Nous sommes un couple de trentenaires, actuellement en pause découverte à Ho Chi Minh. Nous souhaitons nous rendre dans le nord du pays en nous déplaçant au maximum en vélo pendant un mois voire plus! Compte tenu de la saison, auriez-vous des conseils...
J'envisage de partir d'avril à juin en Asie Sud-Est. Je vais rejoindre un ami sur l’île de Palawan aux Philippines en avril, et je compte y rester 3 semaines voire un mois. Il me resterais ensuite les mois de mai et juin de disponible pour voyager...
Je dédie ce post à tous ceux qui m'ont aidé à organiser mes voyages au pays du sourire. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si mes voyages ont été réussi, c'est en partie grâce à vous. Petit retour sur des endroits ou des paysages très sympathiques...
Je pars faire un circuit à Bali en mars prochain à bicyclette. J'emporte mon vélo en avion depuis Paris. Pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà arrivé à Bali avec son vélo et si cela a posé problème à la douane. Il semblerait qu'il faille payer une...
En preparation de notre 2 eme sejour a sumba nous cherchons des infos sur le mercy homestay a pero beach Des photos et renseignements nous aideraient beaucoup! L hotellerie est encore peu au point la bas et il ne faut pas se tromper! Merci par avance
Fifillepapou · 10 février 2015 à 14:18 · 5 participants · 2 001 affichages
Finalement nous partons au Cambodge du 6 au 23 avril, sachant que nous prendrons un vol Air Asia pour rejoindre Siem Reap ou Phnom Penh, nous avons la possibilité de faire une boucle complète ou bien d'arriver sur une des 2 villes et de repartir par...
Mat3034 · 27 février 2013 à 19:01 · 7 participants · 7 476 affichages
Souhaite faire quelques petites importations de thailande (de l'ordre de 300 ou 400€) vers la france pour tester la revente en france via une structure commerciale. on m'a dit que je devais declarer les marchandises avec factures a la frontiere et payer...
Kisscoool · 27 juillet 2012 à 18:14 · 6 participants · 3 014 affichages
Je voudrais lancer un business d'import export de t shirts avec la thailande, notamment les t shirts que l'on trouve à khao san road ou bien sur le night bazaar de Chiang mai, est ce que quelqu'un parmis vous saurait ou je pourrais en acheter en grande...
Stessie13 · 12 février 2015 à 16:33 · 5 participants · 1 634 affichages
Nous sommes un couple de 2 jeunes, 18 et 23 ans et nous partons en Thaïlande pour notre premier voyage du 1 juillet au 31 juillet. Nous savons à peu près les lieux qui nous intéressent mais aimerions quand même des avis/conseils/aide de personnes qui...
Suis à la recherche de conseils pour un itinéraires de 12 jours en décembre sachant que j'atteri à Kuala Lumpur. Je suis plus tourisme balnéaire avec belles plages et hotel confortable, pas très aventurier. Je n'ai le temps que de visiter deux ou trois...
Je viens d'arriver a kratie, car je me dirige vers le Laos et je voulais pas faire la route d'un seul coup.. Je compte rester deux nuits et ensuite me diriger vers les 4000 îles. Depuis déjà 1 mois que je suis au Cambodge j'attend tt le monde dire que...
Lilou2327 · 13 mars 2014 à 19:18 · 5 participants · 1 506 affichages
J'ai abordé le sujet dans la rubrique hôtel, mais je ne sais pas si c'était le bon endroit En fait Nous arrivons dimanche 23 mars sur Palawan pour 2 semaines, en couple, et grâce à ce forums et aux nombreux contributeurs, nous avons pu envisager les endroits...
Jeremy0217 · 5 février 2015 à 17:51 · 10 participants · 2 076 affichages
J'ai réservé mon billet d'avion pour le Cambodge destination Phnom Penh, je pars pour un peu plus de 3 semaines au mois de mars à la découverte de ce pays, ce sera mon premier voyage effectué tout seul. J'aimerai avoir quelque ressentis ou expériences...
Christine61 · 9 février 2015 à 17:46 · 11 participants · 1 612 affichages
Je sollicite votre aide (et votre indulgence, ce serait notre premier voyage en Asie) Donc, nous cherchons une destination pour un voyage en couple,55 ans, 15 jours pendant les vacances de Noël (pasle choix malheureusement) nous aimons:nature, petites...
