Airesuradour · 4 janvier 2016 à 10:37 · 3 participants · 1 432 affichages
Après avoir passé quelques semaines, seul, en Birmanie en nov/decembre 2015, le guide du routard en mains, je vous donne quelques infos, réactualisations qui je l'espère vous serviront...C’est normal:c’est.juste un renvoi d’ascenseur pour tout ce que j’ai...
Faelly · 3 janvier 2016 à 16:47 · 4 participants · 937 affichages
Pour commencer, je sais qu'il existe plein de sujets sur ce thème mais justement je ne sais plus où chercher tant il y en a... Donc oui je vais demander des conseils pour un itinéraire de 14 jours (13 nuits) en Thaïlande, on arrive (moi et ma maman) le...
Jissouilette · 9 août 2013 à 18:26 · 7 participants · 3 013 affichages
Je vous fait part de mon itinéraire et j'aimerai votre retour afin de savoir si ce n'est pas trop ambitieux. Voyagant seule, je prefere bien preparer mon voyage:) Un plus j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du site internet pour les bus...
Nana70 · 3 janvier 2011 à 11:55 · 9 participants · 6 164 affichages
Mon ami et moi avons réservé pour le 13 mars un circuit au Vietnam qui s'appelle "parfum d'encens", nous sommes passés par "leclerc voyages" mais il s'agit en réalité d'un séjour de "destinations privilèges", nous ne sommes jamais partis en Asie et...
Cycy26voyage · 9 janvier 2016 à 18:51 · 4 participants · 1 161 affichages
J'envisage de partir seule en Birmanie en avril, j'aurais souhaité avoir vos retours quant à la sécurité et la sérénité d'une femme qui voyage seule avec son petit sac à dos? Je vous remercie d'avance
J'attire l'attention des touristes occidentaux circulant à moto dans Hua Hin Nous nous sommes fait arrêtés par un policier alors que nous circulions tranquillement à moto sur le retour de notre hotel à Hua Hin Thaïlande Le policier nous demande le permis...
Doudou3138 · 17 janvier 2016 à 10:16 · 2 participants · 480 affichages
Malgré de nombreux posts sur les itinéraires, je n'ai pas trouvé un voyageur passant par le Pinatubo, pourriez vous nous donner votre avis? Nous partons du 15 juillet de Lyon au 2 aout à Lyon, nous sommes 7 (ado, parents, gd parents) J0: arrivée Manille...
Safaari13 · 13 janvier 2016 à 10:52 · 8 participants · 1 406 affichages
Je compte partir avec les 2 filles ados pour un mois environ en août 2016 en thailande. le billet sur Bangkok est presque acheté. j'aimerai passé 2 semaines entre Bangkok et le Nord et 2 semaines sur les Iles dans l'idéal. connaissez-vous un hôtel pas...
Mon copain et moi partons pour la Thaïlande dans environ 2 semaines!! Nous sommes donc dans les préparatifs finaux! Concernant le transport, nous avons trouvé la plupart des informations dont nous avions besoin, mais nous aimerions savoir s'il est possible...
Dichtifl · 12 janvier 2016 à 17:54 · 4 participants · 516 affichages
Nous souhaitons partir à 4 adultes en août pour découvrir ce pays. Nous ne sommes pas spécialement branché plages que me conseillez vous à voir? On part 15 jours normalement en road trip. Ou atterrir? Je suis au départ de Nice ou Marseille. Quels hôtels?j...
Nous partons à Bali au mois d'août avec notre bébé qui aura 19 mois. Nous logerons 10 nuits à Seminyak, dans une villa privée que nous louons. (Nous poursuivons avec Hong Kong, mais c'est autre chose). Pourquoi Bali? Parce que l'Asie nous manque, et pour...
Louxor87 · 16 janvier 2016 à 7:06 · 11 participants · 3 548 affichages
Je vais dépasser de 2 j l'exemption de visa de 30 j accordée aux Français. Quelqu'un peut il me dire si l'amende pour dépassement existe toujours, si oui quel est son montant et peut on la payer en baths ou en euros, sachant que je n'ai pas de dollars...
Nous souhaitons nous rendre de Bangkok à Koa Tao. Nous avons 3 possibilités (prix pour 2): Le train + bateau 1er 94 € 2eme 73€ Le bus + bateau (Lomprayah) 58 € Le VIP 24 seats (Sai Tai Mai Bus Terminal) Le train, si j'ai bien compris, peut arriver en...
