Sabinamgf · 26 juillet 2015 à 19:02 · 5 participants · 954 affichages
Eh oui, après maintes discussions, lecture du PF (on a pas encore le LP) et plongées dans les forums et blogs, nous avons arrêté (ou à peu près ;) et réduit nos déplacements en 3 semaines, début 2016. Nous avons aussi tenu compte des conseils de Raph...
Karo133 · 26 juillet 2015 à 16:04 · 3 participants · 1 076 affichages
Nous nous rendons à Bira du vendredi 14 aout au dimanche 16 aout. Nous avons de grosses difficultés pour réserver un logement. Quelqu'un pourrait il nous donner des mails d'hôtels ou autres qui soient susceptibles d'avoir des disponibilités à ces dates...
Pourriez-vous me donner votre avis sur notre itinéraire, sa faisabilité par rapport au temps passé dans les transports, déplacements... Nous atterrissons à Jakarta et nous décollons de Denpasar pour le retour. Je me lance: - 5 septembre: départ ; - 6...
Margot38 · 13 juillet 2015 à 20:15 · 6 participants · 1 581 affichages
Voila c'est une première pour moi, je souhaite partir avec une copine quelques mois en Asie plus précisément faire quelques jours eu Vietnam, Thaïlande, Cambodge. La question que je me pose du moins que l'on se pose est: "faut il prendre tout nos billets...
Jack33jb · 16 juillet 2015 à 22:10 · 16 participants · 9 833 affichages
Je viens vers vous à la recherche de quelques informations concernant la Thailande et les Philippines. Je pars avec ma compagne et notre fille pour fêter l'anniversaire de cette dernière en décembre prochain. Nous arrivons à Hong Kong le 11 et y restons...
Nous débarquons dans 2 jours à CM et la météo (cf internet) a l'air vraiment trés trés pluvieuse pour cette année... Est ce que quelqu'un qui y est pourrait me donner des nouvelles fraiches? est-ce que c'est comme d'habitude ou est-ce que les volcants...
Mimo1959 · 16 juin 2015 à 10:50 · 5 participants · 1 209 affichages
Je penses à aller en Birmanie en Novembre mais après avoir consulté quelques sources, on m'a dit que c'est très touristique dans les grandes villes pendant cette période. Est-il mieux de partir plus tôt ou plus tard? Vu que ce sera mon premier voyage...
Nous serons dans la region de Battambang vers la mi aout 2011 (apres 1 semaine à Angkor!) et je me demandais si quelqu'un avait déjà fait du trekking d'une journée dans la jungle dans le coin de Battambang? connaissez vous des guides locaux? Merci d'avance...
Charlyy76 · 21 juillet 2015 à 17:56 · 5 participants · 1 054 affichages
Après moulte recherches j'ai du mal à me fixer sur les îles que nous allons faire... Nous partons 20 jours en thaïlande début aout: 10 jours dans le nord & 10 jours dans le sud! Pour le nord, l'itinéraire est bouclé! Ensuite nous avons prévu de descendre...
Nous allons au Laos en octobre avec nos filles de 6 et 8 ans. Nous avons prévu de prendre le train de nuit. J'ai quelques questions à ce sujet: - j'ai cru comprendre que les hommes et les femmes sont dans des wagons séparés. Pouvez-vous me confirmer ça...
J'envisage de partir à Bali et à Lambok en solitaire vers la mi-septembre, mais je suis un peu perdu étant donné que mon plus grand voyage se limite à 10 jours en Espagne en mode "hôtel - piscine 24/24", et que je n'avais rien du organisé. Je dois avoué...
Une question aux personnes ayant visité Sapa. Est-il mieux de réserver un trek dans une agence à HanoÏ (dans lequel sont compris les billets de trains, les services d'un guide et excursion +hotel) ou prendre son billet de train et voir avec les agences...
Je compte faire en trois ou quatre semaines un circuit en individuel. En arrivant soit à Hanoï soit à Saigon je voudrais trouver une agence sérieuse avec guide-chauffeur francophone pour relier ces deux villes dans un sens ou dans l'autre et en effectuant...
Je pars en Octobre en Indonésie avec mon ami pendant 3 semaines. Nous commencerons par Java puis direction Bali. Nous avons commencé un itinéraire qui est le suivant: - arrivée à Gilimanuk - visite du temple Pura Tanah Lot - Kuta (plage) - visite du temple...
Ukita · 8 janvier 2013 à 0:15 · 6 participants · 5 957 affichages
J'ai l'intention de me faire tatouer un petit texte en Khmer. Je trouve cette écriture très belle et je suis moi même d'origine cambodgienne (eurasienne) mais je ne sais malheureusement pas l'écrire ni le parler... Je vous demande donc votre aide, si...
