Mistercoole · 19 novembre 2015 à 19:47 · 3 participants · 593 affichages
Nous partons en juillet prochain en Thaïlande. Notre voyage est quasi bouclé, mais nous venons de découvrir des photos du temple What Pha Sorn Kaew à Khao Kho. Au départ, nous avions décidé d'aller d'Ayuthaya à Sukothai en faisant une pause à Lopburi...
Désire passer 4jours a Koh Sichang repos et plage connaissez vous quelques guest house bien situés sur la plage avec restau car je ne peux pas faire d moto merci Fanfancom
Desandre · 17 novembre 2015 à 11:33 · 3 participants · 652 affichages
Je projette de m'y rendre pour 10 jours à la fin de ce mois ; je ne peux pas plus pour raisons familiales. Je me suis basé sur le plan " deux semaines " du Routard. Je prévois: arrivée à Rangoun et sur place:1jour puis Bagan 3 jours, lac Inle 2 ou 3 jours...
Je recherche un restaurant sympa a Chiang Mai pour faire un dinner le 24 decembre (de preference buffet)avec les enfants (nous sommes 2 familles), histoire de marquer le coup, car je sais que les bouddhistes ne fetent pas noel mais je me rappelle qu a...
Cambrousse · 19 novembre 2015 à 15:50 · 4 participants · 877 affichages
Quelqu'un connaitrait le prix du visa un mois entrées multiples pour le vietnam. je n'arrive pas à trouver ce renseignement sur le site du consulat, et le téléphone joue aux abonnés absents. (je suis au courant pour ce qu'il en est concernant les sejours...
Bruno645 · 22 septembre 2015 à 12:09 · 5 participants · 2 594 affichages
Dans qqs jours ma femme et moi seront dans le sud Laos Est il facile de faire la visite du Vat Phou en scooter depuis paksé? Je pensais descendre sur Champassak par la nouvelle route (la 18 je crois) qui longe le mékong sur la rive coté Vat Phou, visite...
Panda06 · 18 novembre 2015 à 17:11 · 4 participants · 1 163 affichages
Combien coûte par jour l amende s'il on dépassé les 59 jours autorisé par le visa?? Je vais dépasser de 8 jours est ce pas plus rentable de payer une amende au depart plutôt que faire toutes les démarches: prorogation et carte ACR dans le un bureau d...
On aimerait partir au mois d'août à Bangkok et j'aimerai savoir si on ne va pas se retrouver sous l'eau et s'il y a des choses à faire autour de Bangkok? sachant que nous serons logés sur place.
Après avoir exploré les multiples posts de ce forum qui nourrit chacun de mes voyages, me revoilà la tête pleine d'interrogations pour monter un itinéraire intéressant pour les 14 jours que je prévois de passer au Cambodge en mars prochain (dans 1 mois!)...
Boiboi · 18 octobre 2015 à 21:34 · 5 participants · 1 505 affichages
J'ai 5 semaines pour aller visiter le Laos ou/et le Cambodge au départ de Singapour. Selon vous puis-je faire les 2 pays ou me concentrer sur l'un des deux pays. Et quel pays choisir? Je peux prendre l'avion pour me déplacer plus rapidement. Merci de...
Les questions ont pour certaines été déjà posées, mais les réponses ne s'accordent pas toutes entre elles, d'où ces différentes interrogations que je soumets à tous ceux qui ont déjà fait ce parcours. 1) Peux t-on aller de Siem Reap à Sra Em en transport...
Cocorizo · 1 novembre 2015 à 22:50 · 9 participants · 1 089 affichages
Nous souhaitons partir pour une dizaine de jours en Thaïlande avec nos 2 filles (10 et 12 ans) en février 2016. Nous avons lu sur de nombreux messages que la Thaïlande se fait aisément en organisant seul, mais mais nous avons de nombreuses questions...
Nous comptons retourner en Malaisie en août avec cette fois ci nos 3enfnats dont 1 de 12mois. Nous avons déjà été à langkawi perenthian kuala Lumpur. Nous aimerions cette fois ci aller en lieu de perenthian à tioman. Ma question aux connaisseurs Quel...
Hasnahasna · 8 novembre 2015 à 1:38 · 5 participants · 1 803 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage pour la Malaisie pour un mois, je compte partir toute seule, et j'ai du mal à définir un itinéraire. merci pour vos propositions et vos conseils.
