Laritale · 1 avril 2016 à 14:06 · 2 participants · 1 047 affichages
Nous sommes rentrés dimanche du Vietnam.. un séjour inoubliable.. Je prends donc le temps d’écrire quelques indications car je sais que ça peut aider d’autres personnes qui préparent leur voyage. Nous avons passé 15jours en tout au Vietnam. Nous avions...
Floflo1 · 1 janvier 2016 à 18:23 · 4 participants · 2 952 affichages
Je prépare un voyage à Sulawesi et j'aimerais me rendre dans ce parc national. Si quelqu'un parmi vous y est allé, j'aimerais quelques renseignements pratiques: - où se rendre pour réserver cette "excursion"? - Y a-t-il un bureau officiel ou n'importe...
Avez-vous des noms de logements confortables autour de ces villages? Par confortable je veux dire: qui puisse nous offrir de l'intimité et du calme (chambre privée), avec de préférence salle de bain privée également et fonctionnelle? (eau chaude appréciée!)...
Cezanne67 · 29 septembre 2015 à 17:54 · 4 participants · 840 affichages
Je prévois un voyage en Asie du Sud est (Cambodge et Thaïlande). J'ai déjà été au Cambodge (Angkor et Phnom Penh) et en Thaïlande. L'idée est de passer quelques jours au Cambodge tout tranquille (campagne, location de vélo, etc.) avant de retourner au...
Jane45 · 18 février 2012 à 21:13 · 6 participants · 10 482 affichages
Je serai au Cambodge en solo dans une semaine et je souhaite commencer mon voyage par un trek dans le Mondolkiri. Quelques questions... Faut-il réserver à l'avance ou est-ce facilement organisable sur place? Quel budget prévoir? (le Lonely donne des prix...
J'envisage d organiser un sejour de 3 ou 4 jours dans le Mondolkiri, pour un groupe de 12 personnes, en decembre prochain D apres les articles du forum, peu de GH a Sen Monorom: - Nature Loddge (apparement eloigné de tout...): Comment reserver? - Phanyro...
Mireg · 31 mars 2016 à 16:47 · 6 participants · 532 affichages
Je pense loger aux alentours de l'aéroport international pour mon vol du lendemain. Où tout du moins sur la ligne cty link. Mais ma question porte sur le meilleur moyen à. 18 h de rejoindre ces endroits? Taxi metro.?je ne connais pas bien cet aéroport...
Accelor · 29 mars 2016 à 13:31 · 6 participants · 2 076 affichages
Je me présente je m'appel Sébastien, je vis en belgique et je suis entrain de faire les cours de gestion de base qui se finira en juin 2016. (Ce qui me permettra de me lancer en tant qu'indépendant). Voilà je vais essayer d'être le plus clair et court...
Nous partons pour un mois en Indonésie (du 24 janvier au 24 février 2016) pour aller sur l'île de Bali, Lombok et randonnée sur Java. Nous voulions savoir s'il est possible de faire la randonnée sur le Kawah Ijen à ce moment de l'année? Avez-vous des...
Aurel597 · 29 mars 2016 à 14:20 · 3 participants · 824 affichages
J'aimerais trouver quelqu'un prêt à profiter de son voyage en Birmanie pour me permettre d'enfin retrouver le goût d'un bon vieux cheroot à l'anis Petit détail: j'habite à Montréal. Y aurait-il un résident québécois voire une personne partante pour m'envoyer...
Arakane · 31 mars 2016 à 15:19 · 2 participants · 694 affichages
Pour être sure: Je compte réserver un billet aller Paris - Yangon (via Singapour pour transit) et retour Bangkok - Paris (via Singapour) même billet (car je voudrai quitter la birmanie par le sud en frontière terrestre) par la compagnie Singapore Airlines...
Focusdefeu · 20 décembre 2015 à 5:19 · 6 participants · 1 501 affichages
Je compte visiter la Birmanie avec une copine en février 2016 et je voulais savoir de quelle façon vous avez obtenu votre visa pour entrer au pays? J'ai lu que l'on pouvait le faire en ligne. Est-ce que ça fonctionne vraiment? Je réside au Canada, est-ce...
