Christelle09 · 7 février 2016 à 23:55 · 2 participants · 668 affichages
Les questions qui suivent s'adressent aux grands connaisseurs du VIETNAM du Nord ^^ Je suis à la recherche d'infos utiles et de bons plans sur le Nord Est du pays. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette partie du Vietnam? Combien de temps à prévoir (sans trop...
Nous partons une amie et moi aux Philippines pendant 14 jours, nous atterrissons le 30 mars et nous repartons le 14 avril 2016. Nous nous posons la question à savoir si nous aurons le temps de nous rendre à Mindoro et si cela vaut vraiment le coup? Pour...
Je pars en février en Thailande (en avion), puis je rentrerai en vélo de Bangkok à Paris. Le départ de Bangkok se fera début Mars, je serai en juin/juillet en Chine, Juillet/Aout dans les "stan", puis Iran, Turquie, Europe pour arriver en France en novembre...
Je vais prendre mes billets pour ho chi Minh et je voulais savoir si la compagnie Vietnam airlines était une compagnie sûre en terme de sécurité aérienne. Merci pour vos avis.
Je vous écris, TOTALEMENT déséspérée car suite à mon dernier post (voyageforum.com/... j'ai fait une recherche par mot cle (cafard thailande) et tout ce que j'ai pu en lire a achevé de détruire la joie immense que je me faisais de mon prochain voyage...
Loutelili · 14 février 2016 à 16:57 · 2 participants · 2 556 affichages
Nous venons de signer pour un circuit "perles de la Thailande du sud" avec "Boomerang voyages, est ce que l un ou l une d'entre vous a déjà fait ce circuit? nous embarquons avec Etihad le 6 avril à 22h. merci pour les réponses que vous m apporterez§ Loutelili...
Lolomar · 14 février 2016 à 11:33 · 2 participants · 773 affichages
Je pars en Thailande avec mon épouse et mes enfants (13 et 14,5 ans au moment du voyage) au mois de juillet (du 8/7 au 3/8). Vu la période on m'a dit qu' il fallait juste réserver l’hôtel en arrivant (2 nuits) et avant de repartir. Je compte faire un...
Orphieth · 11 février 2016 à 21:37 · 2 participants · 412 affichages
Je pars du 22 février au 13 mars à Taiwan et j'aimerais profiter de ce moment pour découvrir aussi les Philippines. Je suis ambitieux je sais Où devrais-je donc atterrir pour passer une dizaine de jours dans ce merveilleux pays? Manille ou Cebu? C'est...
Je cherche a me faire faire un permis international plastifie format carte de crédit a Bangkok. J'ai vu ca sur Kao San road mais si quelqu'un connaît un autre endroit...et le prix éventuellement... Merci
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire à l'agence de voyage (organisant des tours): Oriental Bridge ou Oriental Bridge Travel? Et donc vos avis/récits/critique dessus. Merci (Toutes pub pour d'autre agences etc... NON MERCI
Je pars au Philippines 3 semaines en mars, les billets étant assez chez par manille, je pense réserver paris kuala lumpur puis kuala lumpur cebu, mais pour aller du côté de palawan il faut obligatoirement passer à puerto pour repartir à cebu... je ne...
Voyageheure3 · 14 décembre 2015 à 9:42 · 2 participants · 1 482 affichages
Voici mon retour d'expérience sur la demande d'un permis thailandais à partir d'un permis international, et sans visa (exemption de visa 30 jours). Si ça peut faire gagner une journée de démarches et une vingtaine d'euros à quelques personnes... Pour...
Au passage de la frontiere sortie Thailande le fonctionnaire me demande 9 photocopies (passeport, carte grise et permis de conduire en 3 exemplaires) pour seulement lui restituer l'autorisation douanière thaïlandaise obtenue à l'entrée puis 200 baths...
Zauzaure · 9 février 2016 à 10:48 · 5 participants · 1 131 affichages
Je suis à un an d'un voyage que je compte faire en famille avec nos 3 enfants de 12 à 5 ans. Je vous lis et bcp d'informations qui se contredisent donc besoin de vos lumières. Je ne souhaite pas réserver sur place mes vols internes mais en avance. J'ai...
