Loucasmated · 21 octobre 2014 à 16:59 · 9 participants · 3 257 affichages
Pour un départ fin mars, réserveriez vous des vols chez Malaysia airlines (pas sur le plan sécurité)mais cette compagnie sera t'elle encore "présente"dans six mois?Paiement par carte bleue sur le site de la compagnie. Merci
J'envisage de faire une traverser Donsak / Ko samui le 10 aout avec sea tran par exemple (plutôt début d'après midi). Selon vous est-il nécessaire de réserver sachant que nous serons 12 personnes et que ce sera pleine lune et donc que beaucoup de gens...
Je suis en train de préparer la première partie de mon voyage Vietnam - Cambodge - Laos de 3 1/2 mois, du 27 fébrier au 12 juin, avec une arrivée à Hoh Chi Minh. Suite à mes recherches, je me suis fixé sur le pré-itinéraire suivant, sachant que je suis...
Douxpoisson · 28 janvier 2015 à 22:47 · 7 participants · 1 572 affichages
J'ai l'intention de partir seule début mars au Cambodge pour une petite semaine. Mon périple m'amènera bien évidemment à siem reap pour la visite d"Angkor. J'aurais bien aimé aller à Phnom Penh mais le prix des vols intérieurs me paraît assez élevé et...
Sofinette14 · 15 février 2015 à 10:05 · 8 participants · 1 600 affichages
Voilà mon mari et moi aimerions faire un voyage d'une petite dizaine de jours en mars prochain. Seulement nous n'arrivons pas à nous décider sur une destination. Voilà ce que nous aimons et recherchons: Le soleil la chaleur les baignades dans une eau...
Bensandiego · 31 janvier 2015 à 15:57 · 12 participants · 4 827 affichages
Après maintes recherches je constate que peu de monde partage mon " inquiétude " Nous sommes 5 jeunes de 20 à 23 ans et nous voyageons tous les été depuis 4. L'année dernière Bali, incroyable.. Cet été (vu que suis organisateur), j'aurais souhaité les...
Justlovelife · 13 février 2015 à 9:55 · 5 participants · 1 328 affichages
J'ai choisi pour mon voyage de cet été le Laos et le Viet Nam. Je n'ai pas encore pris mes billets mais avant cela je voulais vous demander ce qui vous paraissez le plus judicieux. Donc je vous explique. Je partirai du 7/8 juillet au 25 aout. Je sais...
Ma demande est un peu originale j'en conviens, mais je pars 3 semaines au Vietnam (+ Angkor) en octobre/novembre prochain et j'aurais souhaité avoir votre avis sur notre itinéraire, notamment le temps accordé à chaque destination. Ven 24 oct 6h20: Arrivée...
Mickalenkooo · 8 février 2015 à 5:28 · 6 participants · 1 521 affichages
Je cherche de bonnes adresses pour le Cambodge. J'y serai dans 2 semaines. Vos bons plans d'endroits ou loger. Familial, pas cher (- de 20$), avec espace commun permettant de rencontrer des gens. Phnom Penh? Kratie? Siem Reap? Battambang? Merci de votre...
Mon compagnon et moi avons besoin de souffler un peu et on aimerait partir le plus tôt possible!! Donc le mois de mars serait l'idéal, cependant selon le climat me conseillez-vous plutôt la Thaïlande ou l'Indonésie? Merci
Smokey67 · 14 juillet 2014 à 21:43 · 8 participants · 2 953 affichages
J'ai acheté un billet aller-retour non modifiable (Etihad) départ le 6 août pour Bangkok retour le 28 septembre 2014. Mon problème c'est que je n'aurai sans doute pas de visa à temps pour le départ et un billet non remboursable. Je pensais faire mon visa...
Je suis en train d'organiser mon premier voyage aux Philippines prévu de mi-février à début mars. Je souhaite voir un max de choses et suis plutôt du genre speed:) J'ai prévu l'itinéraire suivant:Arrivée à Manille vers 14h / Visite Intramuros / Départ...
