J'envisage de faire le trajet entre les perhentians et Singapour en bus de nuit. Nous serons avec nos deux jeunes enfants de 3 et 5 ans. D'où ma question: comment est le confort dans ces bus (transnacional, je pense que ce sont les seuls à faire ce trajet)...
Choupitchoum · 19 mai 2013 à 19:54 · 10 participants · 5 357 affichages
Pouvez-vous me donner un avis récent sur l'agence Vietnam original travel? J'ai prévu un voyage personnalisé avec celle ci et pour moi tout est parfais, ils ont répondus à toutes mes demandes très rapidement et ils m'ont l'air plutôt sérieux, mais je...
Dans quelques semaines nous arriverons aux alentours de 6h du matin à BKK et notre hôtel se trouve ici: Chatrium Residence Sathon 291 Soi Naradhiwas Rajanagarindra 24, New Sathon Road, Bangkok 10120, Thailand Deux possibilités: le taxi bien sûr, solution...
Glossy · 30 mai 2016 à 19:17 · 3 participants · 1 768 affichages
Cherchons une destination pour septembre: 19 jours sur place. Nous souhaitons découvrir 3 à 4 îles ou la vie locales bat son plein, paysages luxuriants, plages très belles, possibilité de faire ballades en scooter, passer d'îles en îles. Avions pensé...
Je viens d'acheter des billets Paris Bangkok sur Air China mais ai indiqué mon nom d'épouse au lieu d'indiquer mon nom de jeune fille. Sur mon passeport figure mon nom de jeune de fille suivi de mon d'épouse. Pensez-vous que je doive faire une modification...
Nous partons avec 3 autres couples sur Bali en Aout prochain. Nous recherchons une villa 4 chambres sur Sanur (séjour de 11 jours), pas trop loin de la plage et pas loin du centre ville non plus. Avez-vous des propositions, il y a beaucoup de location...
Nous préparons notre voyage en thailande pour le mois de juillet, nous avons prévu passer une journée à Lop bury, mais je n'arrive pas à consulter les horaires de train au départ de bangkok... si qq'un peut m'aider... merci jf
OneChai · 25 mai 2014 à 15:24 · 12 participants · 6 935 affichages
On lit de temps à autre des histoires de personnes qui se sont fait plumer après avoir été droguée. Eh bien ça m'est arrivé une fois, à Borobudur en Indonésie. Le voleur était... Français! Bilan des courses, comme ça n'est pas forcément évident de s'en...
Bromo est payant si on passe par L entrée principale ou si on prend un jeep tour 227000idr/ pers. Mais en indépendant c est gratuit, si vous passez par les petits chemins. Vous pouvez aller au view point à pied 1h de marche, de là vous repérez les chemins...
Nous partons fin juillet 4 personnes (2 adultes et 2 ados) en indonesie, nous cherchons une agence pour nous organiser cette excursion pour l'instant nous avons une offre de yoshi à 1500000 idr pour 3 jours 2 nuits, il vient nous chercher a l'aéroport...
Ici, Noël n'est pas fêté, mais à la télé, on en parle de plus en plus. Les enfants savent que c'est une fête pour les "étrangers". Pour les enfants du rang, j'ai organisé une petite fête à la saucisse, cuisses de poulet B.B.Q, Cocal-Cola... Ils étaient...
Nous partons au Laos de mi janvier à mi février.J' ai vu que ce trajet dure 5h et qu'il y a qq rapides. c'est quel type de bateau qui assure ce trajet? Est ce assez secure? Peut on y aller avec des gros sacs?
Je pars a bali pour 10 jours! j'arriverai de Bangkok d'un premier vol depuis la reunion ou j'y resterai quelques jours en transit a l'allée et au retour. je sais qu'il n'y a pas de visa a payer pour la thailande et bali. cependant, me faut il des papiers...
