Boudii · 23 juillet 2015 à 2:47 · 7 participants · 1 864 affichages
Ceci est mon premier post sur le forum. Je pars en voyage en Asie du Sud-Est avec trois amis le 5 Août prochain pour une durée de 3 semaines. Nous prévoyons de passer environ une semaine dans le sud est de la Thaïlande (Bangkok et Koh Chang), une semaine...
Pour vous planter un peu le decor... Nous partons 2 semaines en Thailande et pensons faire quelques jours à Bangkok. Comme 2 semaines c'est court j'hesite à aller en plus au nord ou au sud. Sachant que nous avons des critères très personnels! Nous avons...
Kimtwo · 4 août 2015 à 22:37 · 2 participants · 1 160 affichages
Nous avons eu ces derniers temps pas mal de critiques, méritées ou moins, sur la flotte de Vietnam Airlines: j'avais apporté des précisions quant à l'amélioration prochaine de celle ci: Je suis heureuse de vous montrer ce qui nous attend à partir d'octobre...
Jerome72 · 27 septembre 2013 à 17:01 · 12 participants · 3 941 affichages
Je pars en Thaïlande dans 1 semaine (5 octobre 2013) et je voulais savoir ou en était la mousson cette année? Quand devrait t'elle finir d'apres le temps qu'il fait actuellement? Allons pouvoir profiter de belles journées ensoleillé?.. Merci pour vos...
Meliche · 4 août 2015 à 23:58 · 2 participants · 553 affichages
Mon ami et moi allons voyager pendant 3 mois en Asie en mode sac à dos! Durant ces 3 mois nous souhaitons visiter le Vietnam la Thaïlande le Laos et le Cambodge. Dans chacun de ces pays plusieurs choses nous attirent et nous essaierons de voire un maximum...
Jevon · 29 juillet 2015 à 23:05 · 9 participants · 1 612 affichages
Je suis nouveau sur le forum donc merci d'être indulgent avec moi.. Voilà j'ai 20 ans et je m'apprête à partir durant deux mois en Asie, principalement la Thailande ou je vais pas mal bourlinguer, avec une petite escale à Hong-Kong. Maintenant un "problème"...
Lors de notre prochain voyage au Cambodge, nous avons l'intention de prendre le train d'Aranya Prathet pour rejoindre Bangkok puis Surat Thani. Nous n'avons pas trouvé d'informations sur la partie de train d'Aranya Prathet à Bangkok, horaire, tarifs...
Etant inscrit pour un trek en Indonésie, via l'agence "Nomade", j'ai délégué à celle-ci la réservation des avions en demandant une escale de 2 jours à Kuala Lumpur pour visiter la ville. Ils m'ont pris un vol avec la KLM, et les horaires seraient parfaits...
GreatTurtle · 9 juin 2015 à 22:47 · 5 participants · 2 544 affichages
Nous préparons notre voyage en Malaisie pour août et comptions initialement aller à Bornéo pour la jungle et la plongée! Or, nous avons lu sur le site "diplomatie.gouv" que des enlèvements venaient d'arriver et qu'il était déconseillé de s'y rendre! Ci-après...
Celuna33 · 28 mars 2015 à 17:43 · 5 participants · 1 484 affichages
Je suis nouvelle sur le site et espére trouvé en vous de bons conseils Je pars donc avec mon fils de 16 ans en sac à dos du 20 avril au 9 mai. Aprés réflexion je me suis dit que on devrais commencer les îles au plus bas pour remonter tranquillement vers...
GoBirmanie · 3 août 2015 à 19:16 · 2 participants · 552 affichages
Nous sommes deux amies de longue date, passionnées de voyage, qui entreprenons à partir de mi-septembre un voyage en Birmanie afin de collecter informations et témoignages sur le développement du tourisme et son impact dans ce pays.L'idée générale est...
Je suis en pleine réflexion de projets! J'aimerai créer un site en ligne depuis bali pour ensuite vendre ces produits en France (en grosse quantité, une sorte de grossiste). Connaissez vous des bons transporteurs? quelles sont les démarches a faire auprès...
Nous envisageons de longer le Mékong en vélo, avec nos 3 enfants, en décembre 2014. Nous hésitons entre le côté Thaïlandais et le côté Laos. Nous souhaiterions: - Eviter les dénivelés - Trouver des hébergements bon marché assez facilement - pédaler environ...
AlexandrineM · 24 juillet 2015 à 11:15 · 4 participants · 892 affichages
Nous partons en Thailande ou nous prevoyons de faire tout le tour du pays, nous allons rester environ 1 mois. Nous souhaitons également passer 1 semaine au Vietnam puis 1 semaine à Bali. Nous pensons arriver à Bankok puis faire le tour du pays par le...
GoBirmanie · 3 août 2015 à 18:59 · 2 participants · 830 affichages
Nous sommes deux amies de longue date, passionnées de voyage, qui entreprenons à partir de mi-septembre un voyage en Birmanie afin de collecter informations et témoignages sur le développement du tourisme et son impact dans ce pays. Nous avons prévu d'y...
