Lauraayl · 17 mai 2016 à 18:47 · 3 participants · 547 affichages
J'aurai besoin d'un petit coup de main pour réaliser l'itinéraire de mon voyage au Cambodge. J'ai un mois (février 2017) et j'arriverai du Laos (des 4000 îles) pour repartir de Phnom Penh 28 jours plus tard. Globalement je voulais faire les provinces...
Je dois passer deux nuits à kuala lumpur et reprendre un avion tôt le matin (7h30) pour Banda Aceh. Cela me laissera donc une journée pour découvrir la ville et c'est pour cela que j'aimerai plutôt loger dans le centre. Auriez vous un hotel sympa à me...
Alajan · 22 mai 2016 à 16:43 · 5 participants · 974 affichages
Je recherche à partir en Thaïlande seul pour début octobre je connais pas encore et aurais besoin d 'être conseiller pour connaitre des bons plans pour passer des vacances pas trop cher et de pas me faire arbaquer et aussi faire connaissances sachant...
Voila ce qui m'est arrivé vendredi dernier... Je vais retirer de l'argent dans un distributeur assez grosse somme j'avais à payer mon hôtel plus mon retour à bangkok... Je tape mon code, la somme... La machine me dit d'attendre, petite musique et finit...
Je dois prendre un vol pour kuala Teregannu a 7h00 du matin. Je me suis dite qu avec les enfants il est plus facile de dormir a l'aéroport (nous arriverons de Tanah Ratah par bus ou train). Connaissez vous des hotels tout près? Avec Air Asia peux t on...
MariamS · 26 mai 2016 à 19:54 · 3 participants · 888 affichages
Je projette de partir en malaisie en aout avec mon mari. J'ai fais un peu le tour des agences de voyage sur mesure, les prix sont élevés, on a donc opter pour prendre des billets et nous debrouiller là-bas. On pense faire deux jours à KL, puis aller vers...
Alexies · 29 mai 2016 à 16:01 · 2 participants · 502 affichages
Je commence à préparer un séjour de 2 semaines dans le sud Vietnam et à Angkor en octobre. J'aimerais avoir votre avis sur le circuit que mon mari et moi envisageons. Le but de notre visite est touristique et aussi familial. En effet mon mari a des origines...
Philippebdx · 22 mai 2016 à 17:31 · 2 participants · 434 affichages
Nous serons en Birmanie du 09 au 29 juillet 2016. Nous arrivons à Mandalay et repartons de Rangoon. Pouvez-vous me dire si il est nécessaire de réserver les hôtels pour cette période? Faut-il prendre de USD ou avec EUR et Kyat ça suffit? J'ai lu que les...
Lolomar · 29 mai 2016 à 11:25 · 2 participants · 580 affichages
Je pars en famille cet été avec mon épouse et mes enfants de 13 et 14 ans (fille et garçon) J'ai voulu réserver un train de nuit entre Ayutthaya et Chiang Mai mais c'est malheureusement complet. Pour éviter un trajet trop long en bus je souhaiterai faire...
Pequitas2016 · 22 mai 2016 à 15:27 · 3 participants · 653 affichages
Nous partons à deux cet été pendant 1 mois en Malaise et Cambodge, départ fin Juillet. Je m'occupe maintenant de l'itinéraire et j'ai besoin de vos avis, je précise que nous sommes un couple, sachant que pour moi c'est la première fois en Malaise, mais...
Malgré de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver ce que nous cherchons. L'Office du Tourisme de Thailande doit m'envoyer un plan que je n'ai toujours pas reçu. Je cherche un hotel/guesthouse à Krabi (pas ao nang, ni Railey) qui soit juste...
Nous partons deux semaines environ au VietNam. Je sais, c'est court, d'autant plus que nous souhaiterions envisager de nous rendre de Hanoi (point de départ) à HoChi Minh Ville (point d'arrivée) par le train en faisant une ou deux escales durant ces deux...
Voilà, nous aimerions avoir vos avis sur cette petite question. Nous devons impérativement être à Bangkok le 8 aout pour prendre le vol pour Paris. Auparavant, nous arriverons du Laos, Vientiane. Est il plus sage de prendre le vol de vientiane à bangkok...
