Valerybeat · 26 janvier 2016 à 20:51 · 3 participants · 733 affichages
Nous partons à 5 pour le Vietnam en juillet pour 27 jours. nous pensons réserver l’hôtel pour 3 jours et ensuite réserver au fur et à mesure. est ce facile à 5 (2 adultes et 3 ados) de trouver un hôtel ou de louer un appart en arrivant sur place, sans...
L avion est a 8h30 avec Qatar aussi que me conseillez vous comme hotel pres de l areoport pour prendre un taxi a 5heurs du matin.Merci de vos conseilles et excusez moi pour la ponctuation mais je tape sur un clavier thai qwerty
J'ai lu vos posts, commentaires, surtout Phil, pumpui, etc... Mais j'en ai peut être trop lu je suis désormais perdue... Nous partons le 11 février. Les 1ers jours sont posés, réservés mais... Nous décollons de Chiang Mai le samedi 20 février à...
Myymb · 29 décembre 2015 à 19:10 · 6 participants · 1 494 affichages
Je tente de préparer un voyage pour le Laos (+ Angkor) pour fin janvier... Et je planche sur l'itinéraire. Pour info, nous sommes un couple et avons tous les deux la trentaine. Nous aimons bourlinguer et nous n'aimons pas nous ennuyer! J'aurais une idée...
Nous partons en Thailande dans 10 jours avec notre fille de 3 ans. Je voudrais savoir s'il l'un d'entre vous sais comment relier Chiang mai au parc naturel de Khao Yai Dans l'idéal on voudrait éviter de repasser par BKK, sauf si cette solution est la...
Ryel · 29 janvier 2016 à 14:17 · 7 participants · 2 836 affichages
Aujourd'hui j'ai tenté à 2 reprises de payer mes billets d'avion Krabi-Kuala Lumpur sur le site air Asia mais à chaque fois le paiement est refusé. Ça me dit "Error booking not paid in full: there is still a balance due in your booking." J'ai contacté...
Glossy · 28 janvier 2016 à 17:27 · 6 participants · 1 030 affichages
3 semaines en septembre pour découvrir des côtes ou archipel d'îles pas encore envahie par le tourisme de masse ou il est encore possible de se retrouver dans des lieux restés typiques (villes, villages, resto, nature). Le soleil et beau temps sont également...
Petit question prochainement je serai a siem reap et de la je voudrai rejoindre directement le Laos (don det) il y a t il des bus direct entre ses 2 villes? Et question visa faut il le faire avant ou simple a la frontière? Merci a vous:-
Fullford · 25 janvier 2016 à 22:18 · 3 participants · 752 affichages
J'aimerais passer qqs jours à Dai lanh, à l'hotel wild beach resort mais je ne vois pas comment repartir facilement vers Quy nom (je cherche à faire des trajets pas trop longs) ou au pire vers Hoi an ensuite. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Spacebabylon · 22 décembre 2015 à 14:25 · 3 participants · 944 affichages
Actuellement en Australie (Perth), je souhaiterai faire un tour au vietnam. En fin Janvier je vais atterir a Ho Chi Minh. Je souhaiterai decouvrir, la vrai culture du Vietnam, je ne suis pas du tout a la recherche de plage farniente et fiesta. J'ai deja...
Je pars à ko phan gan fin mars, concernant les marées j ai du mal à trouver des infos sur cette période. Peut on se baigner "normalement", notamment dans le nord ouest où je pense séjourner (haad yao, haad salad) voir chaloklum? Et d une manière générale...
Justement, comme on parlait de banques dans un post précédent, je me demandais si la Bangkok Bank était vraiment la meilleure banque du pays? Bien sûr, elle est très bien représentée partout, mais est-ce que les services sont bien? sont il vraiment souples...
Laloo57 · 16 janvier 2016 à 19:12 · 4 participants · 963 affichages
Je suis toute nouvelle ici et ai décidé de me lancer dans ce pot afin d'avoir les meilleurs conseils pour mon tout premier Road Trip ;-) Alors, voici mes petites explications: Mon frère et moi aimerions partir 3 semaines en Thailande, Laos et si possible...
Soleil1966 · 4 janvier 2016 à 10:45 · 3 participants · 987 affichages
Tout d abord...bonne et heureuse annee 2016 à tous Voilà, je regarde un peut un sejour sur l Indonésie..mais la, suis perdu Je ne sais pas par où commencer? L ordre le plus direct etc etc Je n est pas encore pris mes billets d avion...je suis en mode...