Jcda · 17 janvier 2015 à 17:59 · 2 participants · 1 136 affichages
Je suis actuellement a phnom penh, et souhaite remonter sur le Laos en passant parBanlung, ma question, est savez vous si je peux trouver un moyen de transport entre Kaoh nheaek et Lumphat? cela evite de faire un grand detour. Cordialement. jc
Je reviens à Bangkok ce 17 février depuis Yangon en avion et j'aimerais aller à Cha Am en bus. Je sais qu'il faut prendre un bus au Southern bus terminal Boromratchchonnani road, Thonburi à Bangkok. Quelqu'un sait-il comment je peux rejoindre (en bus)...
Franku93 · 12 février 2015 à 19:16 · 18 participants · 12 305 affichages
J'ai acheté à ma femme un billet d avion aller retour pour le viet nam. Nous avons appris quelques jours après qu'elle attend un heureux évènement. J'ai acheté le billet sur GoVoyages et bien sur, sans garanties annulations. J'aimerai donc savoir comment...
Sofarsoclose · 29 janvier 2015 à 17:41 · 5 participants · 1 938 affichages
Ça y est je craque: je m'étais promis de faire avec tout ce qui existe déjà sur le forum pour construire mon 1er voyage en Asie mais là, je me noie sous les infos... Plus j'avance, plus je doute, et si je vous suis déjà reconnaissante pour la somme de...
Quelqu'un connaît-il une adresse sur Krabi pour louer une 125cc pour plusieurs mois? Quel tarifs sont pratiqués dans cette zone? (journalier, mensuels) Merci.
Fortunio · 15 février 2015 à 18:15 · 3 participants · 1 557 affichages
Nous partons ma chérie et moi du 1er Avril (Saïgon) au 21 Avril (Hanoï) 2015! Nous établissons un parcours Sud-Nord mais pensons qu'en trois semaines...c'est limite! On a peur de passer plus de temps dans les trajets que dans les endroits. Voici notre...
Gwenmcrae · 15 février 2015 à 18:22 · 6 participants · 1 140 affichages
Je pars pour la thailande fin février 2015 (bangkok) mais je ne sais pas avec qu'elle compagnie et j'aurai aimé savoir si je peux prendre juste un billet “aller“ car je ne sais pas quand je reviens et apparament j'avais entendu parler qu'il fallait l'aller...
Annatar · 10 février 2015 à 11:35 · 3 participants · 774 affichages
Me voici de retour d'un séjour de plus de 15 jours en Birmanie. Si vous avez besoin d'informations diverses pour vous organiser n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aider dans vos recherches d'hôtels ou restaurants. Frank
Aimerions partir pour 2 mois en Asie et faire un trek au départ de phuket juska lombok pour cela jai besoin de votre aide afin de finaliser ou rectifier mon itineraire; malgré toutes les discussions que jai pu lire jai du mal a me décider de france nous...
connaissez vous la compagnie ukrainienne "UIA"? (ponctualitée, qualitée des services et surtout securitée)? car j'ai trouvé un paris-bangkok pour 480euros, avec seulement 1h30 d'escale a l'aller comme au retour, pour avril, retour en mai, donc c'est...
Natty · 10 juillet 2006 à 12:38 · 8 participants · 6 291 affichages
Je voudrais savoir si il est facile de trouver des produits gastronomiques francais (vins, fromages, etc...) au Vietnam et notamment à Hanoi. Merci, seb
Je viens a nouveau a la pêche aux infos. Nous devons partir en circuit 12 jours/9 nuits organisé par Pro-BTP. Les seules choses non comprises dans notre voyage sont: boissons pendant les repas, excursions avec suppl, les achats perso et un repas libre...
Est-il judicieux d'emmener des photos d identité de France pour l'obtention du pass à Angkor? J'ai lu qu'il y avait de longues queues sur place pour faire les photos. Pour avancer les choses, je pense emmener plusieurs photos d'identité, mais peut-être...
Naud92 · 3 mai 2012 à 17:47 · 5 participants · 3 729 affichages
Au mois de novembre je désire effectuer 2 semaines en thailand sac au dos. Je pense seulement aller du côté du sud, atterrir à Phucket et ensuite effectuer mon voyage découverte de 2 semaines dans cette région là, en effet le nord de la thailand (bangkok...