On compte passer dans la région mi-décembre, et je garde pas mal d'hésitation... Bon, je sais que la période est mal choisie, mais bon on est contraints par les horaires scolaires donc... on fait avec! Mais du coup j'ai quand même assez peur de ce passage...
Simbabadou · 5 juin 2015 à 17:32 · 4 participants · 1 129 affichages
Je suis canadienne. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le taux de change entre dollar canadien et rupiah indonésien? Je veux savoir si c'est mieux de faire l'échange ici ou là-bas en utilisant ma carte visa ou ma carte bancaire (retraits). Le...
Djulian · 2 septembre 2015 à 14:08 · 3 participants · 1 248 affichages
Merci de nous dire SVP combien de temps il faut compter pour aller: De la station BTS Mochit à la gare routière de Mochit (Chatuchak)...Ache... billet bus cambodge MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE Cordialement
Denis72 · 25 janvier 2008 à 17:56 · 9 participants · 9 823 affichages
Qqn a déjà essayé le couch surfing en Thaïlande? www.couchsurfing.com... J'aimerais retourner en Thaïlande rapidement mais le prix du billet d'avion (+ 800 EUR) et de l'hôtel font que ce genre de voyage ne m'est accessible qu'une fois par an. Pour l'avion...
Anpro7 · 3 juin 2015 à 3:31 · 8 participants · 1 632 affichages
J'aimerais partir en Asie en novembre et je ne sais pas encore ou?? j'aimerais avoir des conseils de destinations pour un voyage de 2-3 semaines avec ma fille de 5 ans, pas trop cher.. Je recherche le dépaysement, je recherche un endroit sécuritaire ou...
Dishes · 30 août 2015 à 15:10 · 7 participants · 1 971 affichages
J'ai reserve un vol Kuala Lampur, j'ai confirmation de mon payement et de mon vol mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'arrive pas à trouver sur le site ou leur envoyer un message ou bien me connecter pour visualiser mon vol... Quelqu'un...
Bertheu · 5 août 2014 à 12:06 · 5 participants · 6 963 affichages
Bon voila tout est dit en fait!^^ De Sapa, j'aimerai aller à Ha Giang. De ce que j'ai pu trouver comme informations, il faudrait pour cela que je dorme d'abord à Lao Cai, pour pouvoir prendre un bus vers 6h et j'arriverai à Ha Giang vers 18h... J'ai très...
Une question pour les habitués de la thailande, je regardais les tarifs d air asia, pour le mois de novembre pour plusieurs destinations (bangkok- trang et bangkok-chiang mai). pour chiang mai je trouve comme tarif 1089baths ou 790baths (promo sur certains...
Djulian · 15 août 2015 à 17:34 · 3 participants · 673 affichages
Nous cherchons des infos sur de trajets de bus allant de: BBK vers CHONBURI et direct vers Klaeng pour continuer vers TRAT et le CAMBODGE. Nous souhaiterions éviter de passer par Pattaya et également raccourcir le temps de voyage. Nous atterrissons à...
Je n'ai trouvé qu'un post datant de 2008 sur le sujet donc je me permets de reposer la question... Je compte ne passer que la journée à Ayutthaya en remontant vers le Laos. Y-a-t-il des consignes à bagages à la gare d'Ayutthaya?
Neikone · 1 septembre 2015 à 11:09 · 3 participants · 757 affichages
Je tiens à vous faire part d'une correspondance échangée avec le service commercial du site voyageprive.com: D'abord mon mail de réclamation pour que vous puissiez bien comprendre: Madame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part de notre extrême...
Je suis actuellement a Ubud, dans 2 jours je prevois d'aller à Munduk en passant par Jatiluwih. Un taxi m'a dit qu'il ne servait a rien d'y aller en ce moment car les risieres etaient sèches et qu'il n'y avait pas d'irrigation. J'ai essayé de me renseigné...
Tanote · 7 janvier 2015 à 13:44 · 9 participants · 3 135 affichages
Nous partons fin janvier pour la birmanie, je cherche des infos sur le passage en thailande de kawthoung vers ranong en thailande, ou par htee kee vers suron en thailande et si oui les conditions, tramsports, administratif, enfin savoir si cela est possible...