LeTriporteur · 28 janvier 2016 à 15:24 · 3 participants · 888 affichages
Si ca peut aider quelqu'un à économiser les services d'un courtier en douane, mon expérience de dédouanement pour l'importation temporaire de mon triporteur au port de Bangkok www.triporteurdereve...
Canario · 23 janvier 2016 à 10:12 · 7 participants · 1 188 affichages
Nous sommes à J-20 du départ et je me pose une question par rapport à nos réservations d'hôtels, guide, chauffeur et autres. En effet, nos réservations se sont faites avec des annonces en dollars (exemple 30 $ une chambre en guesthouse), sachant que nous...
Kastayou · 28 janvier 2016 à 20:11 · 2 participants · 1 730 affichages
Pour tous ceux qui se font des soucis pour tout (les meduses, les glacons, les vaccins...), voici une communication de l'ambassade de France en Thailande La Thaïlande est touchée par la maladie à virus Zika. Cette maladie est transmise par les piqûres...
3500manon · 25 janvier 2016 à 19:29 · 3 participants · 903 affichages
Pourriez vous s, il vous plait, nous dire ou se loger rapport qualite prix a siem reap a proximite de angkor et que faire au alentour a pied ou a velo, nous serons sur place 5 a 6 jours, ensuite Hong kong merci
J'ai lu beaucoup de chose sur le trajet Battambang - Siem Reap par bateau. Je suis convaincu que, malgré la durée, c'est une expérience qui pourrait nous intéresser. Mais le problème est le suivant: je pense être au Cambodge en mars et si je ne me trompe...
Toulouse · 27 janvier 2016 à 15:55 · 2 participants · 546 affichages
Nous projetons un de tour de 16 jours plein en Birmanie et avions envie de nous limiter pour ne pas trop courir Au depart je pensais pouvoir aller vers bago, le rocher d 'or et hpa an puis revenir sur Yangon, avion sittwe et m rauk u ppour finir par quelques...
Questions toutes simples: 1) Existe t il un bus reliant l'aéroport de Suvarnabhumi à Ayuttaya? Je sais qu il y a des liaisons pour Koh Chand (déja pris) et Pattaya, pour le reste, je ne sais pas. 2) Connaissez vous un hotel avec piscine qui accepte moyennant...
Nous serons en Thaïlande en avril 2016 prochain. Après quelques jours à Bangkok nous aimerions nous rendre à Sukothaï mais en profitant au mieux du trajet. Auriez-vous vécu ce parcours en van ou autre, en visitant un maximum. Sachant que nous logerons...
Siamlife · 24 janvier 2016 à 9:21 · 5 participants · 1 360 affichages
Comme la question revient régulièrement...L'an... dernière, des étudiants ont mis au point un plan. L'ordre dans le chaos, comme aurait dit Iain Corness. Sur place, je n'ai pas trouvé ce plan mais je ne désespère pas! www.bangkokpost.com/... Et ne pas...
Nolte · 27 juin 2006 à 13:50 · 5 participants · 10 878 affichages
Partant au vietnam en aout, je souhaite acheter un appareil photo reflex numérique (type nikon d50) pour immortaliser ce séjour. Peut on acheter ce type d'appareil à HCM, à quel prix et quel avis sur cet appareil??
Zoé25 · 19 octobre 2015 à 13:27 · 6 participants · 1 200 affichages
Je prépare activement mon prochain voyage au Laos pour une durée de 3 semaines. Je pars fin janvier et en solo! J'ai décidé de faire toute la partie du Nord car je pense que c'est (pour les treks) ce qu'il y a de plus intéressant (peut-être que je me...
ValeTudo · 27 janvier 2016 à 13:09 · 3 participants · 2 614 affichages
Je viens d'arriver au Cambodge, et j'ai été surpris de constater que le DAB voulait me facturer des frais de retrait (4$ tout de même). C'est la troisième fois que je viens ici (2007, 2014 et 2016), et je n'avais jamais eu à payer quoi que ce soit. Est-ce...
Stéphanie77 · 8 janvier 2016 à 21:52 · 5 participants · 1 476 affichages
Je pars très très bientôt et suis peu organisée (opportunité de dernière minute) Je n'ai qu'une semaine (mais c'est déjà mieux que rien) Je pensais faire: 16 janv: vol manille-puerto princessa 17 janv: underground river 18 janv: route port braton 19 janv:...