Nous préparons un voyage de 3 semaines essentiellement au Laos et un peu au Cambodge pour novembre 2015. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 4,7 et 11 ans et nous serons également avec les grands-parents, soit 7 personnes au total. On essaie...
Flavien55 · 11 octobre 2015 à 0:05 · 10 participants · 1 869 affichages
– 10 janvier 2015 (arrivée en avion) (1 mois en thai avec les 30 jours gratuits) ensuite partit en indonesie – 21 mars 2015 (arrivée par voie terrestre du Cambodge donc droit a 30 j pour les français) (1 mois encore avec les 30 jours gratuits) – 20 avril...
Wymeve · 16 octobre 2015 à 15:23 · 5 participants · 1 599 affichages
Je pars demain pour la Thaïlande (oui, la chaaaance!) avec Royal Jordanian et j'ai une question (peut être bête...) concernant le poids de mes valises! Je voyage avec mes deux ados et nous avons droit à 20 kg chacun. Puis je prendre deux petites valises...
Aprés les médocs et les vêtements pour la pluie je songe à une chambre. j'ai acheté le Routard, mais peu d adresses pour le bas prix. avez-vous une bonne info a ce sujet? c surtout pour KL. et svp quels sont les fruits de saisons en nov. Finalement quelqu'un...
AsianDuet · 14 octobre 2015 à 0:50 · 7 participants · 1 053 affichages
Mon chéri et moi partons fin janvier pour l'asie pendant 7 mois, voire plus... On commence a regarder l'itinéraire et on hésite entre certains pays, besoin de vos conseils!!! Je suis dejà partie 1 an en 2011 pour un tour du monde, j avais visité en...
Gaura · 16 octobre 2015 à 16:37 · 2 participants · 732 affichages
En janvier, je vais rendre visite à mes filleuls près de Buriram (Nang Rong), je voudrais en profiter pour visiter la région. A part les temples Khmers, qu'y a-t-il à voir? En hiver les rizières doivent être à sec, çà ne doit pas être intéressant côté...
Nochebuena · 15 octobre 2015 à 10:11 · 3 participants · 631 affichages
Nous partons en Thailande en couple du 22/02/2016 au 13 mars soit 18 jours sur place Nous souhaitons découvrir le pays (en partie), admirer les paysages, marcher, l’animation thaï, les plages sympas mais pas la cohue sauf impératif. Conseils de visites...
Isafournier1 · 16 octobre 2015 à 2:24 · 3 participants · 841 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller une agence locale en Thaïlande pour organiser des réservations d'hotels et du transport? Je leur présenterais mon itinéraire et ce que je désire voir. Aussi pour organiser quelques visites ou activités pour moi...
LBfamily · 15 octobre 2015 à 9:44 · 5 participants · 1 598 affichages
J'ai entendu par quelqu'un qui est parti en thailande (mais il y a 10 ans) qu'il était intéressant de se faire faire des habits sur place. Et que la soie était jolie et peu chère. Je suis donc à la recherche d'un tailleur sur Bangkok (ou pourquoi pas...
Pouvez vous me dire si Soi 38 il y a toujours du street food, car j'ai eu ouïe dire que les vendeurs allaient, si ce n'est dèja fait se faire expulser. J'aurais bien voulu aller y manger en février car je ne connaissais pas ce coin Merci a vous
Je vais me rendre à Bali le 3 novembre avec une copine et je recherche un hôtel sympa. Les petits détails qui ont leur importance: Il s'agit d'une copine et non de ma petite amie (hélas pour moi mais bon je peux pas choisir tout seul) du coup il nous...
Siamlife · 15 octobre 2015 à 19:12 · 3 participants · 992 affichages
Suite à la baisse des prix du carburant, 23 fabricants ont finalement accepté de réduire les prix de détail de 244 produits, y compris les aliments et les boissons, matériaux de construction et de produits pétroliers. Les réductions vont de Bt0.50 à Bt14,000...
Quelqu'un a t-il pris le train de jakarta à banjar. j'arrive à 9h00 à jakarta et je voudrais prendre le train pour banjar pour rejoindre ensuite pangandaran en bus. quels sont les horaires, le temps mis et est-ce possible? Merci pour une réponse
Toulon83 · 15 octobre 2015 à 18:38 · 2 participants · 1 681 affichages
Qui pourrait me dire si l'on peut accéder a la terrasse des tours de Marina bay (là ou l'on voit la piscine a débordement)? Autre question quel sont les plus beaux centres commerciaux a voir merci pour toutes infos
Riki56 · 10 octobre 2015 à 10:29 · 2 participants · 929 affichages
En février, j'arriverai vers 13H25 par vol international à Yangon (revenant d'un séjour à Saigon). Je pensais prendre un vol vers 17H00 pour Mandalay le même jour, ayant le temps de faire les formalités administratives et le transfert de l'aéroport international...
