Nous travaillons sur l'organisation de nos 4 jours à kanchanaburi en février à 6 (4 enfants de 18m 7-12-14 ans) Tout d'abord sur l'hébergement nous aurions dans l'idéal souhaiter une guest house avec chambre sur la rivière et piscine (en option) nous...
Je suis français et j'ai mon billet d'avion pour départ le 08 décembre 2015 et le retour pour le 22 janvier 2016. Je vais rendre visite à mon frère quit vit depuis 6 ans. Je sais que pour les Philippines, nous disposons d'un visa 30 jours gratuit. Mais...
Je voudrais savoir si il etait possible de se faire heberger dans un village Akha? (hors trek et guest house) Si certain d'entre vous l'on fait, quelle a été votre démarche? Dois-je prévoir des présents ou de l'argent a donner au chef du village? si oui...
Siamlife · 4 octobre 2015 à 10:03 · 5 participants · 1 499 affichages
La tempête tropicale Mujigae a été réavaluée en typhon à environ 4 heures du matin ce dimanche, alors qu'elle se rapproche de la côte orientale de l'île chinoise de Hainan avec environ 140 km/h de vent fort, a déclaré M. Wanchai Sak-Udomchai, directeur...
Rogerbarthas · 7 décembre 2008 à 11:49 · 24 participants · 25 648 affichages
Que je ne vous cache rien ou presque! Je suis un inconditionnel du Cambodge...L'histoir... de ce peuple Khmer m'a ému et sa réalité présente me touche. Je m'attache, à essayer de l'aider, entre autres en le faisant connaître...C'est pourquoi, je m'insurge...
Nimou74 · 10 octobre 2015 à 9:12 · 4 participants · 997 affichages
J'aimerais savoir si on ne s'expose pas à quelques soucis si on quitte la Chine pour y revenir. Je m'explique: Je compte acheter un billet aller/retour Paris Shanghai et rester une dizaine de jours en Chine pour y visiter Shanghai et la région de Huangshan...
MassiliaMor · 8 octobre 2015 à 7:56 · 8 participants · 1 730 affichages
Bonjous à tous! Je souhaiterai connaître l'avis des utilisateurs, pour un choix crucial concernant mes futurs vacances en Asie du Sud-Est pour l'été 2016! Indonésie, philippines et Laos sont mes trois destinations souhaité (je ne suis pas opposé aux propositions)...
Voyageur2005 · 8 octobre 2015 à 9:29 · 2 participants · 1 770 affichages
Nous voyageons A VELO en direction de SINGAPOUR / nous n'aimons pas prendre l' avion avec nos velos, sauf necessite / nous souhaiterions connaitre les possibilites de prendre un bateau a SINGAPOUR pour aller vers: les Philippines, l'Inde du sud, Sri Lanka...
Je pars aux Philippines du 26 Décembre 2015 au 15 Janvier 2016 avec une amie. Je suis entrain de "travailler" sur ce voyage et je souhaiterais avoir quelques bons plans d'hébergements et astuces pour des trajets non compliqués par rapport au circuit que...
Je partirai cet hiver aux Philippines. J'ai vu qu'il existait à Manille un moyen de locomotion insolite, le trolley: https://www.youtube... J'aimerai savoir si il y en a partout dans la ville ou si il faut aller dans des zones bien spécifiques? J'aimerais...
Schnacke67 · 20 décembre 2014 à 8:05 · 5 participants · 1 588 affichages
Ayant passé un séjour à Siem Reap du25/11/2014 au 11/11/2014 j'ai de nouveau logé à la LOVELY GUESTHOUSE Site:www.visitangkor... Vous pouvez poser diverses questions (en français) en réservant directement à l'adresse indiquée sur le site. Auparavant cette...
Faniko · 29 septembre 2015 à 22:19 · 6 participants · 2 199 affichages
Je cherche la traduction phonétique du prénom "Manee" (prononcé Manii) Des amis thais me l'avait écrit sur un papier, égaré pendant mon déménagement:/ Je pense l'avoir retrouvé via des sites de traduction car j'en avais un souvenir visuel. Ca donne: A...
Suite à l'annulation de mon vol par Bangkok Airways de BKK vers Udon Thani, j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de la correspondance suivante: Arrivée BKK via AirFrance à 7h05 le 31/12 Vol BKK => Udon Thani à 11h10 le 31/12 Ca laisse 4 h...
Quelqu'un peut il me dire s'il y a changement de terminal à KL. Nous partons avec la Malaysia du début jusqu'à la fin, donc pas de récupération de bagages et avons 1H30 de transit. Merci d'avance pour vos réponses a+ ADV
Estherc · 26 février 2006 à 22:46 · 13 participants · 14 779 affichages
Nous partons pour 15 jours en thailande. Nous voulons faire une semaine dans le nord et une semaine sur une ou deux iles. Plutot vers le sud puisque je connais déja Ko chang. On préfère découvrir autre chose. Chang mai nous fait un peu peur car elle a...