Marieloup · 30 octobre 2015 à 22:30 · 6 participants · 1 362 affichages
J'ai lu des informations contradictoires sur internet et j'aimerais confirmer avec vous si je peux utiliser ou non ma carte de crédit VISA en Indonésie pour payer et/ou retirer de l'argent comptant dans un ATM? Merci de votre aide!
Hasnahasna · 11 novembre 2015 à 0:06 · 4 participants · 1 081 affichages
Je compte partir bientôt en Malaisie et j'ai besoin de vos conseils pour trouver des hôtels pas cher mais propre à Kuala Lumpur, pangkor, Cameroun Highlands, penang, île de langhawi, malaca. et pour le transport, est ce que vous avez idée des prix des...
Nous partons avec nos 3 enfants (fille 17ans, garcon 15ans, fille 10ans) en Thaïlande. Notre vol atterrit vers 18h à Bangkok et nous aimerions profiter de ce premier soir. Nous serons en loger chez l'habitant, il est donc important que nous puissions...
Parton fin décembre pour 3 semaines aux Philippines avec 2 enfants en bas âge. Nous souhaiterions savoir si Siquijor vaut le coups et si il est possible de rejoindre directement oslob pour voir les requins baleines, si oui par quel moyen? Merci d'avance...
Dolcemaria · 18 novembre 2015 à 15:18 · 4 participants · 815 affichages
Je suis canadienne et je souhaite passer la frontière de la Thailande par le Laos dans 2 jours. De Vientiane en traversant le pont de l'amitié jusqu'à Nong Kaih pour prendre un train de nuit jusqu'à Bangkok. Je croyais avoir une exemption de Visa pour...
Normalement une question simple bref c'est ce que je croyais, mais impossible de trouver. Je cherche quelle compagnie de bus ou autre fait des navette entre les aéroports de Suvarnabhumi et Don Muang etc quel cheminement il faut suivre pour ne pas se...
Nous prévoyons un voyage en Thaïlande en Février, en surfant sur les forums (pas tjrs bon car on lit tout et son contraire) je n'ai pas d'infos concernant la prise en charge médicale à Krabi. J'ai lu qu'il y avait un hôpital international à Phuket, Chiang...
CyberRuner · 17 novembre 2015 à 20:59 · 4 participants · 697 affichages
Je voudrais vous soumettre le programme de notre prochain voyage en Thailande en Janvier 2015. Pourriez-vous me conseiller, ajouter des choses à voir?? Je suis conscient qu'à certain moment ce programme est hard mais nous prioriserons sur place en fonction...
StephRama · 18 novembre 2015 à 13:49 · 3 participants · 469 affichages
Ma copine et moi partons en Thailande dans 1 mois:) Nous avons commencé un planning, mais n'étant jamais allé en Thailande, je viens vers vous afin d'avoir de bons conseils sur les choses à voir ou à éviter. Nous nous sommes pas mal documentés, mais rien...
Alamanda974 · 18 novembre 2015 à 13:28 · 2 participants · 1 125 affichages
Je vais faire un périple dans plusieurs pays de l'Asie du Sud Est, j'arrive à Phnom Penh et ferai mon visa à l'arrivée à l'aéroport, je resterai environ un mois au Cambodge et voudrais aller au Vietnam et sans doute une incursion au Laos pour ensuite...
Lilaflower · 17 novembre 2015 à 7:13 · 2 participants · 683 affichages
J'avais le projet d'aller visiter Java en janvier mais avec les incendies de Sumatra et le problème de pollution, est-ce vraiment raisonnable? A ce jour, je ne sais même pas si les incendies ont cessé... Pourriez vous me conseiller s'il vous plaît? Merci...
Sananounette · 16 novembre 2015 à 17:15 · 5 participants · 879 affichages
Avec mon mari on va passer 15 jours en Mars en Thailande pour la 1ere fois. On arrive à l'aéroport de Phuket et on pensait faire cet itineraire: - 3 jours à Kamala - aller au îles Similian et y passer la nuit - 2 jours à Rawai ou Kata - aller à Koh phi...
Muang khua- Hanoi Bonjour Est ce qu'il vous semble possible de parcourir cette distance en vélo en 10 jours. Départ début février. Merci pour vos conseils
Rajean · 18 novembre 2015 à 12:17 · 2 participants · 727 affichages
L ambassade à Kuala-lump.ne m`a donné qu'UN mois au Vietnam. Pour60$. Facile d savoir UN mois de plus? Et ou s'adresser. Sinon je dois faire modifier mon billet. Merci d advance c urgent de savoir. Je suis au top sur K.L. si quelqu'un a besoin d'infos...