J'ai déjà posté quelques discussions sur le forum, je décolle, avec mon fils Sacha (19 mois) le 27 janvier pour un voyage de 3 mois en Thaïlande et très probablement un petit tour de prévu au bout de 2 mois au Cambodge. J'aimerais me relaxer en bord de...
MMahaut · 26 janvier 2016 à 11:21 · 2 participants · 534 affichages
Décollage demain pour la Thaïlande, je dois encore acheter une lampe frontale, pensez-vous que je peux en acheter une à Bangkok? C'est vrai que ça doit être moins cher qu'ici... De même si jamais je vois que j'ai besoin d'une petite poussette canne pour...
Yeapa · 16 mars 2013 à 0:34 · 5 participants · 1 394 affichages
Je viens de reserver sur le site abc-location-pattaya sur internet, je pars demain... avez vous des infos sur le sérieux de cette agence? merci d'avance
Nous arrivons le 06/02/2016 pour 14 jours dans les Visayas, voyage sac à dos en couple. Nous avions prévu de démarrer par un vol de Manille à Cebu, puis un vol de Cebu à Camiguin, passer 3 jours sur Camiguin puis rejoindre Bohol en bateau. Après 4 jours...
J'aimerai votre avis concernant notre itinéraire du 08 au 31 mars. 8mars: arrivée jakarta, nuit à l'hotel à coté 9 mars: vol pour yogyakarta à 10h35, à l'arrivée on ira directement au borobudur 10 mars: lever soleil au borobudur intérêt du temples Pawon...
Je vais bientôt aux Perhentian et je n'arrive pas à trouver des infos concernant les moyens de transports existants depuis l'aéroport de Kota Bharu, voir au pire du centre-ville de Kota Bharu pour Kuala Besut. Tout ce que j'ai pu lire c'est qu'il y a...
J'ai vu sur le forum que le prix du taxi de Kota Bharu à Kuala Besut était de RM 70.-...mais il s'agit de messages d'il y a plus de 3 ans! Est-ce que quelqu'un sait si ces prix sont toujours d'actualité?? Nous sommes 4 et le Tuna Bay Resort aux Perhentian...
Firstreflex · 16 juin 2012 à 14:43 · 9 participants · 14 555 affichages
Mon amie et moi partons 1 mois aux philippines en Aout de cette année. Nous serons plutot en mode routard (et accessoirement budget un peu serré). Nous voulions acheter des pesos depuis la France directement car nous imaginions que les bureaux de change/banques...
Tripman · 26 janvier 2012 à 13:42 · 4 participants · 2 373 affichages
Une activité tres connue et tres chere du nord laos: la gibbon experience! Passez qqes jours dans une cabane en hauteur et se baladez en tyrolienne, ca fait rever! Mais cela vaut-il le prix? Je me doute que l'experience est grandiose et que le projet...
Nicolhaus · 25 janvier 2016 à 22:04 · 2 participants · 785 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir en Malaisie pour 8 jours mi Août. Nous sommes des passionnés de nature, et aimerions pouvoir aller faire des randonnées en forêt, quitte à faire des randonnées de 6 à 7 heures sans soucis. Mais nous aimerions aussi voir...
J'ai lu les différents posts qui abordent déjà le sujet, mais je ne trouve pas d'informations qui permettent de départager les sites de Racha Yai / Noi à Phuket de ceux de Koh Phi Phi pour passer l'open water. J'ai une réservation d'hôtel pour encore...
Lovely75 · 5 novembre 2015 à 19:19 · 4 participants · 990 affichages
Nous nous sommes marié il y a 2ans. Nous serons en thailande en decembre et nous souhaitons faire une benediction dans un temple rien que nous deux avec les moines. Pensez vous que cela puisse ce faire. Et surtout comment contacter un temple? Jespere...
Faniko · 21 janvier 2016 à 16:56 · 4 participants · 1 347 affichages
Nous sommes (bloqués) à Bangkok pour le boulot et dans quelques jours, c'est l'anniversaire (3 ans) de notre petit garçon. On aimerait bien marquer le coup et lui faire passer une super journée dont il se souviendra, on l'espère... C'est pas tellement...