Apinya · 30 octobre 2015 à 16:31 · 4 participants · 869 affichages
Je désire faire venir mon amie en france en mai 2016 et entre autre document à fournir à TLS contact, il faut une réservation d'un billet d'avion AR pour les dates demandées.J'ai demandé à 4 agences de mon domicile et tous m'on dit que cette résa ne valait...
Helena · 21 janvier 2014 à 21:45 · 10 participants · 6 097 affichages
Je serai brève. Je prévoie un séjour en Birmanie, suivi d'un séjour au Yunnan et voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà passé la frontière du côté birman vers Ruili, (en étant déjà muni du visa chinois). Car les renseignements sur ce sujet...
Plus de 100 tigres et de nombreuses espèces d’oiseaux protégées auraient été saisis par les autorités au Wat Pa Luang Ta Bua, plus connu sous le nom de "Tiger Temple" ("temple des tigres"), dans la province de Kanchanaburi (Ouest du pays). Cette opération...
Je reprend une bonne réflexion postée sur un site dédié à koh tao "La journée de la terre vient de se passer, on a vu les employés des club s de plongée nettoyer les plages et les sites de plongée, ramassant jusqu'au moindre mégot. Il yba aussi une campagne...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider! Voilà, moi et mon homme partons en vacances au philippines début février, je voulais savoir si nous avions le droit d'avoir de l'espèce sur nous à l'arrivée à l’aéroport d manille ou si il y avait une restrictions...
Nous partons au Vietnam en juillet et souhaiterions louer une voiture avec un chauffeur pour rouler autour de Hanoi Aussi nous cherchons une voiture pour 4 jours autour de sapa Et puis 2 jours autour de mai chau. Avez vous des adresses' des contacts...
Nous partons mi-juillet à Bali et comptons rester 5 nuits à Ubud, 5 nuits à Lombok et 4 sur Sanur ou Seminyak. Nos billets d'avion sont réservés. Pensez-vous qu'un budget de 1700 euros pour 2 soit suffisant sur place pour dormir, manger et se déplacer...
Je viens piocher des infos, nous arrivons le 27 juin 2016 à Bali, et nous avons un visa de 30 jours, nous souhaitons ensuite rejoindre la Malaisie, à la fin de notre visa indonésien. Peut être que pour 30 jours, il est donc plus sage de rester sur Bali...
On est à la recherche d une location d'appartement sur Bangkok du type T2 ou T3 pour une durée de 6 mois dans les 20000 bath maxi, le but serait de trouver à côté des endroits ou se trouvent de plus gros des entreprises informatique. Puis dans l’idéal...
Olivier75015 · 25 mai 2016 à 20:34 · 2 participants · 821 affichages
Nous irons fin juillet à Lombok où nous débuterons notre séjour à Kuta par une petite semaine et puis ensuite Tetebatu et Senggigi, Mangsit ou alors le sud ouest de l'île en fonction des opportunités. Pouvez vous nous conseiller des hôtel sympas dans...
Je compte passer quelques jours à Bali ou Lombok fin août. Nous sommes 4 ou 5 amis d'une trentaine d'années. L'idée serait de louer une villa et de surfer (niveau moyen), se balader... en évitant le côté trop usine à la Kuta Bali, même si ce n'est pas...
Nous souhaitons louer un scooter de sai yok pour visiter les chutes erawan,, puis nous rendre au parc ganasha en scooter. Est il possible de louer un scooter a sai yok? Comment est la route jusqu au parc ganasha Je vous remercie Nous serons a kanchanaburi...
Svp il y aurait il quelqu'un en ce moment a el nido pour nous indiquer s'il pleut ou non? Car nous aimerions prendre nos billets d avion cette semaine merci à tous
Sarahbds · 31 mai 2016 à 0:41 · 6 participants · 1 173 affichages
Voilà je viens de me décider à partir seule en Thaïlande cet été, soit dans un peu plus d'un mois. J'ai 24 ans et j'ai déjà mes billet Toulouse-Bangkok pour du 9 au 31 juillet et c'est mon premier voyage toute seule. J'appréhende un peu ce voyage, même...