Silvie73 · 3 février 2016 à 22:02 · 5 participants · 1 230 affichages
Je me demandais si c'était vraiment une idée folle de vouloir voyager au cambodge en vélo en août, à cause de la météo essentiellement. La pluie ne me fait pas trop peur, (j'ai déjà pris de belles saucées en Irlande!), mais peut-être rend-elle les routes...
Je suis entrain de préparer mon voyage en Thaïlande pour le mois de Juillet, je sais que ce n’est pas la meilleure saison mais pas d’autre possibilité. Avec mon ami nous aurions souhaité trouver (si possible) la location d’une petite maison sur Chiang...
J'ai pris mon rendez vous pour refaire mon passeport le 2 décembre a Bangkok voila je n'ai plus de pages mais encore valable 6 ans, il sera gratuits c'est sa? et quelle sont les papier a donnée, carte d identité et justificatif de domicile? mais sa fais...
2ème voyage à Angkor dans 3 semaines et cette fois c'est décidé on ne ratera pas le lever de soleil sur les temples! La première fois en 2012 c'était en Aout et le temps était pluvieux tous les matins donc raté pour le Sunrise... En Février on espère...
Je compte me rendre en malaise en janvier prochain j'hésite a inclure a mon itineraire le parc taman negara.. Est ce simple de si rendre? Le parc vaut il vraiment le coup?
Je recherche un hébergement chez l habitant pour 2 jeunes filles voyageant seules avec petit budget et souhaitant rencontrer la population locale en avril 3 nuits à Hanoi dans un premier temps si vous avez de bons plans aussi à Hué Hoi An et Saigon nous...
Tototravel · 3 février 2016 à 15:54 · 2 participants · 1 613 affichages
Je serai en Asie du sud est entre le 28 mai et fin septembre entre les pays suivant: 1mois au Laos, 1 mois et demi au Cambodge, 2mois au Vietnam. Je souhaite "optimiser" mon parcours par rapport au climat. Je sais que quoi qu'il arrive, je serai dans...
Joell · 3 mars 2015 à 11:52 · 4 participants · 1 281 affichages
J'ai testé deux raids en 4x4 trouvés sur mondial 4x4; le premier au mois d'octobre 2014 avec east african track: le Raid Afrique Australe Lesotho, un mois avec un véhicule de location. Puis en février 2015 avec Safari Raid Aventure; le raid mékong 21...
Boyoyo · 3 février 2016 à 13:03 · 2 participants · 535 affichages
Je vais partir du 26 mai au 22 juin environ an Asie et j’envisage de passer ces trois semaines au Vietnam. Je souhaiterais savoir s’il est préférable de parcourir le Vietnam de Hanoi vers Ho-Chi-Minh-Ville ou l’inverse? Quel serait l’itinéraire approprié...
Katkatty · 18 janvier 2016 à 13:01 · 4 participants · 1 682 affichages
Merci de votre aide, je désirerais connaître une info pratique concernant la taxe de sortie à l'aeroport de luang prabang il faut payer 10 dollars mais s'il faut que je change des dolars exprès pour ça, il semblerait que ce soit passible de payer en kips...
Nous partons en famille cet été en Malaisie (nos enfants ont 11 et 9 ans). Ma question concerne le logement aux îles perhentian. J'ai vu le reef chalet qui me semble correspondre à nos critères. Qui connaît? Ou le d'lagoon? Auriez-vous une autre suggestion...
Je suis nouveau sur ce forum et voici donc mon premier post. Ma copine et moi sommes parti du 6 au 26 Juin 2012 à Bali. Avant de partir j'étais venu glaner quelques (précieuses) informations sur ce forum, c'est pourquoi je viens raconter nos vacances...
DOM1947 · 2 février 2016 à 11:09 · 3 participants · 745 affichages
Je pars en Indonésie du 15 avril au 9 juin 2016. J'ai reçu mon visa, mais les dates sont les suivantes: - date of issue 20 /01/2016 (date à laquelle j'ai effectué ma demande) - date of expired: 19 /04/2016 Action-visas, organisme auquel je me suis adressée...
Nous partons en voyage de noce très bientôt en Thaïlande pour 12 nuits. Nous voulons faire ce circuit, qu'en pensez vous? J1 arrivée aeroport phuket: aller directement à Koh samui en bus VIP (je ne sais pas combien d'heure de trajet il y a, certain me...