J'aimerais vos commentaires sur la compagnie Air China pour un vol MOntréal-Bangkok. Est ce une bonne compagnie, à l'heure? Le service? Je viens de trouver un vol à 730.00$ aller-retour pour le 1er novembre prochain. Merci
Milenka67 · 21 juillet 2015 à 0:01 · 5 participants · 1 144 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Février 2016 en thailande via Singapore: je vous suggère mon choix presque final, pour etre sur que c'est bon n'hesitez pas a commenter cela peux servir a d'autres! Objectif: voyage avec enfants...
Flamenciita · 23 juillet 2015 à 11:46 · 3 participants · 790 affichages
Voici l'idée d'itinéraire (sur environ 2 à 3 semaines) à laquelle je pensais courant mi septembre-octobre: A Java: Jakarta-Cianjur (qqs jours chez l'habitant)-Jogjakar... (temples borubudur et Prambanan)- Bromo - Kawah Ijen A Bali: Ubud-Amed A Lombock:...
Pour me faire faire un tatouage en idonesie! Quelqu un a une bonne adresse?? La je suis a kuta pour quelques jours et certains trucs portent pas a confiance! En plus les tatoueurs insistent pour te faire entrer et tout je trouve ca louche.. si qq1 a une...
J'ai besoin de vos avis svp je vais passer 2 semaines à bang saphan donc loin de tout et retour en France avec un vol à minuit au départ de bangkok pensez vous qu'il est possible de prendre le bus ou train le matin à bang saphan pour pouvoir faire du...
Je vais aller à Phuket mardi 28 juillet pour quelques jours. A Pattaya, j'ai trouvé un market qui a lieu 2 ou 3 x par semaine. (Pattaya south road, 100 mètres avant le grand magasin d'électronique, à droite en montant, juste derrière le Cumcumber Inn)...
Baaf19 · 18 juillet 2015 à 19:03 · 5 participants · 743 affichages
Je pense partir à la mi-octobre pour 2 mois en Indonésie. Des guest-houses à moins de 10€, c'est jouable à Bali (je prends Bali comme base car étant l'île la plus touristique, si les prix y sont ok, ils sont ok partout je suppose). Tous les témoignages...
RoseAgrume · 25 juillet 2015 à 9:16 · 3 participants · 638 affichages
Dans le cadre de mon futur voyage en Asie du Sud est, je suis à la recherche de carte routière numériques. Je compte bien prendre avec moi une version papier mais j aimerai trouver des cartes numériques pour mettre dans ma tablette. Savez vous où je pourrais...
J'organise un voyage pour des amis. Ils ont eu une promo de billets d'avion pour Hong Kong. Au départ, j'avais pensé qu'ils auraient pu rester en Chine. Puisqu'une des 2 personnes part en Asie du Sud-Est après, j'avais pensé qu'ils pourraient partir au...
Je prépare mon voyage en Malaisie du 16 au 23 août et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à choisir correctement des billets d'avions pour effectuer Kota Bharu - Penang: 1/ Vol Kota Bharu - Kuala Lumpur Dois-je: -Prendre la navette de Besar-Besut...
J'ai expédié un colis de bkk le 17 novembre par surface mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je viens de téléphoner à la douane à Paris qui me dit qu'il y a sûrement un souci mais qu'il ne peut être en douane car ils m'auraient prévenu. Me confirmez vous...
Elisamartin · 15 juillet 2015 à 19:22 · 3 participants · 1 529 affichages
Je suis un peu pomée et donc je me suis dit qu'ici je trouverais peut être les réponses à mes questions! Je pars avec mon copain dans 2 semaines en Thaïlande pour 10 jours. Vu que nous ne pouvons rester que 10 jours nous avons choisi de nous concentrer...
Thiant · 1 mars 2015 à 21:07 · 7 participants · 2 501 affichages
Je souhaiterais partir 12 jours fin mars au Laos ou Cambodge, j'hésite ´pour faire de la randonnée.merci pour vos conseils, sur l'itinéraire et peut être sur le choix du pays.
Johanna2608 · 20 juillet 2015 à 5:10 · 2 participants · 1 908 affichages
Je suis actuellement au laos. Nous avons deux jours pr aller voir la grotte de kong lor lors de notre retour vers le nord en bus. Vaut-il mieux s'arrêter a Thakhek ou Vientiane? En sachant qu'après nous allons a Luang Prabang. A partir de thakhek ou vientiane...