Sara1410 · 4 février 2016 à 15:59 · 3 participants · 1 357 affichages
Je pars avec des copines en Malaisie pour 15 jours a partir du 10 Mars, nous arrivons à Kuala Lumpur et desirons visiter les grands incontournable tels que KL, Batu caves,, cameroun highlands, le parc Taman Negera, Meleka ou Penang je ne sais lequelle...
Pulpas · 6 février 2016 à 12:33 · 3 participants · 832 affichages
Je me présente brièvement, jeune homme de 21 ans, étudiant, je vais entamer l'année prochaine ma dernière année d'étude avant d'entrer dans le sombre monde du travail et de ses 5 semaines de vacances par an. Voulant profiter de mon dernier été, j'aimerais...
Nous partons en octobre 2016 en Thaïlande où nous envisageons d'effectuer un circuit avec voiture de location de Chiang Mai à Chiang Rai en 7 jours. Nous sommes preneurs pour toute idée de circuit et de villes à visiter pourriez vous nous aider pour établir...
Annabel22 · 8 février 2016 à 5:53 · 4 participants · 4 312 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande et mon visa prend fin le 26 fevrier. Je souhaite ensuite rejoindre la Malaisie par bateau, afin d'éviter la frontière terrestre, qui est apparemment "dangereuse". Quel est le trajet le plus simple et le moins cher? Connaissez-vous...
Nous voici aux Philippines depuis bientôt 10 jours.Nous avons visiter l'île de Palawan (je ferai un CR à mon retour en France) Après maintes lectures sur ce forum, je tenais à remercier les "piliers"que sont lemonk 68 (Raph), Cottetcottet, doud2 (Denis)...
Aaurore34 · 9 février 2016 à 18:22 · 4 participants · 505 affichages
On regarde pour partir 2 dernieres semaines de avril. 2 copines de 30 ans. Aimant le vert, rando, jungle, plage sable fin, plongee, volcan, culture, contact ac les locaux, soirees... qu, est ce que vous en pensez bali, tai, philipinnes ou autres...???:)))...
Tiwolf · 13 avril 2014 à 15:26 · 9 participants · 2 275 affichages
Ce message pour les voyageurs s'étant rendus l'été aux Philippines. Je souhaiterais passer 3 semaines aux Philippines entre le 20 Juillet et le 10 Aout. A quel temps devrais je m'attendre? Est ce une bonne période pour y aller? Merci
J'organise un voyage en Malaisie en aout prochain, pouvez vous me dire s'il existe un ferry + bus pour aller de Langkawi à Kuala Terenganu car je ne trouve rien sur le net, et surtout y a t-il des bus de jour et de nuit et la durée. merci pour votre aide...
Audreyandre · 8 février 2016 à 23:19 · 2 participants · 715 affichages
Avec une amie, nous passerons 10 jours en Malaisie fin mars. Nous souhaitons faire 3 jours de plage et snorkeling et sur les 7 jours restants profiter de la jungle / nature /et animaux, dans des spots les plus authentique possible. D'après ce que je lis...
Marko73 · 9 février 2016 à 21:51 · 1 participant · 787 affichages
Je pars en vacances au Cambodge pour les deux semaines à venir (yes!!!!!!!!!!) étant un très grand amateur de musique, je me demande si les prix des instruments au Cambodge sont les même qu'en france? Est ce qu'il faudrai mieux acheter d'occase ou du...
Zauzaure · 9 février 2016 à 16:57 · 2 participants · 1 033 affichages
Je suis en train de chercher sur 10j le meilleur itineraire pour avoir une bonne vue d'ensemble de la Birmanie avec 3 enfants 5 à 12 ans au moment du voyage. Dans quel sens et combien de jours programmer Yangon Bagan Mandalay? Est ce qu'Inle avec les...
Mon amie et moi allons séjourner sur l, île de koh lanta les 15 et 16 février prochain ce qui tombe en même temps avec son anniversaire. Je souhaiterai lui offrir un souvenir unique de ce lieu auriez vous des idées pour un moment romantique et inoubliable...