Je recherche depuis plusieurs mois des treks à dos d'éléphants, mais dans des endroits ou il ne sont pas maltraité, soit dans le sud, ou a une ou 2 heures de bangkok car notre voyage vient de prendre enfin une bonne tournure puisque j'ai enfin réservé...
Justineebl · 26 mai 2016 à 22:08 · 5 participants · 874 affichages
Je souhaite partir en Thailande en novembre, pour 2 mois et j'aimerai tant qu'à faire visiter un autre pays, comme le Cambodge par exemple, et revenir prendre mon avion du retour à Bangkok. (car moins cher..) Mais je n'y comprend rien en terme de visa...
Caloumanou · 27 mai 2016 à 12:35 · 3 participants · 718 affichages
Suite à mon ancien post expliquant notre futur voyage en Thaïlande, nous souhaitons nous faire tatouer sur place. Avez-vous déjà tenté l'expérience? Comment reconnaître un tatoueur sérieux? est ce que l'hygiène est respectée? merci d'avance pour vos réponses...
Flofk123 · 16 mai 2016 à 10:18 · 2 participants · 658 affichages
Nous nous apprêtons à faire un petit tour de 21 jours en Birmanie avec mon mari et ma fille de 12ans. Comme c'est un premier pas vers ce pays (j'ai eu vent de qq discussions un peu houleuses sur le sujet...), nous ferons essentiellement les sites touristiques...
Ylona · 23 mai 2016 à 22:05 · 5 participants · 762 affichages
Je cherche un chauffeur sérieux pour nous faire un circuit de 10 jours ce qui nous permettrait d'aller plus vite et de sortit un peu des sentiers battus. J'attends vos réponses merci
Skotie · 31 juillet 2014 à 16:31 · 6 participants · 4 775 affichages
Cambodge, Vietnam, Laos, Malaisie... il y a tellement à voir en Asie du Sud Est. Plusieurs personnes ne nous en dise que du bien et une offre de Qatar Airways fera le reste, nous irons en Malaisie 3 semaines en Juillet. Voici notre circuit, axé sur la...
En plein planification d'un itinéraire thaïlandais, j'ai trouvé deux vols Chiang Mai Don Muang et Don Muang SuratThani avec une correspondance de deux heures entres les deux vols. Ne connaissant pax cette aéroport, je demande votre aide pour savoir si...
Avec une amie nous partons en Malaisie en août et nous aimerions visiter le lac tasik kenyir. Le peu de renseignements que nous trouvons en donne une image d'un lieu accessible à des bourses bien remplies. Qu'en pensez vous? Y êtes vous allé? Auriez vous...
Qui pourrait me dire le prix d'une course en taxi de l'aéroport de Padang jusqu'en ville? On me propose 120 000 idr juste prix ou trop cher? merci d'avance de votre aide Danilo
Je me permets de faire un peu de pub pour le chauffeur auquel nous avons eu recours lors de notre séjour à Mandalay et ses environs. Il s'appelle Yé Lwin. Il attend les clients à l'angle de l'hôtel Sédona à Mandalay sur la 66ème rue (portion de la 66ème...
4000 kilomètres à vélo autour du Mékong Les cours d’eau, qu’ils soient petits ou grands m’ont toujours attiré, sans doute réminiscence d’un atavisme, qui date d’une époque, jusqu’au XVIII siècle, où mes ancêtres vivaient sur une île du Rhône au niveau...
C'est toujours toujours un plaisir de revenir sur le forum et d'échanger sur des avis, itinéraires. J'ai passé un très agréable séjour en indonésie et Malaysie pendant 5 semaines en 2012 dernier. Cet été, nous pensons renouveler ce séjour aves mes 3 enfants...
La ville de Kuala Lumpur pourrait-elle être une plaque tournante concurrentielle avec celle de Bangkok? (au vu des formalités plus complexes avec les entrées/ visas... en Thaïlande..). La présence du hub d'Air Asia n'est-il pas intéressant notamment...
Ellroy · 20 janvier 2008 à 19:20 · 11 participants · 12 479 affichages
Une question sur la location de moto en thailande.j'habite dans paris et je n'est jamais resenti le besoin de passer mon permis de conduire pour mes déplacement j'utilise un scooter 50cm.je vais tout les ans en thailande depuis 6 ans et je loue des mobs...