Minouuu · 19 décembre 2014 à 14:37 · 6 participants · 1 875 affichages
Qui peux me renseigner sur le marché d'Amphawa:je cherche les jours hors week end ou le marché a lieu c'est selon le calendrier lunaire mais je n'arrive pas à trouver les dates pour début mars 2015 Merci
Nadnormandie · 19 février 2015 à 14:04 · 2 participants · 1 381 affichages
33 jours d'un merveilleux séjour birman, avec dépassement concernant le visa, aucun problème, à l'aéroport lors de notre départ, nous sommes allés au service immigration payer une amende 3 dollars/jour/...
Suis a la recherche d'un Guest house a phon Penh a moin de 15$ Pouvez vous me conseiller, je ne connais pas la ville du tout Pour passer 2-3 jours pour faire Visa pour vietnam et voir les environs Merci
Deun94 · 20 février 2015 à 11:05 · 5 participants · 4 188 affichages
J'ai réservé un billet aller retour Paris-Bangkok (Thai Airways) sur bourse des vols. En entrant les données sur les passagers je me suis trompé sur la date de naissance d'un des billets sans le savoir et donc validé la commande. J'ai reçu la confirmation...
Je suis aux Philippines pour 30 jours et je compte arrivé dans les environs d'Apo Island et Siquijor dans une dizaine de jours. Laquelle des deux îles me conseillé vous pour du snorkrling depuis la plage? Pour l'hébergement, puis-je trouver des logements...
Avec toutes les activités nautiques à Vang Vieng, je me demandais si on pouvait aussi y faire du paddle? Et le cas échéant, quelqu'un en a t'il fait sr le Mékong? Cordialement
Pépée68 · 22 octobre 2014 à 12:56 · 7 participants · 5 585 affichages
Nous partons pour Ninh Binh dans quelques jours. Pour ralier ensuite Hué, en soft couchette, combien faut-il compter s' il vous plaît? J'ai trouvé les horairessur seat61, mais je ne sais pas où chercher pour les prix. Je pense demander à l'hôtel de rréserver...
Je serai à Krabi dans 2 semaines pour 5 jours et demi et j'aurais une question pour mon itinéraire. J'aimerais surtout découvrir ces magnifiques pitons rocheux recouverts de verdure et être sur des plages paradisiaques, si possible en évitant un peu les...
Après avoir découvert l'Indonésie l'été dernier, nous envisageons d'y retourner cet été. Notre fils aura alors presque 10 ans. Nous aimerions cette fois ci consacrer nos 3-4 semaines de vacances uniquement à Sumatra. En plus des incontournables Lac Toba...
Je recherche un hotel de bon rapport qualité prix dans le secteur de nanai road à patong, prix maxi 800 baths la nuit, si vous avez des adresses ou expériences, je suis preneur merci
J'ai cherché une semaine dans BKK (pour mon boulot) afin de trouver les meilleurs endroits pour tout ce qui touche à la sérigraphie et je peux maintenant vous fournir quelques bonnes adresses si vous avez l'intention de vous faire quelques maillots personnalisés...
Lamazone · 21 février 2010 à 19:31 · 8 participants · 7 219 affichages
Voilà, nous rentrons d'un trip en thailande sans nos ados. (le second) et nous y retournons juillet AVEC nos ados! Je recherche des infos quant aux sites pouvant intéresser nos jeunes loulou qui ne sont pas fiesta mais plutôt nature comme nous quoi! je...
Obeoandpai · 9 février 2015 à 7:05 · 15 participants · 2 509 affichages
Les prix passent de 200 a 400 bahts pour un adulte BKK-Post, Extrait "Opinion" (traduction google), voir l'article complet en anglais: www.bangkokpost.com/...
Je suis actuellement a PP j ai fait une quinzaine de cybercafes autour du marche central et de capitol guesthouse impossible de trouver un avec webcam et skype skype c est pas dur a installer mais la webcam ca je peux pas l inventer si quelqun peut m...
