Gordonzola · 6 octobre 2016 à 6:19 · 5 participants · 1 551 affichages
' Je suis Francaise et je suis en Thailande pour suivre et vivre avec mon compagnon qui travaille ici six mois. Nous ne sommes pas maries, donc voila mon idee pour pouvoir rester en Thailande avec lui. Pouvez-vous me dire si j'ai une chance que cela fonctionne...
Je pars cet été passer 2 mois en Asie du Sud-Est: je commence par 6 semaines au Vietnam et Cambodge avec des amies (je sais, saison des pluies mais pas le choix) et je rejoins mon copain début août pour passer 3 semaines en Indonésie. C’est là que le...
Bon c'est dit j'me lance... Mais je vais prendre pour point de départ Khao sok pour mettre l'accent sur les lieux pour lesquels je n'avais trouvé que peu d'info (Merci encore Jojoone!) après un séjour express à Bgk, une semaine de volontariat à 60 bornes...
Patrick91230 · 19 juin 2016 à 13:17 · 5 participants · 723 affichages
Je voudrais savoir combien coute un transfert par taxi aéroport/centre ville au départ des aéroports suivants: Hanoi Da nang Ho chui minh Phu coq Si vous avez d'autres moyen de transport à mer proposer (minivan ou bus) je suis aussi preneur. Merci
Serovi · 4 septembre 2016 à 18:50 · 4 participants · 778 affichages
De retour, depuis 8mois, de 10 mois d'aventure sur les routes du monde nous venons enfin de finaliser la vidéo du voyage! Voici donc quelques images pour vous faire partager les magnifiques endroits traversés lors de ses 10 mois autour du monde. De l'Asie...
Smileman · 5 octobre 2016 à 19:51 · 4 participants · 565 affichages
Je souhaiterais me rendre en Thaïlande du 2 novembre au 22 décembre 2016. Est-il obligatoire de prendre un visa avant de partir??? Ou bien je le fais faire là-bas après 30 jours??? Merci pour vos conseilles
Nous arrivons à 7h00 le matin à l'aéroport et souhaitons nous rendre à Kanchanaburi dans la foulée. Quel meilleur moyen de transport pour se rendre à Bkk et où prendre un bus ou minibus pour Kanchana? Faut-il réserver à l'avance pour ces bus et réglons...
Limamed · 4 octobre 2016 à 17:14 · 6 participants · 734 affichages
Svp je suis entrain de finaliser notre itinéraire pour 15j en thailande et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils: J1: arrivée à Bkk J2: Bkk et train de nuit vers Chiang mai J3-J4: chiang mai J5: chiang mai et vol de nuit vers phuket j6: Phuket...
Est-il possible/faisable d'effectuer le trajet Bangkok - Angkor (A/R) (376km) simplement en louant une voiture (sans chauffeur) à l'aéroport de Bangkok et de rejoindre Angkor (Siem Reap)? Merci Stéphane
Gabey · 3 octobre 2016 à 16:45 · 2 participants · 852 affichages
Nous préparons un peu notre séjour en Asie du SE. Nous n'avions pas trop d'idées et en discutant avec Pilan membre du forum nous nous dirigeons vers un petit peu de Vietnam et ensuite Cambodge et Sud Laos. Nous souhaiterions vos avis ou suggestions sur...
Asaslalou · 6 octobre 2016 à 0:58 · 3 participants · 741 affichages
Une petite question concernant un visa vietnamien... Mon visa sera valide a partir du 15 octobre 2016. Je voulais savoir s'il était possible, à votre avis, de prendre un billet d'avion pour le vietnam le 14, et arriver au vietnam le 15, est ce que...
Xin chao à vous toutes et tous, Nous partons au Vietnam du 27 novembre au 23 décembre 2016. (Soit 27 jours sur place) C'est notre premier voyage en Asie du sud est. Nous sommes un couple David & Nathalie de 54 et 50 ans (madame est beaucoup plus jeune)...
Voilà, j'ai acheté un billet aller-retour Paris-Hanoi sur Vietnam Airlines via Go Voyages depuis jeudi dernier. Le numéro de réservation de la compagnie qui m'a été communiqué par Go Voyage n'est pas reconnu sur le site web de Vietnam Airlines. J'ai essayé...
Issa0828 · 2 octobre 2016 à 23:53 · 3 participants · 1 014 affichages
J'aimerais avoir vos conseils pour la fin de mon séjour en Thailande. Je partirai avec ma mère et nous commencerons par visiter le nord. Nous terminerons avec les iles. Nous y serons les 2 dernieres de mars et 2 premieres d'avril. Nous ne cherchons pas...
