Ainoa · 26 janvier 2016 à 10:57 · 2 participants · 681 affichages
Je suis en Indonésie (actuellement à Lombok) pour encore quelque temps, et je voulais aller de Lombok à Flores par le boat trip qui passe aux komodo, mais il est actuellement fermé à cause de la saison des pluies. Donc je change mes plans:) J'ai plusieurs...
Kabgon · 25 janvier 2016 à 5:14 · 8 participants · 1 292 affichages
Désolé d'émettre encore un message sur les durées d'exemption en Thaïlande mais en cherchant bien, je n'ai toujours pas l'information confirmée. Le site de l'ambassade royale thaïlandaise décrit une exemption de visa par voie terrestre de 30 jours pour...
Quelqu'un a-t-il déjà testé le logement chez l'habitant à Ampawa? toute info sur ce type de logement et sur le marché flottant bienvenue. Merci laurent
JMC39 · 22 janvier 2016 à 16:30 · 6 participants · 1 096 affichages
A la lecture des posts sur le sujet, tout le monde parle d'un visa à 50€. Le seul site que je trouve accessible: www.myanmarvisacorp... délivre un e-visa non plus pour 50€ mais pour 89€ (50€ + 39€ de frais). Avez vous plus d'infos sur ce sujet? Je parle...
Jordane · 25 janvier 2016 à 13:53 · 8 participants · 1 518 affichages
Après avoir pas mal farfouillé sur le forum Thaïlande pour organiser notre voyage d’Octobre, je m’adresse à vous pour solliciter vos avis/remarques/... sur le programme que j’ai préparé. Pour vous situer un peu le contexte: Nous sommes un couple de djeuns...
Koko64 · 27 janvier 2016 à 16:16 · 5 participants · 984 affichages
Encore l eternelle question concernant le visa thai par voie terrestre... Y a t il qq un qui a passe la frontiere a pied recemment donc janvier2016? Apparemment le visa n est plus delivre pour 30j mais pour 15j selon un voyageur espagnol... merci si...
Manulos · 25 janvier 2016 à 23:01 · 2 participants · 512 affichages
Nous mous appretons a partir en amoureux pour 15 jours en thailande a la mi mars. Il s'agit de notre 3eme voyage la bas! Cette fois ci, apres ko pipi, ko lanta, krabi, railey, puis apres ko samui et ko phangan, nous souhaiterions decouvrir le grand sud...
Mike9966 · 6 janvier 2016 à 16:26 · 5 participants · 1 404 affichages
Le 3 mars je serai à Cebu. Mon beau-frère arrive le 3 mars à Manille. On a 8 jours à voyager ensemble. Nous hésitons entre 3 choix: 1) Bohol (Chocolates Hills-Tarsiers-Loboc River-Panglao Island) avec Requin-Baleine de Oslob et en option la possibilité...
Je prépare mon voyage en thailande, départ le 02 février. Nous passons quelques jours sur Bangkok, puis train de nuit jusqu'à Chiang Mai pour 4 jours et direction les îles. Problème, ayant déjà voyagé en thailande il y a quelques années je n'ai pas gardé...
Nous partons entre potes (4) et sommes 2 à connaître déjà la Thaïlande et Sukhotai. L'idée est de faire découvrir rapidement Sukhotai aux 2 autres qui ne sont pas forcément des férus de temples mais sauront apprécier l'ambiance de ce site... On a donc...
Je pars en Thaïlande dimanche avec ma copine, et j'aimerais lui faire une petite surprise pour la Saint Valentin: aller boire un verre dans un des "rooftop" bar de Bangkok. J'ai entendu dire que le Vertigo Moon Bar était vraiment pas mal... Cependant...
Laurentso · 24 janvier 2016 à 10:34 · 4 participants · 987 affichages
Après avoir fait une partie de l'issan, nous allons passé quelques jours à Khong Chiam. Je voulais savoir les transports pa cher pour aller à Pakse et si c'était direct.Les prix pratiqués. Concernant le visa est il possible de le prendre à la frontière...
Nous sommes deux amis qui partons au philippine le 20 fevrier. Nous allons passer 3 jours et 3 nuits à White beach pour faire la fête et un peu farniente avant de continuer notre voyage. Sur le Lonely planet j'ai du mal a comprendre si pour etre proche...
Julieeennd · 25 janvier 2016 à 15:34 · 2 participants · 497 affichages
Préparant un trip en asie en solo, ma copine vient me rejoindre en Birmanie 11-12 jours à partir du 21 avril au soir. On compte arriver à mandalay en avion de bangkok (le 21 donc) afin qu'elle reparte par yagoon le 2 mai au soir pour rejoindre la capitale...