Chocoholica · 5 octobre 2013 à 16:19 · 9 participants · 2 209 affichages
Auriez-vous des tips, infos pour un voyage sac à dos d'un mois au Vietnam (mi-decembre à mi-janvier)? Je crains surtout la cohue lors des fêtes de fin d'année, donc merci de m'indiquer des endroits moins touristiques durant cette période si vous en connaissez...
Tranthuyvan · 23 novembre 2014 à 23:15 · 2 participants · 1 397 affichages
Je suis étudiante en pharmacie. Je viens d'arriver à Paris pour faire mes études et j'ai bcp de difficulté à communiquer des autres. Donc, je voudrais chercher quelqu'un qui veut apprendre vietnamien. Je pourrai apprendre le francais et vous pourriez...
Citro · 11 février 2015 à 20:17 · 5 participants · 1 173 affichages
J'aimerais visiter Sulawesi début mai. On part une 15aine de jours (18 jours exactement en tenant compte des vols). J'ai pour idée d'arriver à Macassar, filer vers Rantepao et passer plusieurs jours en pays Tojara et/ou vallée de Mamasa (peut être 6-7...
Je viens demander avis et aide à experts forumers globe-trotters amoureux de la région thailande/laos/... en ce qui concerne un choix d'itinéraire pour voyage sac à dos! Ma copine et moi partons le 1 juin en compagnie d'amis pour la thailande où nous...
Mickalenkooo · 18 février 2015 à 17:57 · 4 participants · 948 affichages
A Battambang: tomato guesthouse ou ganesha family guesthouse? À Phnom Penh: hôtel number9, Europe guesthouse, bad monkey, eighty8? Avez vous d'autres suggestions?
Valbru · 15 février 2015 à 18:19 · 8 participants · 2 138 affichages
En septembre prochain, je pars tout le mois seule au Vietnam. J'ai déjà le billet. Voyager seule est mon choix, tout comme je ne veux rien prévoir à l'avance (aucune date, aucun impératif!). Je sais simplement que je vais atterrir à Hanoï et que je resterai...
Ericsauve · 18 février 2015 à 4:39 · 2 participants · 621 affichages
Nous sommes une famille québécoise en tour du monde depuis août dernier. Nous sommes présentement en Malaise et serons en Asie du SE jusqu'à la fin avril. Nous irons en Thaïlande le 1er mars (Ao Nang, Bangkok puis le nord), ensuite nous traversons au...
Je souhaite me rendre à Bali début mars, pour deux semaines. Je n'ai pas encore pris mes billets car c'est une proposition de voyage de dernière minute. J'ai lu énormément de posts sur comment se rendre à Bali (faire des correspondances: Kuala Lumpur...
Pimpreunelle · 24 juin 2013 à 13:40 · 7 participants · 6 984 affichages
Je voudrais avoir des infos sur les Philippines. Nous sommes une bande de 5 à partir tout les ans ensemble à l'autre bout du monde. Le dernier voyage en date est le vénézuéla, donc pour ce qui est de barouder, on s'y connait un petit peu. Nous recherchons...
Amerikatrek · 18 février 2015 à 14:35 · 3 participants · 1 610 affichages
Je souhaite descendre la rivière kwai en canoé. Pour cela, je cherche un endroit à proximité de la rivière où je puisse acheter ou louer un canoé. Connaissez vous un tel endroit? D'avance merci!
Androrion · 18 février 2015 à 17:03 · 2 participants · 1 544 affichages
Je me tourne vers vous pour quelques conseils car je suis en pleine préparation d'un tour d'Asie d'octobre à décembre (youpiiiiiiiiiiiiiii... Je compte commencer par le nord vietnam tout début octobre, passer au laos entre le 10 et le 15 octobre, redescendre...
Nous sommes un couple de trentenaires, actuellement en pause découverte à Ho Chi Minh. Nous souhaitons nous rendre dans le nord du pays en nous déplaçant au maximum en vélo pendant un mois voire plus! Compte tenu de la saison, auriez-vous des conseils...