Je suis actuellement en Thaïlande et dans 4 jours nous partons pour Ko Lanta. Je ne sais pas où aller pour trouver une belle plage sans rocher, avec un peu d'animations. J'avais pensé à Hat Phra Ae, mais j'ai lu qu'il y avait aussi des rochers. Les plages...
Je prépare notre premier voyage en Thaïlande du 3 mars au 20 mars (en couple juste quinqua). Nous serons du 11 au 14 mars au matin à Chiang mai. Le dimanche 13, j'envisage une sortie d'une journée vers le Doi Suteph et dans les montagnes. Les attractions...
Suis en train de préparer mon voyage au Vietnam du 15 au 25 janvier. J'irai seule avec mon sac à dos, et j'aimerais passer 1 ou 2 jours dans le delta du Mékong. Voici mon programme: - Aller depuis HCM à My Tho: le Lonely Planet recommande de prendre une...
Cry511 · 15 janvier 2016 à 19:35 · 2 participants · 2 125 affichages
Je pars en vacances en Asie du sud est bientôt et j'aurais une question concernant les visa/droit de séjour. Je compte faire ce trajet en 21 jours au total: Arrivée à Kuala Lumpur Kuala Lumpur > Cambodge Cambodge > Thailande Thailande > Kuala...
Après avoir parcouru beaucoup de fils de discussion ici et ailleurs, je commence à mettre au point le circuit que nous voudrions faire avec mon amie en mai prochain. J'aurai cependant voulu avoir votre avis sur la faisabilité de ce que j'aimerai faire...
En juillet 2016, j'arrive à kuala lumpur en provenance d'amsterdam et reprends un vol pour kota bharu. Je voudrais savoir s'il est plus intéressant de changer des euros à l'aéroport de kuala lumpur ou à kota bharu sachant que le lendemain, je pars pour...
Faza · 16 janvier 2016 à 2:13 · 2 participants · 1 240 affichages
J arrive Aux Philippines la semaine prochaine et je me demandais s il est préférable de changér de l argent en Malaisie Où je me trouve en ce moment où attendre de le faire à mon arrivee à l aéroport. Merci.
Izitarget · 10 janvier 2016 à 10:27 · 5 participants · 1 689 affichages
Quand je serais à Don Khoné ou Don Det pour visiter le secteur des 4000 îles comment puis je remonter vers Ventiane? 1°) Y a t'il un bus qui fait la liaison? ou peut être peut on affréter ce trajet en mini bus auprès d'une agence de voyages sur place...
Je tenais à vous faire partager mon expérience avec les longs boats de Bangkok. Ayant été abordée par un thailandais dans la rue et ayant été néanmoins "arnaquée". Au vu des difficultés de se faire conduire tranquillement à l'endroit souhaité par les...
Ganeshgq · 9 janvier 2016 à 9:13 · 4 participants · 1 194 affichages
Qu'en est il du consulat de Monaco?. Fermé jusqu'au 17 janvier je ne peux pas le joindre pour savoir s'il délivre, quant à lui, des visas touristiques. Et le départ approche! J'habite Nice et aurais préféré déposer ma demande en y allant plutôt que d'avoir...
Je rejoins des copines à Paksé lundi 18 janvier prochain. J'arrive dimanche midi à Vientiane et je veux prendre direct bus de nuit pour les rejoindre lundi. Quelqu'un a-t-il une compagnie à m'indiquer? J'ai lu à plusieurs reprises que les compagnies veulent...
Miah68 · 15 janvier 2016 à 16:28 · 1 participant · 1 424 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un aurai l'amabilité de bien vouloir me traduire cette chanson (Cham Nov Tae Cham) du Khmer au français... On m'avais déjà expliquer plus ou moins mais j'aimerais savoir totalement ce qu'il y à écrit dans cette chanson svp...
J'arrive à Bangkok de Bruxelles avec Thai airways et j'ai une correspondance pour Koh Samui avec Bangkok airways. Je dois bien récupérer mes bagages et à nouveau refaire toutes les démarches pour un nouvel enregistrement? Les 2 compagnies sont elles proches...
Je pars à Langkawi prochainement et je m'interroge sur la meilleure façon de se déplacer une fois là-bas. Y a -t-il des transports en commun (bus)? Taxis faciles d'accès ou pas? et sont-il chers? Vaut-il mieux louer une voiture? Est-ce facile de louer...
