Barberousses · 8 août 2015 à 7:21 · 6 participants · 2 138 affichages
Nous sommes au vietnam depuis 3 semaines, nous avons un visa a entree simple (nous restions un mois en tout) et nous voudrions passer notre derniere semaine au cambodge (nous aurions du anticiper et prendre un visa multiples entrees, dommage!). Notre...
Estak13 · 31 juillet 2015 à 18:11 · 6 participants · 4 574 affichages
Je cherche à me rassurer! Je suis diabetique et je vais partir en Thailande pour 18 jours. C'est la premiere fois que nous partons si loin et si longtemps. J'aurai bien sur avec moi, tout mon traitement. Concrètement que puis-je prendre en cabine? Vous...
Je pars 2 semaines dans les Visayas, en commençant par Bohol en février prochain tous vos conseils et infos sont les bienvenues! au programme: rencontres, nature, plongée... merci à vous
Estak13 · 10 août 2015 à 13:56 · 3 participants · 910 affichages
Au cours de mes recherches, je suis plusieurs fois tombée sur ce terme qui semble designer des villages de pecheurs. Est-ce qu'on peut donc trouver dans ces villages des lieux qui ont conservé des maisons de pecheurs en bois etc? Pourquoi certains deconseillent...
OLucie44 · 12 janvier 2015 à 21:59 · 4 participants · 2 609 affichages
Je pars en Malaisie, à Bornéo avec une amie courant mars, pour 15 jours. Une petite question concernant Sabah, nous aimerions y aller dans la foret ainsi que forcement sur la coté... qui parait vraiment splendide. Le ministere des affaires étrangeres...
Moorgaanbzh · 5 août 2015 à 20:22 · 3 participants · 2 614 affichages
Je pars au Viêt Nam et au Laos dans un mois et j'ai quelques médicaments avec moi (pas en quantité). Sur le net, j'ai du mal à trouver des réponses claires et officielles, pourrez-vous m'aiguiller? Est-ce légal de voyager dans ces deux pays avec: -du...
Lovagyal · 4 août 2015 à 16:03 · 5 participants · 1 222 affichages
Le 27 janvier prochain nous partons mon copain et moi voyager en Thailande (20 jours), au Laos (9 jours) et au Cambodge (18 jours). Et nous n'avons pas vraiment idée du budget dont nous aurons besoin tant les avis diverges à ce sujet. Pour vous aiguiller...
J'ai un peu (trop) regardé les discussions à propos des hebergements sur Kanchanaburi et je ne sais plus où j'en suis! J'avais repéré le PongPhen Guesthouse puis j'en ai vu plein d'autres et... je sais plus! Je me demande ce qui est le mieux entre...
Nous arrivons à 17.30 à l'aéroport de Jakarta un vendredi. Est-il possible de prendre le train de nuit Jakarta Yogyakarta à 20.40 à la gare de gambir. Si nous prenons en compte le débarquement le visa a l'arrivée, la récupération des bagages, (bus ou...
Nous partons en août avec ma femme et ma fille de 18 mois en Malaisie et cherchons un hôtel confortable et calme dans un budget autour des 40 euros pour 3 nuits. Auriez vous un conseil suite à l'une de vos expériences à KL? Merci.
Princesseb · 6 août 2015 à 9:42 · 4 participants · 1 353 affichages
Le guide LP de cette année annonce que la frontière le plus au sud de la Thaïlande est ouverte Nous pensons rejoindre Dawei en arrivant de Bangkok et remonter toute la Birmanie Quelqu'un a t'il des infos? Est ce vraiment possible??? Départ pour la Birmanie...
Paulbutokai · 12 mai 2009 à 11:03 · 12 participants · 7 610 affichages
Je pars pour l'Indo vendredi soir... nous aterrissons à Singap à 18h, et je comptais prendre directement un avion pour Jakarta, et le lendemain matin à l'aune, un autre avion pour Padang. Comme ça s'enchaîne relativement vite, j'imagine qu'il vaut mieux...
Je prépare notre voyage pour février 2016. J'ai besoin d'aide SVP Aprés 4 jours à Chiang Mai, je pense faire un circuit: Chiang Mai / Sop Pong passer 2 nuits faire une journée randonnée, Sop Pong / Maé Sarian en faisant les petits chemins au passage 1...
Voila ma situation: je viens d'arriver a bali le 14 avril avec un visa touriste de 60 jours fait a bangkok. Je souhaiterai rester en indo jusqu'a fin septembre environ, c'est a dire entre 5 et 6 mois. Y a t il possibilité de faire une extension de visa...
Mosni · 3 août 2015 à 18:09 · 2 participants · 1 598 affichages
Nous prévoyons de passer 3 nuits aux îles Perhentian du 15 au 18 septembre prochain (arrivée le 1er jour au matin après une nuit à Kuala Besut et départ dans l'après-midi le dernier jour (avion à Kota Bharu à 20h45). Objectif, snorkelling, plage, repos...
