Nous sommes sur chiang mai en février et nous voulions nous rendre au camp de Maetaman pour voir le spectacle et la balade sur les éléphants..apparemen... beaucoup de ces activités se font en tours opérateurs ; a votre avis si nous venons par nos propres...
Est-ce que quelqu'un a récemment logé dans une g.h. ou hôtel pour pas plus de 20E. à saigon? je cherche des adresses "éprouvées ". c pour une semaine. merci.
Lefleaumars · 31 août 2013 à 22:32 · 10 participants · 5 745 affichages
J'envisage au mois de mars 2014 d'effectuer la traversée du Vietnam du nord au sud en VTT. J'ai prévu d'acheter un VTT neuf (ou une bonne occasion...) sur Hanoi qui sera ma ville de départ. Je possédè 3 vélos (un vélo de course Manufrance - Un VTT Specialized...
Titus94400 · 29 novembre 2015 à 11:58 · 3 participants · 931 affichages
Je pars bientôt en Birmanie et je me pose quelques questions sur la place de la photo là bas. Le fait de prendre des photos est bien accepté? Qu'en est-il pour les portraits? Bien évidemment, je demande systématiquement l'autorisation mais est-ce plutôt...
Valoube · 29 novembre 2015 à 11:57 · 5 participants · 712 affichages
Nous aimerions partir du 23 au 5 janvier 2016 en Thaïlande mon mari et notre fille de 20 ans 2 jours à Bangkok puis le reste à la plage et faire différentes excursions (pas koh phiphi) pouvez vous nous aider à créer notre voyage hôtel avec piscine si...
Avons du mal a trouvais un bon hotel (bungalow)rapport qualite prix, nous aimerions ne pas depasse 50euros la nuit etre dans un endroit calme mais pas tros loin de tout qd meme et proche d'un embarcadere pour pouvoir faire les excursions en bateaux tel...
Nous partons en voyage de noces a Bali debut octobre pour une quizaine de jours. Pour l instant, nous avons choisis 4 hotels dans 4 villes: Jimbaran, Ubud, Benoa et Seminyak. Nous voudrions passer 2 ou 3 nuits ailleurs mais où?? Merci de nous donner des...
Mon épouse et moi voulons partir à Bali pour notre voyage de noce courant Mai. En regardant les différents sites de réservations je ne trouve rien de très excitant ou typique finalement. Pourriez vous donc m'aider dans l'organisation: Avec qui réserver...
Nous partons en voyage de noces du 16 Août au 6 septembre et rêvons de Bali. En se renseignant sur le sujet nous avons découvert Lombok, et aussi les îles Gili... Alors nous ne savons plus très bien ce qui est le mieux dans la gestion du temps passé à...
Pour organiser notre voyageen juillet prochain, on souhaite se faire aider pour les tours apérators (faute de temps). J'ai vu sur différentes pages que l'organisation "bali autrement" était bien. Si quelqu'un a déjà eu à faire avec eux, merci de me faire...
Les statistiques d'accidents de la route sur l'île sont claires Koh Samui est l'une des destinations les plus dangereuses au monde. Afin de vous en faire une idée: www.samuitimes.com/... Alors prudence!!!
Pour notre voyage prévu en mars prochain, je voudrais savoir à quelle heure partent les bus ou mini vans de Port Barton pour Puerto Princessa. (Je voudrais réserver un vol avec Air Asia qui décolle à 15h45). Autre question concernant le trajet El Nido...
Olidream · 13 juillet 2015 à 17:47 · 13 participants · 3 748 affichages
J'aimerais attirer l'attention des voyageurs à destination de l'Indonésie. Depuis le mois de juin 2015, certains pays dont la France bénéficient du système d'exemption de visa en Indonésie pour une durée de 30 jours. Génial, vous me direz. Sauf qu'entre...
Ju007271283 · 28 novembre 2015 à 12:22 · 2 participants · 496 affichages
Pour mon deuxième voyage en Thailande, je vous poste mon itinéraire et aimerais avoir vos éventuelles remarques ou conseils: 3 jours à Koh Phangan 2 jours à Koh Tao 5 jours à Koh Samui 3 jours à Khao Sok 2 jours sur les iles Similans 1 jour à Khao Lak...
Nadegepf · 20 novembre 2015 à 15:23 · 4 participants · 1 149 affichages
J'ai le projet de partir en voyage durant 3 mois à partir de février 2016. C'est la première fois que je voyage seule et j'ai quelques doutes à propos des visas concernant les pays que je vais visiter (Thaïlande, Laos et Cambodge) malgré les nombreuses...
