J'aurai besoin d'avis sur un séjour que je commence a planifier pour la Thailande. 1/Je cherche un endroit calme mais avec des choses a faire a coté (restau, bar, visite ect...) J'ai trouvé comme destination Khao Lak et notamment l’hôtel Moracea (www.promovacances.c...
Chriscool06 · 29 mars 2016 à 10:09 · 3 participants · 923 affichages
Nous envisageons de partir mon fils (21ans) et moi (45) passer une 15aine de jours au Laos en juin (9 au 25/06 à priori) Tout d'abord, on m'a dit que la Laos était devenu un pays un peu dangereux et qu'il vallait mieux faire le Cambodge par exemple. Mais...
Nous projetons de séjourner à l'hotel de Ngan Nga à Bac Ha, de voir les marchés de can cau et Bac Hà, de faire quelques randos autour programmées par le directeur. quelqu'un l'a t il déjà fait? quel coin vaut il le coup? est ce différent de sapa? merci...
Cyrielle74 · 28 février 2016 à 17:02 · 4 participants · 767 affichages
Nous venons d'arriver ce soir au Cambodge, par avion à Siem Reap, et nous avons une petite surprise... Nous avions compté un mois pile au Cambodge, et notre billet retour est donc le 31 mars, mais en récupérant nos passeports après le service d'immigration...
Souhilaasie · 26 mars 2016 à 8:50 · 5 participants · 1 776 affichages
Je suis actuellement au Thailande, je voyage seule en sac à dos depuis quelques mois, mes prochaines destinations sont le laos, vietnam, cambodge... Je souhaiterais decouvrir le voyage a velo... louer un velo dans une ville, faire une boucle de 2 a 3...
Nous seront 2/3 jours a pamilican puis 4/5 jours sur siquijor pourriez vous me conseiller les bon plans hebergements et les meilleurs sites sur ces 2 iles merci d avance nicolas
Il est désormais possible de circuler à Angkor en scooter électrique. Les véhicules à moteur conduits par eux, resteraient toujours interdits aux touristes. Ces engins permettent, sans recharge, de faire deux allers retours: SR--Angkor; à noter qu'il...
Je pars bientôt pour la thailande et adepte de la coconut, j'aimerai ramener plusieurs pot de 1kg d'huile de coco vierge et bio, ainsi que si possible du sucre de coco et d'autre produits alimentaire ou non à base de noix de coco. Sachant que je vais...
Ca y est nous nous sommes décidés à partir en Thailande fin juillet entre le 23 et le 26 jusqu'au 12/13/14 août 2016. C 'est notre 1ère là-bas! Nous allons coté Est Koh Samui pour cause du climat. Je me demande quelle est la meilleure saison pour réserver...
J'aimerais juste savoir si dans le cadre d'un voyage de 4 semaines aux Philippines, on peut faire l'impasse sur les plages de Bohol. Ne sont elles pas plus belles et moins touristiques à Siquijor et Bantayan par exemple? Dans l'hypothèse où nous ferions...
Bouchcot · 5 avril 2016 à 20:53 · 3 participants · 755 affichages
Je suis Canadien et moi et une de mes amies partons pour l'Indonésie cet été du 6 juillet au 21 aout vol aller/retour à Bali. Considèrent ce délais de voyage, je me demandais si mon itinéraire est réalisable. Je prévois visiter Bali et Lombok assurément...
En février 2016, via un site proposant des "offres de rêve" nous optons pour le Breeze Guest House à Mawlamyine, 20 dollars la chambre, la nuit.Accueillis de façon trés désagréable, déjà, nous devons régler en espèces, Internet ne marchant pas, et sans...
Ayant beaucoup d'amis filipina/os ici à Montréal, et leur ayant fait part de mon désir d'aller en Asie, ceux-ci m'ont conseillé pour la langue anglaise accessible, la culture plus relax, les plages, les prix, etc... (et probablement un peu pour prêcher...
Je retourne une énième fois sur les plages thaïlandaises et j'hésite beaucoup Cette Année jenmene mes parents 65 et 70 ans, en forme mais ils n'aiment pas les marches et trop marcher en général meme s'ils jardinent par contre beaucoup et ils n'aiment...
