NicoKam · 16 juillet 2015 à 14:51 · 6 participants · 3 596 affichages
J'ai pu rencontré quelqu'un au Philippines qui m'a donné envie de voyager dans ce Pays! N'étant pas patient du tout et très impulsif, et surtout qu'a partir de Septembre je vais être occupé, je décide de partir 20Jours en aout! On est déjà le 16 Juillet...
Selass · 3 mai 2015 à 11:58 · 6 participants · 2 081 affichages
J'ai du mal a trouver des informations a jour a ce sujet c'est pourquoi je me permet de poster. Je suis en thailande (chiang mai) depuis bientot un mois, j'ai donc seulement une exemption de visa qui est valable 1 mois, j'arrive au terme de cette periode...
Bientôt le départ pour la Thaïlande et un petit détour par Angkor. Nous arrivons à 19h30 de Paris à BKK et on voudrait un peu profiter du nouvel an thaï. Seul souci, on part le lendemain à Aranyaprathet (pour rejoindre ensuite Siem Reap). Nous pensions...
Amikima · 29 juillet 2015 à 22:14 · 4 participants · 2 171 affichages
Je vais partir bientôt en voyage pour la Malaisé inshaalah (mon 1er voyage pour l’Asie), j’essaie d'organiser mon voyage en se basant sur les discutions déjà lancées ma question est la suivantes: est ce qu'en mois d'Août je peux trouver pas mal de fruits...
Estak13 · 19 juillet 2015 à 17:36 · 5 participants · 1 897 affichages
Toujours dans le cadre de notre voyage de noces, il y a 3 jours qui sont pris pour se rendre à Kho Lanta. Je trouve que ça fait trop... Depart en train de Ayuttahya vers Bkk où on passe une nuit. Puis le lendemain: Bkk => Krabi en avion (pas encore...
Tarasboulaba · 14 juillet 2015 à 14:57 · 4 participants · 1 859 affichages
Question pour les voyages prudents:) Nous arrivons à Jakarta le 30/07/2015 à 23h05 avec etihad et reprenons le lendemain un vol a 14h00 avec AirAsia pour yogyakarta (billet acheté séparément). Nous rentrons le 20/08/2015 départ de Jakarta à 01h30. Logiquement...
Mystibou · 31 décembre 2013 à 20:12 · 6 participants · 1 440 affichages
Nous voulons aller en Birmanie en novembre 2014. Nous voulons faire un tour privé avec guide francophone et chauffeur privé. Avez-vous des noms d'opérateur sur place? Nous aimerions prolonger d'un mois sur le bord de la mer. Avez-vous des suggestions...
Estak13 · 19 mars 2015 à 19:12 · 3 participants · 903 affichages
Re bonjour à tous! Merci à tous ceux qui ont déjà repondu à certaines de mes interrogations. Je reviens vers vous car je pense avoir bouclé notre periple! Je vous donne en premier quelques idées de ce que nous voulons, comme ça, vous pourrez bien nous...
Voilà, cela fait maintenant plusieurs semaines que nous avons commencé à réfléchir et à me renseigner pour notre prochain voyage. Nous hésitons entre la Malaisie et l'Indonésie. Aux premiers abords, le choix se portait sur l'île de Sulawesi et puis à...
En janvier 2016, nous souhaitons repartir en thailande avec mon mari. nous sommes déjà allé sur l 'ile de Phuket (à kamala) et souhaitons cette fois ci partir 10 jours sur place et faire 2 endroits. je pensais faire quelques jours du côte de krabi puis...
De retour d’un périple de 34 jours: 18 jours en moto de location et bus entre Phnom Penh et Siem Reap + les magiques temples d’Angkor et autres + le bateau rapide Phnom Penh-Chau Doc, et 16 jours entre en moto de location, bus, etc. entre Chau Doc et...
Nous partons à deux avec nos sacs à dos le 5 Août prochain pour un circuit de 30 jours au Vietnam. Nous voulons voyager du nord au sud, sachant évidemment qu'il y a tant de choses à voir, qu'un mois n'y suffira pas. J'aimerais soumettre notre ébauche...
Ju007271283 · 30 juillet 2015 à 17:14 · 3 participants · 909 affichages
J'avais le projet de partir 1 mois complet en Thailande en janvier prochain, mais les Philippines m'attirent beaucoup, j'ai donc raccourci mon voyage en Thailande pour passer environ 1 semaine et demi dans les Philippines, très court pour visiter ces...
Notre départ pour Jakarta approche à grand pas J-3. Nous sommes donc dans la préparation des valises. J'aurais besoin de savoir s'il est absolument nécessaire d'avoir des chaussures de rando montante pour faire l’ascension du Bromo? Nous avons des chaussures...