Ntl81 · 13 août 2012 à 15:46 · 16 participants · 7 500 affichages
J'aimerai savoir quels sont les moyens de rejoindre Hué depuis l'aéroport de Da Nang le Dimanche après midi. Nous atterrissons à Da Nang à 15h et devons être à Hué le soir. Merci d'avance pour vos conseils!
Magandang Umaga! Dans quelques jours je suis sur Cebu. Plus précisément Oslob. Je souhaite rejoindre Siquijor depuis Oslob Si j"ai bien compris taxi ou bus depuis Oslob jusqu'au port de LiloAn. La ou ça coince je ne trouve aucune info sur un ferry direct...
Canario · 28 octobre 2015 à 15:01 · 6 participants · 1 611 affichages
Nous serons à Inlé, les 28, 29, février et le 1 mars à savoir un dimanche, lundi et mardi et nous serions intéressés, lors de notre visite du lac, de faire un marché. Connaissez vous les marchés qui ont lieu les dimanche, lundi, mardi et quel est le plus...
Je vais passer 3 semaines en Thaïlande, aller Paris-Bangkok; je reviens ensuite sur Paris en partant de l'aéroport de Chiang Mai avec escale à Bangkok: y a-t-il une taxe de départ (500 baths/pers)à payer si oui je suppose que c'est à Chiang Mai? Merci...
Mupe · 3 février 2016 à 10:05 · 4 participants · 1 237 affichages
AF vient de modifier les vols que j'avais réservés pour Bali via Singapour. Nous partons 2h plus tard de Paris... Il ne nous reste plus que 35 min (LOOOOL) pour récupérer nos bagages (second vol sur SQ), changer de Terminal et se ré-enregister! Je vais...
Richardco · 17 septembre 2015 à 9:23 · 9 participants · 1 483 affichages
Nous arrions à Hanoi le 13 novembre par Air France Nous restons au Vietnam jusqu’au 23 et puis nous partons pour Siem Reap en avion Vietnam Airlines le 23 novembre. Le 27 novembre nous prenons le vol Vietnam airlines Siem Reap/Hanoi et avons 3h d’attente...
TK22 · 15 août 2014 à 7:23 · 13 participants · 12 332 affichages
Le prix des Visa pour rentrer au Cambodge augmenteront de 10 dollars USD à partir du premier octobre prochain: - Le Visa tourisme passera à 30 USD (au lieu de 20 actuellement) - Le Visa business passera à 35 USD (au lieu de 25 actuellement) www.phnompenhpost.co...
Après un voyage de 3 semaines en chine, je désire faire une semaine de détente cool à Koh samui (parait mieux pour le temps la dernière semaine d'avril) ou Phuket. Est ce que quelqu'un aurait une adresse sympa de bungalow sur la plage, pas très chère...
Je me rend semaine à Koh chang, avec homme et enfant de six ans. Nous cherchons un resort, pas trop loin d endroits vivants mais au calme. Nous ne sommes pas limites au niveau du prix mais nous sommes très attachés à l esprit thai et au côté nature. Pourriez...
Seulementnat · 1 février 2016 à 20:36 · 5 participants · 3 280 affichages
Je pars avec ma fille de 15 ans qui souhaite depuis toujours aider et rencontrer des orphelins, nous arrivons à Bgk le 9 février et aimerions avoir des informations sur les lieux, comment prendre contact et ce que nous pourrions apporter, nous avons déjà...
Bigcjo · 3 février 2016 à 0:32 · 3 participants · 541 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande en juillet, j'ai l'intention d'attérir à Bangkok, prendre ensuite un vol intérieur jusqu'à Chang Mai pour y débuter mon voyage. Ensuite, j'aimerais descendre (tout en gardant l'ouest du pays et en visitant ses meilleures...
Hotwaker · 1 février 2016 à 12:14 · 2 participants · 1 294 affichages
Vraiment déçu de deux jours de trek organisé par l office de tourisme de thakhek. Nous avons payé pres de 100 euros par personne pour deux jours. Première journée sympa, la deuxième est sans intérêt. Très déçus par les repas: omelette, sardine en boîte...
Jefbeltr · 8 décembre 2015 à 20:27 · 4 participants · 804 affichages
Nous partons pour la thailande debut janvier nous aimerions faire une halte de quelques jours a koh samet, pourriez vous me conseiller un petit hotel au calme et pres de la plage