Asmonfort · 24 novembre 2014 à 15:54 · 6 participants · 1 059 affichages
Je prépare un voyage en Thailande pour le mois de mai 2015. Nous arrivons à Bangkok le 2 mai à 7h et repartons le 15 mai à 21h. Après plusieurs hésitations sur les sites que nous aimerions faire, il a fallu faire des choix afin de ne pas "courir" tout...
Laletfleury · 2 février 2015 à 16:56 · 3 participants · 1 662 affichages
J'aimerais savoir si on peut louer un songthaew avec chauffeur pour la journée, pour une visite de l'île ou un safari plages sur Patong. ou autres taxis-guides à la journée pour visiter phuket et les alentours krabi Phang Nga... Merci de vos réponses
J'envisage de faire le trajet KL vers Ko Samui en avion avec Air Asia jusqu'à Surathani puis de prendre le ferry. Le vol arrive à Surathani à 11h05 et je pense réserver un billet de ferry (Raja ferry) avec transport en bus inclus depuis l'aéroport à 14h...
Jade05 · 15 juillet 2014 à 22:18 · 8 participants · 1 608 affichages
Après mes 4 voyages au Vietnam je change de destination pour la Thaïlande. Par sécurité je prenais des travelers chèques en cas de problème de carte bancaire. Maintenant cela ne se fait plus... Que faire dans ce cas, à part emmener du liquide? Je cherche...
ElJavier · 1 février 2015 à 16:27 · 4 participants · 1 583 affichages
Nous voyageons en vélo, et souhaitons rejoindre Savannakhet depuis Paksé. Existe-t-il un moyen d'éviter l'horrible route 13? Google maps indique une alternative pour les derniers Km seulement (en tournant à gauche au point gps 16.281603, 105.134619)...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire pour Mars 2015. Je souhaiterai passer de Bagan à Sittwe. Il semblerait que le seul moyen soit de repasser par Rangoon en avion. Est-ce que quelqu'un a plus d'information sur ce trajet? est-il possible de passer...
J'arrive jeudi 05 fev a 18H50 a manille, oups plus que 3 jours. je suis depuis un mois en thailande, et je n'ai rien booké ou reservé. si vous connaissez une guest sympa a prix moyens pour les deux premieres nuits. A defaut quel quartier choisir pour...
RoseAgrume · 5 février 2015 à 11:35 · 2 participants · 758 affichages
Un grand nombre de post existent sur le sujet mais je ne parviens a trouver mon information. Je prévois trois mois de voyage en Asie du Sud Est, arrivée au Vietnam puis Cambodge puis Laos. Je souhaite rejoindre la Thailande depuis le Laos et rentrer en...
Je pars en Thaïlande pour la deuxième fois d'ici quelques jours (le 12/02) et j'aurais grandement besoin de vos précieux conseils pour m'aider à finaliser, euh même à faire, ma préparation de voyage. Après un passage à Chiang Mai nous souhaitons aller...
Emmanuelleft · 25 février 2013 à 19:40 · 6 participants · 3 325 affichages
Nous partons 3 semaines et demie en août en famille avec 2 ados de 12 et 15 ans; Je prévois une nuit à KL à notre arrivée puis départ pour Kuching. Je pense rester dans cette région 5 jours pour: -visiter Kuching -passer 2 jours à Bako (est ce que les...
Kingisback · 11 septembre 2014 à 10:42 · 3 participants · 1 056 affichages
Nous sommes un groupe d'amis qui souhaite faire un voyage au Thaïlande et Malaisie en mars 2015, après plusieurs recherches sur le net nous prévoyons de faire le programme suivant: Jour 1: Départ à Kuala Lumpur Jour 2: Arrivée à Kuala Lumpur, check in...
Obeoandpai · 26 janvier 2015 à 5:06 · 6 participants · 1 854 affichages
Réalisateur: Midi Z Acteurs: Wu Ke-Xi, Wang Shin-Hong, Zhou Cai Chang, Li Shang Da, Tang Shu Lan Taiwan-Myanmar, Drame, 120 minutes, juin 2014 Mon AVIS Ice Poison? Ici, pas de décor de carton-pâte, des vrais murs en argile et en bambou, A des millions...
Je suis étudiant en tourisme et je vais faire mon mémoire sur la problématique de la gestion des ressources touristiques à El Nido. Je vais donc me rendre sur place 2 mois du 27 février au 6 mai. Je suis entrain d'organiser mon séjour et je me demande...
Elleira13 · 17 janvier 2015 à 20:56 · 6 participants · 1 698 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur le Vietnam et la Thaïlande, connaissant très peu cette région. Nous pouvons partir 3 semaines environ soit en mai-juin ou septembre. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il serait préférable de partir en mai...