Nous sommes trois, nous aimerions partir en janvier 2016 faire un voyage de 3 semaines en sac à dos au Sri Lanka. Nous adorons autant les randonnées que la mer. Malheureusement en parlant de ce projet autour de nos amis, nous avons beaucoup d'avis différents...
Epfyffer · 22 mai 2015 à 7:19 · 5 participants · 2 636 affichages
La réflexion continue, et permet petit à petit de serrer le cadre de ce que l'on voudrait faire pour notre TDM en famille. On partirait dans un peu plus qu'une année (juillet 2016) avec nos 3 enfants (10, 8 et 6 à ce moment-là). L'idée du voyage serait...
Valki2b · 29 décembre 2013 à 15:04 · 5 participants · 1 059 affichages
Mon amie et moi avons programmé un voyage dans le sud-Vietnam, avec arrivée (01/02/2014) et départ (15/02) de Saigon. Ce qui correspond juste au début de la fête du Têt, ce que je considère comme un "plus"... dans notre voyage, mais qui peut aussi être...
Eddyed · 30 juillet 2015 à 14:57 · 4 participants · 1 683 affichages
Nous partons un petit mois en Asie. Nous arrivons a Bangkok le 19/09, partons directement pour Chiang Rai pour 2 ou 3 jours avant de passer 2 semaines au Laos. Ensuite, nous faisons un passage de 4 jours au Cambodge aux temples d'Angkor, 3 jours sur le...
Nous souhaitons partir 3 mois: décembre - janvier - février - 1 mois en Thaïlande (visa gratuit de 30 jours) - 1 mois au Laos (passage de frontière à pied, on achète le visa pour le Laos) - 1 mois en Thaïlande - visa obtenu au passage de frontière 30...
Malgré les réponses postées sur ce site, il y a encore des zones de flou. Est ce qu'un billet de sortie est exigé pour quitter les Philippines? Je comptais l'acheter sur place pour me diriger vers un autre pays? Je crois que le visa a été prolongé (30...
Rayouta · 1 août 2015 à 14:17 · 3 participants · 648 affichages
On voudrait visiter El Nido et Coron est ce faisable en 8 nuits? on arrive a 16h le premier jour serait ce possible de prendre directement l avion pour El Nido ou Coron? Car On aimerait pas perdre du temps. Voila le circuit auquel j ai pense: Manille-El...
Jocelyneaude · 13 juillet 2015 à 19:44 · 3 participants · 3 121 affichages
Nous allons bientot partir en malaisie et nous serons vers le 7 aout a Malacca et ma question est de savoir si nous essayons d aller a la fete nationale de Singapour le 9 aout? pensez vous que nous pourrons trouver un hebergement et surtout cette fete...
Emelinerst · 2 août 2015 à 21:28 · 5 participants · 1 668 affichages
Alors j'ai fais un peu le tour des sujets et j'ai globalement trouvé les memes que moi, seulement ils datent tous de l'avant guerre, alors je me suis dis qu'il serai bon de se reposer la question en ce mois d'Aout 2015..:) Donc, je prévois un voyage en...
Ne sais pas si mon titre est clair... En fait je voudrais mesurer le risque que je prends en réservant mes vols à l'avance. Si l'aéroport est fermé à cause du volcan Raung ou un autre, mon vol est annulé, le billet est -il purement et simplement perdu...
Nicozlid · 19 juillet 2015 à 15:34 · 4 participants · 1 291 affichages
Nous allons en Thaïlande pour la première fois avec notre petite qui aura 1 an et demi et j'appréhende un peu. Nous pensons rester à proximité de BKK où nous avons la famille. Je recherche des endroits où l'on pourrait aller avec hébergement de type "familiale"...
Caillass · 24 juillet 2015 à 19:06 · 9 participants · 2 382 affichages
Je me prends peut être un peu en avance pour ce futur voyage!! Voilà j'aimerais partir à ma petite famille l'année prochaine du 12/07/2016 au 12/08/2016 donc un mois au maximum. A savoir que nous serons 4, ma femme, mes 2 filles de 19 et 12 ans! Que me...
Le 1er septembre, j'arriverai à l'aéroport d'Hanoï. Comment me rendre de l'aéroport au centre ville? Un taxi? Lequel choisir? J'aimerais réserver mes 2 1ères nuits dans cette ville: pouvez-vous m'indiquer un hôtel sympa? (pas forcément le moins cher)...
Après avoir organisé notre boucle dans le nord du Vietnam nous sommes entrain de boucler notre programme dans le Delta du Mékong. Nous aurons 7 jours sur place et nous aimerions prendre le temps de découvrir une partie de la région toujours avec nos sac...
Npnp · 26 juillet 2015 à 8:52 · 9 participants · 1 080 affichages
Nous sommes un couple et partons en Birmanie de 17 Août au 7 Septembre de cette année. Nous comptons aller à Yangon, Bagan, Lac Inlé, Mandalay et Kalaw. Avez-vous éventuellement d'autres idées de destination originale ou nous pourrions faire une halte...