Nous serons à Bangkok le samedi 5 novembre, jour de l'anniversaire du roi. J'aimerais avoir des informations à ce sujet. J'ai entendu dire que c'était un jour férié. Donc es-ce que toutes les boutiques, visites du palais, marchés et autres sites touristiques...
Gaellelily · 21 juillet 2015 à 21:15 · 6 participants · 1 380 affichages
Avec une amie, nous partons en Birmanie du 10 au 25 septembre 2015. Lors de notre demande d'e-visa il nous a été demandé de fournir une adresse de logement. Que devons nous fournir? L'adresse de l'hôtel dans la ville d'arrivée (Mandalay) - sachant que...
Je pars avec ma famile (5 personnes dont un bébé de 2 ans et 2 ados) en avril prochain pour passer 3 semaines à Bali. J'ai regardé les billets d'avions et j'ai trouvé pour nous 5 des différences de prix assez importantes. soit je pars avec singapore airlines...
Florousse · 29 juillet 2015 à 10:56 · 4 participants · 1 051 affichages
Nous partons en couple en Asie durant 5 semaines mardi prochain et nous n'avons pas encore déterminé les étapes de notre séjour. Nous arrivons à BKK mais partons tout de suite au Vietnam. Nous souhaitons passer trois semaines au Vietnam et sommes très...
Nochebuena · 3 août 2015 à 11:03 · 2 participants · 687 affichages
Nous sommes en couple pour un séjour de 15à18 jours ; bangkok - Chiang mai, iles du sud nous hésitons à partir soit en novembre: fin de mousson, comment sont les paysages, est-ce très touristiques à ce moment? ou Mars: saison sèche trop chaud? comment...
Ficelle88 · 2 avril 2015 à 10:38 · 6 participants · 1 188 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer mon 2ème voyage en Thaïlande. Voici un petit compte rendu de ce périple. Nous sommes partis à 4 adultes (2 couples) et nous sommes restés 18 jours. Le voyage a commencé à CDG avec arrêt...
Justlovelife · 9 juin 2015 à 21:40 · 9 participants · 2 618 affichages
Partant au Viêt Nam a deux en juillet août prochain, savez vous s il est possible de faire des trek en autonomie. En effet, dans plusieurs pays ou j'ai été j'ai rencontré des personnes qui faisaient des trek tout seuls. Le nord du Viêt Nam (Sapa?) y a...
Paoh · 27 juillet 2015 à 21:25 · 4 participants · 4 101 affichages
Avant de poser la question, j'ai bien sûr effectuer des recherches sur le forum, mais la dernière réponse date de 2009 et je souhaiterais des infos plus "fraîches": A ceux qui y ont séjourné récemment, je voudrais savoir s'il est facile de louer un scooter...
Fabric · 2 août 2015 à 10:17 · 2 participants · 1 039 affichages
Une touriste Thai vient de mourir a koh phan gan, tuee par une cubo meduse! L'annee derniere, a la meme epoque, c'etait un jeune francais de 5 ans qui etait mort dans les memes circonstances! kohphangannews.org/...
Me rendant prochainement a Bangkok, j'aimerais y acheter une Jelllaba, et des disques durs de portable. Avez-vous une idée pour trouver ou? des adresses? merci de vos infos toujours si utiles.
Qqs questions pour vous!! peut on aller aux perhentians et trouver a se loger en aout sans reserver? j ai lu que oui sur Kecil vers le Dlaggoon? sinon est ce moins rempli apres le 15 aout ou avant? ceux qui n ont pas aime Penang peuvent ils me dire pourquoi...
Je dois partir l'année prochaine au mois de juillet 2016 avec ma petite famille "dont 2 ados" pourriez vous me donnez des bonnes adresses d'hôtel propres, pas trop chère et bien situé du métro ou taxi boat. merci pour toutes vos réponses
MrWorldwide · 19 juillet 2015 à 13:04 · 3 participants · 602 affichages
Nous serons à Bangkok le 11 août et nous allons nous balader travers l'Asie du Sud Est. Nous comptons faire bangkok-Phnom Penh en bus (nous nous sommes déjà renseignés sur les visa) et ensuite Phnom Penh-Ho Chi Minh. Le souci c'est que nous ne savons...
Je cherche un vol PARIS/LUANG PRABANG AR du 1/1 au 23/1/2016 en dessous de 700 €. Avec lastminute, il y en a mais il faut la MASTERCARD. Avec bourse des vols, il y en a mais ils facturent des frais d'émission de 68 €, ce qui fait 729 €. Je ne souhaite...
