Je pars une semaine à Sumatra avant de rejoindre Java. Une amie me rejoint et nous aurions aimé voir des orang-outans. J'ai une dead-line (hier ^^) pour prendre les vols internes et doit donc me décider sur mon itinéraire sans avoir pu faire les recherches...
Nous partons au Vietnam mi-juillet pour un mois. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 8 ans. Je suis à la recherche d'infos récentes sur le trajet Hanoï-Phong Nha en bus de nuit, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de rejoindre les 2 villes en...
Benjaminremy · 3 juin 2016 à 7:23 · 5 participants · 2 170 affichages
J'ai dépassé mon visa touriste 3 mois de 5 jours. Je souhaitais savoir de combien est l'amende (cela varie de 0$ à 8 $/jour suivant les personnes...). Apres renseignements auprès d'une agence, on m'a expliqué que même si mon visa était renouvelable, dans...
Coline31000 · 27 mai 2016 à 21:33 · 7 participants · 1 382 affichages
Je viens de m'inscrire car je suis en pleine préparation de notre séjour en Thaïlande au mois de juillet prochain. Je pars avec mon compagnon après un gros coup de cœur pour ce pays,2 semaines en décembre 2014 mais en groupe où nous avons fait Bangkok...
Vendetta98 · 20 mai 2016 à 13:45 · 3 participants · 1 075 affichages
Vous expose mon soucis, on a deposé ma femme et moi une demande de visa pour la thailande pour un depart le 12 Aout chez une agence de voyage vu qu'on a pas de representations en Algérie pour les visas, on avait mentionné notre date de depart mais la...
Timuspopus · 3 juin 2016 à 13:18 · 7 participants · 1 458 affichages
Voilà nous avons décidé de partir pour 3 mois en faisant vietnam cambodge et laos. J aimerais avoir une idée de budget et de préférance quelqu un qui y es allé récemment? J avais table sur 30 euro pour 2 et par jour? Merci d avance
Cha35400 · 8 juin 2016 à 11:31 · 4 participants · 2 548 affichages
Je pars en Malaisie fin juillet prochain et je souhaitai avoir quelques renseignement sur le vaccin contre l'hépatite A. Mon médecin m'a conseillé de le faire mais il est impossible à trouver. J'ai fais plusieurs pharmacies et toutes m'ont dit qu'ils...
Bartholdi18 · 9 juin 2016 à 5:05 · 2 participants · 1 360 affichages
Ceci est mon premier post aussi je vais me présenter brièvement: Emilie 31 ans séparée, vivant dans le centre de la France avec une enfant de six ans. Malgré ma séparation avec le papa je suis bien décidée à continuer de découvrir le monde ; j'avais commencé...
Kodamian · 10 juin 2016 à 1:06 · 2 participants · 824 affichages
J'étais en birmanie le mois dernier et j'avais acheté un e-visa qui me permettait d'y rester 28 jours. le 27ème jour, j'ai reçu un mail qui me disait que je paierais en cas de dépassement quelques dollars par jour supplémentaires. je crois me souvenir...
Pimpopapoum · 7 juin 2016 à 11:29 · 5 participants · 757 affichages
On voudrait partir a 2, 20 jours pendant les vacances de la Toussaint et on hésite entre deux destinations diamétralement opposées. Au départ l'idée était d'arriver a Bangkok et diviser le voyage en 3, cad Thaïlande, Laos, Vietnam. On m'a dit que c'était...
Serait-il possible d'éclaircir nos lumières? 1) Nous souhaitons nous rendre de Hanoi à Hué? Quel est le meilleur choix? Train ou bus? Doit on reserver à l'avance (par internet) ou bien est ce courant et facile de réserver un jour avant sur place? 2) C'est...
Parvatinice · 11 septembre 2014 à 19:11 · 28 participants · 21 611 affichages
Je pars du 05/11 au 29/12/14 en Thaïlande (BANGKOK) qui pourrait m'indiquer une compagnie Fiable avec prix raisonnable, je voudrais prendre mes billets dés à présent... Que penser de l'agence gotogate???? Qui me semble ne pas être des plus honnête...MERCI...
Coeurdasie · 20 mars 2010 à 19:23 · 6 participants · 8 594 affichages
Voici quelques informations des 10 jours que nous avons passé à Flores, avec nos deux enfants de 5 et 9 ans. Elles datent d'il y a 2 ans car je viens seulement de m'inscrire sur le forum. Néanmoins, je sais qu'à l'époque il n'était pas tjs facile d'en...
Bj à tous En 2009 j'avais pris ce ferry voyageant de nuit entre Sandakan et Zamboanga (nonstop) Je voudrais le reprendre dans l'autre sens mais je ne trouve plus aucune info récente Qqun connaîtrait SVP le nom de la compagnie, et les horaires en 2016...
