Kinoukinette · 10 février 2017 à 22:34 · 4 participants · 3 076 affichages
Je viens de lire qu'il est possible de rejoindre le Vietnam à partir de la France, en n'utilisant que le train... via Allemagne, Pologne, Biélorussie, Russie, Mongolie et Chine... Quelqu'un l'a-t-il déjà réalisé, totalement ou en partie... Une idée...
Lozyb · 13 février 2017 à 17:20 · 3 participants · 818 affichages
Je pars au Vietnam pour 3 semaines et demi en avril et j'aurai des questions quant aux formalités à remplir pour obtenir un visa. De ce que j'ai pu lire, les possibilités sont les suivantes: - Visa à l'ambassade du Vietnam à Paris: Long et cher - Visa...
Adrien1992 · 13 février 2017 à 15:35 · 5 participants · 1 135 affichages
Voici mon tout premier message sur le forum. J'organise un voyage au Philippines avec ma famille (mon grand-père, ma mère, ma copine et moi) sur 10 jours et je serai ravi d'avoir vos commentaires sur le planing proposé s'il vous plait Pour ce voyage...
Phnom Penh: où acheter sa carte sim pour son son gsm? Y a-t-il l'équivalent d'un "Panthip Plaza"? Merci pour vos réponses. (j'en profite pour donner une info pour les belges: le réseau Proximus ne couvre pas le Cambodge, ni le Laos, ni le Vietnam et une...
Qq sait il vers quelle heure (entre 11 h et 12h30) passe le train sur le pont long Bien direction vers la gare d' Hanoi? car je voudrais y être pour faire des video et photos. merci, bonne journée
Toulouse · 6 février 2017 à 13:07 · 3 participants · 602 affichages
Je sollicite les connaisseurs de cette région de Birmanie Voilà ce que me propose notre guide local Pourriez vous me dire si c'est faisable, interessant et bien conçu Mille mercis d'avance pour vos conseils 30 th March 2017 Bagan - Pakkoku - Pauk - Mindat...
MeltemX · 12 février 2017 à 11:51 · 5 participants · 487 affichages
Je sais que tout dépend de la personne mais j'ai besoin de vos ressentis personnels, car nous avons un mois en Août et nous n'arrivons pas à nous décider entre Vietnam et Cambodge!! Nous sommes un couple avec un enfant de 4,5ans (au moment du voyage)...
Hatof · 12 février 2017 à 15:14 · 2 participants · 729 affichages
Enfin je prépare un futur voyage cette fois on a choisi la malaisie. alors nous serons avec avec 5 enfants de 10 ans à 1an et demi c'est pourquoi j'ai besoin de conseils nous restons 2 semaines sur place on recherche surtout des endroits calme avec plein...
Lemaire123 · 12 février 2017 à 12:51 · 6 participants · 946 affichages
Nous aimerions partir fin avril pour quinze jours en Thaïlande faire le circuit classique des agences Bangkok, Ayutthaya, rivière Kway, Phitsanulck, Chiang Rai, le triangle d'or, change mai et terminer sur pucket en balnéaire trois jours Pensez vous qu'il...
Guivin · 13 février 2017 à 3:35 · 3 participants · 619 affichages
Qu'el est le plus simple pour se rendre du port de Dumaguete au port de tampi? Combinent de temps pour ce trajet? Tout cela est il facile et combien de temps devons nous compter en tout Dumaguete á Tampi. (bateau á bateau).. Ensuite de Tampi nous irons...
Quelqu un peut il me dire s il y a un homestay ou guesthouse a Dolong. De preference avec SDB privée. Nous partons aux togians apres demain depuis Ampana. Nous irons jusqu a Malenge, et à la fin du periple, je veux aller a Dolong pour prendre le ferry...
J'ai pour projet de partir rejoindre des amis en Thaïlande à Koh Phangan exactement et j'aimerais par dessus tout y aller en bateau. Voila ma question est il possible de partir de France et d'arriver en Thaïlande en bateau, n'ayant pas des masses de finance...
Des amis me demandent des bon conseils pour leurs prochaines vacances vers Koh Phi Phi. Sauf que moi je ne connais que la région de Samui, et qu'en plus nous on aime visiter et eux veulent buller dans un bel endroit! Ils fêtent leurs 10 ans de mariage...
