Nous allons au vietnam fin juillet ; Nous aimerions bien nous reposer quelques jours en bord de mer, faire de la plongée avec tuba. Quelle ile vaut il mieux en considérant aussi le climat à cette période: ile cham ou ile de la baleine près de Hoi an...
Obeoandpai · 1 février 2016 à 6:07 · 2 participants · 1 023 affichages
La Thaïlande est plus sûre depuis la mise en place d'un nouveau système de filtrage des arrivants au bureau de l'Immigration de Suan Phlu qui fonctionne 24 heures sur 24. Le système utilise le APPS (Advanced Passenger Processing System) qui permet d’empêcher...
Lara1 · 22 janvier 2016 à 11:23 · 2 participants · 1 315 affichages
Je viens vers vous car je suis (toujours) à la recherche d'une destination voyage pour janvier 2017 avec mon ami et notre fille qui aura alors 22 mois. Nous voulons voyager et non pas faire un club med mais néanmoins ne pas prendre de risques pour notre...
Yafarun · 30 mars 2013 à 5:40 · 5 participants · 1 960 affichages
Apparemment au Cambodge on paie en en riel, mais il nous rendre la monnaie en dollars et j'arriverai de Thaïlande, pour les baths facile je divise ou multiplie par 39, la dernière fois que j'y suis allée, si vous pouvez m 'aider! Merci
Nous partons pour Phuket 2 semaines au mois d'Avril, nous recherchons un coin calme nous avons pensé à KATA. On privilégie le sud de l'ile. Avez vous des avis de bons hotels avec piscine qui donne sur la plage? Ayant un bébé de 10 mois je vais beaucoup...
Cathelisa · 10 mars 2014 à 23:01 · 10 participants · 1 852 affichages
Ayant puisé de nombreuses infos pratiques sur ce site, j'aimerai à mon tour vous faire profiter de mon expérience, tout en précisant que d'autres personnes sur ce site auront peut être trouvé mieux, voir moins cher. Voilà, nous sommes rentrées hier soir...
Je pars 3 semaines en Malaisie au mois d'aout 2016, et je voyage seule. Je compte passer 10 jours sur l'ile de Tioman...et je ne trouve que très peu d'infos sur les plages de l'ile...je compte essentiellement faire du farniente sur la plage, car pas...
Petite question concernant la tour baiyoke II, apparement cela coute 250 bts pour pouvoir prendre l'ascenseur, on accède avec le billet jusqu'au haut sur la terrasse exterieur?
Willi34 · 5 octobre 2015 à 14:15 · 3 participants · 1 581 affichages
Nous partons dans quelques jours au Vietnam et nous souhaitrions realiser une petite video de notre voyage. Ce documentaire amateur et passionné s'axera sur nos rencontres et mettra en avant la richesse et la diversité des cultures traversés. La langue...
Je me rends en famille en Thaïlande début mars 2014 (départ prévu le dimanche 2). Le trajet, départ de Paris, nous fait passer par la Chine avec une escale à l'aéroport de Pékin avant le second vol à destination de Bangkok. Les deux vols sont assurés...
Ubordumonroy · 29 janvier 2016 à 14:38 · 4 participants · 1 221 affichages
Je vais séjourner 2 mois au Vietnam dans les régions de Kontum et Quang Ngai. Je voudrais profiter de mon séjour pour soigner une affection rhino-pharingée. Quelqu'un connaîtrait-il une source thermale sulfurée, même non équipée pour soins? Merci pour...
Jungletroll · 30 janvier 2016 à 12:39 · 2 participants · 755 affichages
Je cherche un bel sur koh lanta budget 3000 thb 4000 5000 maxi en mars avril belle chambre ou bungalow ou mieux 2 chambres connectees couple avec 2 enfants Si possible un peu a l ecart des premieres plages les plus frequenteeset si possible pas tout au...