Je cherche en vain un guide francophone pour faire un trek de 2/3 jours à Kep. Avec nuit chez l'habitant et/ou campement. J'envoie des mails, resté sans réponse. je pars le 13, j'aimerai le trouver avant, afin de ne pas perdre de temps sur place pour...
Romain2706 · 4 avril 2011 à 14:59 · 7 participants · 3 947 affichages
J'aimerai des renseignements sur la carte de transport EZlink, fonctionne t elle comme une carte Octopus (honk Kong) Pourrais je rendre la carte à la fin de mon séjour?? la caution elle est remboursé? Merci
Rom191 · 20 janvier 2016 à 14:40 · 4 participants · 1 077 affichages
Je prepare mon voyage en asie et je souhaiterai savoir si il est possible de passer de l inde a la birmanie a pied? Si oui quelle sont les formalité de visa car jai appelé l ambassade, il ne savent pas, jai appeler le service des visa il ne savent pas...
Closlochet · 24 janvier 2016 à 9:57 · 8 participants · 1 076 affichages
Nous partons (2 retraités) en octobre pour le nord Vietnam. Nous aimerions contacter une agence locale pour nous guider dans la baie d'along (terrestre et maritime) ainsi que Sapa, Bac Ha, Giang, Ba Be..Déplacements souhaités en train, voiture, vélo et...
Asia7 · 23 janvier 2016 à 6:00 · 2 participants · 405 affichages
C'est à la maison communale de So - que Le groupe « Dinh làng Viêt » reproduira, le 30 janvier, soit le 21e jour du 12e mois, un Têt d’antan à la maison communale de So, une des plus belles maisons communales de «xu Doài» (région de l'Ouest). Le village...
Nous envisageons de nous rendre de Bangkok à Sukhothai en bus de nuit en février prochain avec nos enfants. Je n'ai pas réussi à trouver sur internet si le bus de nuit a des couchettes... Quelqu'un a-t-il fait ce trajet? A quelle heure le bus de 22 heures...
AnonyMouss · 20 janvier 2016 à 18:23 · 11 participants · 1 732 affichages
Oyez, oyez Adeptes des Guides Papiers En tant qu'habitant d'El Nido et des soi-disantes "nouvelles versions" du Lonely Planet (que j'adore en général), je me dois de briser publiquement le mythe du guide qui sort une édition à jour tous les ans avant...
J aimerais savoir comment rejoindre Puerto Galera de Kalibo via port Malay en bateaux. D ailleurs sur mon guide, je ne trouve aucune Information sur port Malay.
Je suis donc partie cet été 6 semaines en Indonésie sur Java, Bali et l'île de Flores. Comme je l'annonce dans le titre je ressors avec un avis un peu mitigé de ce voyage! Notamment à cause de nombreuses arnaques en tout genre auxquelles j'ai été confronté...
Tototravel · 7 janvier 2016 à 15:15 · 9 participants · 4 891 affichages
Je pars au Népal pendant 1 mois et demi entre mars et avril pendant lesquels je vais faire un peu de trek (Tour des Annapurnas ou Everest). Je pars ensuite en Asie du sud est (CamBodge, Laos...) en Backpacking en climat tropical. Quel est selon vous la...
Lo8l9nn · 26 janvier 2016 à 12:49 · 3 participants · 845 affichages
Je désires partir 2 semaines (19.09.2016 au 2.10.2016) Ce n'est pas la meilleurs période. Aurait il des personne qui aurais tenté la Thailande en Septembre? Si, oui! Une région serais peut être plus conseillée...? Loclann
Mon compagnon et moi sommes en train de préparer notre voyage en Thaïlande et avons besoin de vos lumières En fait nous serons à Phuket le 30 décembre au soir (en provenance de Chiang Mai en avion), et nous logerons dans un hôtel tout près de l'aéroport...
Tigredejade · 23 janvier 2016 à 13:15 · 5 participants · 1 671 affichages
Une connaissance qui à le statut de réfugié politique souhaite retourner avec son mari dans son pays d'origine en vacances, au Vietnam pendant 6 semaines. Est ce possible de partir dans ce pays avec le statut de réfugié politique? Cette personne est mariée...
Douchou2 · 17 février 2014 à 22:14 · 4 participants · 2 048 affichages
Je vais en avril au Cambodge via Bangkok. Ensuite j'aimerai passer au Viet Nam par la voie terrestre, pour arriver sur le Delta du Mékong ou Ho-Chi-Minh par Bavet. Es ce que je peux avoir un visa Vietnamien à la frontière, quel en est le prix et la durée...