TomaKaz · 3 janvier 2016 à 17:28 · 3 participants · 696 affichages
Y a trop peu de temps Sujet visiblement mille fois vu et répondu, désolé d'en amener encore un, mais chaque parcours étant toujours un peu unique (voir complètement), je me suis dit que moi aussi j'allais solliciter vos connaissances. La Thailande, ce...
Après 14 jours sur Palawan, nous comptons passer 10 jours dans les Visayas, mais nous ne savons pas trop comment organiser notre trip On aime la plongée et les beaux paysages et aussi les rencontres avec les gens:D Alors déjà je suis censé partir le dernier...
Après quelques recherches infructeuses sur internet, je me permets de vous solliciter membre du forum pour m'aiguiller sur le trajet vinh long jusque Ha tien. J'aimerais rejoindre le Cambodge en séjournant tout d'abord à Kep, je souhaite donc passer par...
Quelqu' un peut-il me dire si je peux mettre mon vélo dans le skytrain qui va de l'aéroport à la ville de Bangkok? Il sera en housse dans l' avion, mais c' est lourd alors je comptais le remonter (roues, pédales et sacoches) à l' aéroport et aller dans...
Achat billet Zurich Hanoi en août 2016 sur site turkish airlines. Erreur de débutant. Le nom et prénom a été inversé Turkish nous propose un remboursement des billets après en avoir acheté de nouveaux sur mêmes dates et mêmes trajets. Problème les billets...
Bettijessica · 6 janvier 2016 à 15:39 · 6 participants · 1 053 affichages
Nous venons aux Philippines avec mon mari au mois de juin et beaucoup de monde nous dise d'aller à el Nido. Nous sommes que quelques jours aux philippines donc nous ne pouvons pas faire toute les Philippines. Ce qui est sur c'est que nous atterrissons...
Rainvilley · 12 janvier 2016 à 16:06 · 4 participants · 1 503 affichages
Je pars pour Cebu dans quelques jours pour 3 semaines. Il me reste les derniers 8 jours à réserver! Je serai à Dumaquete et je me demande si je dois choisir Coron ou les îles Camotes. Merci pour vos conseils...
Folegand84 · 18 août 2011 à 12:39 · 6 participants · 2 448 affichages
Mon voyage de 21 jours en Thailande se précise, de fin janvier à mi février 2012, avec des étapes telles que Kanchanaburi, Ayutthaya, Chang Mai et pour les iles ce sera vers Koh lanta, Koh Ngai, Koh Mook et peut être Koh Kadran puis finir à Bangkok. Je...
Je recherche un hôtel avec piscine et près de plage à Kata ou kamala ou proche Pour un budget environ 50€ ou un peu plus pour 2 jours en février 09/02 Pouvez vous m'aider Cdt
Laure18 · 4 janvier 2016 à 21:09 · 6 participants · 1 264 affichages
Je suis partie du Cambodge en 2008 après 18 mois de volontariat. Cette année, je souhaiterais y retourner mais je pense que le pays a bien changé. Alors j'ai besoin de quelques conseils récents. Nous aimerions revenir à Kep et Kampot et aller sur quelques...
Je suis nouveau sur le forum et j'y ai passé quelques heures à amasser quelques bons plans par ci et par la. C'est une mine d'or! Le problème c'est que plus on lit...et plus on est perdu;) Je m'explique: je souhaite partir avec mon épouse et mes 3 filles...
Voici un extrait de mon article avec toutes les infos utiles à savoir avant de partir. Les hôtels où nous avons séjourné: Testé et approuvé! Hôtel Pacific Express Central Market ****: Je le recommande vivement: super bien placé, très confortable et abordable...
Nous comptons partir de Bangkok pour 2 jours à Ayutthaya. J'ai vu que c'est mieux de prendre le train -gare hua lamphong- et qu'on met 1h40 en gros pour y aller? Certains recommendent la 3eme classe... sauf si on est fragile des fesses! Ce n'est pas...
Rozdsabless · 14 janvier 2016 à 12:32 · 2 participants · 634 affichages
Nous partons en couple durant 3 semaines en Malaisie en avril prochain et nous avons quelques difficultés pour créér notre itinéraire.. Nous souhaitons visiter un peu de la malaisie péninsulaire et un peu Bornéo (Kuching entre autre). Nous arrivons à...