Darkvince7 · 18 mars 2011 à 12:36 · 9 participants · 5 359 affichages
Je devrais passer deux mois en Indonésie à partir de septembre et je souhaite apprendre la langue, de manière à mieux communiquer (je fais de la photo et j'aurai un projet vidéo, ce sera plus facile avec les gens). On m'a dit que la langue était relativement...
Gaellebe · 8 octobre 2015 à 0:32 · 3 participants · 1 412 affichages
Pars le 30 oct pour un mois en sac a dos avec deux copines nous allons voyager en train et en bus de troisieme classe nous fesons le nord et le sud et une esquale au cambodge, nous avons un Budget reduit mais peur de rien, si vous avez des conseils ou...
Gaura · 6 octobre 2015 à 19:03 · 5 participants · 737 affichages
Je retourne en Thaïlande avec mon mari, pour la première fois depuis plus de 10ans. Nous avons fait plusieurs voyages en Thaïlande entre 1989 et 2004, nous avons eu la chance de découvrir ce pays avec une amie thaïe lors de nos premiers voyages, Nous...
J'aimerais partir de Paris a Bali puis de Bali a Bangkok de Bangkok je compte visiter la thailande et descendre jusqu'a Phuket puis repartir a Paris. Comment ça se passe pour les billets d'avion?? est ce que je peux prendre a chaque fois juste un aller?un...
Je dois me rendre à Dili (Est Timor) depuis la France; J'aimerais un retour Denpasar (Bali)-France. Cimment réserver les vols. Les sites de réservation en ligne ne trouvent rien. Dois-je réserver un vol aller et retour sur Bali, ça c'est facile,? et faire...
Je passe voir ma soeur a Singapour, et j'aurai aimé aller a tioman (ile qui parait magnifique) et pouvez vous m'indiquer quelles sont les plus belles plages. J'y vais vraiment pour aller faire bronzette et me baigner!! Et me donner quelques idees d'activités...
Nosferatu75 · 2 octobre 2015 à 13:28 · 5 participants · 1 093 affichages
Partant à la découverte du nord Vietnam en couple du 27 octobre au 11 novembre, nous sommes fortement intéressés par un circuit dans la région de Ha Giang, région restée apparemment plus authentique que Sapa mais aussi moins touristique et plus difficile...
Facoalfr · 7 octobre 2015 à 15:12 · 3 participants · 1 073 affichages
Je souhaite partir l'été prochain 6 semaines entre le Laos et le Cambodge entre début juillet et mi aout. J'ai un impératif: être a Luang Praban le 21 juillet. Je ferai ensuite le parcourt vers le sud puis la dernière semaine a Angkor et départ depuis...
J'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai l'impression de ne pas avoir trouver vraiment de réponse. Voila je pars avec mon ami (nous sommes deux) au vietnam pour 16 jours en septembre. Sur les 16 jours 12 sont avec guide + chauffeurs. Ce circuit...
Bien que connaissant parfaitement le processus lettre d'invitation et visa à l'arrivée, je ne sais pas si en cas d'arrivée à 1 heure du matin à Ho Chi Minh, le service d'immigration (délivrance du visa à l'arrivée + contrôle) est ouvert, et d'autre part...
DaminoVins · 7 octobre 2015 à 22:49 · 4 participants · 644 affichages
Nous partons en groupe d'amis, à 8 personnes, en novembre en Thaïlande (du 8 au 21 novembre). Nous aimerions avoir des avis, conseils sur les lieux à visiter et surtout vers quelle ville s'arrêter plusieurs jours, dans une villa, et se déplacer aux rythmes...
Tout d'abord merci à mes contacts qui m'ont aidée à débroussailler le terrain et les routes de notre circuit au Cambodge... Et merci au forum en général où j'ai pu piocher ça et là quelques infos utiles. Ayant fait la synthèse de tout ça j'aimerais connaître...
Quelqu'un aurait-il récemment fait le trajet de Pakokku à Bagan en bateau privé? Le bateau public ayant été supprimé depuis la construction du pont. Quel est le coût? Merci. Cordialement, Jean-Pierre.
Je suis en contact avec Ijen Miners Tours pour séjourner chez une famille de mineurs du Kawah Ijen. Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 12 et 14 ans et ce sera pour l'été prochain. Pour faire ce qui suit, ils m'ont proposé 3 500 000 Roupies: "- pick up...
Nous sommes 6 adultes à partir au Vietnam pour le boulot en janvier 2016, à Ho Chi Minh. Ensuite, nous avons 1 semaine pile poil de temps libre, et on n'a pas encore décidé du programme. On aimerait bien voir la baie d'Halong et visiter un peu le Laos...