AndyBelle · 1 février 2016 à 0:12 · 3 participants · 810 affichages
Il y a un an j'avais lancé une discussion sur un voyage en Indo prévu en juillet août 2015. cf ici voyageforum.com/... Mais ce voyage n'a pas eu lieu. La raison: une vilaine blessure (rupture du tendon d'achille) survenue en mai rendant donc impossible...
Est ce vous pourriez me dire, s'il vous plait, si vous avez été récemment sur les plages de Sihanoukville, quelle est la plus belle? Nous sommes un couple jeune (30 ans) et recherchons une plage qui bouge un peu en journée et le soir mais pas de "boum...
Cmz · 21 septembre 2015 à 19:30 · 13 participants · 2 540 affichages
Voici un résumé de notre itinéraire et quelques informations pratiques qui pourraient être utiles à d'autres voyageurs:) Jours 1 & 2: Vol Paris - Bangkok - Mandalay (Thai Airways) Jour 3: Visite de Mandalay: Pagode de Mahamuni, Palais Royal, Maison du...
Florinos · 5 février 2016 à 15:02 · 4 participants · 697 affichages
Nous sommes en train de préparer nos vacances pour l’année 2017.Nous avons ou des retours positives pour la Birmanie sachant que nous sommes déjà étais en Indonésie (Bali), Thaïlande (koh Samui), Phillipines (Palawan), et nous arrivons du Kenia (Watamu...
Virgino · 7 février 2016 à 17:30 · 2 participants · 794 affichages
Pour ceux qui ont été récemment sur Koh Rong s'il vous plait. Est ce qu 'il y a des petits bars et resto de plage? Est ce que ça bouge un petit peu ou c'est très calme? et est ce qu'il y a des hotels, bengalows avec électricité? Je vous remercie par avance...
Zorgblues · 26 octobre 2015 à 20:19 · 4 participants · 1 442 affichages
Je cherche des infos sur Romblon car j'aimerai aller y passer 12 ou 14 jours pour plonger beaucoup et faire un peu de ballade aussi + plage etc... On m'a dit que la plongée était plutot orientée macro, y a t il du recif aussi? et y a t il matière a y...
Anamite3864 · 8 février 2016 à 11:15 · 2 participants · 716 affichages
En prévision de notre première fois en juillet août en Thailande pour 3 semaines, je recherche les infos suivantes: - côte est vers prachuap, ban saphang ou ban krut: on voudrait s'y poser qq jours pour faniente, visite et snorkeling. Quel coin privilégier...
Mon mari et moi partons pour notre voyage de noce en thailand 15jours. Nous avons deja reservé les hotels. Nous souhaitons savoir quel budget faut il prevoir en cette periode. Nous partons mi fevrier pour 15js a kata/karon krabi koh lanta koh phi phi...
Je pars 15 jours à Phuket en Mars. J'y pars car j'ai un enfant en bas âge et nous souhaitons prendre le soleil. Du coup pas de déambulation sac au dos mais du repos. Je cherche les lieux où nous poser. Nous ne louerons ni voiture, ni scooter. Nous ne...
Je suis actuellement en vacances avec mes 2 enfants a koh samui sur la plage de Lamai. Je pensais pouvoir me baigner e famille sans soucis mais la plage n'est pas appropriée avec des enfants. L'an dernier nous avions séjourné à koh lanta et la mer etait...
Mattbtd · 7 février 2016 à 11:47 · 4 participants · 1 371 affichages
J'envisage de retourner au Philippines, 3 ans après ma précédente venue à El Nido (ce petit paradis sur terre). Je compte faire l'île de Palawan et notamment Port Barton et El Nido, entre le 16 mai et le 1er juin. J'étais parti à El Nido à la même période...
Le feu d’artifice du réveillon (le 7 février) sera tiré à minuit depuis quatre points de la ville: le parc Dam Sen (11ème arrdt), le quai Bach Dang sur la rivière Saigon (1er arrdt) et les cantons de Cu Chi et Can Gio. Plusieurs autres activités autour...
Je viens d.apprendre en me connectant sur mon carnet de voyage transmis par gotogates que mon vol Paris Kuala Lumpur du 21/02/2016 était supprimé. Ils me proposent un vol Londres Kuala Lumpur le même jour à 21h30 au lieu d'un départ de Paris à 12 h ce...