Nouveau sur ce forum je tenais à vous donner mon avis sur mon séjour de 5 semaines qui vient de se finir: (: (Je suis parti tout Juin pour rencontrer ma copine philippine. 1° partie: Luzon (5 jours) Arrivé le 1° juin, bus direct pour Baguio, où vit ma...
Perrinebh · 14 février 2016 à 4:17 · 9 participants · 891 affichages
Je vais voyager en Thaïlande et au Laos le mois prochain. J'ai vu que je n'avais pas besoin de visa touristique pour un séjour de 30 jours, mais je vais rester sept semaines au total, en sortant du territoire thaïlandais pour aller au Laos. Deux questions:...
Mrnike · 12 février 2016 à 13:59 · 3 participants · 1 178 affichages
Je vais bientôt arriver dans la région Khong Chiam, et pense ensuite remonter jusqu'à Nong Khai en longeant le Mekong autant que possible. Avant de partir, j'avais lu que toute la zone frontière entre la Thaïlande et le Laos était classée zone à risque...
Je cherche des avis récents sur le Bossolet Bangkok: confort, situation... Si certains d'entre vous y sont passé récemment, votre avis m'intéresse!!!! Merci d'avance
Je souhaite partir entre le 15 et 25 mai à koh samui. Certains sites internet déconseillent cette période. Pouvez-vous me donner votre avis? Je vous remercie pour votre aide
HI - est ce que quelqu'un puisse préciser le trajet koh chang - aeroport / BKK avec le bus stp? Si j'ai bien compris il faut faire 4 étapes différents: 1. transport de notre hotel sur koh chang - embarquement du ferry 2. Ferry vers le mainland 3. Taxi...
Eranne · 10 janvier 2016 à 14:00 · 4 participants · 1 124 affichages
Nous avons besoin de conseils pour découvrir l'essentiel de la Sulawesi pour une quinzaine de jours début mars 2016 Bien sur pour découvrir le pays Toraja, et des plages/îles "paradisiaques"ou l'on peut snorkeler et boire de la Bintang au soleil couchant...
Je suis actuellement en Isan et aimerais savoir s'il existe une liaison entre ces deux villes où suis-je obligé de repasser par Ubon? D'avance merci. Nico
Un rapport très intéressant où la Thaïlande est très loin d' avoir la part belle en ce qui concerne la sécurité des touristes; "Although Thailand’s tourist industry has been growing, with the number of tourist arrivals reaching almost 30 million visitors...
Auriez vous une idée approximative du prix d'un vol direct Hong Kong/ Siem Reap en janvier? ou Kuala Lumpur? c est trop tot pour faire des simulations sur un comparateur. j'aimerai évaluer le budget transports afin de choisir si je fais plutôt escale...
Je termine de preparer mon voyage en thailande et au cambodge, et je me suis beaucoup servi des differents CR de voyages presents sur le forum. Il me reste quelques questions pratiques pour lesquelles je n'ai pas trouve de reponse (peut etre ai-je mal...
J habite à Bali et je dois aller début avril à Puerto Princessa à Palawan. doit on impérativement passer par Manille ou y a t il un autre moyen? Bornéo, ou autre départ d'Indonésie. MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS
Crispalpa · 12 février 2016 à 21:42 · 4 participants · 2 460 affichages
Nous devons prendre des vols intérieurs notamment Manille/Puerto Princesa. Pouvez-vous nous conseiller des compagnies. Nous avons un gros problème avec les bagages. Il semblerait que sur les vols intérieurs les bagages sont limités. Sur les sites, ce...
Je vais voyager seule et voudrais passer une nuit 1 ou 2 jours a Bangkok. Auriez vous un hotel ou guesthouse a me conseiller? Je voudrais être sure d'être en sécurité. Merci
Je pars le 4 mars au cambodge, je fais mes premières nuits a siem reap. est il nécessaires de réserver avant d'arriver, ou trouverons nous de quoi dormir dans les guesthouse pour 3 personnes assez facilement en cette période? merci de vos réponses