Je vais passer 2 jours au ganesha park en juillet et je réfléchis à la suite du programme vers le sud. connaissez vous les horaires de bus de thong pha phum à bkk mochit? la durée du trajet?je voudrais réserver mon vol pour krabi en fonction. Merci de...
Voici la ma questions: Nous allons pour la 7eme fois en Thaïlande mais cette fois si au mois de avril pour profiter du Sukhram, nous voudrions prendre un train de nuit de Bangkok a Nong Khai et voilà que j’aimerais vous poser quelques questions car nous...
On recherche un hotel confortable donnant directement sur la plage (avec possibilites de snorkeling direct) avec piscine, ayant des chambres familiales, pour un budget de 100 a 160 euros la nuit environ, ayant si possible un restaurant, et au calme, loin...
Marieloca · 14 novembre 2016 à 19:21 · 8 participants · 1 981 affichages
Alors voila, Je suis à la recherche d'informations sur les passages frontières en Asie du sud est, mais à moto! J'ai déjà fait l'expérience au Vietnam et Laos. En mars 2016, mon copain et moi (et des amis rencontrés en route) avons acheté des motos...
Franklenfant · 31 janvier 2017 à 5:58 · 2 participants · 642 affichages
Faudrait-il créer une rubrique épinglée pour rappeler aux membres ayant des enfants en bas âge que certains pays, même s'ils sont très beaux, ne peuvent pas se visiter sans une certaine appréhension si on voyage avec des BB. Je viens de faire une réponse...
Serraggia · 26 mars 2016 à 12:51 · 8 participants · 2 409 affichages
Nous souhaitons retourner en indonésie en septembre prochain pour 3 semaines, Nous connaissons déjà bali (nous avons passer 13 jours entre seminyak et ubud), Il est vrai que bali nous a bien plu et que nous n'avons pas visité une grande partie de l'ile...
77cwfa · 27 janvier 2017 à 23:18 · 5 participants · 2 691 affichages
Voilà, je vais essayer d'être le plus concis possible... Je pars le mois prochain aux Philippines. J'ai des questions à propos des transactions dans ce pays:) Les faits: 1 - Je possède une carte bancaire sans Frais de ma banque lors de payements/retraits...
Jackjakim · 28 janvier 2017 à 13:26 · 2 participants · 562 affichages
J'atterri le 02 Avril à Hanoï, je compte traverser le pays en visitant pour ressortir le 30 à la frontière Cambodgienne proche de Saïgon. Auriez-vous une idée d'itinéraire? Pensez-vous que je puisse avoir le temps de faire une boucle Hanoï-Sapa-Hanoï...
Je pars en Thaïlande dans 2 semaines et j'ai quelques jours où je n'ai encore rien de prévu. Je voulais savoir ce que vous me conseillerez comme destinations autour de Bangkok? Ayutthaya, Kannanchaburi, le parc Khao Yai.. ou autre que je ne connais pas...
Mayounette06 · 14 mai 2016 à 0:07 · 13 participants · 5 873 affichages
Je vais séjourner 1 semaine sur chaque île, et suis donc à la recherche d’hôtels sympas tranquilles, proche plage sur Koh Samui et Koh phagan pour cet été, mais j'aurais voulu si possible un hôtel tenu par des français, afin de nous guider, et nous expliquer...
Il y aurait apparemment une/des constructions en cours sur cette plage et je voulais savoir si elle (s) est (sont) proche (s) du Mae Haad Bay resort. Je compte aller à Koh Phangan en août et si c'est pour entendre des bruits de travaux à longueur de journée...
Yohan74240 · 16 janvier 2017 à 17:33 · 7 participants · 1 067 affichages
Voilà comme indiqué dans le titre je part à Pattaya au mois de mars pendant 10 jours et après nous partons sur Bangkok 2 jours avant de reprendre l'avion pour rentrer. Donc je me présente moi c'est Nassim 29 ans et je part avec ma meilleur amie d'enfance...
Je suis actuellement entrain de définir mon planning pour un second voyage en Thaïlande. Nous avons, il y a trois ans, fait une boucle Bangkok - Chiang Mai - Krabi avec notre petit garçon de 2 ans, et tout c'était super bien passé, grâce en parti aux...
Nous sommes actuellement à Muang Ngoy et effectuons une boucle dans le nord. Nous devons être à houesai le 13 ou le 14 décembre pour prendre le bateaux qui nous ramènera vers muang prabang. La question est de savoir si nous prenons le temps de monter...