Nous voulons partir en Thaïlande du 14 janvier au 4 févriers. nous avons pas encore defini notre parcours, Alors si vous avez des idées, bon plan. Nous ne voulons pas la foule de touriste. On veut découvrir la Thaïlande hors des sentiers battus. un peu...
Cosi · 2 octobre 2016 à 14:10 · 5 participants · 792 affichages
Je rentre tout juste d'un voyage au Cambodge, effectué en solo. C'était le deuxime (le deuxième et demi, la première fois, je m'étais contenté d'Angkor), axé cette fois sur les temples lointains. Voici un petit-compte-rendu, en espérant être utile. Phnom...
Nous allons travailler avec un petit village à 100 km de Chiang mai, nous cherchons un ou une interprète Thaï pour une ou deux journées à chacun de nos séjours. Nous y serons dans quelques jours pour trois semaines... Jacky
AmélieDuf · 5 octobre 2016 à 18:54 · 2 participants · 678 affichages
Je m'apprête à partir en voyage en Thaïlande début 2017 et j'aurai aimé avoir quelques renseignements. En effet, je compte partir deux mois et pour cela, je compte faire une demande de visa 60 jours. Seulement ce visa, lorsque je vais sur le site de l'ambassade...
Mp6213 · 5 octobre 2016 à 13:07 · 2 participants · 545 affichages
J'ai été au Vietnam il y a 4 ans et j'aimerais repartir en Asie. Sauf que maintenant nous ne sommes plus 2...mais 3! Ma fille aura entre 20 et 24 mois quand nous repartirons et je ne veux pas prendre trop de risques pour elle. Je me demande quel pays...
Mariecoon · 5 octobre 2016 à 10:25 · 3 participants · 623 affichages
Je suis une débutante dans les voyages. Après la republique dominicaine., notre futur destination est la Thaïlande. Mais voilà... comment bien choisir son séjour? Nous sommes beaucoup plages et visite. Avez vous des conseils, des plages, des visites...
Nous partons en Thaïlande en décembre pour 3 semaine pleine a phuket dans la province de Karon. Nous avons louer une villa avec un couple d'amie l'hébergement est donc ok. (si quelqu'un veux le contact d'ailleurs n'hésitez pas) Étend déjà aller 3 fois...
Klendi kabare rek? (bahasa oseng bwi) Une question pour ceux qui l'ont fait: A-t-on le droit de rapporter un morceau de souffre du Kawa ijen dans l'avion? J'ai fait l'ascension du volcan récemment par Banyuwangi en moto, et fini à pied, et dans le cratère...
Mariafabien · 4 octobre 2016 à 15:35 · 6 participants · 631 affichages
Nous partons pour 17 jours en THAÏLANDE à partir du 14/11. Nous avons plus ou moins établi notre séjour, je me permets de vous le donner car j'ai quelques petites questions, merci à tous Lundi Jour 1: arrivée BKK matin très tôt: journée à BKK (visite)...
Charlytango · 4 octobre 2016 à 10:38 · 4 participants · 1 692 affichages
Qui peut me confirmer que l obtention du visa (on Arrival) au Cambodge vous permet de voyager AUSSI au Laos sans demander un visa spécifique pour le Laos.. Merci... Charly
Je cherche la meilleure solution (cad la moins cher et la plus rapide) pour aller de pattaya à siem reap; Existe-t-il une compagnie qui loue voiture avec chauffeur ou bus qui ferait le trajet? Savez vous à peu près combien cela me couterait et combien...
Ayant quelques démarches administratives à faire a l'ambassade je suis à la recherche d'un hotel disposant d'une chambre pour 4 personnes du coté de Silom, Bang Rak ou eventuelement du Mbk. Exigeance du petit derniers qui a 3 ans... une piscine. Merci...
Sebeuuh · 3 octobre 2016 à 21:34 · 2 participants · 570 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Vietnam, et j 'aurais voulus savoir quand les Vietnamiens partaient en vacances pendant cette période, je sais que en 2017 cela tombe le 28 janvier, mais le pays est au ralenti avant le 28 /01 ou aprés cette date...
Songa · 4 octobre 2016 à 20:34 · 3 participants · 839 affichages
L'e-visa est simple à obtenir et pas cher!Mais permet -il de sortir du pays par toutes les frontières terrestres ouvertes?Je pense à Phu nam ron/Htee Khee, la plus proche de BKK et peut-on au besoin payer la taxe de sejour, des journées au dela des 28...
Tnica77 · 21 septembre 2016 à 22:49 · 3 participants · 1 549 affichages
Je reviens sur ce forum pour pour avoir vos conseils pour notre futur voyage. Nous sommes une famille avec 3 enfants (4, 7, 10 ans) et partons chaque année en voyage ensemble en formule un peu roots avec toutefois, souvent une pause un peu plus "haut...