Très sympa ce forum, c'est vraiment utile de pouvoir demander l'avis de gens expérimenté afin de maximiser le plaisir lors de nos trop courtes vacances! J'ai 30 ans et je souhaite me faire une jolie escapade de 14 jours en Thaïlande, fin novembre. J'y...
Je recherche le moyen de locomotion le plus adapté et le moins coûteux pour rallier la région de Khao Yai (Pakchong city)au Cambodge à SiemReap en évitant de passer par bangkok. Merci de votre coopération. Nomadman.
Suis nouveau sur ce forum mais je suis un voyageur confirmé. (Brésil, Europe, Australie, Asie..) Je souhaite pour commencer me présenter et donc pour cela rien de mieux que de partager avec vous quelques vidéos de mes voyages effectué. Ci dessous quelques...
En préparation d'un voyage familial dans le nord de la thailande pour l'a fin de l'année, je cherche des bons plans pour dormir vers Kanchanaburi et chiang mai. Nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants 9 et 11 ans. on ne recherche pas le luxe absolu, plutot...
Patmer89 · 30 janvier 2017 à 13:34 · 7 participants · 1 376 affichages
Je voudrais connaitre les conditions de securite pour les ressortissants etrangers voyageants aux philippines, tout particulierement sur l ile de bohol (depuis l election de duterte
Sweetmama · 18 juillet 2016 à 14:58 · 2 participants · 970 affichages
Ça y est, notre décision est prise: dans 3 ans nous partons en camping-car avec nos 4 enfants pour aller découvrir le monde! Bon oui alors pas le monde tout entier mais déjà l'Eurasie ce sera un bon "début":-) Plusieurs questions me turlupinent sur le...
A ceux a qui c est peut être déjà arrivé, j ai perdu la petite carte que l on rempli a bord de l avion et qui normalement est agraphe au pas sport. avis je avoir un problème en rentrant ou si je demande une extension de visa? merci pour vos lumières...
Nouvelle sur ce forum, je souhaiterais quelques informations sur le trajet en taxi entre Phuket et Ranong, quelqu'un connait-il le côut et quel type de taxi faut il emprunter à la sortie de l'aéroport? Merci
Ai fait une réservation par Voyage privé sur un vol qatar airways avec un départ pour le 20 mars prochain réception des billes électroniques ce jeudi et je viens de m'apercevoir d'une erreur dans le prénom de l'un des passagers comment faire pour rectifier...
Tanka · 11 février 2017 à 12:42 · 5 participants · 1 583 affichages
Partant en circuit organisé au Cambodge je me pose une question d'ordre pratique: sur les sites trouvent on des toilettes publiques, pas facile de trouver un petit coin pour nous pauvres femmes!!! cordialement
J'ai fait mes recherches sur le forum, mais bon, ça ne me suffit pas... Je voudrais me rendre à Koh Chang que je ne connais pas. Je recherche une plage tranquille, ça ne veut pas dire vide de touriste mais sans fiesta et happy hours envahissantes... Mais...
Pour plus d'informations voir sur mon blog: bijoliane2.blogspot... Informations pratiques Compagnie de bus: Liang U.S Express Bus, à Siem Reap téléphone::092 88 11 83, 088 621 75 75 billet de bus de Siem Reap à Sra Em: 12 USD par personne mais qui fait...
LES TOURISTES ÉTRANGERS pourront explorer les principales attractions le long des canaux de Saen Saep et Banglumpoo, en utilisant de nouveaux services de bateau touristique sur les voies navigables de Bangkok à partir d'avril. Chaovalit Metthayapraphat...
Quentin612 · 9 février 2017 à 16:25 · 3 participants · 763 affichages
Je compte me rendre en Malaisie au mois de Mai et je voudrais savoir combien coûte un ipad mini 4 de 128 go en Malaisie? L'offre multimédia est elle vraiment intéressante et fiable par rapport a l'Europe et sur internet? Car mon dilemme acheter maintenant...
Je prépare un séjour sur le Sud de la Thaïlande fin février 2017 et je recherche avant tout la possibilité d'observer un maximum de poissons et d'oiseaux (et autres animaux ;-). J'arrive sur Krabi le 21 février matin (séjour vers Ao Nang Beach je pense)...