Richieddy · 6 février 2016 à 17:33 · 3 participants · 648 affichages
Tout d'abord je m'appelle Alexis, 26 ans, campeur français vivant à Versailles. J'ai beaucoup voyagé en Europe, et dans certains pays comme le Mexique et le Maroc. Après la fin de mes études (18 juillet), je prévois de partir un an en Asie, je compte...
Quiberon1953 · 4 février 2016 à 18:22 · 7 participants · 1 755 affichages
Prevoyant de passer entre 3 à 6 mois par an à hua hin, je souhaiterais par pure rentabilité acheter un vehicule. impossible avec le visa touriste? prete nom? est ce bien raisonable cherche reponses avec experience du meme genre salutations
Veut loué une voiture pour phuket au mois de mars mais ca me fait vraiment peur au cas ou il y aurait un éventuelle problème suite a un accrochage, je part avec ma femme et mes deux enfant et je ne vois pas autre solution
Mohatiha · 6 février 2016 à 23:14 · 4 participants · 607 affichages
Voila tout est dans le titre.nous partons en février avec un enfant de 4ans et souhaiterions séjourner à kata. seul hic je suis phobique des gros cafards et je recherche un hotel archi propre avec personnel dispo peu importe si ce n'est qu'un 3 étoiles...mon...
Partir123go · 19 janvier 2016 à 20:11 · 9 participants · 1 825 affichages
Je serai en Thaïlande dès le 25 février. Je désire aller à Chiang Mai, mais on m'a dit qu'il y avait des feux de broussaille à une certaine période où je serai là et que l'air devenait irrespirable. Comment savoir si je devrais y aller en début de voyage...
Mireg · 6 février 2016 à 13:16 · 3 participants · 916 affichages
Merci de nous aider, cela compte dans le choix d'une île pour 10 jours et snorkling, c est bien de pouvoir faire un petit tour avec masque et tubadans la journée, si possible de la plage! Amitiés voyageuses
Djo45 · 7 février 2016 à 5:47 · 5 participants · 633 affichages
Cela fait plusieurs fois que je viens en thailande et la j ai décidé de mettre une explication sur mon visa. J ai eu le tampon entré le 15 janvier until the 13 fevrier... Avrec le w30 dessus. Suis je fou ou du 15 au 13 cela fait 29 jours? Quelqu'un a...
Attention!! On présente l'île de Tarutao en Thaïlande sud comme un petit paradis, mais en janvier et février (au moins) l'île est infestée de puces de sable (ou sandfleas) qui n'épargnent personne!! Et aucun panneau, aucun avertissement n'est apposé dans...
Nous partons aux Philippines, circuit dans nord, et ensuite une semaine de repos et plongée sur l'ile de panglao, nous cherchons des restaurants sympas sur la plage de Bohol, a proximite du Bohol beach club merci d'avance de vos réponses
Manureva30 · 5 février 2016 à 8:08 · 8 participants · 1 422 affichages
Dans l'excitation de partir en thailande, nous avons omis de compter les jours que nous restions sur le sol thailandais...31 jours. Vu que le Visa d'exemption est de 30 jours, nous sommes en overstay. Pourrait on avoir vos avis à ce sujet qu'elle est...
Maaarie2810 · 5 février 2016 à 20:13 · 6 participants · 1 208 affichages
Actuellement a chiang mai, j ai perdu mon passeport cet apres midi J ai une copie et la déclaration de perte faite a la police Je suis censee prendre l avion dimanche apres midi avec air asia pr aller a krabi, pensez vous que je puisse embarquer? L ambassade...
Je pars dans quelques jours en Thaïlande avec un passage de 4 jours au Cambodge, plus précisément à Siem Reap pour visiter Angkor... sera-t-il possible de payer le visa en euros à l'arrivée à Siem Reap ou en bath? merci pour aide! bonne soirée. Julien...
Nous devons (mon épouse épouse et ma fille de 8 ans) repartir de Koh Lanta pour prendre un avion à Krabi pour Bangkok. Je souhaitais savoir le temps qu'il est nécessaire de prévoir entre l'heure limite d'enregistrement du vol et le départ de Koh Lanta...
Je en sais pas si mon itinéraire est raisonnable en 1 journée avec un taxi? Bangkok Ayutthaya Bang Pan In Lopburi retour sur Bangkok. Si oui il faut que je compte combien de temsp? Merci pour vos réponseS.
