MissSharck · 12 février 2015 à 15:12 · 5 participants · 1 086 affichages
J'ai pris des billets pour avril pour les philippines avec en tête des endroit de passage obligatoire. voici ma route: manille->davao-&g... (20j) voici les endroits qui me plaisent et que j'ai pu trouver mais des questions restent en suspends Manille...
Calyiel · 10 décembre 2014 à 22:35 · 7 participants · 1 459 affichages
Que pensez-vous de cet itinéraire de 3 semaines entre Avril et Mai? Merci beaucoup 15/04 Vol Paris – BKK - Yangon 16/04 Yangon 17/04 Yangon: Shwedagon 18/04 Yangon: Paya Chauktagyi & Ngatatagyi 19/04 Mandalay 20/04 Mandalay: Mingun 21/04 Hpo Win Daung...
Nous sommes actuellement à chiang mai, que nous avons visite l année dernière nous sommes retournée cette année pour rejoindre le nord du Laos finalement changement de programme à la dernière minute car pas assez de temps pour aller au Laos Pourriez vous...
Derf69 · 2 février 2015 à 12:38 · 2 participants · 2 414 affichages
Vu que je puise pas mal d’informations sur ce forum, je me dis que mon carnet de voyage pourra resservir! Le voyage s'est déroulé entre février et mars 2013. Avant de commencer le carnet de voyage à proprement parler, pour résumer, nous (ma femme et moi)...
Paod · 14 février 2015 à 19:44 · 2 participants · 610 affichages
Nous partons au VN de début mars à début avril, et du nord au sud à vos lectures, certaines destinations, prévues à l'origine dans notre itinéraire, se montrent moins pertinentes voici ce que nous avions imaginé, j1 à j3 Hanoi puis départ train de nuit...
Je viens de réserver mon vol aujourd'hui TLS - BKK Départ le 1er mai retour le 24 mai au prix de 500€ (en direct sur leur site). En terme de connection, c'est pas mal. A l'aller 1h à Istambul et au retour 5h (pas top, mais bon, a ce prix ca reste acceptable)...
Pour la deuxième moitie de notre voyage, nous logerons 4 nuits à Phi phi (dans un endroit éloigné du tourisme de masse) puis 1 à railay avant de reprendre notre avion Krabi/BKK. Durant les 4 jours à phi phi, je m étais dit qu on pourrait aller une journee...
Je parts 3 semaines en juillet à Java, sac à dos et transports locaux et je voulais savoir si le visa est toujours délivré en arrivant à l'aéroport de Jakarta? Merci. Michel.
Je reviens d'un voyage entre le nord de Luzon (Banaue: rice terrasses, cascade de Tapiyas / Sagada: cercueils suspendus, grotte de Sumaguing...) et l'archipel de Bacuit: El Nido. Classe parmis les plus belles plages au monde, et patrimoine protege par...
Bodo7 · 13 février 2015 à 16:13 · 5 participants · 997 affichages
Je compte me diriger vers la Thailande et ainsi donc partir pour plusieurs mois dans les pays asiatiques, (Thailande Indonésie et Vietnam), sauriez-vous répondre a mes questions: Est-il, au jour d'aujourd'hui, possible d'entrer en thailande sans billet...
Toast75 · 8 février 2015 à 8:35 · 13 participants · 6 474 affichages
Je pars dans quelques jours en Thaïlande et j'ai mon permis international en poche pour être en règle dans la conduite d'un deux-roues. Mais je me suis aperçu hier seulement que l'agent de la préfecture de police a mis un cachet dans la case permis B...
Vous allez dire que je suis tordue mais c'est pour comprendre le concept Il est dit qu'il y a une exemption de visa pour les gens dont la première destination est Phu Quoc, j'imagine que les vols internationaux arrivent pour la plupart à Hanoï ou Saïgon...donc...
Je vais à Java en septembre 2015 pendant 3 semaines. J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraires sachant que je n'aime pas courir. J'ai indiqué entre parenthèses quelques sites que je compte visiter. Je compte voyager le plus possible en train. Jakarta...
Voilà j'organise mon 2ème voyage avec mon épouse à partir du 1er Mars pour 3 semaines en Thailande. Sachant que l'année passé j'ai fais la même chose 3 semaine entre février et mars 2014. J'aimerai avoir votre avis pour les îles à visiter pendant ce nouveau...
Nous allons nous rendre à Kuala Terranganu pour ensuite prendre un vol pour Singapour avec Airasia (il n'y a plus de vol direct. La compagnie Berjaya ne fait plus ce trajet en charter). Voici les vols avec AirAsia: Kuala Terangganu ==> Kuala Lumpur...