Maxmeu · 24 mars 2013 à 2:42 · 10 participants · 2 967 affichages
Déjà en préparation de mon prochain voyage en Thaïlande, j'aimerais votre avis sur les hôtels et autres activités en Thaïlande. Est-ce un avantage ou un inconvénient de se diriger vers des établissements tenus par nos compatriotes?j'ai cru comprendre...
Pour début mars 2016 je dois faire Chiang rai- Chiang mai en bus: vu compagnie Green Bus terminal bus centre Chiang Rai ok par contre je dois effectuer Chiang rai- thaton mais je ne trouve pas de liaison de bus, de minivan????? possible en taxi mais le...
1perrine · 5 février 2016 à 12:10 · 4 participants · 1 277 affichages
Qui connait l'aéroport d'Helsinki et temps qu'il faut pour un transit normal si on arrive d'un vol Paris-Helsinki pour repartir sur Singapour? Il y a 1 h entre les 2 vols vendus par Finnair... Merci
Amidusiam · 4 février 2016 à 9:18 · 7 participants · 1 208 affichages
Pour mon prochain séjour dans le Royaume, j'ai le projet de monter un tour en moto dans le région du nord- est de la Thaïlande. Durée prévisible du tour de 3 à 4 semaines Je lis ça et là des comptes-rendus de voyages similaires, des blogs très documentés...
Sissouvac · 6 février 2016 à 10:03 · 4 participants · 4 621 affichages
Nous avons reservé un hotel sur le site agora pour la thailand. Nous souhaitons annuler cette reservation. Sur l etat de ma reservation il y a ecrit ni echangable ni remboursable. Y a t il un loi qui autorise à annuler une reservation dans les 48h ou...
Me voilà contaminée par la fièvre du voyage... Apres, le brésil et 2x la Thaïlande je pars découvrir les Philippines et ses beaux payasages. J'aimerai avoir des conseils, infos, astuces... car je pars seule et avec un petit budget. J'aime visiter les...
Magcolombe · 6 février 2016 à 22:23 · 3 participants · 683 affichages
A 2 semaines de mon départ pour la Thaïlande je n'arrive toujours pas à me décider sur mon itinéraire... trop dur de faire des choix!!! Voici celui qui se dessine ce soir. Que les connaisseurs n'hésitent pas à donner leur avis. Merci d'avance! Du 25/02...
Dagobert93 · 15 décembre 2015 à 22:25 · 7 participants · 1 169 affichages
Je vais passer 4 jours au lac inlé et je souhaiterais faire des visites plus authentiques que le tour sur le lac. c'est pourquoi je me renseigne sur les marchés un peu moins touristiques!!! merci à ceux qui m'ont apporté quelques éléments, pour concrétiser...
Lifelike · 24 octobre 2014 à 6:54 · 16 participants · 4 283 affichages
Nous revenons d’un voyage en Birmanie, et je voulais partager avec vous des informations utiles car on lit de tout (et son contraire) sur internet. J’espère que cela servira à certains d’entre vous. Tout d’abord, ce fût un voyage magnifique! Un vrai coup...
Nous partons en mars prochain en Thailande durant 3 semaines. Comme d'autres voyageurs je bloque sur sai yok et ses environs en ce Qui concerne les temps de trajets. Nous avons loué une chambre dans un hotel (boutique raft resort) à Sai yok pour 2 nuits...
Ouaw je galère grave. je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je pars dans deux jours et je voudrais quelques informations, c'est la première fois que je voyage vraiment. j'espère que j'ai choisi la bonne rubrique...desolée sinon. je Pars quelques jours en...
Dans les hotels et guesthouse que je regarde pour passer quelques jours à sihanoukville, il y a "eolia bungalows". est-ce que le manager est francophone, et les retours interressants merci pour vos commentaires cricri
Nous serons en Birmanie en février prochain et j'aimerais partir directement pour Inle depuis Mandalay afin de garder Bagan pour la fin de mon circuit. Quelqu'un saurait-il me dire si cela est possible et quels sont les horaires de bus et tarifs à prévoir...
Je vais passer quelques jours à Bangkok avant de rentrer en France. Je voudrais acheter 10 mètres de soie thaïlandaise. Le magasin où je me fournissais sur Silom est fermé.J'en ai vu 2 autres qui avaient du choix mais pas la couleur que je voudrais. Je...