Je suis désolé pour la multiplication de sujets de ce genre, mais je ne parviens pas à effectuer une réservation dans le parc Bako pour août prochain. Le lien proposé par le site Sarawak Forestry Corporation est inactif: ebooking.com.my J'ai envoyé un...
Voudrais acheter un billet d avion sur cebu pacific et la petit probleme je suis coincée sur la 3e page ("Guest details") où je dois mettre quelque chose qui s'appelle "Country Code", "Area code" et "Home number" et je ne sais pas comment faire. pouvez...
Baptman3 · 25 juillet 2015 à 7:17 · 6 participants · 802 affichages
Je voudrai faire une grosse surprise à ma copine et l'emmener voyager avec moi au Vietnam en septembre. J'ai pas vraiment le temps de préparer donc je pensais passer par une agence, j'ai le budget suffisant donc autant en profiter:) Je me demande quelles...
Cedgrall · 29 juillet 2015 à 14:54 · 2 participants · 777 affichages
Pour faire simple ma question est dans le titre!:-) Désolé de relancer un topic souvent abordé mais les infos précises que j ai pu trouver sur vf datent un peu et sont contradictoires avec celles présentes sur le site de l'ambassade thaïlandaise en france...
Aimar24 · 23 juillet 2015 à 13:14 · 4 participants · 962 affichages
Je souhaiterais partir 10 jours au philippines mais je ne sais pas quel programme faire. Pourriez-vous m'aider svp à me fixer un itinéraire? j'ai entendu parler de Palawan, Boracay (assez festif), Cebu. Quelqu'un à déja visiter ces endroits la? merci...
Flamenciita · 27 juillet 2015 à 14:07 · 3 participants · 492 affichages
Je n'arrive pas à trouver des info sur certaines liaisons. Est-ce que vous savez s'il existe des bus/ferry (et la durée et prix) entre: - Cemero Lawang-Bondowoso - Bondowoso- Lovina - Lovina-Ubud - Ubud-Amed Merci bcp à vous!
Vérobos · 29 juillet 2015 à 13:29 · 2 participants · 919 affichages
Je désire préparer un voyage en Malaisie mais où aller (prévision 2016 juin/juillet) Nous sommes 3 (mon mari, mon fils qui est adolescent) Nous aimons la marche, le snorkeling, bien manger et local et découvrir les endroits encore "sauvages". Nous voulons...
Charlytango · 28 juillet 2015 à 13:46 · 4 participants · 776 affichages
Avec un billet de train..Bangkok, Chiang mai, est il possible de s arreter quelques jours à Ayuthaya ou Phitsanulok, par exemple, et de reprendre un autre train vers Chiang Mai AVEC LE MEME BILLET? Merci de me répondre. Charly
Toujours dans la préparation de mon prochain voyage, je voulais avoir votre avis sur ce monastère près de Bangkok où il est possible d'approcher des tigres des très très prêt. Pour être honnête, c'est l'une des raisons principales de ce voyage pour...
Et me voilà de retour! Trois semaines en Sulawesi pour voir les plus belles choses que vous m’aviez conseillé (pays Toraja et les îles Togian), pari gagné! J’ai pourtant bien failli jeter l’éponge (trop de temps perdu dans les transports) mais grâce à...
1 je voudrais faire ayutthaya dans la journée, pensez vous que cela peut ce faire tranquillement? 2 je sais pas quoi prendre pour y aller, le bus ou le taxi? 3 pour le bus est ce la meilleur solution pour y aller ou bien le taxi? mis a part le tarif...
Nonosacàdos · 12 avril 2015 à 17:51 · 6 participants · 2 751 affichages
Mon ami et moi (25 et 27 ans) voudrions partir 3 semaines en Indonésie au mois d'août prochain. Au programme, un peu de farniente et pas mal de découvertes! Auriez-vous un itinéraire idéal, est il mieux d'aller à Bali, de faire les îles, de rester à Sulawesi...
Lebousse · 25 juillet 2015 à 19:17 · 16 participants · 2 298 affichages
Afin de réduire le cout, et d'avoir plus de confort, pensez vous qu'il soit possible d'effectuer une moitié du vol en classe Eco et l'autre en Buisness? Sur un même vol bien entendu!merci
Cmz · 24 juillet 2015 à 11:13 · 5 participants · 813 affichages
Nous allons bientôt passer 18 jours en Birmanie et ce sera notre première fois. Après la région de Mandalay, Bagan et Yangon, nous voudrions faire une courte incursion dans le Sud Est (Malmouein – Hpa An – Rocher d’Or). Néanmoins, je trouve beaucoup d’informations...