Worldwide · 14 janvier 2016 à 0:49 · 4 participants · 646 affichages
Voici le circuit que j'envisage en Birmanie, en février. La préférence est mise sur les vols intérieures plutôt que des bus de nuit car nous souhaitons un lit pour dormir ;-) Des conseils ou des remarques? Merci d'avance, Marc. J01: BANGKOK-YANGON Air...
Kaalypso · 11 janvier 2016 à 3:31 · 9 participants · 1 820 affichages
J'aimerais voyager aux Philippines pour mon premier voyage avec mon conjoint. J'ai fais un peu le tour des sites Internet pour essayer de trouver le vol le moins cher. Ça tourne autour de 680 € soit 1365 € aller retour pour deux personnes. Avez-vous trouvé...
Park212 · 8 novembre 2015 à 11:59 · 17 participants · 9 722 affichages
Il semble que les frais de retrait aux guichets automatiques ATM soient passés à 200 THB pour les cartes étrangères à partir de ce 6 nov. cela se rajoute à l'Euro qui pointe vers la descente. Bon dimanche tout de même
Je voyage actuellement au Cambodge en velo. Je suis a Ban Lung et je souhaite rejoindre Sen Monorom via Lumphat en velo. Qui a des infos fiables sur l'état de la route et la presence de guesthouse sur le chemin? Est-ce la route est intéressante? Je precise...
La question a déjà été posée, mais j'avoue ne pas avoir tout compris! Voilà, nous parcourons un peu l'Asie, nous devrions être à Phnom Penh dans un mois et souhaitons passer par voie terrestre en Thaïlande et y rester deux mois. - ai je besoin d'un justificatif...
Printaniere · 12 janvier 2016 à 12:32 · 6 participants · 1 309 affichages
Je lis qu il faut des billets Neufs pour le Myanmar Or ma BANQUE ne peut faire une commande de 1000 euros J ai Deja des billets en tres Bon etat Qu en pensez vous? Avec vous Eu cette experience Merci de vous reponses
Je vais partir pour la 6ème fois en Thaïlande mi-mars, pour un court voyage de 2 semaines. Je souhaiterai avoir votre avis sur une visite de l'Isan. Je dois avouer qu'un doute m'habite et voici pourquoi. Lors d'un de mes périples, je me suis retrouvé...
Il y aurait un ferry de Sape à Sumbawa qui irait à WaÎkelo à Sumba. Est-ce que qqun a prit ce ferry dernièrement au serait ou courant? Je sais que c'est possible de prendre un ferry de Flores à Sumba mais je vais arriver de Bali en moto et je cherche...
Sassas · 14 janvier 2016 à 21:51 · 2 participants · 599 affichages
Nous serons en Thaïlande trois semaines fin février-début mars avec deux jeunes enfants. Difficile de faire le planning, je change constamment de plans. On vole sur BKK et on cherche un itinéraire sans trop de distance et de stops (3 ou 4), mix forêt/temples...
Nous sommes actuellement à Sukhothai et rejoignons Loei demain en bus (via Phitsanulok). La destination finale est Nong Khai pour un visa run dans 9 jours maxi. Nous voyageons en couple avec notre petit baroudeur de 2 ans. Nous passerons la nuit à...
Mica3422 · 7 décembre 2015 à 18:38 · 3 participants · 772 affichages
Nous partons fin janvier passer douze jours au Cambodge avec une amie et nous aimerions commencer par découvrir les plus beaux sites du pays et terminer par quelques jours sur une plage. Nous sommes preneuses de tous les conseils tant sur les lieux à...
Je m'informe sur le prix du billet d'avion entre Bangkok et Manadalay pour l'aller et un retour Yangon Bangkok. Je suis surprisde l'écart de prix entre Air Asia et Bangkok Airway. Pour Air Asia environ 130 € A/R et BKK Airways 230 €..!! Auriez vous des...
Nous préparons notre voyage au Vietnam. Nous partons le 3 Février à destination d'HCM. Nous voulions acheter des dollars en France avant de partir, mais la commission de la banque nous semble super élevée... Ces jours-ci, y'en a-t-il qui ont changé des...