Attention surtout pour ceux qui paient des prestations sur internet pour des visites organisées dans les iles parc national et pour des plongées... vous ne pourrez plus voir pour une durée indéterminée koh tachai (similans) et koh phi phi et bien d'autres...
Je serai sur Chiang Mai pour plusieurs semaines, pour suivre des cours de Tai chi, et je recherche une gh bon marché et calme, de préférence avec restau, mais surtout qui ait des chambres avec balcon ou donnant directement sur un jardin et située plutôt...
Nous cherchons des informations actualisées sur les jours et horaires (éventuellement compagnies et prix) des bateaux faisant la liaison entre Manille et Puerto Princesa. (nous serons à Manille le dimanche 17 janvier 2016) Merci de votre aide!
Nous serons en juillet en thailande, je ne parviens pas à trouver les horaires de train de Bangkok vers Lopbury, le site thailande traine ticket ne propose pas de solution? quelqu'un a-t il une piste? merci jf
AlainHP · 7 juin 2016 à 12:47 · 6 participants · 1 312 affichages
Il y a quelques forum sur le sujet, mais ils commencent à dater, aussi je vous sollicite. Nous partons à 3 au mois de juillet pour 3 semaines en Birmanie (pas le choix des dates de vacances...). J'aurai bien voulu faire le trajet entre Mandalay et Bagan...
Yoanna · 8 juin 2016 à 14:05 · 4 participants · 738 affichages
Après avoir bcp lu ce forum, je me décide à poster pour vous demander votre avis. Nous avons décidé avec un couple d'amis et leurs enfants de partir 15 jours en thailande en février 2017 (4 adultes et 4 enfants en tout) Nous allons passer par un site...
Laniak · 20 juillet 2014 à 19:22 · 9 participants · 4 451 affichages
Bonne nouvelle pour les touristes qui souhaitent rester en Thaïlande entre 1 et 2 mois Si vous arrivez en Thaïlande sans aucun Visa, vous pourrez rester 30 jours sur le sol thaïlandais avec ce qu'on appelle une Exemption de Visa. Le bureau d'Immigration...
Cezanne67 · 1 novembre 2015 à 7:58 · 6 participants · 1 211 affichages
Pour avril 2016, je cherche une chambre à Yangon... Je souhaiterais un endroit central (possibilité de se déplacer à pieds: on aime marcher). Un endroit dans une rue plutôt calme si possible. Surtout une chambre double avec deux lits et fenêtre!!! Une...
Nous envisageons de rester quelques jours à Sembalum ou Senaru ou Bayan et nous souhaitons faire quelques treks d' une durée d' une journée maxi afin de dormir dans un lit le soir: Donc pas d' ascension du Rinjani en 3 jours. Cela vaut-il la peine de...
Miaou9 · 1 juin 2016 à 23:54 · 5 participants · 964 affichages
Nous partons (3 adultes) pour la première fois en Thaïlande cet été. Nous serons 18 jours là bas. C'est très compliqué de faire des choix...c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide!! Pourriez vous me dire ce que vous pensez de notre itinéraire:...
Jows · 8 juin 2016 à 5:21 · 3 participants · 1 677 affichages
J'ai besoin d'un conseil, c'est assez urgent, et je voudrais être sur de la réponse car je n'arrive pas à être fixé avec les réponses que je trouve sur internet. Je viens d'arriver en Malaisie et je souhaite partir au Cambodge pour trois jours afin de...
Fifou35 · 13 mai 2016 à 8:11 · 3 participants · 1 386 affichages
J'ai parcouru ce forum et j'ai trouvé quelques reponses a mes questions mais les discussions dates.. j'ai une copine thai et je voudrais savoir quel sont les meilleurs sites ou applications gratuites pour regarder la tele thai en direct en france sur...
Cet année, nous nous sommes fixés sur l'Indonésie! Nous avons pu prendre 25 jours. Ce qui est à la fois bien et un peu court à mon goût... Nous avons un A/R Paris-Jakarta. J'aimerais votre avis sur l'itinéraire que j'ai prévu. Comme d'habitude, j'ai toujours...
Gabin13 · 4 juin 2016 à 11:39 · 5 participants · 748 affichages
Mon souci est le suivant J'ai réservé un voyage pour deux pour Ko Samui Départ Marseille le 17.01.2017 à 18 h 45 Arrivée à Banghok le 18.01.2017 à 14 h 20 puis Ko Samui à 16 h 40 Retour le 16.2.2017 de Ko Samui ; départ à 21 h45 Pour l'exemption de visa...