Oisifsmig · 6 mars 2014 à 17:04 · 10 participants · 3 962 affichages
Voici un retour d’expérience de 20 j en Birmanie en février 2014, dans lesud-est principalement, avec quelques bons plans pour les futurs voyageurs. - Passage de frontière Thailande – Birmanie à MaeSot: aucun problème, passage les doigts dans le nez...
Tmaxe · 15 septembre 2014 à 21:21 · 9 participants · 3 688 affichages
J aimerai si possible avoir vos conseil pour savoir ou aller durant mon séjour avec ma femmes et mes 2 filles nous atterrissons sur Hanoi et le retour se fait au départ de Singapour nous avons 3 semaines début octobre pour faire si possible Vietnam, le...
Mon soucis: 10 jours uniquement pour couvrir le Vietnam. J'ai contacter plusieurs agences sur Internet pour resa des billets de bus pour aller de ville en ville et on m'a repondu plusieurs fois que les bus sont deja overbookes. Donc si je veux tenir mon...
Nous sommes sur Koh Lanta entre le 7 et le 10 avril et cherchons un hôtel sympat autour de 25€ - 30 € si possible prés de l'eau (2 pers) merci pour vos renseignements.
Sabeb · 12 février 2015 à 4:13 · 3 participants · 951 affichages
Avant de passer à l'itinéraire sur Palawan, je voudrais juste avoir vos avis sur les grandes lignes de ce que pourrait ressembler mon passage sur l'île de Luzon. Jour1: Arrivée à Manille Jour2: Manille et bus de nuit pour Banaue Jour3: Arrivée très tôt...
Ellyn · 25 juin 2014 à 14:27 · 7 participants · 2 443 affichages
Nous partons en THAILANDE le 14/07, nous allons aussi quelques jours au CAMBODGE... RETOUR en Thaïlande, afin de reprendre l'avion de Bangkok. Ma question est la suivante: Puisqu'il y a donc 2 entrées en Thaïlande, le 15/07 et à nouveau après...
Coeurdamie · 9 janvier 2015 à 13:54 · 8 participants · 4 033 affichages
Allez je me lance... Voila pour la première fois nous partons en voyage /circuit pour la Thaïlande avec mon mari et j aurais voulu avoir plus d info sur "les bagages cabine! les valises! tout ce qui concerne sac a main! appareil photo " Allez pas très...
Sur la compagnie aéroflot sur le trajet Paris Bangkok, on m'a dit qu'il n'y avait pas d'alcool servi à bord?;si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, merci.
Newthai · 10 février 2015 à 20:37 · 5 participants · 1 202 affichages
Je pars avec AF du 16 mars au 16 avril 2015, sur le site AF il m'indique 32 jours de vol et 30 jours sur place, or en comptant j'ai 31 jours sur place. J'ai tous les sons de cloches, il me faut un visa, il m'en faut pas... que dois je faire? on m'a conseillé...
Magounet · 7 février 2015 à 16:27 · 5 participants · 1 078 affichages
Nous partons, avec ma copine, 15 jours en Thaïlande en Avril. Je recueil ici et la plein d'info pour organiser un itinéraires au mieux, pour le moment cela donne ça: Jour 1 Arrivé Bangkok Jour 2 Bangkok Jour 3 Depart matin pour kanchanaburi > soirée...
Sawadee ka.. (p) Nous arrivons dans une quinzaine de jours à ko lanta. Si quelqu'un peut nous donner un retour sur la météo en ce moment, ce serait bien sympa car nous avons cru comprendre que le temps n'était pas encore au top dans le sud thailande en...
Lors de mon prochain voyage, je désirerai louer un scoot et visiter lîle. Je voudrai me faire une idée des distances kilométrique pour établir soit une location d'une chambre sur place ou un lieu d'attache et partir le matin jusqu'au soir et rentrer au...
Merci de me rectifier si je me trompe, mais il semblerait que les festivités du Nouvel An chinois débuteraient le 19 février cette année. Aussi, pour profiter au maximum de l'occasion, je compte me rendre à Hanoï. Tout d'abord, est ce un choix judicieux...
1Parenthese · 8 février 2015 à 15:25 · 4 participants · 1 372 affichages
Dans le cadre de notre voyage au long cours, nous arrivons demain aux philippines pour y passer 6 semaines. Nous voulons profiter des philippines pour nous reposer et faire de la plongée/snorkeling. Voici pour l'instant l'itinéraire que nous avons prévu...