Fabric · 11 décembre 2015 à 9:52 · 8 participants · 1 896 affichages
Quelle super surprise que ce moyen de locomotion que sont ces motos électriques pour visiter Bagan.15000 kyats pour 2 jours, pas d'essence à payer, pas de pollution sonore et vraiment très confortable d'utilisation. Encore un point d'avance pour la Birmanie...
Anamite3864 · 20 janvier 2016 à 15:08 · 6 participants · 1 233 affichages
Et oui encore une nouvelle fois il est question du climat de la saison des pluies. Nous serons en Thailande pour la 1ère fois du 20/07 au 10/08 (pas le choix de la période). Nous aimons visiter et snorkeler, et surtout prendre notre temps. Et voila en...
Davidjun · 20 janvier 2016 à 9:54 · 5 participants · 828 affichages
Moi et ma femme partons pour la Thaïlande le 29 janvier avec nos 2 enfants un de 16 mois l'autre de 5 ans. Nous aurions besoin de quelques conseils concernant notre séjour. Nous partons pour 1mois. Nous aimerions faire: - Lopburi -Ayuthaya -Kanchanaburi...
Est il facilement possible de rejoindre l'aeroport de phnom penh en partant de phnom penh centre pour 6h du matin? Que ce soit en tuk tuk ou bus ou autre...
Tous, tout d abord je suis nouvelle sur se forum, je n ai pu lire tous les sujets donc desolé si mes questions se repetent!!!! Voilas je prepare notre voyage de 15jours (bangkok, chiang mai, koh tao) pour fin janvier debut fevrier 2015 (pleine saison...
Sck · 30 novembre 2015 à 22:59 · 3 participants · 2 281 affichages
Nous avons réservé notre voyage pour la Malaisie en février (arrivée le 15) les premiers jours se dérouleront sur Langkawi mais nous souhaiterions vivement aller à la découverte des Perenthians et de Tioman sur la cote Est...Devons nous réserver d'avance...
Je souhaiterais aller passer une journée a kanchanaburi au départ de Bangkok. quel moyen de transport le plus adapté pour une famille de 4 adultes et 3 enfants? est ce possible de faire ca sur une journée? je souhaiterais faire de l’éléphant durant cette...
Here we are!! Puisque depuis près de 6 mois:) je me suis nourrie sur ce forum, comme il se doit, je ferai un petit compte rendu lorsque je le pourrai. Nous sommes donc arrivés mercredi, en fin d'aprèm. 31° sur Manille... ça fait drôle... Petit change...
Tata95 · 11 novembre 2013 à 11:42 · 19 participants · 5 468 affichages
49. Re: Evitez Vol24.Fr aujourd'hui, 11:23 Nous avons réservé 4 billets pour la Thaïlande pour un total de 698 e / personne Immédiatement nous avons reçu après avoir validé le paiement un message nous demandant a nouveau d'entrer les coordonnées bancaire...
Je vais effectuer la visite de la région de Tam Coc et de Ninh Binh sur 4 jours et je me pose la question s'il falait ou non zapper la baie d'Halong. Je précise que si je me décide à visiter la baie d'Halong cela se fera après la visite de la région de...
J'aurai voulu ne pas faire l'impasse sur le Mont Pinatubo, mais sans non plus perdre du temps et redescendre à Manille. J'aurai donc aimé en redescendant de mon escapade Banaue/Sagada faire une halte par Angeles pour rejoindre le mont Pinatubo. Vous pensez...
Papaours · 24 janvier 2016 à 18:49 · 2 participants · 643 affichages
N'ayant pas trouvé ce que je cherchais sur VF, je reviens vers vous j'atterris a manille le samedi 13/02 a 18h15 de Cebu et je repars pour Paris le mercredi 17/02 a 18h10, quel itinéraire me conseillez vous pour ces quelques jours en sachant que j'aimerai...
En mai prochain je pars avec mon ami en Thaïlande pour 15 jours. On a prévu d’arriver à l’aéroport de Bangkok, de jeter nos affaires à l’hôtel, puis de filer passer l’aprèm à Ayutthaya. Le soir retour sur Bangkok et flanage dans Chinatown (l’hôtel se...
Nous sommes 4 amis à partir pour le Sud de la Thaïlande en Juillet ; nous souhaiterions passer 4 jours à Ko Phangan et 4/5 jours à Ko Tao. Nous recherchons des bungalows très simple et propre, dans une guesthouse avec du charme, sur ou à proximité de...