Nous projetons d'aller 3 semaines au Vietnam en mai 2016 et chercherons une voiture sans chauffeur à louer à Hanoi. La conduite par des étrangers est autorisée depuis décembre 2014 au Vietnam, nous avons demandés à des personnes habitant sur place de...
Xavbubu · 17 janvier 2016 à 19:36 · 3 participants · 530 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam en mai prochain et avons fait établir plusieurs devis par différentes agences françaises et vietnamiennes. Nous souhaitons opter pour un voyage privé, tel que souvent proposé par les agences locales. L'une d'entre elles...
Nous disposons de 3 jours à Mandalay (départ à la fin du mois), je voudrais avoir quelques infos sur la visite des sites autour de Mandalay. Nous envisageons consacrer un jour à la visite de Mandalay intra muros par contre nous n'arrivons pas à organiser...
Stephgro · 15 janvier 2016 à 19:01 · 4 participants · 643 affichages
Est ce qu'à l'aéroport international de HCMV le taux de change pour des vnd, la monnaie locale ou des US dollars est interréssant. Si ce n'est pas le cas qu'elles sont vos sudjestions? Merci d'avance, Stéphane.
J'aurai besoin d'aide! je prévois d'arriver de banque le matin très tôt et mon vol pour palawan n'est qu'à 17h l'âpres midi existe t il des hotels près de l'aéroport de Manille pour quelques heures? merci d'avance pour votre aide
Nicolas082 · 24 novembre 2015 à 22:54 · 4 participants · 1 083 affichages
Je suis actuellement en train de planifier mon itinéraire, d'un mois aux Philippines, à partir du 21 janvier. Je pars pour la première fois là bas, mon but est de faire de belles rando dans les rizières, rencontrer et échanger avec les locaux, profiter...
Une dizaine de jours sur Palawan début fevrier, je voudrais monter directement sur El Nido. Sachant que j'atteris à Puerto Princesa à 7h15 comment puis-je m'y rendre? En temps de trajet combien dois-je compter? Et une petite idée du prix? Merci à vous...
AnonyMouss · 1 décembre 2015 à 22:47 · 8 participants · 5 191 affichages
Magandang Umaga! Good news! Oui, la bonne nouvelle ce n'est pas tellement qu'ils changent de nom mais qu'ils ont (enfin): 1) mis à disposition du public les resa en ligne 2) ouvert une ligne directe déjà opérationnelle El Nido-Cebu-El Nido! Rendez-vous...
J'aimerais votre avis sur notre itinéraire. Je pars avec un ami 2 semaines, nous sommes tous les 2 des passionnés de photos, je pense qu'on sera servi!! Le rythme est peut être un peu soutenu mais on n'est pas là pour ce reposer. Le but est de visiter...
Szndmel · 18 janvier 2016 à 7:12 · 2 participants · 475 affichages
Nous comptons partir sur les îles après une visite de 4j à Bangkok mais je me pose la question à savoir laquelle de ces 2 îles en règle générale il pleut le plus: Koh Chang ou Krabi (bien que la météo n'est jamais vraiment prévisible) Merci pour vos réponses...
Besrimka · 16 janvier 2016 à 14:02 · 2 participants · 514 affichages
Je suis à la recherche d'une destination en Indonésie ou dans le monde entier pour bronzé sable fin mer turquoise mais surtout dépaysement total pouvez vous m'éclairé par exemple Bali m'intéresse beaucoup. CORDIALEMENT
Aubepine79 · 17 janvier 2016 à 20:52 · 2 participants · 1 487 affichages
Nous partons pour 15 jours du 22 mars 4 avril en birmanie. Pour tous ceux qui sont partis auparavant, avez vous pris le traitement contre palu? merci pour la reponse bonne soirée
Airesuradour · 4 janvier 2016 à 10:37 · 3 participants · 1 432 affichages
Après avoir passé quelques semaines, seul, en Birmanie en nov/decembre 2015, le guide du routard en mains, je vous donne quelques infos, réactualisations qui je l'espère vous serviront...C’est normal:c’est.juste un renvoi d’ascenseur pour tout ce que j’ai...