Nous partons en Mars pour notre 1ère fois en Thaïlande, enfin en Asie tout court 2 membres m'ont déjà renseigné quant à mes questions sur les trains. Donc nous partons de Bangkok vers Hu a-Hin pour y passer 2 nuits, ensuite nous aimerions trouver une...
Je reviens du Vietnam pour la 5ème fois. J'ai trouvé avec ma femme une très bonne adresse pour ceux et celles qui voudraient se faire des chaussures sur mesure! Friendly Shop, 18 Tran Phu Street à Hoi An (centre Vietnam, 35 km de Danang), près du marché...
Jonanaclem · 29 janvier 2016 à 20:24 · 6 participants · 946 affichages
En février, je retourne à bangkok avec des amis. J'avais déjà visité cette ville en 2011 et j'avais choisi de commencer par le wat po dès 8h du matin, nous y étions alors seul, tout était tranquille. mais je me souviens que les parties extérieures étaient...
Voyageur34 · 31 janvier 2016 à 8:52 · 2 participants · 708 affichages
Je recherche des poteries (gros modéles) pour extérieure jardin, ainsi que des meubles en bois design moderne, lits, canapé, tables basse table salle a manger. je recherche un site avec des photos et tarif...pour livraison sur la thailande.Car je n'ai...
J'ai acheté un billet Bangkok-Cebu via Manille avec Cebu Pacific. On m'a dit à bkk que ma valise en soute serait transférée à Cebu. Arrivé à cebu vendredi matin, pas de valise. Les employés des bagages perdu de l'aéroport m'ont dit que c'était ma faute...
Je pars dans un mois à Chiang Mai. J ai réservé mes vols sur la Thaï. Le vol de Paris arrive à 6h du mat (A380) et je reprends un vol 2h plus tard pour Chiang Mai. J ai appelé la compagnie qui m à dit que les bagages seront pris en charge jusqu a chiang...
Louis20 · 16 décembre 2015 à 17:42 · 5 participants · 957 affichages
Sais qu'il y a de nombreuses discussion sur la Thaïlande mais je ne trouve pas de réponse d'ailleurs simple: je compte partir avec un ami en janvier 2016 pour 2 semaines pleine ; type rester 12 jours sur place et vivre mon anniversaire sur place dons...
Je vais voyager sur Thaï Airways en classe éco. Mon billet mentionne: Classe Y économique T.O. Je pense que T.O. veut dire Tour Operator car mon voyage concerne un circuit Kuoni. Pensez-vous que les prestations Thaï Airways seront les mêmes que pour une...
Je me rends à Siem Reap dans quelques jours, je souhaite m'octroyer deux jours pour visiter le Prasat Preah Vihear... Aux dernières nouvelles, le temple est accessible et la saison sèche permet de s'y rendre relativement facilement par la route. Simplement...
Aixois54 · 29 janvier 2016 à 14:25 · 3 participants · 944 affichages
Désolé si c'est déjà publié! Je joins le lien vers le site de l'Office (Français) du Tourisme Thaïlandais: www.tourismethaifr.c... qui récapitule (voir partie correspondante de la publication) les règles (pour les ressortissants Français) d'exemption...
Il y a quelque temps, en cherchant un hébergement à Hoi an j'avais trouvé des sortes de guest houses-ferme bio où on pouvait participer aux activités de jardinage, cultures bio, tout en étant logé assez confortablement me semblait-il. Cela nous intéressait...
MartyB · 5 juin 2011 à 16:02 · 6 participants · 2 435 affichages
Je vais partir en Août prochain en Birmanie & j'aimerais vraiment passer une, voire plusieurs nuits dans un monastère. Pour l'instant, je ne connais aucun endroit donc si vous avez des bons plans ou recommandations, je vous serai extrêmement reconnaissante!!...
Nous aimerions avoir quelques conseils pour organiser notre itineraire sur Java. _26/10/2016: nous arrivons a Jogjakarta a 11:35. _29/10/2016: nous partons pour un tour de 3 jours pour aller au Bromo et Ijen pour finir a Bali. Entre le 26/10/2016 et le...