Louise1307 · 6 février 2016 à 14:56 · 2 participants · 613 affichages
Je prépare un voyage en Birmanie 15 jours en mai. Comme je pars seule, j hésite entre un séjour prépare en solo ou l accompagnement d un chauffeur guide? Mon intineraire est Rangoon bagan mandalay lac inle. Pouvez vous me conseiller sur ce projet? Merci...
J'effectue un voyage lent au Viêtnam depuis le mois de décembre, et nous avons un vol à Danang fin février en direction du Cambodge. Nous pensons descendre à Ninh Binh du 15 au 21 février environ (tout dépend si on s'y plaît ou pas), et peut-être faire...
Thilan83 · 4 février 2016 à 20:14 · 5 participants · 1 420 affichages
Merci pour votre forum, les contributions sont très intéressantes. Je recherche des gens qui ont été victimes d'un vol annulé par Malaysia Airlines au départ de Paris. C'est notre cas, nous avions réservé via Opodo un vol Paris/Hanoi via Kuala Lumpur...
Comtois · 4 février 2016 à 18:01 · 6 participants · 5 880 affichages
Une loi de 1935 interdit à tout individu de posséder plus de 120 cartes à jouer, celles-ci devant de plus être dûement estampillées par l'état thailandais. C'est au prétexte de cette loi que 50 policiers et militaires ont investi un club de bridge britannique...
Jupeter · 2 février 2016 à 22:27 · 5 participants · 956 affichages
Nous partons du 11 au 30 mars au Vietnam. Je souhaiterais vos commentaires sur le programme que j’envisage. Est-il faisable ou est-ce trop la course? A la fin du programme je garde deux jours libres qui pourraient être placés ailleurs. JOUR 1 – vendredi...
Lolet31 · 28 décembre 2015 à 15:45 · 7 participants · 1 880 affichages
Nous avons passé un gros mois aux Philippines du 15 juillet au 18 aout 2015: Manille, Banaue, Pandan Island et Apo Reef sur Mindoro, Palawan, Malapascua, Camiguin. Itinéraire global construit grâce aux bons avis de voyage forum puis aménagé au jour le...
Souhaiterai partir dimanche matin à port Barton Quelqu un pourrait m indiquer l heure et le lieu où prendre le bus? Est ce facile à trouver? Dois je acheter mon billet à l avance? J aimerai également solliciter votre aide pour me rendre de port Barton...
Shrekfamilly · 6 février 2016 à 3:56 · 2 participants · 392 affichages
Nous partons en malaisie le 10 mars. J'ai envie de faire plein de truc mais je suis un peu perdu dans mes recherches. je veux absolument aller à palau de Tioman pendant au moins 5 jours pour plongée et profiter de la mer. J'ai lu qu'il y avait un aéroport...
Le téléphérique est inauguré le 2 février 2016. https://translate.go... Une bonne nouvelle, le matériel n'est pas "Made in China" mais fabriqué en Autriche/Suisse www.doppelmayr.com/... Démarrage du projet: lecourrier.vn/...
VoyageForum · 2 février 2016 à 8:31 · 3 participants · 1 134 affichages
Les autorités de Singapour ont décidé de scanner les empreintes de toutes les personnes entrant dans le pays. La mesure débutera en juin prochain. Lire la suite...
Celine31600 · 6 février 2016 à 3:26 · 2 participants · 885 affichages
Comme pour nous nous n avions trouvé aucun renseignement à ce sujet avant notre départ je souhaite apporter ces conseils aux prochains qui souhaiteraient effectuer ce trajet en bus plutôt qu en slow boat. Il y a effectivement un bus de nuit (sleeper bus)...
Je part pour la thailande. Je vais etre a bangkok 2 jours 29 mars au 31 mars apres aimerais partir en moto pour decouvrir le sud koh samai phkuet. Ho phi phi esque c est possible en moto eswu il y a des ferrie pour moto et mon retour en bangkok est le...
Je suis à la recherche d'une guesthouse sur Vientiane. Je cherche un logement propre, pas trop cher et confortable. Je suis preneur de vos adresses. Merci à vous
Flipflop57 · 4 février 2016 à 15:32 · 4 participants · 643 affichages
Voyage du 8 Mars au 5 avril au Myanmar...auriez vous quelques suggestions d'itinéraires... Nous aimons partager la vie quotidienne et les grandes villes çà va mais pas vraiment notre tasse de thé Gracias para todo