Songa · 1 avril 2016 à 17:47 · 3 participants · 1 185 affichages
Je prépare un voyage au Myanmar pour janvier 2017. Aprés plusieurs heures passées sur le forum pour "planifier" quelque chose qui peut tenir la route, je me demande si mon idée n'est pas à contre sens de ce que j'ai put lire et donc que finalement c'est...
Dichtifl · 2 avril 2016 à 18:55 · 5 participants · 754 affichages
Nous sommes 4 et nous restons 3 jours sur Bangkok puis nous partons en vol intérieur (d'ailleurs pensez vous qu'il faut réserver à l'avance ou sur place?) pour Chang Rai. Quel est d'après vous le meilleur rapport qualité prix pour aller de Chang Rai à...
Nabb · 11 mars 2016 à 17:44 · 4 participants · 1 053 affichages
Pour mon voyage de noces, j'envisage de m'envoler pour la Malaisie avec ma future épouse le 19 septembre.Arrivant le 20 dans la matinée, Je pense rester à Kuala Lumpur 2 nuits avant de filer aux Perhentian le 22. Afin de ne pas perdre de temps dans les...
ClémentDuc · 2 avril 2016 à 5:21 · 7 participants · 887 affichages
Je voyage au Vietnam durant le mois de juin, j’arrive à Hanoi et je pense que je visiterai ensuite Sapa, la baie de Halong, Hué, Hoi An, Danang, Nha Trang, Dalat, le delta du Mékong pour terminer par Ho Chi Minh ville. J’aimerai avoir vos conseils sur...
Nico1104 · 17 février 2016 à 5:36 · 3 participants · 1 610 affichages
Quelqu'un a-t-il pu récemment passer la frontière Laos-cambodge avec une Honda win avec plaque vietnamienne! On entend beaucoup de rumeurs d'arnaques du côté cambodgien! Qu'en est-il? Pouvez-vous m'éclairer ou me donner des bons tuyaux pour passer ma...
Choupettedel · 2 avril 2016 à 5:05 · 5 participants · 1 159 affichages
Malgré avoir vu plusieurs discussions ouvertes a ce sujet je me permet de revenir vers vous pour quelques autres renseignement. J'ai 21 ans et je m'apprête a partir pour 1 mois en Thailande avec la compagnie suivante China Southern Airlines, les billets...
Nous sommes un jeune couple de 24 ans et adorons le snorkeling, les paysages sauvages et surtout découvrir une culture différente de la notre. Nous voudrions partir aux philippines car ces paysages de cartes postales ont l'air juste magnifique! Cependant...
Je cherche des infos sur ce parc et sur les petites randos à y faire. Faut-il un guide? Y a-t-ils plusieurs randos possibles? Peut-on y passer la nuit? Et pour le materiel de camping? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Olivier
Manu3d1 · 2 avril 2016 à 18:12 · 2 participants · 744 affichages
J'aurais voulu savoir si il est impératif de quitter le sol vietnamien si l'on prend un visa à entrées multiples. Je m'explique: Je pars au vietnam cet été pendant 30 jours sur place mais je ne sais pas encore si j'en profiterai pour faire un tour du...
Je pars une semaine à Dubai puis une semaine en Thailand et enfin 2 semaines à tokyo le 13avril prochain, donc je compte investir dans une paire de chaussure très confortable pour la marche urbaine principalement. Vous pensez que les chaussure de type...
VapidClement · 30 mars 2016 à 15:02 · 6 participants · 642 affichages
Suite à une rupture avec mon ex, un besoin d'air frais se fait ressentir. Je planifie mon départ pour le mois de juin 2016 (rien n'est encore réserve pour l'instant). J'ai longuement hésité à partir dans le grand ouest américain, mais finalement, la Thaïlande...
Routard77 · 23 février 2016 à 18:40 · 6 participants · 946 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il est nécessaire d'avoir un visa pour repartir d'Indonésie par Lombok? Notre arrivée se fait par Denpasar, donc pas de visa obligatoire. merci à ceux qui ont la réponse.
Minute21 · 1 avril 2016 à 17:01 · 7 participants · 3 345 affichages
Je voudrais savoir si je pourrais emmené ma cigarette électronique en Thaïlande, est ce autorisé?de vapoter dans les rues, j ai pas trouvé de réponse a ma question sur bcp de forum les avis sont partagés
Je pars en Thaïlande première semaine de Mai avec une copine pour 5 jours (je pars à Bali ensuite pour une semaine également). C'est mon premier voyage Thaïlande ou bien en Asie généralement, et j'ai vraiment besoin de votre aide svp. on arrive à Krabi...
