J'ai besoin de vos conseils. En Juillet nous serons à Phuket, et nous traverserons en voiture jusqu'à Sura Thani afin de prendre le bateau pour Koh Phangan. Nous prévoyons le faire en trois jours afin de pouvoir s'arrêter où ça nous dis et voire d'autre...
Peux-être que je cherche mal mais je ne trouve pas sur le site Ktmb le train de nuit qui va de Kuala Lumpur à Tanah Merah ou Wakaf Bharu afin de prendre le bateau le matin pour les iles. Quelqu'un a t'il fait ce trajet dernièrement? la ligne est-elle...
Avec mon compagnon, nous allons partir au Vietnam de mi juillet à mi août. La différence de prix des billets multi destination et d'un simple aller et retour est tellement importante que nous avons opté pour un billet aller et retour de Ho Chi Minh. Pour...
Nipa · 12 novembre 2015 à 18:38 · 9 participants · 3 614 affichages
Part le 6 janvier avec mon epouse en Thaïlande pour 41 jours avec une virée a siem reap mon souci c'est que je n'ai pas de visa donc il me faut une preuve de sortie de territoire l' avion c tros cher, existe il d'autre preuve moins onéreuse commes hotel...
Alors voilà je pars en Thaïlande cet été avec deux amies et je voulais savoir s'il était possible de trouver et de louer un van ou 4x4 ayant 3 couchettes dedans. J'ai visité les sites principaux de location de voitures mais aucun ne semble avoir cet option...
Lolotte17 · 2 février 2016 à 0:12 · 2 participants · 588 affichages
Nous souhaiterions effectuer un trek depuis Chiang mai pendant 3 jours avec nos 2enfants de 10 et 6 ans. Auriez-vous de bonnes adresses à nous communiquer et partager votre expérience. Cordialement
Je souhaite me rendre en Indonésie en septembre ou Octobre, pour concilier à la fois randonnées, visites culturelles, de la vie locale etc..., et pourquoi pas... un peu de plage Autre détail, mais d'importance: la météo ; étant habitué à la randonnée...
Je suis actuellement entrain de préparer un petit road trip: - 1 semaine à Séoul, - 2 semaines en Malaisie. J'arrive à Séoul, et je repars de Séoul 3 semaines plus tard. Les valises ne sont en rien un handicape à Séoul, mais celles-ci risquent de l' être...
Je suis allé chercher ma petite maman en urgence à Bangkok avant de reprendre ma marche. Cependant je découvre qu'elle a deux ongles de pieds dans un sale état. Je veux qu'on aille chez le médecin, clinique, ou n'importe où elle pourra se faire soigner...
Mon ami a réservé 2 billet pour Manille Puerto Princesa sur le site de Cebu Pacific le 26 janvier, nous nous inquiétons car nous n'avons toujours pas reçu les billets sur la boîte Mail! Il a été débité, preuve à l'appui avec PayPal... Mais aucune confirmation...
Je pars bientôt pour Mandalay etc... et " mon homme " reste à Paris! sera t il aisé de le joindre? - mon portable fonctionne avec bouygues. il parait que c'est zéro?, -- dans certains hôtels y a t il internet? __ avec skype? y a t' il une possibilité...
Ziliwa · 31 janvier 2016 à 7:09 · 3 participants · 576 affichages
Comptant m'installer dans le sud de la Thaïlande, je souhaiterai savoir si je peux trouver des zones montagneuses fraiches dans les provinces du sud thaïlandais: Surat Thani, Nakhon Si Thammarat...d'avance... merci
J'aarive à Udon Thani à 17h et quelque avec Air Asia, pour aller à Vientiane j'ai lu sur un post qu'il y a un minibus/bus Air Asia pourriez vous me le confirmer (ou infirmer...) et me dire comment ça se passe faut il déja avoir son visa laotien ou le...
Voilà je me rends compte que ma demande est un peu farfelue mais voilà. Je suis à bangkok pour le nouvel an chinois et je pars ensuite au Cambodge pour un trek. Mon anglais étant très approximatif, je pennes à trouver des informations. Merci à vous!
