NowMad89 · 3 février 2016 à 14:22 · 3 participants · 1 158 affichages
Alors voila, je pars pour un tour du monde le 31 mars prochain et je commence par la Thailande ou je compte rester 6 semaines environ, pour rejoindre ensuite le Laos puis le Cambodge par la route. Ainsi, je vais faire une demande de visa de deux mois...
Nalid · 9 novembre 2015 à 12:44 · 3 participants · 1 124 affichages
Je suis dans le sud de la Thaïlande et je cherche à acheter un scooter (50cc) ou une moto (125cc), apparemment de ce que j'ai pu comprendre c'est relativement compliqué ici (surtout que je ne possède aucuns permis français) il faut tout un tas de documents...
Aaurore34 · 31 janvier 2016 à 13:09 · 8 participants · 2 629 affichages
J'me présente, je l'appel Aurore, je suis de Montpellier. Voila pour nos 30 ans, avec ma meilleure amie, on part 2 semaines, les 2 dernières de Avril. Apres élimination de plusieurs destinations qui nous intéressaient. Il nous en reste 2. Thailande et...
Je voulais juste prevenir si vous vous rendez de makati ou fort bonifacio a l'aeroport de Manille Terminal 3, prevoyez large au niveau du temps de transport. Il n'ya que 6km entre fort bonifacio et l aeroport et pourtant il m'a fallu 1h30 pour y arriver:/...
Fabric · 6 décembre 2015 à 10:45 · 12 participants · 1 790 affichages
En Birmanie depuis une semaine, je suis vraiment surpris du super rapport qualité prix des hôtels. Je dirais même que c'est bien supérieur à la Thaïlande!!Et je comprend pourquoi en Thaïlande on emploie autant de Birmans pour faire fonctionner les resto...
Siamlife · 2 octobre 2015 à 12:29 · 4 participants · 1 348 affichages
TELECOM – La junte veut affaiblir l’Internet thaïlandais pour le bien du pays La junte militaire au pouvoir en Thaïlande est tombée ces jours-ci sous le feu des critiques des internautes, inquiets d'un projet sécuritaire consistant à réduire le nombre...
Liliemomo · 31 janvier 2016 à 21:43 · 3 participants · 945 affichages
Nous sommes récemment rentrés d'une année de voyage autour du monde durant laquelle nous avons passé 20 jours au Myanmar. 20 jours exceptionnels, nos premiers pas en Asie du sud-est, des couleurs, des saveurs, des odeurs, des bruits... le Myanmar nous...
Zmeya67 · 31 janvier 2016 à 14:59 · 4 participants · 800 affichages
Petit passage part votre forum pour obtenir quelques renseignements et conseils concernant notre prochain voyage aux Philippines. Niveau dates arrivée à Manila le 25/02 et départ le 08/03 Nous partons en famille, avec notre fille de deux ans. Nous avons...
Pomreinette · 1 février 2016 à 12:23 · 4 participants · 1 674 affichages
Je pensais partir au cambodge avec des euros et les changer en arrivant à l'aéroport puis dans les guichets de change que l'on trouve dans la rue mais il y a le visa à payer en arrivant donc est ce mieux de partir avec 50 dollars changer en france et...
Je pars dans 15 jours passer 2 mois en Thailande et voudrais une go pro pour immortaliser tout ca. est il mieux de l'acheter sur place? J'atterris a Bangkok. ou est ce mieux de l'acheter en Suise avant de partir? ou encore dans le duty free de l'aéroport...
Je me demande si les départs depuis malacca vers singapour en bus sont quotidiens, et si il y a suffisament de départs dans la journée, même le dimanche. Et la gare routière dans malacca est centrale ou compliquée à trouver. Tout comme la gare routière...
Karltoffel · 29 janvier 2016 à 9:11 · 6 participants · 760 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur l'un de ces 3 hébergements? -greenleaf guesthouse (à pack chong)...il semblerait qu'il y ait 3 types de chambres...des avis?? satisfaits du package 1,5 jours (parc khao yai..) -P california à nang rong (quelqu'un a fait...