Ou changer ses devises euros ou dollars (quelle monnaie est préférée?) en arrivant par avion à BALI? y a t il un bureau de change officiel ou banque? Au retour taxe de sortie pour quitter le pays est de combien?? et possible de la régler en euros ou carte...
Serraggia · 8 mars 2016 à 12:13 · 3 participants · 1 405 affichages
Notre décision est prise nous visiterons le Sulawesi en Septembre! Reste à définir l'itinéraire (nous ne voulons pas courir), j'ai commencé une ébauche pour 21 nuits: - 1 nuit Makassar - 3 nuits Bira (étape indispensable j'hésite à filer direct vers le...
Christhal · 1 novembre 2015 à 17:26 · 6 participants · 1 511 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants 15 et 11 ans et nous souhaitons partir pour l'Indonésie tout le mois de février nous pensons prendre des billets pour Jakarta et souhaiterions ensuite nous rendre au pays des toraja auriez vous une idée des prix pour...
Villette25 · 2 avril 2016 à 6:18 · 3 participants · 962 affichages
J’aimerais faire un voyage de 2 mois dans les 3 pays indochinois. Mais je ne connais pas bien le visa pour visiter ces pays. Si vous avez d’expériences, pourriez-vous me renseigner sur les formalités nécessaires? Merci d’avance! Villette
Voici les horaires aller retour.de laem kruat, le petit port en face. Sous krabi 600 baths taxi de l'aéroport pour had yao ou nous avons passé la nuit et 400 le lendemain pour rejoindre le mort. Si vous arrivez de jour ça fait donc du 1000 bath de trajet...
Nous sommes à ko Lanta actuellement que nous apprécions bcp...on doit penser à remonter vers Bangkok car notre vol est dans 2 sem. On hésites entre rester sur la côte d, adaman et aller vers ko payam ou se diriger vers ko tao...pour un peu d, apnée encore...
Nous devons partir aux Philippines en décembre prochain. Depuis quelques temps, je cherche des billets... et cette semaine, bingo, des vols pas chers apparaissent sur tous les moteurs de recherche avec China Eastern. J'achéte 2 billets sur Opodo. Le lendemain...
Mstern · 23 mars 2016 à 9:06 · 2 participants · 1 150 affichages
Je viens vous présenter un bonne et due forme notre projet de "tour de l'Eurosie" en camping-car (notre cher Manni, un VW LT de 91, version longue, toit bas), qui se concentrera pour cette première fois sur le continent Eurasien (enfin, c'est notre projet...
Pepsi16 · 1 avril 2016 à 10:00 · 5 participants · 1 396 affichages
Je pars du 22/04 au 9/5. Je termine mon séjour par Palawan. J'ai un choix à faire et comme le timing est très sérré, je me demandais si je pouvais faire l'impasse sur Coron. J'ai prévu de faire Port barton et El Nido. Est ce suffisant pour avoir un bel...
Voilá je suis nouvelle sur ce forum ^^ J'aimerais partir en Malaisie en Avril, vers le 5/6 avril et je souhaiterais en 15 jours faire le maximum d'endroits evidemment Passage oblige 3 jours á Kuala Lumpur, puis les Iles, mais combien coute environ les...
Je suis en Thaïlande depuis 9 semaines (aucun visa) et j'ai bientôt épuisé les recours classique pour les 90 jours (tampon à l'entrée, extension 30 jours et sortie du pays). J'aimerais savoir s'il est possible, d'un moyen ou d'un autre (sortie du pays...
Voici le mail envoyé à Qatar Airways racontant tous les problèmes que j'ai rencontré à cause de leur compagnie, j'attends leur réponse avec impatience! "Bonjour, comme je devais me rendre en Birmanie, suite à un accord avec mon frère résidant à Rangoun...
J'ai une question simple concernant mon itinéraire d'un mois en Indonésie de mi septembre à mi octobre 2016. d'abord, Voilà mon ébauche: J1 - Arrivée à Jakarta J2 - Vol Jakarta Makassar - trajet Makassar Rantepao de nuit J3 - Rantepao J4 - Rantepao J5...
Crazyplane · 1 avril 2016 à 14:49 · 4 participants · 902 affichages
Retraité, je suis à Pattaya depuis le 11 juillet 2015. J'ai un visa O-A. Le 17 mars, je suis allé à l'immigration à Jomtien pour les 90 jours.Pas de problème. Mais le gradé que j'ai vu m'a dit que, pour prolonger mon visa, qui expire le 7 juin, il fallait...