Filiber · 21 octobre 2015 à 14:02 · 5 participants · 2 105 affichages
Comment faire pour allert de Pört-Barton à Sabang? sans doutes pas de bus direct...prendre un bus et changer à Roxas... de là, y a t il des liaisons pour Sabang? ou prendre la navette de Puerto Princesa, pour se retrouver à un croisement en rase campagne...
Bagghun · 6 janvier 2014 à 19:28 · 5 participants · 6 462 affichages
Voudrais connaître les horaires ou fréquence des bus allant de Surath Thani à Khao Sok et la durée du trajet ainsi que pour aller d'Ayutthaya à l'aeroport de BKK (pour transferts nationaux). Eventuellement les horaires des bateaux ou autre pour aller...
2010 debute et je trouve les forumistes un peu endormis en ce debut d annee!! Une petite idee me vient!! Toujours des questions, des reponses, des infos, des conseils etc... On va essayer de changer une peu non?? Faire decouvrir ce joli pays aux...
Kadwan · 21 octobre 2015 à 11:48 · 6 participants · 711 affichages
Nous pensons ma femme et moi, faire un petit périple au Myanmar au mois de Mars et j'ai une première question.. Nous voyagerons en individuels et comptons choisir nos hotels sur divers guide. Par contre, j'ai lu quelque-part qu'il pouvait y avoir des...
Je pars pour le vietnam en décembre 2015, sac a dos avec ma mère (pas dedans..:D.) Du nord Hanoi vers le Sud Phu Quoc. Notre trajet s'organise sans problème mais une petite question me turlupine... Comment nous rendre de Hai Phong (nord) a Phang Nah (centre)...
J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire: Nous arriverions a Bangkok le 10 Novembre et repartirions le 27 de Ho Chi Minh. Cela nous fait 17 jours. Il y a quelques endroits que nous voulons voir mais pas dans la précipitation et le stress non plus!:D...
Je souhaiterais avoir vos avis quant à mon itinéraire prévisionnel pour la birmanie. Nous voyagerons à 2 ma femme et moi, avons 30 ans et sommes fascinés par les images de Birmanie (Bagan en particulier). Je sais que c'est assez dense, c'est pourquoi...
Nalid · 21 octobre 2015 à 12:44 · 4 participants · 2 228 affichages
Je suis actuellement à Kuala Lumpur et je vais me diriger doucement vers Kotha Baru, où ensuite je désirerais passais en Thailande par la terre. Avais vous des infos sur la situation dans cette region (sud thailande) le site france-diplomatie dit que...
Artefakt · 19 octobre 2015 à 19:47 · 14 participants · 11 113 affichages
En pleine préparation d'un voyage de 6 mois en Asie, je me pose la question du sac à dos à utiliser. J'avais prévu de prendre mon sac habituel Quechua 65L. Mais suite à la lecture de blogs et sites de voyageurs expérimentés, l'idée de prendre un sac type...
Clement15974 · 20 octobre 2015 à 12:06 · 3 participants · 1 042 affichages
Avec mon ami, nous partons au Vietnam du 10/01/2016 au 1/02/2016. j'ai écumé les differents routards et forums (nous partons sac à dos) et bien qu'un semblant d'itinéraire semble se dessiner, j'aurai besoin de qq conseils tt d abord voici une premiere...
Je m’apprête à partir en Indonésie d'ici une semaine: arrivée à Surabaya et départ de Bali. On voyage à deux en mode sac à dos et j'aimerais avoir des renseignements sur un circuit Surabaya - Mont Bromo - Mont Kawa Ijen. Il y a pas mal de discussions...
Je viens de réserver mon vol pour un voyage d'un mois. J'atterris en Birmanie (tout début janvier) et je repars de Saigon un mois plus tard. Je me pose plusieurs questions sur l'itinéraire sachant que: - je souhaite visiter pas mal de choses en Birmanie...
Je souhaite retourner en indo en Octobre, principalement pour le surf et la playa. Bali déjà fait, je me tourne donc vers java. Je part en Famille avec un petit lou qui aura 3.5ans lors du départ. En gros la zone visé est Ouest (sud ouest même) de java...
Valcourt · 20 octobre 2015 à 22:49 · 6 participants · 1 702 affichages
Arriverons a cebu le matin a 11,20 je voudrais savoir s il est possible de se rendre aux camotes island le jour même d ou prend t on le bateau? D avance merci
Patsy95 · 20 octobre 2015 à 0:37 · 3 participants · 975 affichages
Je recherche également des bonnes adresses d'hébergement le long de mon trajet - budget prévu entre 800/1200p circuit prévu: puerto princesa Sabang Roxas ou Port Barton Baie de Bacuit Ile de Pangalusian El Nido Busuanga/Coron merci d'avance
Kunthy · 21 octobre 2015 à 18:34 · 4 participants · 887 affichages
Je pars au Cambodge l'été prochain avec un passe en Thailande. J'aimerais savoir si je dois acheter un visa pour la Thailande. Et si oui, oui puis je trouver la formule la moins chère. Je trouve cela très cher sur Internet... Mon trajet: Paris-Bangkok...