J'ai prévu d'aller en Thailande durant le mois de décembre 2015. Photographe semi-pro, j'ai l'habitude de voyager avec 2 sacs photos:un (volumineux) pour le transport en avion, contenant 2 boîtiers, plusieurs objectifs, et divers accessoiresl'autre plus...
Portusloic · 9 septembre 2015 à 11:23 · 3 participants · 1 001 affichages
L'excellente compagnie aérienne Singapore Airlines (qui fait partie des 7 compagnies au monde classée 5* par l'organisme Skytrax) propose un prix promotionnel de 620€ l'aller-retour par personne vers Rangoon, en Birmanie. Les départs s'effectueront de...
SarahNat69 · 7 octobre 2015 à 14:49 · 8 participants · 997 affichages
J'ai besoin de votre avis concernant un petit voyage d'une semaine qui se prépare pour la Thaïlande. En effet, nous partons le 30/12 pour la Thaïlande et arriverons exactement à Phuket. Nous ne connaissons pas du tout ce pays et avons donc besoin de vous...
Philipecesar · 14 octobre 2015 à 21:00 · 2 participants · 968 affichages
Qui à visité les Iles Ko Samet-Ko Chang-Ko kut, etc, ou la cote entre Rayong et Trat? Nous cherchons des belles plages, en janvier, eau claire pour snorkeling.Semble t'il que ces endroits sont sale et bruyant.Qu est il? Merci beaucoup
On envisage de repartir en thailande mi fevrier 2015. On voudrait arriver d'europe via BKK soit à phuket soit à Krabi. Le but etant de demarrer par quelques jours de plage tranquille. On envisage de partir de l'aeroport (phuket ou krabi) arrivée du vol...
Nochebuena · 17 septembre 2015 à 10:56 · 5 participants · 1 080 affichages
Je souhaite faire marseille- bangkok AR du 28/02 au 20/03 en partant de Montpellier. quels sont les vols et compagnies intéressantes au départ De Marseille? une période pour réserver, des promos? merci de vos infos
Ceroxon · 13 octobre 2015 à 11:58 · 4 participants · 514 affichages
Un des objectifs de mon tour du monde à pieds c'est de visiter les lieux artistiques les plus parlant de chaque pays. Kati Kati en Nouvelle Zélande, Les 50 Koalas de Port Macquarrie en Australie, Georgetown en Malaisie... Maintenant je passe à la Thaïlande...
Cyrilenko · 12 octobre 2015 à 20:43 · 6 participants · 1 022 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis concernant un voyage de 3 semaines que je vais faire au Philippines pour fevrier 2016. Je compte atterrir à Cebu et y rester une semaine pour y découvrir les alentours (idées d'occupations bienvenues!). Ma deuxième semaine...
Je prépare actuellement un voyage en famille pour les iles du sud de la Thaïlande du 1er au 16 avril inclus. J'y suis déjà allé en 2006 et j'en ai de très beaux souvenirs (mon plus beau voyage). j'ai beaucoup aimé ces endroits paradisiaques, mais surtout...
Lacanau33 · 11 juillet 2015 à 9:29 · 8 participants · 3 459 affichages
Première incursion sur ce forum.j'ai réservé pour février2016 mes billets pour la Thaïlande. voyage en famille avec ma femme, ma fille (19ans) et mon fils (17 ans). problématique: que voir en 14 jours sans courir, avec un budget 1000€/personne, plutôt...
C'est ma deuxième connexion. Ma femme et moi nous ne sommes pas d'accord pour la prochaine destination.Vous me direz, le plus simple ce serait d'aller au deux (ce sera sans doute le cas)mais pour l'instant on hésite par laquelle commencer. Grace à ce...
Quand j'arriverai à l'aéroport Suvarnabhumi je devrai me diriger pour prendre un autre vol (air asia) à l'aéroport de Don muang. Y a t'il une navette gratuite?
Nous cherchons un hotel sympa pour notre dernière nuit en thailande en février. Notre avion décole à 11h20 nous pensons donc prendre les transports en commun mais nous aurions voulu un hotel proche de ceux ci pour ne pas avoir à faire trop de changements...
Geoffreycor · 9 octobre 2015 à 11:57 · 9 participants · 1 693 affichages
Ma femme et moi partons 3 mois en Asie du Sud-Est cet hiver avec arrivée et départ à Bangkok. Nous avons envie de voyager "librement" j'entends par là que nous n'avons comme contrainte que notre date d'arrivée et de départ. Notre objectif est de passer...