ATTENTION A CE MONEY CHANGEUR Si vous devez changer de l’argent, n’allez surtout pas à JAKA SHOP, Jl. Wana Segara NO 168, Kuta Bali. Le taux est bon mais malheureusement ce sont des voleurs. Ils nous ont volé environ 45€. Il a fallu les récupérer en les...
Aassal · 12 février 2016 à 19:44 · 3 participants · 1 004 affichages
Est ce une ineptie d'effectuer un circuit en thailande en juillet au pt de vue du climat? A quoi doit on s'attendre? sinon quelle destination pour une famille avec 4 enfants de 17 à 10 ans? Merci de vos réponses jj
Mireg · 9 février 2016 à 11:53 · 5 participants · 1 345 affichages
Un hôtel ou guest bouses avec piscine à bagan, pas trop cher, ça existe? Je crois que ce ne serait pas de trop en mars mais je suis effrayé par les tarifs en Birmanie.. À moins qu'il soit possible moyennant consommation d'aller l'après midi dans un super...
Renesfr · 8 février 2016 à 16:46 · 9 participants · 4 009 affichages
Je suis au LAOS ayant consulter ma messagerie, j'ai constaté que ma carte Master compte Nickel a été utiliser à Bangkok pour un retrait dans un distributeur 5 essai avant de trouver le bon montant, donc la personne avait le code et la carte pour pouvoir...
Matoo76 · 12 février 2016 à 10:02 · 2 participants · 2 122 affichages
Je souhaite montrer des films a ma copine qui est thaï et ne parle pas français. j ai trouvé un site avec quelques films americains ou les personnages parlent thaï mais il n'y a pas beaucoup de choix. Si quelqu'un a des noms de sites a me proposer (de...
Nous arrivons à l'aéroport de Phuket demain et voudrions nous a Phuket ils Town. Quel serait le moyen de transport le + économique? Merci de vos réponses:
Nicoandy · 9 février 2016 à 0:25 · 8 participants · 740 affichages
Ma copine et moi planifions un voyage d’un mois en Thaïlande pour avril 2016. Nous avons commencé à planifier notre itinéraire et nous aimerions avoir des conseils de toutes sortes! Est-ce que notre itinéraire est réaliste, places à voir absolument, places...
Marionc10 · 4 novembre 2015 à 14:02 · 4 participants · 836 affichages
Nous partons en voyage en juillet 2016. Arrivée le 10 juillet début d'aprem, nous voudrions faire le trajet pour Kawah Ijen le lendemain. j'ai réservé une nuit à Banyuwangi. Pensez vous que j'aurai facilement un bus le lendemain matin? Je pensais réserver...
à 5h55 à Bangkok et après je dois prendre mon vol pour kohn kaen à 7h45 avec un bagage à main vous pensé que c'est jouable d'habitude je prends toujours celui à 10h45 mais je le trouve pas si je réserve le direct sur thai airways Merci
Comment faire une croisière 2j/1nuit en baie d'halong pour pas trop cher? faut-il réserver ou peut-on aller directement au port et trouver un bateau? de quel port partir?
JoEli · 5 février 2016 à 14:00 · 3 participants · 809 affichages
Apres avoir fouille le forum je ne trouve toujours pas une reponse adéquate... je dois aller au laos pour quelques jours et revenir en thailande... je sais que pour les francais le visa emis est de 30 jours, mon mari est francais et on a trouvé la reponse...
Aureltophe · 10 février 2016 à 14:26 · 6 participants · 523 affichages
Nous sommes 2 amis à avoir prit la decision d'effectuer une aventure de 6 mois minimum à partir de mai 2016 en thailande, laos, Cambodge, malaisie... Nous en sommes au début de nos recherches et nous comptons sur vous pour nous partager votre expérience...
Louise1307 · 7 février 2016 à 10:57 · 5 participants · 916 affichages
J envisage le trajet Rangoon bagan mandalay lac à ces dates. Quelqu un a t il une expérience de cette période ou pas? Je sais que la chaleur est intense mais côté soleil comme côté supportable, est ce une bonne idée pour profiter du pays? Merci d avance...