Kracovitch · 28 novembre 2015 à 21:03 · 2 participants · 761 affichages
Je n'ai pas trouvé de conversations identiques à ma demande. Alors je vous remercie d'abord de votre attention pour mon cas. Donc voilà je vais en Indonesie en Février jusqu'en Avril je vais loger chez un ami de nationalité Indonésienne. Je voudrai savoir...
Pascalou16 · 24 novembre 2015 à 16:34 · 4 participants · 687 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande en décembre/janvier. Nous avons déjà visité le nord, BKK et l'Isan auparavant. Je regarde les nombreux posts mais beaucoup d'informations sont contraires, ensuite je sais que le vécu est différent pour tous selon les...
Belek86 · 25 novembre 2015 à 13:06 · 3 participants · 558 affichages
Monsieur, dame!! Alors je vais essayer de faire court, précis et explicite!! On pars pour la Thaïlande le 24/12, 15jourd, 3 bonhommes, 30ans, en mode sac à dos! On à strictement rien réservés si ce n'est l'avion... J'ai lu plein de chose ou les avis diverses...
En février je suis en Thaïlande et j'ai besoin d'aide SVP pour certains déplacements. De Sukhothai à Kanchanaburi: Trajet jour ou nuit? En bus ou en train? De Kanchanaburi à l'aéroport de Don Muang Bangkok: Je dois être au plus tard à 14h à l'aéroport...
Fullford · 26 novembre 2015 à 18:51 · 4 participants · 834 affichages
J'hésite encore entre rester au Vietnam (que je ne connais pas) 1 mois 1/2 ou bien 3 semaines seulement et le reste en Thaïlande (que je connais). Ce qui me fait hésiter c'est que j'ai rencontré plusieurs voyageurs les années précédentes, en Thaïlande...
Buffalotte · 20 juillet 2010 à 20:53 · 17 participants · 6 309 affichages
J'ai vu sur Internet que la plupart des voyages discount duraient entre 18 et 22h. Or, compte tenu du décalage horaire, combien de temps dure-t-il réellement? parceque vu mon handicap, 18h en avion je ne tiendrais même avec une escale de 5h confinée dans...
Estelle60 · 8 août 2012 à 19:44 · 10 participants · 12 323 affichages
J'ai pu lire sur le net qu'il fallait déclarer auprés de l'embassade thailandé toute entrée de médicaments sous risque de se les faire confisquer par la douane et que certains peuvent etre interdit. Qu'en est il exactement? Merci
LBfamily · 26 novembre 2015 à 12:18 · 3 participants · 534 affichages
Nous avons besoin d'un petit coup de main et espérons que les connaisseurs de phuket pourront nous aider. Nous sommes actuellement à Khok kloy (pilai beach apparement) et devons prendre demain matin un bateaux au port de Bang Rong. Le soucis étant que...
Je vais traverser la frontière du Vietnam au Laos de Dien Bien Phu à Muang Koua. - À quel prix dois-je m'attendre pour le bus? -En quelle devise puis je payer le visa? Est il possible de payer en dong (désolée si la question est stupide) - Puis je changer...
Marinetrala · 26 novembre 2015 à 13:48 · 3 participants · 904 affichages
Je souhaiterais offrir en cadeau une activite sympa a mes parents qui se rendent au Vietnam vers fevrier 2015. Ils sont en bonne sante, et plutot sportifs. Auriez vous des idees de type "smartbox" ou autre, qui soit originale? Budget: max 200 euros. Je...
Thaiboy · 3 janvier 2012 à 13:31 · 15 participants · 12 082 affichages
Je pars pour un petit moment en Thailande et je suis un traitement en France que je vais devoir continuer là-bas. Je me suis renseigné auprès de mon médecin qui m'a donné le nom equivalent du médicament vendu en Thailande. Cependant, je n'ai jamais vu...
Kaizer67 · 27 novembre 2015 à 21:51 · 2 participants · 1 316 affichages
Je pars aux Philippines du 21/12 au 05/01. Pour le moment, nous avons le vol international Paris - Manille, puis dans la foulée Manille - Cebu en vol domestique. Nous allons passés une journée sur Cebu avant de nous rendre sur Bohol (3-4 jours), puis...
J organise mon voyage pour février 2016. Nous séjournons au ganeshapark park et devons retourner sur ko Lanta en suite. Quel est le moyen le plus rapide pour y aller? Nous pensions prendre un vol Bangkok Krabi...mais du coup ne savons pas comment retourner...