Riki56 · 29 août 2015 à 12:58 · 6 participants · 1 342 affichages
Les tours opérateurs nous proposent des circuits classiques (Yangon-Mandalay-Bag... - Sans guide - Avec guide anglophone (+ 600 $ environ), différent sur chaque site - Avec guide francophone (+ 1200 $ environ), qui vous suit sur tout le circuit. Comme...
Je pars le 20 avril pour 19 jours sur Bali/ Gili/ Lombok. L'itinéraire est donc déjà bien établi mais il me reste quelques interrogations. Je me permets de poster ce message, car je n'ai pas trouvé réponse à mes questions en utilisant la fonction recherche...
En octobre 2014, j'achète un billet Francfort Bangkok sur thaï airways auprès de Go Voyages.Je reçois rapidement mon billet électronique.Le jour du départ, je me présente à l’aéroport de Francfort et je découvre que le vol que je devais prendre est annulé...
Nous allons en Malaisie de mi-septembre à mi-novembre prochain. Le "prétexte" pour y aller est qu'un de nos fils est en stage professionnel pour 6 mois dans une entreprise à KL. Nous aimerions qu'il nous rejoigne un week-end dans un endroit sympa. Ma...
Je vous écris en direct d'Hanoï qui prépare son jour de l'indépendance (demain). Nous souhaiterions partir pour Mu Cang Chai demain matin mais ne trouvons aucune info sur les bus. Y en a t il au départ de la gare de My Dinh ou toute autre gare? Quelqu'un...
Normasun · 1 septembre 2015 à 19:39 · 2 participants · 952 affichages
J'envisage de faire le tour découverte de safarine tour, qui nous propose une nuit sur un raft dans le parc national, le krif raft. Certaines de mes amis me disent qu'il n'y a pas de commodité sur ces rafts et que c'es très très sommaire. J'aurai besoin...
En mai et juin nous prévoyions avec mon copain de partir en Thaïlande, à Bali et en Birmanie. Tout d’abord, concernant la Thaïlande, nous voudrions aller de Bangkok à Chiang mai en bus ou train (en faisant des arrêt), afin de voir au maximum du pays...
Anne45France · 28 juin 2015 à 11:09 · 5 participants · 1 297 affichages
Nous partons en famille avec nos "grands" enfants de 10 et 14 ans en Malaisie cette année.. et voudrions savoir si nous pouvons faire comme pour nos voyages précédents aux USA ou à Bali => RESERVER sur place nos hôtels?.. Nous aimons en effet réaliser...
Chebdjam · 15 juillet 2015 à 22:20 · 6 participants · 1 542 affichages
Salu je suis de ile maurice je voudrais aller en vacances en malaisie je voudrais avoir des adresse de bon logement propre et aussi des conseils sur des endroit magnifique a visiter merci
Reygosteo · 16 août 2015 à 20:48 · 5 participants · 770 affichages
Je pars en Thaïlande début décembre pour 15j Il s'agit de mon 3ème voyage, le premier il y a 20 ans (avec pas un sous en poche mais c'était génial!!) et il y a 3 ou 4ans, au moment des grandes inondations ce qui a complètement perturbé notre circuit...
Arrivons le 12 NOVEMBRE 2015 A BANGKOK A 14 H30 aimerions reserver un bus pour hua hin MAIS LE SITE (AIRPORT HUA HIN BUS) REFUSE LA RESERVATION ET NOUS DEVONS ETRE LE SOIR A HUA HIN Savez vous si une reservation sur place a l'arrivee est possible? merci...
Si vous passez par l'aéroport international de Kuala Lumpur, auriez-vous la gentillesse de me communiquer le taux de change pour avoir des ringgits (avec des euros). A mon grand étonnement, lors de mon dernier voyage en Thaïlande, le taux de change que...
Charlytango · 18 juillet 2015 à 16:48 · 12 participants · 2 427 affichages
Quand on se balade dans le ville de Bangkok, le nom des rues est il aussi écrit en caracteres européens...ou uniquement en caracteres Thai?? Je serais en thailande en novembre 2015.. Merci de me renseigner... Charly