Adrimax · 7 mars 2016 à 22:08 · 5 participants · 2 853 affichages
Après 3 semaines au Vietnam, j'envisage de partir au mois de Mai au Cambodge (et peut être au Laos). Muni d'un sac à dos, je pense que je logerais en auberge de jeunesse mais j'avoue ne pas avoir encore regardé les endroits incontournables, l'hébergement...
Venant de suisse, je voudrais savoir si les francs suisses se ghangent-ils facilement à sumatra, Padang, medan ou aceh? ou est-il préférable de changer mes francs suisses en euros puis en ruppiah en indonésie merci d avance de votre aide
Mattys · 1 avril 2016 à 14:40 · 3 participants · 713 affichages
Je souhaite m'installer pour la retraite en Thaïlande dans 18 mois, soit du côté Andaman (Phuket)soit golfe (Samui) et pouvoir naviguer assez régulièrement sur un petit croiseur style Mac Gregor 26, financièrement accessible. J'aimerais aussi si c'est...
Nous partons, avec mon ami, 15 jours en Indonésie en atterrissant à Jakarta (oui je sais c'est court mais contraintes professionnelles obligent..)... Au debut nous voulions visiter Java mais pendant nos recherches nous avons découvert l'île de Flores...
Il y a quelques années j'avais fais une halte à Hanoi et je m'étais promis d'y revenir! mon billet d'avion pris plusieurs mois à l'avance sur Vietnam airlines, une lettre d'invitation fournie par une agence locale francophone, une photo d'identité et...
Je souhaiterais savoir quel est le moyen de transport le plus approprié pour réaliser le transfert Bangkok-Kanchanaburi... Certains sites proposent les taxis, d'autres les mini-vans. Si vous pouviez m'éclairer et me donner un prix approximatif.
Je serais en Thaïlande durant deux semaines en Août et j'aimerais passer 5 jours sur une île pour profiter de la plage. Mon choix s'est porté sur Ko Chang, du fait de sa proximité avec Bangkok (nous ne visiterons pas le sud du pays). Mais d'après ce que...
Je continue avec mes questions: Nous aurons plus de 10 jours entre arrivée à Bohol et le départ de Dumaguete vers Manille. Qu'est-ce que vous nous conseillez comme des spots incontournables pour le snorkeling? Je viens de lire tous les avis possibles...
Maderas · 24 mars 2016 à 20:59 · 2 participants · 508 affichages
Quelqu'un peut il nous communiquer un retour sur cette homestay. Est il possible de faire des repas dans la rue petites échoppes plutot qu'au Mékong Homestay. Merci d'avance
Pourriez vous nous indiquer les distances entre Pakse et Luang Prabang, Nous ne souhaitons pas passer a Vientiane (manque de temps et moins d interet apparemment)...et donc comment? D ou l idee d un chauffeur pour ne pas faire X haltes. Merci de vos conseils...
Utopia85 · 27 mars 2016 à 11:58 · 8 participants · 5 765 affichages
Vous allez dire encore un tropic sur les médicaments j'ai bien parcouru le forum qui soit dit en passant est très intéressant, on y apprends pleins de choses, merci a vous je disais donc je dois emmener en Thaïlande des médicaments qui entrent dans les...
En vue d'un voyage cet été en Thailande, nous avons vu sur plusieurs sites (dont celui de la Thai) un vol Paris-Bangkok avec une correspondance à Munich co proposé par Lufthansa et la Thaï. Nous avons en théorie 1 heure entre l'atterrissage du premier...
Natalie74 · 16 mars 2016 à 15:10 · 7 participants · 749 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en thailande de 3 semaines du 21 octobre au 11 novembre. Je serais seule avec mon fils de 14 ans. (je m'y prends à l'avance...) L'idée en gros pour ce voyage serait de passer quelques jours à Bangkok lors de notre...
Jnthnh · 8 mars 2016 à 22:02 · 5 participants · 821 affichages
Moi ainsi que ma copine souhaitons réaliser un voyage commun en Asie pour nous dépayser et découvrir de nouvelles choses, et nous songeons à la Thaïlande. Nous ne souhaitons pas séjourner dans une seule ville, nous souhaitons parcourir plusieurs villes...
Maudus55555 · 16 mars 2016 à 10:14 · 3 participants · 2 298 affichages
Je me permets de vous contacter pour obtenir votre avis sur une question pour laquelle je n'ai actuellement pas de réponse claire: faut il faire un traitement pour le paludisme si je pars en Malaisie deux semaines avec pour programme: Kuala Lumpur, Cameron...