Sathie51 · 31 janvier 2016 à 14:52 · 4 participants · 851 affichages
Encore assez indécise sur la période pour faire le Nord du Vietnam, pour avoir un temps correct pas trop froid ni brumeux, et surtout ne pas manquer les rizières avant la récolte, quelle est d'après vous le meilleur moment entre Septembre, Octobre, voire...
Redstart · 1 février 2016 à 16:27 · 2 participants · 443 affichages
Ma femme a défini l'architecture d'un voyage tout compris pour un petit groupe de seniors. Du 16/01 au 28/01/1016. Consultation de quelques agences locales. Authentic Myanmar a été retenu: proposition conforme à la définition. Prix raisonnable. Le voyage...
Franckrachel · 1 février 2016 à 14:50 · 2 participants · 337 affichages
Je rejoins la birmanie depuis bangkok ; nous envisageons de traverser le frontière de Htee Khee dimanche ou lundi (6 / 7 février 2016). Je recherche des expériences récentes de passage de frontière à cet endroit et surtout la suite du trajet, à savoir...
Cécileda · 24 octobre 2015 à 18:24 · 6 participants · 1 904 affichages
Je décolle bientôt pour un voyage itinérant en Asie du Sud est: Vietnam, Laos, Thaïlande, Cambodge. Je n'ai pas de billet retour. Je me renseigne sur les diverses assurances santé. Pour les 90 premiers jours, celle de ma CB fera l'affaire. Je compte souscrire...
Je pars en février au Laos. Je souhaite passer la frontière à Huay Xay depuis la Thaïlande Quelqu un peut il me donner les horaires d'ouverture du poste frontière? Je ne sais pas si c'est 18h ou 22h... Merci d'avance
Francoise29 · 28 janvier 2016 à 22:19 · 2 participants · 699 affichages
Mon dernier voyage en Thailande remonte a 2003. Je comparais ce soir un guide bien connu avec celui de 2016, quel changement! Et surtout côté tarif. 4 fois plus cher me paraît pas absurde. Les vols sont prix, faut assumer. Nous partons. Donc avec mon...
Nankurunaisa · 31 janvier 2016 à 20:59 · 4 participants · 1 805 affichages
Je souhaite réservé des billet de train et d'aprés mes recherche seul ce site permet d'avoir des E-billet. MAIS quelqu'un peut-il m'expliquer comment interprété les horaires de ce site? je m'explique je souhaite un départ de nha trang à da nang (de nuit...
Qui peut me dire le moyen le plus simple d'arriver à la gare routière d'Ekamail en arrivant de l'aéroport international de suvarnabhumi? merci d'avance
Nous serons à Udon Thani le 4 février prochain et je voudrais savoir si c'est encore la bonne période pour visiter ce beau lac aux lotus roses. Et quel est le meilleur transport à utiliser pour se rendre. Merci
Je serai aux philippines du 21 nov au 8 dec nous allons je pense passer une grande partie du temps sur palawan (el nido..) j'aimerais donc en profiter pour passer mon brevet de plongé (open water) auriez vous un ou plusieurs club (s) serieux et pas hors...
Cecile1204 · 28 janvier 2016 à 18:32 · 3 participants · 1 082 affichages
J adore préparer mon voyage mais prendre les billets est inénarrable torture... C est un peu comme à la bourse... nous partons en Asie du sud est probablement la Thaïlande (pour le budget) mais si bonne affaire ailleurs ce peur être l Indonésie ou la...
Cottetcottet · 6 juin 2011 à 7:13 · 10 participants · 4 026 affichages
Début mai, le lac taal était déconseillé ou interdit d'accès à cause d'émanations gazeuses. je serai de nouveau aux philippines en aout. quelqu'un a t il des infos à ce sujet?
Traveler231 · 19 janvier 2016 à 7:19 · 2 participants · 729 affichages
Je vais partir en Thailande en Fevrier avec de bons amis, pour une semaine. Nous cherchons a etre plutot en "mode pose", mais faire la fete de temps en temps aussi. Enfin, quelque chose de plus authentique que Boracay par exemple. Pour cela, faut il preferer...