J'envisage un voyage en Thaïlande pour février 2016 avec mes deux enfants (10 et 14 ans) C'est notre 1er séjour dans ce pays, et nous partons environ 12 jours. Pour un "1er contact", je voulais la jouer cool avec 3 jours sur Bangkok, et ensuite descendre...
Alx381 · 21 juillet 2014 à 10:14 · 10 participants · 2 213 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande à partir du 18 août. Ce n'est pas notre première en Asie car nous avons déjà voyagé en Inde, Chine et Malaisie. Nous souhaitons avant tout trouver des endroits encore "vierges", peu touristiques. Voici notre itinéraire...
Canario · 30 juillet 2015 à 13:41 · 6 participants · 1 391 affichages
Après un voyage de 40 jours en Birmanie nous ferons une halte, à notre retour, en Thaïlande, que nous ne connaissons pas du tout, avant notre retour en France. Après avoir bourlingué en Birmanie et certainement fatigué, nous arriverons à l’aéroport domestique...
Comme le titre l'indique avec un ami nous hésitons à finir notre voyage sur une note un peu plus festive! Nous reviendrons de Sumatra et de quelques jours dans le Sud Est de Lombok (adresse donnée par Loic) Bref on aura vécu assez loin de toutes agitations...
Une question pratique et rapide pour les voyageurs ayant été recemmment à Chennai...car pour moi c est la premiere fois que j 'y passe... voila j arrive à 5h 20 du matin...vol air austral de la reunion, avec un bagage hors format (housse de surf)...
Celinaix · 31 juillet 2012 à 15:28 · 4 participants · 4 291 affichages
Avec mon ami nous partons trois semaines en Indonésie, nous comptons visiter Java, Bali et Lombok. Nous partons pour Jakarta le 13, le 15 nous partons pour Yogya, le 17 à Borodorur (temples), marcher à Merapi (volcan) le 18 et partir à Semarang pour aller...
Valbru · 1 août 2015 à 18:31 · 6 participants · 964 affichages
Souhaitant randonner seule dans des lieux non touristiques, je souhaiterais louer une voiture pour être autonome. Est-ce possible? Me faut-il un permis de conduire international? Merci pour vos réponses! Cdlmt, Valérie
Quelques fois lorsque l’on donne des conseils de prudence, certains intervenants trouvent ceux-ci défaitistes et exagérés, et pourtant: Le 20/05/2012: www.24heures.ch/... Le voyage de Michaël en Thaïlande s’est arrêté net contre un pylône de Krabi, le...
Radeau · 5 août 2015 à 18:39 · 5 participants · 1 016 affichages
Nous partons pour le Vietnam à la mi-janvier pour 2 mois Premier voyage en Asie c'est pourquoi je vous demande quelle partie du pays serait approprié pour ce temps-ci de l'année. merci RAYMOND
LeBatman · 5 août 2015 à 5:00 · 3 participants · 561 affichages
Je pars en vacances en Malaisie et je ne sais pas du tout ce qui est intéressant à faire durant le mois d'août, si je dois réserver etc! Je viens donc vers vous à la recherche de conseils et bons plans! Arrivée le Samedi 22 Août à 4h50 du matin à Kuala...
De Bangkok, j'aurai envie de faire une escape au Laos de 10 jours... Mon but n'est pas forcément de tout voir, juste un ou 2 spots, avoir une bonne chambre 30 euros pas loin de tout (ville et point d'intérêt) Que me proposez-vous? Question qui a l'air...
Nous partons à phuket en novembre pour 17 jours. voici notre itineraire: 3 jours a kamala 3 jours a chiang mai 4 jours a karon 3 jours a koh phi phi et pour finir 3 jours de nouveau a karon donc voici mes questions: (preparez vous j'en ai pas mal lol)...
Je pars à Sumatra dans 10 jours avec un programme bien chargé (3 jours de trek dans la jungle, lac Toba, 3 jours à bukittinggi...) et je recherche sans succès des infos sur les trajets en bus/minivan pour - rejoindre Samosir (lac Toba) depuis Ketambe...
Bfrancoise19 · 7 août 2015 à 5:11 · 4 participants · 1 191 affichages
J'ENVISSAGE DE PARTIR EN BIRMANIE cette annee 2015 EN NOVEMBRE voici ma question peut on partir avec seulement son billet aller sachant que je ne sais si je reste 10 a 28 JOURS n'excedant pas mon visa merci pour vos reponses
Dreamman · 6 août 2015 à 11:19 · 6 participants · 1 945 affichages
Bonnes nouvelles pour les voyageurs et les retraités qui veulent faire de longs séjours en Thaïlande, ce visa multiples entrées sera bientôt une réalité pour les visiteurs du royaume. Le multiples entrées sera disponible 60 jours après la publication...