Zak75004 · 16 octobre 2015 à 11:12 · 20 participants · 5 465 affichages
Ma file doit rejoindre prochainement Bangkok pour un voyage de 2 mois en Asie, elle hésite dans le choix d'une compagnie aérienne entre Emirates et Qatar Airways? Entre ces 2 possibilités quelles sont les arguments positifs et négatifs? Je vous remercie...
Moustache35 · 7 février 2016 à 17:37 · 3 participants · 592 affichages
De retour du vietnam un grand merci a tous ceux qui mont aide par leurs conseils et leurs experiences j ai passe 15 jours de vacances formidables (hanoi hue hcm) avec un pleuple super chaleureux sans hesiter voyage a faire et a refaire meme kenavo
Venox66 · 5 février 2016 à 12:37 · 6 participants · 840 affichages
Je souhaiterai partir en thailande en mars, j'aurai besoin de conseils pour choisir ma destination... Ce que je souhaiterai faire durant mon séjour, visiter (temples, parc nationaux, lieux historique) mais aussi profiter de magnifiques plages... après...
Je pars (avec mon chéri) dans 1 mois et j'essaye de réserver des billets pour le train de nuit reliant Bangkok à Chiang Mai le 10 février en 1ere classe. sur Thailandtrainticket, ile ne proposent que le train n°1, mais comme suis un peu chiante, je voudrai...
MleMaudit · 4 février 2016 à 22:55 · 12 participants · 1 781 affichages
Je viens de me rendre compte que nous n'arrivons pas à Don Mueang, mais à Suvarnabhumi alors que je m'apprêtais à prendre des billets pour Samui avec Air Asia ou Nok Air. Et mon vol Air France arrive à 7h05, le matin du samedi 13 février. J'ai donc comme...
Je pars en Birmanie du 1 au 13 septembre. je suis une habituée de l'Asie et d'habitude je ne réserve rien. voyant les prix sur les divers sites, j'ai réservé mes 2 premières nuit à Mandalay car en dortoir a bon prix pas beaucoup de choix. j'hésite à faire...
Toulouse · 9 février 2016 à 14:14 · 2 participants · 699 affichages
Ma question est sûrement bête mais comment se fait il que sittwe et Mrauk u soient en zone rouge sur le site du ministère des affaires étrangères J'aurais pas dû y aller!!
Arrivant apres 20heures a Ho chi minh, existe t-il des transports moins chers que les taxis pour se rendre au centre? Ou et comment doit on les prendre? Cordiales salutations à tous les contributeurs. Stangod
Je cherche une traductiond'un texte u'un ami avait fait graver sur son bras lors d'un voyage en thaïllande, ce message était pour nous, il est décédé et nous n'arrivons pas à comprendre ce texte, ce serait très gentil de nous aider. Merci beaucoup
Qui pourrait me dire si je peux trouver des guesthouses entre 10 et 15 $ pres de l aéroport de phnom penh. Je prefere eviter les booking et agoda. Merci pour votre aide
En partance de Paris, étonnant de ne trouver que des vols avec x escales et d'une durée de trajet escales comprises incroyablement élevée! Pas encore de vols directs Paris/Rangoon?
Je pars 15 jours en Mars à Phuket et je recherche un endroit calme où séjourner, en bord de mer, avec la possibilité de manger dans des petites gargotes/restaurants en dehors de mon hôtel en y accédant à pied. Je pense aller notamment quelques jours à...
Nadia34000 · 4 février 2016 à 18:25 · 2 participants · 757 affichages
Je prépare mon séjour en Malaisie pour 18 jours, à savoir que je pars ce mercredi, donc il me reste que 5 jours pour planifier tout ça lol, autant dire que ça urge! je suis un peu perdue quand au meilleur itinéraire, qui serait le plus imple et surtout...
VoyageForum · 20 octobre 2015 à 12:00 · 12 participants · 4 606 affichages
A partir du 1er novembre 2015, les touristes ne pourront plus régler directement leurs achats en US$ et devront payer obligatoirement en monnaie locale. Lire la suite...
Je voudrais aller de KL a Georgetown. J'hésite entre faire le trajet en bus ou en train. Il me semble que la durée est la même et il n'y a pas une grande différence de prix. Par contre le train arrive a Butterworth ou il faut prendre un ferry. Pouvez...