J'aurai quelques questions concernant khao lak. Je vais y passer 4 nuits début mars. Pour commencer, est ce une bonne période? (mer clame? est elle belle?) Ensuite j'ai vu sur divers post, que c'est très touristique, et du coup le prix des restaurant...
Nenette44 · 12 février 2016 à 14:21 · 4 participants · 680 affichages
Je voulais savoir pour aller en thailande en avion de paris si je passe pas par une agence est ce que juste le passeport suffit pour les vols sec,,je resterais 15 J environ
Stine5956 · 10 décembre 2015 à 16:26 · 9 participants · 1 437 affichages
Je sollicite votre aide car je suis totalement perdue face aux nombreuses possibilités et aux avis divergents. Je pars avec une amie pour 15 jours en Thaïlande (23 janvier au 6 février 2016). On cherche a éviter si possible les destinations touristiques...
Julieeennd · 13 janvier 2016 à 18:53 · 4 participants · 640 affichages
Je prépare un voyage en solitaire au Cambodge et en Birmanie à partir du 30 mars. J'hésite entre faire 2 semaines au Cambodge et 3 semaines en Birmanie ou l'inverse. J'ai déjà fait un voyage au Laos l'année dernière en novembre accompagné. Avez-vous des...
Hermine18 · 9 février 2016 à 13:38 · 7 participants · 1 161 affichages
J'ai pour projet de partir en Thaïlande et malaisie pour une durée totale de 5 semaines. Je compte rester 3 semaines en Thaïlande or rien ne prouve le temps exact que je reste car j'ai pris un billet paris/bangkok pour l'aller et kuala lampur/paris pour...
Nolack · 30 janvier 2016 à 22:46 · 3 participants · 1 729 affichages
J'ai pas mal voyagé en Asie mais je ne connais pas du tout l'Indonésie Je serai en mars dans les moluques du nord, côte est d'Halmahera. J'y vais pour voir l'éclipse de soleil du 9 mars. Je ne trouve que très peu de choses sur cette île, en particulier...
Jerome72 · 2 février 2016 à 16:54 · 4 participants · 864 affichages
Nous recherchons un hebergement pas trop cher a kuta pour passer la journée et la nuit avant de prendre l'avion. Avez vous des Guesthouses, hotels, auberge de jeunesse, etc... sympa a nous proposer? Nous recherchons plutôt des petits hergements plutot...
Souhait partir de Paris fin aout pour la Thailande punket je pense mais je ne sais pas quel compagnie choisir pouvez vous me renseigner petit budget mais je souhaite du confort Merci
Nenette44 · 12 février 2016 à 14:17 · 2 participants · 417 affichages
Recherche des conseils pour 15j avec des jeunes hôtel ou location de villas ou ils peuvent sortir le soir sans risque pour faire la fete y a t il des taxis la nuit,,ON PARLE PAS ANGLAIS NI THAI si vous avez des bonnes adresses de superbe hôtel bien situer...
Nous partons en couple en Malaisie pour 3 semaines au mois d'août 2016. Voici comment nous envisageons notre itinéraire: Arrivée à Kuala Lumpur, visite de la ville et des Batu Caves + centre des éléphants de Kuala Ganah => 2 jours Melaka => 1 ou...
Nous avons prévu un séjours à Koh Lanta pour le mois de février 2016. Or, j'apprends que des méduses envashissent ses plages de temps en temps. Par ailleurs j'ai eu connaissance de cas de décès de jeunes touristes en Thailande du Sud piqués par des "box...
Nous avons réservé 2 nuits à Banyuwangi pour monter le Kawah Ijen. Nous avons prévu une 2ème journée pour que ce ne soit pas la course avec les enfants (6 et 9 ans) et pour visiter et/ou se promener dans le coin. Qu'est ce que nous pourrions découvrir...
Je vais partir pour Bali mais si je prend un billet d'avion Brux==Denpasar il me coutera 200 euros de plus par billet que si je fait moi même mon escale à Kuala L === Bali j'aimerais savoir si c'est possible?