Je cherche une guesthouse sympa, pas cher et bien placée à Hua Hin. J'ai vu Pattana GH. Je ne trouve pas le site ni l'adresse mail pour écrire. Qu'en pensez-vous? Si quelqu'un a les coordonnées merci de me les envoyer.
"Sawaddeekha" connaît bien la Thaïlande, comme l'indique mon pseudo, mais "Sawaddeekha" a désormais un bébé, qu'elle va emmener découvrir le Pays du Sourire en août. Aucune expérience, évidemment, des achats de produits pour Bébé là-bas. Je sais qu'il...
Alexia1210 · 1 août 2015 à 13:56 · 2 participants · 760 affichages
Avec des amis nous partons 2 semaines (15nuits) en thailande en janvier février et j'aurais besoin de conseils svp. Nous atterissons à Bangkok passons la journée la bas et la nuit et prenons un vol le lendemain pour Phuket. J'y suis deja allée et souhaite...
Nous partons en thailande en fevrier 2016, 20jours couple avec un enfant de 2 ans et demi je suis entrain de preparer le voyage et j'aimerai quelques idees! nous avons deja fait quelques voyages en thailande -2007: bkk, phuket (plages du nord), kanchanaburi...
Bomb78 · 4 juillet 2015 à 19:24 · 8 participants · 3 138 affichages
Je fais un petit périple d'une bonne quinzaine de jours en famille (parents pas tout jeune), madame et les 3 enfants (10, 14 et 16 ans) donc 7 au total.. J'ai quand même posé le programme suivant: 4 jours à sirgao island 5 jours à cebu 6 jours à bohol...
Ptitbout · 31 juillet 2015 à 18:22 · 3 participants · 1 004 affichages
Nous envisageons un voyage en Thailande en janvier et février 2015 sur environ 1 mois et demi. On aimerait le faire en individuel, est il possible et facile de partir sans rien réserver d'avance? quels moyens de transports sont ils les plus rapides et...
Comment allez-vous? Je lis beaucoup d'informations utiles sur le forum et ca m'aide beaucoup. à une semaine de mon départ je sais ce que je veux faire, mais ne sais pas si c'est possible mon mari et moi partons et serons à Chiang Mai et les alentours...
Tous!!! Comme à chaque nouveau voyage, on ouvre une nouvelle rubrique, pour avoir un maximum d'information:) Cette fois ci direction la Thaïlande pour 12 jours sur place et en famille:) pour la période de début décembre, le voyage va se scinder en deux...
Doudoux12 · 13 juillet 2015 à 11:51 · 3 participants · 1 095 affichages
Nous partons sac a dos en Birmanie dans 12 jours, et nous arrivons à Mandalay pour un periple de 3 semaines. nous sommes a la recherche de Guest house ou d'hébergements chez l'habitant sur: Mandalay, Bagan, inle, Rangoon, Mrauk U, Mindat. (voir circuit...
Gilbertmyria · 1 août 2015 à 15:54 · 2 participants · 469 affichages
J'espère que je suis dans la bonne rubrique (trés nulle en informatique!) nous partons pour la thailande fin janvier 2016 pour 1 mois, nous aimons le calme la nature faune et fleurs la plongée tuba et j'espère pouvoir passer mon 1er diplome de plongée...
Depuis plusieurs semaines nous essayons de réserver au parc Bako car nous souhaitons y séjourner au moins 2 ou 3 nuits. Nos mails restent sans aucune réponse et du coup nous ne savons pas quoi faire. D'autres personnes ont elles eu le même problème? Si...
Je cherche à faire Yogja-Bromo-Kawah Ijen en faisant une étape entre Yogja et Bromo, puis passer 2 nuits à Bromo avant d'aller au Kawah Ijen. Qui aurait fait cela en individuel ou avec une agence? Je précise que ce sera fin juillet et que nous voyageons...
J'ai entendu à plusieurs reprises des gens qui sont revenus de Thailande avec des vers qui viennent se nicher dans la peau, savez-vous comment on peut éviter d'en attraper et si ça se soigne facilement? beurk!
AkramBM · 19 juillet 2015 à 15:14 · 3 participants · 850 affichages
Vous lisant depuis un moment, je me permets aujourd'hui de vous demander quelques informations si ce n'est pas trop demandé aux connaisseurs de la Malaisie. Je souhaite partir en Malaisie au mois de mai 2016 avec ma femme et notre enfant qui aura moins...
On part en Août pour la Thaïlande et j'ai besoin de conseil. La 1ere partie du voyage avec le nord est bouclé. En revanche pour le sud on va faire en fonction de la météo ou - koh samui, koh tao et koh phangan OU - Krabi, railey et koh phi phi Pour Koh...