Est ce que par hasard sur une de ces 2 villes il est plus facile d'acheter une moto d'occasion 125 ou + c'est à dire avoir un meilleur choix, de plus faciles négociations, prendre une assurance...pour traverser le pays sur plusieurs semaines dans tous...
Voila on a pour projet qui est pour le moment qu'une idée de voyage, pour Avril ou Mai 2016 on aimerait se faire un road trip entre la Thailande et le Cambodge avec une escale à Singapour et Dubai en gros on avait pensé à ça: J1 départ de Paris J2 Arrivée...
Boissise1 · 29 juillet 2015 à 0:12 · 2 participants · 1 073 affichages
Je prépare un voyage en Birmanie au mois de novembre 2015 et je suis en contact avec une agence locale Toe Toe Myanmar Je voulais avoir des avis sur cette agence, si je peux lui faire confiance sur l'organisation des transports, voiture avec chauffeur...
Adumas4 · 29 juillet 2015 à 14:58 · 6 participants · 2 553 affichages
Nous envisageons de partir en février en thailande avec nos 4 enfants (13-11-7 et 1 ans et demi) pour l'instant les meilleurs tarifs avec des horaires qui nous conviennent sont sur Gulf air. J'ai vu de bon avis mais trés anciens, peu de choses récentes...
Je pars à Bali en septembre, d'abord près d'Ubud, puis certainement les 2 ou 3 derniers jours à Amed sur les conseils d'amis et pour une première expérience de snorkeling. Dans l'idéal je ne souhaite pas réserver l' hébergement à Amed, est-ce facile de...
Knukette · 29 juillet 2015 à 13:27 · 5 participants · 889 affichages
J'ai besoin d'aide car je suis un peu perdue. Je suis arrivée à Java le 27 juillet au soir et commencé mes visites hier. Ça a demaré fort avec une arnaque en bonne et due forme avec un guide au Kraton de Jogjakarta. Bon j'ai essayé de relativiser, on...
Nous séjournerons à HH et souhaitons nous rendre au Parc National de Khao Sam Roi Yot. Comment s'y rendre, devons louer un véhicule pour nous y rendre et circuler à l'intérieur du Parc ou un bus peut-il nous y déposer et dans le Parc il y a t-il la possibilité...
Evah · 26 avril 2011 à 11:21 · 9 participants · 10 853 affichages
J'ai cherché sur de nombreux sites le Dhammapada en khmer pour trouver directement ma traduction mais je n'ai aps trouvé. Ainsi si quelqu'un pouvait me traduire cette phrase en khmer, je lui en serai très reconnaissante: "La vie n'est pas un problème...
Gyhom · 30 juillet 2015 à 9:32 · 2 participants · 481 affichages
Dans peu de temps (dimanche) je me rends en Indonésie, j'ai hâte! comme beaucoup j'ai surfer sur le site et ailleurs pendant des jours pour réaliser mon planning. certains points me laisse des interrogations. qu'en pensez vous? tous les commentaires sont...
Nous allons passer 3 semaines à Sulawesi du 26 octobre au 16 novembre, arrivée à Manado et départ de Makassar. Mon copain passera (si tout va bien!) son PADI OW à Bunaken en tout début de séjour (4-5 jours prévus), j'ai déjà pour ma part le niveau Advanced...
Dynz · 29 juillet 2015 à 20:40 · 3 participants · 1 941 affichages
J'avais besoin de conseil pour mon itinéraire svp.. J'arrive a KL je reste 3nuits +1nuit a mon arrivé car j'arrive tard dans la nuit. Ensuite prendre le bus pour arriver à Melaka ou je reste 3 nuits Je reviens sur KL pour prendre un vol pour Penang ou...
En novembre, je souhaite m'envoler du 21 novembre au 3-4 décembre à Bali. Je ne sais que choisir niveau hotel tellement le choix est grand! Quels sont vos conseils? Le Sofitel ainsi que le Club Med me plaisent beaucoup. Merci pour votre aide:
En septembre, je partirai en vacances en Malaisie. Nous dormirons à l'aéroport de Kuala Lumpur pour prendre le lendemain un avion vers Kota Bharu pour ensuite se rendre dans les îles Perhentians. Où me conseillez-vous de changer mon argent pour avoir...
Partant un mois aux Philippines en janvier 2014, je me renseigne par rapport aux Speedboats faisant la liaison Cebu-Tagbilaran (Bohol). Pour l'aller on va improviser mais pour le retour nous aurons un vol Cebu-Caticlan en début d'après-midi. Savez-vous...