Nous voudrions partir tous en famille une semaine et cherchons une destination idéale c'est à dire où nous aurons un climat sympa en mai ou à l'automne, des plages, des excursions, faune et flore intéressante, surtout pas d'hôtel club, plutôt de l'authentique...
Année 2016. Nous partons à Bali de fin juillet à fin août 2016 et pour la deuxième partie de notre voyage, nous voulons rejoindre Florès. Après l'hésitation concernant le moyen de locomotion, nous pensons opter pour l'avion. Et là plusieures questions:...
Nous devons nous rendre à Phuket aux alentours de mi-août, pour notre lune de miel. Pour environ 2 semaines. Prenons nous des risques à partir à cette époque au niveau de la météo? A force de chercher nous sommes un peu perdus quant à choisir un lieu...
Patmonde · 21 octobre 2010 à 5:36 · 7 participants · 3 673 affichages
Je souhaite passer mon Padi Open water Diver aux Philippines dans la première quinzaine de décembre 2010. Je rechercher un club de plongée avec un instructeur francophone sur Bohol, Siquijor, Négros voire Cebu. Un package cours+logement est-il intéressant...
Papyrus19 · 13 février 2016 à 13:08 · 10 participants · 3 523 affichages
Je pars dans jours à Cuba et ensuite je pars en Thaïlande et probablement au Cambodge et la Birmanie. Je dors chez l'habitant la plupart du temps et quelquefois en hôtel supérieur...Si vous pouvez m'indiquez une moustiquaire la plus protectrice et efficace...
Beriault · 30 mars 2016 à 22:56 · 3 participants · 677 affichages
Nous sommes une famille de 5, 2 adultes et 3 enfants (9, 11 et 11 ans). Nous partirons tout l'été au Vietnam. Notre arrivée se fera à Hanoi à la fin du mois de juin et nous y resterons environ 10 jours. Ensuite, Nous souhaitons visiter le nord-est et...
Wod · 31 mars 2016 à 9:37 · 1 participant · 713 affichages
Et oui je n avais pas encore visité ce beau laos alors quelques conseils. Tout d abord pas de vol direct alors passer par Bangkok ou par le Vietnam attention aux escales parfois très longue!!!prix a/r en mars environ 800 euros ;une bonne nouvelle air...
Je ne suis pas un fan de planing pendant les vacances mais il faut quand même que je m'assure de certaines choses...:) J'arrive le 8/04 (vendredi) à 18h40 à Manille. Je souhaite partir à Banaue. Voici mes questions: Est il envisageable de passer les formalités...
Kyuubi34 · 30 mars 2016 à 14:22 · 3 participants · 1 010 affichages
Je suis actuellement en formation et j'ai des envies de folie à la fin de mon contrat fin septembre. J'aimerais aller aux philippines par exemple à Cebu pour découvrir les paysages et la culture, pour une durée de 3 semaine 1 mois. (pas besoin de visa...
GlobTrotR · 30 mars 2016 à 11:49 · 4 participants · 1 020 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour Mars 2017. Habitant Nouméa je souhaiterai savoir qui pourrait faire les démarches concernant les visas depuis la Nouvelle Calédonie. Dans l'attente de vos réponses.
J'ai pour projet avec des amis de partir 3 semaines en septembre en Indonésie.. Nous allons arriver directement sur Jakarta.. Nous souhaitons faire Yogyarta puis prendre un ferry pour Bali sauf que j'ai vu que le ferry pouvait ce prendre sur Surabaya...
Nous sommes a 15 jours du voyage et je ne sais pas si notre itinéraire tient la route. 11/04: Arrivée Aeroport phuket à 8h30, ferry de 11h30?, après midi plage Koh phi phi 12/04: Koh phi phi 13/04: Koh phi phi 14/04: koh phi phi 15/04: Koh phi phi 16/04:...
Mon compagnon et moi, partons 3 semaines à Bali au mois d'aout et je me demande s'il est utile de réserver toutes nos nuitées car en aout c'est sans doute le rush...ou si nous pouvons laisser libre cours à notre imagination en ce qui concerne notre itinéraire...
J'aimerais plonger sur l'archipel d'Alor lors de mon voyage en mai mais impossible de trouver des vols via le net. Denpasar /Kalabahi/Larantuka. (si possible) Apparemment les vols existent. Quelle compagnie assure une liaison hebdomadaire.? Faut_il passer...