Nous recherchons des informations concernant un éventuel bus/mini-van qui pourrait nous amener directement de Sianoukville vers la Frontière vietnamienne de Ha Tien. Je n'ai pas trouvé de trajet direct sur la toile, seulement des liaisons en passant par...
Mat3034 · 30 janvier 2017 à 14:57 · 3 participants · 400 affichages
Je planifie un voyage en thailande avec ma famille dont 3 enfants 10-12 et 17 ans. 1 à votre avis, vaut 'il mieux partir en décembre ou février? coté prix des vols, (j'envisage paris Chiang Mai à l'aller et un retou Bkk-Paris? 2 j'envisage sur un voyage...
Je passerai deux semaines en Thailande au moins de décembre. J'ai prévu de partir directement pour Chiang Maien arrivant à Bangkok par avion. Mais je n'avais pas fait attention en réservant mes billets AirAsia pour ce vol intérieur Bangkok-ChiangMai que...
Reirbac · 28 janvier 2017 à 18:15 · 4 participants · 853 affichages
J'ai une question simple: j'ai organisé un voyage au Vietnam (début mars 2017) pour un mini-groupe, certains membres veulent à tout prix visiter la pagode des Parfums lorsqu'on est dans la région de Tam Coc. L'agence de voyage locale qui organise la logistique...
Encore une demande de renseignements cher forum! Je pars en Thaïlande en juillet en famille et je souhaite faire une virée en dehors des sentiers battus, cela dans la limite du raisonnable. J'aimerai ne pas faire le chiang Mai qui semble être un incontournable...
Je me rends aux Visayas en février prochain, et souhaite passer quelques jours à Bantayan avant de me rendre sur Negros, en passant de Bantayan City à Cadiz. Sur le Lonely, je ne trouve pas comment me rendre ensuite de Cadiz à Silay ou Bacolod, à moins...
Nous avions prévu d'aller sur KO SAMET en juillet mais j'ai lu un article comme quoi l'armée avait fait un gros "nettoyage" sur l'île donc du coup on se demande s'il sera encore possible d'y loger? Tous les hôtels seront-ils fermés? Si quelqu'un a un...
Nous irons au Cambodge en juillet prochain. Je m'interroge sur beaucoup de points et l'un d'eux est la visite des villages flottants du lac Tonlé Sap. Plus je regarde des images de ces villages, plus je suis mal à l'aise. J'ai l'impression qu'il y a un...
Carolinekend · 28 septembre 2016 à 0:11 · 6 participants · 959 affichages
M'adresse à vous car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. J'ai un ami français qui est parti vivre à Yangoon pour le travail et il m'invite à passer deux semaines pour visiter la Birmanie. J'ai vu sur plusieurs discussion que loger chez "l'habitant"...
Je suis actuellement sur Bangkok pour 3 jours et je souhaiterais participer à un cours de cuisine en FRANÇAIS. Mon niveau d'anglais n'est vraiment pas terrible... Quelqu'un aurait il une adresse à me conseiller? Merci d'avance.
J'aimerais avoir une bonne adresse pour un spectacle d'Apsara à SR en juillet prochain. J'y serai de passage pendant quelques jours et je souhaiterais en voir un. Je voyage avec mon fils, pensez-vous que ça peut l'intéresser ou au contraire le barber...
Dubinasia88 · 24 janvier 2017 à 20:19 · 6 participants · 1 284 affichages
Je cherche des renseignements pour faire un visa 3 mois touriste thaïlandais à Kuala Lumpur. J'ai l'adresse de l'ambassade (206 Jln Ampang), mais pas les horaires de dépôt et de retrait ni les documents à fournir et le temps que ça prends. Merci de vos...
Jyjo · 26 janvier 2017 à 19:11 · 2 participants · 509 affichages
Nous sommes deux et envisageons de nous rendre en Birmanie en Octobre / Novembre prochains. Je suis à la recherche d'informations sur l'Arakan. Quelqu'un y est il allé récemment car je crois que jusqu'à présent il était interdit de s'y rendre. Et étant...
Sur le site de BNF express, ils proposent des trajets en taxi à 15000 K qui mettent seulement 4h! Alors que les bus ou minibus mettent 5h30 ou 06h. Est-ce sérieux? Avez vous déjà utilisé ce site? Est-ce que je peux trouver par moi-même un taxi au même...