Nous aimerions partir en Indonésie l'année prochaine pour notre voyage de noces. J'aurai rêvé aller à Sumatra mais finalement nous aimerions éviter les zones impaludées (pour cause d'essai bébé). On optera donc pour Bali et Lombok! J'ai donc une question...
Mon voyage est quasiment calé, départ le 15 Novembre, pour 4 semaines (j'appréhende un peu, mais l'ensemble des posts que je lis, me font penser que cela va être plus que sympa...) je vous fais grâce de mon itinéraire, qui sera classique... Par contre...
C'est la première fois que je visite cette partie de la Malaisie et j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'organisation de ce voyage. Je cherche un hotel ou une guesthouse pas trop chère (20€ max) et propre si possible dans Chinatown ou le quartier de Bukit...
Nico1104 · 27 juillet 2015 à 21:31 · 4 participants · 1 061 affichages
Nous partons faire un tour d’Asie et nous commencerons avec la Birmanie en novembre. On aime les imprévus mais apparemment ce n'est pas facile de trouver un logement sur place surtout à partir de novembre. Vous confirmez? La demande dépasse encore toujours...
Cazaderon · 24 juillet 2015 à 11:03 · 6 participants · 1 340 affichages
Je m'en remet une fois de plus à vos précieux avis concernant le trajet que nous avons prévu pour cet été. Comme d'hab je sais que vous aurez des remarques judicieuses à faire Alors déjà, les éléments clés: - Voyage du 11/08, arrivée 9h00 au 28 Aout...
Knukette · 28 juillet 2015 à 18:36 · 2 participants · 458 affichages
Je viens vous soumettre ici mon expérience qui date d'aujourd'hui même. Alors je ne sais pas si je suis d'une extrême naïveté ou si cela pourrait arriver à d autres. J ai donc décidé d aller visiter le Kraton et me suis présentée à l entrée que je croyais...
Jaubert50 · 21 juillet 2015 à 16:40 · 7 participants · 3 189 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en vélo électrique à travers l'Asie du Sud-Est continentale d'environ 9 mois. Le départ est prévu le 30 janvier 2016 et mon itinéraire (en grandes lignes) est le suivant: Vietnam 3 mois Ho Chi Minh Ville Hanoi Dien...
Nicolas1970i · 23 juillet 2015 à 17:44 · 2 participants · 1 146 affichages
Je m'excuse si ce sujet a déjà été traîté, car j'imagine que la question doit revenir régulièrement, j'ai fait une recherche rapide mais sans résultat. A l'heure actuelle je devrais être en vol vers l'Asie, mais j'ai eu la bonne idée de faire tomber mon...
Lucie49600 · 26 juillet 2015 à 11:57 · 4 participants · 1 060 affichages
Je pars le 6 septembre avec une amie en Indonésie (java-bali-gili) pour 3 semaines. Nous partons avec chacune un sac à dos. Nous avons réservé seulement les billets d'avion + 1ère nuit à Kuala Lumpur. Le reste, nous verrons sur place. j'aimerais votre...
Nous partons deux semaines a Bali cet été, et nous pensons faire différentes villes (pas encore définies) Je recherche un endroit assez romantique et intime pour (peut être) faire une demande. J'ai vu qu'on peut faire des diners sur la plage avec juste...
Je suis actuellement sur l'île de Koh Samet, on y est depuis hier. Quand on se baigne dans la mer, on observe plein de petits morceaux longs, transparents, avec des petits points noirs à l'intérieur. On dirait une sorte de tige. Des fois, elle est très...
Les vols directs étant assez longs, j'aimerais trouver un vol avec escale. Avez vous déjà pris? même si au total ça rallonge, mais ça permet de se dégourdir un peu...
Dois actuellement prévoir un voyage commençant a Bangkok et ce finissant au Laos (voyage qui durerais approximativement un mois de octobre 2015 a novembre 2015) étant mon premier voyage je suis complètement perdu et je n'ai aucune idée de comment le préparer...
Jordane · 6 juillet 2015 à 11:46 · 6 participants · 1 239 affichages
En décembre, nous allons en famille (nous, couple trentenaire, avec notre fille de presque 6 ans) passer 3 semaines au Laos, destination dont nous rêvons depuis quelques années! Sur ces 3 semaines, nous allons en passer 2 dans le Sud, entre Paksé et les...
Avec une amie nous partons le 4 août prochain pour 15 jours en Thailande. On a bouclé notre itinéraire et nous comptons passer 2 jours à Kanchanaburi. Mis à part les chutes d'Erawan le 2ème jour, nous ne savons pas encore trop que faire le 1er jour. En...