Je découvre ce forum avec plaisir et j'espère pouvoir profiter de tous vos bons conseils. Je pars en Thailande avec ma femme et notre fils la semaine prochaine.. Après quelques jours sur Kanchanaburi et Ayutthaya, nous allons rejoindre Koh Phangan. Je...
Je pars faire un circuit de 15 jours, du 8 au 22 Avril 2015 intitulé: " l'essentiel du Vietnam + extension Cambodge" organisé par Kuoni. Si un lecteur du forum connait ce circuit, ou un circuit équivalent de ce TO, merci der me donner son avis. Si quelqu'un...
J'ai une petite question technique concernant mon visa/transit en Thailande. Je vous explique ma situation: J'ai acheter deux billets d'avion séparément: - Un premier de Yangon à Bangkok (vol international). - Un second de Bangkok à Chiang Rai (vol national)...
Nous saurons basé sur Patong. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner des avis sur les agences d'excursions ou une autre formule à contacter pour faire les excursions. - Avis sur les agences d'excursions? - Voir si des agences pratiquent tous le même...
Je ne parviens pas à trouver une info complète sur les horaires des trajets PP / El nido. Nous arrivons à l'aéroport de PP le 22 mars à 14h50: est-il possible de trouver un van pour partir sur El nido le jour même? Dans le lonely (qui ne m'a pas l'air...
Mingalaba! Une question pour vous tous forumeur!!! Existe t il un trek qui partirait de Pindaya et rejoindrai le lac inle? Sinon se rendre à Pindaya en partant de Kalaw possible? Puis de Pindaya rejoindre le lac inle possible? En bus? Combien de tps?...
Une arrivée prévue le 02-Nov. Je compte y rester jusqu'au 28-Nov. Un itinéraire que j'ai pu préparer suite à plusieurs recherches sur net. 2 nuits bangkok 1 nuit train BKK-Chiang mMai 2 nuit CM 1 nuit CR Passage frontière laos - slow boat 1 nuit pakben...
J'avais déjà mise un post à ce sujet, mais il semble avoir disparu J'avais fait une première proposition d'itinéraire, mais après des recherches complémentaires, voici le nouvel itinéraire que nous avons prévu. Nous sommes un couple (30ans), et partons...
Laurabo · 13 février 2015 à 14:53 · 6 participants · 1 232 affichages
Une petite question concernant l'exemption de visa. Je suis actuellement en Asie et je remonte doucement le Cambodge pour continuer sur le Laos après puis la thailande ma première entrée en thailande se fera le 16 mars jusqu'au 23 mars de la je quitterai...
J'aimerais connaitre l'avis de forumeurs ayant pris récemment un vol paris Bangkok avec Malaysia.Y a t il encore des passagers dans ces avions.? Y a t il un risque que des vols soient annulés par manque de passagers? merci pour vos réponses.
Je pars fin fevrier pour la Malaisie et je recherche desesperement une location de voiture de Malacca à Kota Bahru ou je laisserai le vehicule car je reviendrai par avion sur KL ; aucune agence (hertz, budget, europcar, rental car..) n'a de vehicule...
Partons debut avril pour 2 semaines pour BALI ET LES gilis qui peut nous conseiller des adresses pour loger un parcours pour decouvrir cette belle region du monde combien de temps devons nous passer sur bali et sur les gilis nous comptons faire gilis...
Je vais passer trois jours sur Chiang Mai la semaine prochaine...auriez-v... svp des adresses de maison d'hôtes sympa ou insolite? Et je sais qu'il est possible de faire des treks...y'en a t'il un pas trop difficile et à ne pas louper? Merci d'avance...
Je souhaite partir avec ma femme aux Philippines au mois de Mai et on a déjà boomer une grosse partie mais on souhaite en arrivant à Manille aller faire un tour dans le Nord pour voir les risières vers Banaue et Batad. Je voulais savoir ce que vous en...
J'ai acheté un billet via une agence de voyages avec Qatar Airways pour le Cambodge. J'ai pour y aller une escale "normale" au Qatar, et une "escale technique" au Vietnam, le vol revenant moins cher. La conseillère nous a dit qu'une escale technique servait...