Mype · 15 janvier 2016 à 9:09 · 5 participants · 862 affichages
Nous sommes dans le sud du Vietnam et nous comptons passer au Cambodge par voie terrestre depuis Ha Tien. Nous voudrions savoir quels documents vont nous être demandés. Notre inquiétude réside surtout sur le fait que nous n'avons pas de titre de transport...
Paleo01 · 16 janvier 2016 à 15:07 · 4 participants · 928 affichages
Je dois me rendre à MUI NE du 9/02 au 12/02/2016 j'envisage de prendre le train, mais les trains circulent ils pendant le TET? je pense acheter les billets de train aller et retour, à la gare de HCM, le 27 janvier 2016 est ce possible? ou je serai hors...
J'arriverai à l'Aéroport de BACOLOD à 18H,30. A cette heure là, y a -t-il des navettes ; ou faut-il prendre un taxi, (Quel ordre de prix ; je voyage seul?) Merci pour vos réponses
J'ai 61 ans, je vis actuellement en suisse et il semble que je réunisse les conditions pour le visa retraite. Je prévois mon départ pour dans un peu moins de 2 ans et j'hésite encore entre la Thaïlande et les Philippines. Les réponses à la question que...
J'aimerais savoir combien de temps on met pour aller aux Iles Similans depuis Khao Lak? Il y a des "navettes" à un endroit précis ou on doit passer par une agence? C'est faisable avec un enfant de 19 mois? (Si ce n'est pas trop "casse-gueule" en bateau...
Sunya · 7 décembre 2015 à 22:24 · 9 participants · 1 676 affichages
Voudrais m'organiser une visite de la Thaïlande, ca sera une première. Je partirais seule, en mode sac à dos, dormirais en auberge. Je voudrais voir les incontournables et me balader à travers la Thaïlande pendant ces un mois. Je me demande si il est...
J'ai lu des informations contradictoires concernant les désagréments causés par les brulis paysans à cette saison. J'aimerais connaître l'avis des connaisseurs de la Thaïlande. Déconseilleriez-vous de se rendre dans cette partie du pays à ce moment-là...
Palomaze · 15 janvier 2016 à 21:36 · 3 participants · 1 104 affichages
Je suis allée en Thailande il y a 20 ans en sac a dos et je me souviens de plages paradisiaques et peu toutistiques...J y retourne en fevrier (toujours en sac a dos), pourriez vous me conseiller des endroits tranquilles? Et Chiang mai c est tjrs sympa...
Orni · 11 janvier 2016 à 21:08 · 9 participants · 1 543 affichages
Je compte partir cette été en Sulawesi. Je vais partir de paris. c'est quoi le plus simple pour rejoindre l'ile? (sachant que je veux arrive a Makassar et repartir de manado) Je pensais prendre un vol paris jakarta et ensuite vol interne avec garuda ou...
Qui aurait récemment embarqué du port de Saigon pour Vung Tau sur l'hydrofoil??? - On m'a donné une nouvelle adresse... me situant ce point d'embarquement et de débarquement près du restaurant Elisa - Si j'ai bien compris, ce restau serait ce grand bateau...
Nous avons prévu de passer 3 jours à ayutthaya mais on nous dit que c'est une perte de temps d'y rester si longtemps. Si on veut se faire notre avis nous même, à force que cette réflexion revienne on se dit quand même qu'il faudrait peut être se prévoir...
J'atterris à Bangkok avec deux amis le dimanche 28 janvier à 18h40 (aéroport SUVARNABHUMI). Nous souhaiterions rejoindre l'île de Koh Phangan en train de nuit. Le départ du dernier train (gare HUA LAM PHONG) est à 22h50. Quelles sont les différentes options...
Romfer · 15 janvier 2016 à 14:05 · 2 participants · 1 347 affichages
Je pars prochainement (début février) à Palawan. J'ai réfléchi à un itinéraire mais souhaiterais avoir des avis pour éventuellement raccourcir ou étendre (voir ajouter ou supprimer) certaines destinations... Voici l'itinéraire (très classique en fin de...
Sisidupont · 30 août 2014 à 23:50 · 2 participants · 1 921 affichages
En préparant mon circuit pour la Birmanie prévu début février 2015 j'aimerai inclure la visite le camp d'éléphants de green hill valley mais je ne sais si cela est compatible avec le respect que j'ai pour les animaux. Sont -ils bien traiter??? cela ne...