French95 · 1 février 2015 à 15:34 · 9 participants · 4 078 affichages
Nous allons faire Bangkok, Kanchanaburi, Nakhon Sawan, Sukkothai, Chiang Mai en voiture. Du coup, je me pose la question du prix des péages. Combien faut il compter environ 30 à 50 bath par péage? Savez vous s'il y a beaucoup de péage pour aller du sud...
Nous sommes sur siquijor en fevrier 2015 et souhaitons rejoindre Batayan pour y passer quelques jours pouvez vous me dire comment rejoindre bantayan a partir de siquijor est ce faisable sur la journee Tous vos avis et conseils sont les bienvenus Merci...
Patyfaby84 · 19 octobre 2014 à 0:31 · 9 participants · 4 247 affichages
Pour vientnam, cambodge, laos, faut t'il prendre un traitement nous allons pour deux mois?? et pour eviter les piquures peu on prendre par vois orale quelle que chose merci
Jeanmarc7800 · 26 janvier 2015 à 9:06 · 2 participants · 889 affichages
J'en suis à mon quatrième séjour je ne suis trop du genre routard bien qu'il y ait beaucoup de possiblités dans ce pays ce que j'apprécie c'est la gentillesse des philippins, au niveau sécurité il ne m'est jamais rien arrivé de négatif j'en ai pourtant...
Nous cherchons désespérement un hotel ou guesthouse à Chiang Mai avec piscine et surtout un matelas confortable, car nous avons tous les deux mal au dos et les matelas en Thailande sont trés durs et on n'arrive pas à trouver un matelas confortable: on...
Zingzing · 28 janvier 2014 à 23:31 · 6 participants · 3 470 affichages
Nous partons 3 semaines et recherchons des bons plans sur la Malaisie (Nous sommes deux adultes et un ado de 13 ans). Apparemment il est trop tôt pour aller dans les Perhentians à cette période et il faut privilégier la côte ouest. Je souhaite savoir...
Sarahvoyag · 6 janvier 2013 à 15:10 · 3 participants · 1 646 affichages
Je vais partir en juin et juillet pour un voyage de 2 mois. il y a 3 mois j'ai déjà séjourné 1 mois en thailande donc je veux juste faire le nord est et me rendre à ventiane. de la je ne sais pas trop quel itinéraire choisir. j ai envie de découvrir la...
Lacolora · 3 février 2015 à 9:49 · 7 participants · 1 766 affichages
Allant prochainement au Cambodge, il nous a été dit qu'il était difficile de changer des dollars un peu anciens, même s ils étaient en bon état. Est-ce valable pour TOUS les billets ou seulement les 100 dollars? Nous aimerions avoir des infos précises...
Wanad · 2 février 2015 à 22:43 · 3 participants · 1 650 affichages
Je souhaite partir au philippine à Antipolo et je souhaiterais parler le tagalog, auriez vous des bons livres à me conseiller ou une personne pourrait m'apprendre. Merci de vos réponses
Pars en thailande du 1er mai au 18 mai et je compte faire les îles en fin de séjours. Je compte faire koh-phi phi ensuite koh lanta puis finir par ao nang. Je voulais savoir si à cette saison il y a bien des ferry qui font koh phi phi-ko lanta et ensuite...
Nous partons au mois d'Aout 2014 à Sulawesi avec nos 3 enfants entre 8 et 13 ans, pour 4 semaines. Nous arrivons à Manado et repartons de Makassar. On a beaucoup de mal à évaluer le temps des trajets, ce qui nous inquiète par exemple pour aller aux Togian...
Je prend le bus demain soir pour Phnom Penh (de battambang) Je vais arriver le matin et je voudrai repartir direct pour kep le jour même. Connaissez vous les horaires de bus? Merci de votre aide
Lemnos · 2 février 2015 à 20:30 · 4 participants · 935 affichages
Dans 10 jours, nous serons à Chiang Mai avec une location de voiture, nous hésitons encore pour notre programme, ne maîtrisant pas bien le temps nécessaire. Est possible de faire la boucle CM pai, Mae Hong Son, mae sot... et une balade sur CR, triangle...
Sur VF, bcp de post disent qu'il est tout a fait possible de faire SR/Koh Chang dans la journée mais qu'en est il pour SR/ Koh Kut? ' (ai l’impression que c'est moins jouable... Dans le cas de l'impossibilité, où vous conseillez nous de dormir (TRAT ou...
Cartman27 · 9 mai 2014 à 9:12 · 4 participants · 1 346 affichages
J'ai besoin de votre aide ôh combien précieuse: Actuellement à proximité du parc national de Kao Sok (que je recommande fortement d'ailleurs! Je répondrai volontiers à vos questions si intérêt), je souhaiterais partir pour 4-5 jours sur une plage ou sur...