Nous devons faire un stop de 3 jours en malaisie debut novembre, faut il rester a Kuala Lumpur ou est il possible et intéressant de partir 1 journée sur Malacca ou Penang?
Hanuman63 · 22 octobre 2015 à 16:29 · 1 participant · 1 405 affichages
Je cherche quelqu'un pour à partir de Décembre qui pourrait m'aider à traduire (français --> Thai ou anglais --> Thai) lorsque je vais à Bangkok. Je pensais à un étudiant ou stagiaire voulant arrondir ses fin de mois. Ce serait pour quelques fois...
Lefil69 · 22 octobre 2015 à 11:42 · 2 participants · 834 affichages
et désolé pour la 1000ème question sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante..) Je compte partir en Asie du Sud-Est pour 5 à 6 semaines. Pour faire simple: 1 semaine en Thaïlande, 1 semaine au Cambodge, puis 30 jours en Thaïlande...
Narcisse1 · 22 octobre 2015 à 6:21 · 2 participants · 369 affichages
Je souhaite me rendre à pratunam au mois de novembre 2015 et je recherche un guide qui parle français ou anglais et une hotel propre pour un budget d' environ 40€ par nuit? merci à tous! fabrice
Estak13 · 20 octobre 2015 à 18:41 · 8 participants · 5 215 affichages
Nous partons dans un peu plus d'un mois et j'aurais aimé connaitre quelques mots de base très simples svp, de façon à me faire comprendre un minimum et par politesse aussi: c'est tout de même mieux de tenter de dire quelques mots et ça facilite le contact...
Minihotesse · 20 octobre 2015 à 10:33 · 2 participants · 581 affichages
Je construis mon voyage au Laos et je cherche une réponse à cette question. Peut-on rallier Sainyabuli à Huay Xay en passant par Pakbeng (en y faisant un éventuel stop). Merci pour votre aide!
Après 2 mois à vélo en Chine, précisément au Yunnan, je passe la frontière vers le Laos à Boten à la mo novembre et dispose de 25 jours pour rejoindre Bangkok. Quel itinéraire me suggérez vous pour profiter de beaux paysages, et si possible visiter quelques...
Corine75 · 21 octobre 2015 à 23:08 · 2 participants · 1 198 affichages
Je recherche des ateliers de fabrication en Thaïlande qui peuvent créer ma ligne de bijoux à partir d'un croquis ou d'un dessin 3D fournit par notre designer. Merci pour votre aide
Pour ceux qui ont fait de l'éléphant où ceux qui comptent en faire savez vous ce qui se cache derrière ce business?? contentons nous de se balader en les tenant par une longe, de se baigner avec eux, de leur donner à manger cessons de cautionner la torture...
Pour une immersion dans une nature sauvage, je photographie arbres et rochers, ou sont les plus beaux, quels circuits:pistes: quel moyen de transport????? au Cambodge, Laos;
Je continue de préparer mon voyage aux philippines. Déjà reçu quelques infos qui m'ont permis de définir le trajet suivant: arrivée à Manille le 28/12/15 - durée 3 jours pour visite ville et lac taal départ le 31/12 de Manille à Puerto Princesa pour remonter...
Comebillyboy · 15 octobre 2015 à 14:07 · 6 participants · 1 002 affichages
Je serai au vietnam du 09 au 20 Novembre. Je suis en train d’organiser mon petit parcours, et j’aurai besoin de quelques conseils. Dans un idéal, sur ces 11 jours, j’aimerai faire: * parc Phong Nha Ke Bang * Hanoi * Baie d’Along * Sapa ou Ha Giang..mais...
Tristesse Extraits: Chalermchai Kositpipat, l'un des artistes les plus célèbres de la Thaïlande, est déjà en deuil. Après 18 années passées sur l'excentrique mais superbe Wat Rong Khun à Chiang Rai, Chalermchai a déclaré aujourd'hui la structure est au-delà...
Vinako · 20 octobre 2015 à 17:43 · 4 participants · 478 affichages
Ma famille désire visiter la Thailande et le Vietnam (Une pierre 2 coups), pour 18 jours. Ils ne sont pas très connectés, on va donc passé par une agence pas très loin de Lyon. J'en ai trouvé plusieurs autour de chez eux via le site MyUnéo (Sympa le site...