Keca · 8 janvier 2016 à 13:31 · 7 participants · 1 185 affichages
Actuellement a koh chang en thailande je passe au cambodge le 24 janvier pour aller a sihanoukville. Des personnes me disent que le visa est a 50$? Qu en est il? L annee dernière c etait 30$! Merci pour le renseignement je ne voudrais pas payer le prix...
J ai besoin de votre aide j organise mon voyage pour janvier prochain je passe une semaine à kho Lanta et je voudrais passer une autre semaine soit à krabi ou à khao lak je ne sais que choisir j aime les endroits calmes avec des plages sans des centaines...
Avec mon mari-tout-neuf (), nous partons en Malaisie 2 semaines pour notre voyage de noce. J'ai un doute pour une étape. Nous aimerions visiter les plantations de thé de Cameron Highlands et j'ai réservé 2 nuits à Ipoh. Est-il possible de faire un tour...
Mon amie et moi serons à Manille dimanche prochain. Nous arrivons vers midi et repartons le soir même pour Banaue. Dans quel quartier de Manille est-il préférable d'aller passer l’après midi, histoire de se reposer un peu dans un parc, manger un bout...
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir vos avis. J'aimerais connaitre le moyen le moins cher de rejoindre Bali à Bangkok (A/R). L'avion coûte à peu près 200 euros par personne avec Air Asia, existe t'il un moyen moins cher de le faire? J'ai regardé...
Mouss54 · 14 mars 2015 à 8:57 · 10 participants · 2 105 affichages
Je sais qu'il est possible de prolonger de 30j une extension de visa de 30j depuis bangkok, mais est-il possible de le faire depuis un bureau d'immigration a chiang mai. merci
Ayant préparé mon voyage grâce au forum, je vous propose à mon tour notre itinéraire. J'avais beaucoup de questions avant de partir alors si vous aussi vous en avez, n'hésitez pas à me contacter! Départ de Paris le mercredi 27/06 vers midi, arrivée à...
Oasis28 · 1 février 2016 à 22:16 · 5 participants · 1 436 affichages
N'est-il pas plus intéressant d'acheter des vols intérieurs pour la Thaïlande directement à l'aéroport plutôt que de les prendre en amont sur internet????
Petitsyeux · 21 décembre 2011 à 7:29 · 13 participants · 4 493 affichages
Après une grosse année aux Philippines dont 6 mois uniquement à voyager, voici quelques coins peu courus mais qui valent le coup pour ceux qui veulent visiter les Philippines différemment: LUZON: Batanes: tout au nord du pays... un paysage digne de la Bretagne...
Lola27 · 27 janvier 2015 à 18:21 · 7 participants · 2 351 affichages
Je dois réserver mon vol vers la Malaisie au plus tard pour ce vendredi mais je souhaiterais tout organiser avant de réserver et je n'arrive pas avoir des informations quant aux transferts même en passant par les hôtels et je ne trouve pas une agence...
Rscavinc · 30 janvier 2016 à 14:59 · 5 participants · 605 affichages
Voilà voilà je prépare un voyage, un petit coup de folie de ma part en solitaire. Oui je sais en lisant ceci vous allez me dire que je suis fou, que la durée est trop courte et partir ainsi à l aveugle est dangereux. Mais j en suis bien conscient mais...
Lacambuse31 · 9 novembre 2014 à 17:33 · 5 participants · 1 569 affichages
Quelqu'un connait le Ashiyana Resort à Panglao? Est-il bien? calme? sur la plage? Comme son site a l'air de le dire. Je cherche un hotel sur la plage à Panglao, bungalow encore mieux, pas au coeur de l'animation, mais pas loin. Pour ne pas avoir à prendre...
Rencontré un guide a Banaue formidable. Il peut organiser a peu prés tout (van, bus, randos, vigan, sagada, etc...) c'est un garcon charmant, attachant, disponible et professionnel qui merite un coup de pouce. Il s'appelle Justin. Son mail: rockwarrior@live.com...
Jeffbulle · 30 janvier 2016 à 20:57 · 3 participants · 746 affichages
Est-ce vraiment indispensable de réserver pendant la période du nouvel an chinois? Nous serons le 8 février dans les environs de Malacca / Kuala Lumpur. Quel transport utiliser durant cette période pour éviter au maximum les embouteillages, attentes...