Annickettina · 4 février 2015 à 6:08 · 4 participants · 2 782 affichages
Je sais que ce sujet à déjà ete mît sur le site mais comme je suis furax et que le sujet date de 3 ans je relance la discussion. Nous avons prit un bus à la station officielle de koh samui (bus pourtant gouvernemental) qui est monté sur le ferry à destination...
Axeles · 1 février 2015 à 12:24 · 9 participants · 3 709 affichages
Je me suis enfin décidé a prendre un billet d'avion pour la Thaïlande. C'est le premier voyage que je fais donc forcément je suis stressée!!! Je pars avec un tout petit budget et j'aimerais rester le plus longtemps possible et faire un tour au Laos. Enfin...
Je souhaiterais simplement savoir si quelqu'un a déjà fait un tour (d'un ou plusieurs jours) avec Secret Cruise dans la baie de bacuit (El Nido). Car en ce moment j'hésite entre Nativ Exploration (ou je ne lis que des avis positifs) et secret cruise qui...
Papillon83 · 6 février 2015 à 16:35 · 4 participants · 951 affichages
Que me conseilleriez vous pour l'argent au vietnam? je pense prendre ma carte bleue et de l'argent liquide ma banque m'a dit qu'il y a des commissions lorsqu'on tire de l'argent et qu'on paye avec la carte bleue forcément, donc je pensais prendre de l'argent...
Renaud38 · 3 février 2015 à 2:32 · 5 participants · 4 268 affichages
Je prépare un trip aux philippines, sur plusieurs blog de voyage ou récit, je lis qu'il y a des plages infestées de puces/mouches de sable. Un post pour répertorier ça vous dit?
Marijanick · 1 février 2015 à 21:08 · 5 participants · 934 affichages
Je me suis pas mal documentée sur la rc 32 mais j'aimerais avoir le ressenti des connaisseurs sur Ha Giang Dong Van. Les paysages sont ils très différents? même si c'est tout à fait subjectif, qu'est ce qui est le plus impressionnant entre ces deux destinations...
Christhalie · 26 janvier 2015 à 16:18 · 5 participants · 2 496 affichages
Une petite question me taraude au moment de prendre mes billets d'avion... Nous prévoyons de partir la dernière semaine d'avril + la première de mai au cambodge + laos... Mais je lis un partout que la chaleur est torride! que tout est brûlé par le soleil...
GTi07 · 21 janvier 2015 à 7:07 · 22 participants · 4 964 affichages
J'avais prévu ce voyage l'année dernière (d'où mon inscription il y a un an) mais j'avais du "annuler". Cette année j'ai vraiment envie de partir une dizaine de jours en Thaïlande avec ma chérie. (je vais dire je dans ce post pas facilité/elle ne m'en...
Je cherche à effectuer le trajet BGK/ Siem Reap. Quelqu'un a-t-il fait récemment ce trajet en bus de nuit?En combien de temps? Le poste frontière fermant à 22 heures (?), comment s'organise le trajet? D'avance, merci.
Jkik · 4 février 2015 à 6:53 · 8 participants · 2 924 affichages
J'ai pour idée d'importer (de façon très occasionnelle) des produits made in France de type vêtements, ou sacs à main en Thailande et de les revendre via internet (sur facebook ou autres sites d'annonce). Je peine à trouver les infos que je cherche. Y...
Dipidi · 4 février 2015 à 14:44 · 2 participants · 676 affichages
Je pars avec mon compagnon du 05/03/ au 02/04/2015, atterrissage à 07 h 25' à HCMV. Celui-ci est fou de kite-surf, donc 10 premiers jours: Mui Ne où nous avons déjà réservé une chambre. Ensuite désirons visiter le delta du Mékong, des temples et autres...
Gregélo · 1 février 2015 à 21:21 · 12 participants · 3 481 affichages
Nous sommes un couple (31 & 29 ans), et nous souhaitons partir en Thailande de Mars à Juin 2016. L'un de nous deux a déjà une expérience de la Thailande en road-trip (1 mois). Nous aimerions avoir quelques informations pour préparer au mieux notre voyage...
Pour répondre à pas mal de questions qui ont été posées au sujet des manifestations du Têt, je précise que la rue Florale (cette année sur l'avenue HAM NGHI sera ouverte aux visiteurs du 16 février 7hPM au 22 février 10HPM. On commence déjà l'aménager...
Tikongfou · 7 février 2015 à 8:36 · 2 participants · 835 affichages
J'adore voyager! Je suis allée deux fois au Mexique, Costa Rica, J'ai habité un an en Écosse. J'ai visité Londres, Paris, Berlin, Hambourg et plusieurs îles et villes en Croatie. Je planifie mon prochain voyage pour 3 semaines en février 2012. J'espère...
Dans qq jours nous serons à Chumphon. Qui peut nous renseigner concernant les liaisons directes Chumphon Krabi car je ne trouve pas de renseignements sur les forums. Quelle compagnie prendre au départ de Chumphon, doit-on faire un Chumphon Krabi direct...
Quelqu'un aurait -il des infos concernant un périple autour du parc de Ang Thong sur 2 ou 3 jours à petit prix à bord d'un petit bateau style ancien pêcheur ou jonke même avec un confort spartiate, on souhaites surtout visiter et faire du snorkeling...
Jahjack · 4 février 2015 à 18:43 · 1 participant · 1 101 affichages
Alors, voilà je prépare un voyage au Laos.Après avoir navigué sur le forum et dans les bas-fonds des sites d'agence de voyage en ligne. Il me reste encore une petite interrogation: Le meilleur tarif que j'ai trouvé pour un Paris-Bangkok 11/04 au 05/05...
Deruy · 29 janvier 2015 à 10:16 · 7 participants · 1 172 affichages
Voilà l'itinéraire est bouclé, avions et hotels réservé (sauf Krabi...si vous avez des idées) Multiples petites questions: - De Bangkok à Kanchanaburi? le mieux pour s'y rendre? j'ai vu en mini bus devant l'hotel Royal, c'est toujours d'actualité? - Pour...
Kickybar · 6 février 2015 à 10:26 · 4 participants · 942 affichages
Je n arrive pas a trouver la plage qu il me faut:- (Nous partons en famille en juillet et Ko Samui ne m enchante pas plus que tant Le plus petit a 4 ans et sommes 5 ce qui fait aussi une grosse galère car j aimerai dormir avec mon mari et tout les hotels...
Mhlaflamme · 6 février 2015 à 3:21 · 2 participants · 810 affichages
Je pars en Thailande 1 mois et demi avec mon copain et j'ai dressé une liste de tous les endroits qui ont l'air interessant à voir/visiter (Voir ci-dessus). Bien entendu, je suis consciente qu'il m'est impossible de tous voir ces endroits en seulement...
Nous sommes à un tout petit peu moins de 3 semaines avant nos vacances au Vietnam et au Cambodge. Pour la partie Cambodgienne, après 3 jours à Phnom Penh et 2 jours sur l'Ile de la Soie, je me tâte entre: - OPTION 1: prendre le bus en direction de Battambang...
Azzaro1 · 27 novembre 2014 à 3:14 · 5 participants · 1 384 affichages
Est ce que quelqu un parmis vous a fait l experience depuis debut septembre 2014 de rentrer en thailande avec une exemption de visa, de sortir pour aller dans un autre pays (17j dans mon cas) et de reentrer en thailande a nouveau, sans visa, encore avec...
Pascman · 4 août 2014 à 21:41 · 9 participants · 2 548 affichages
J'ai entendu que maintenant si on passait du cambodge à la thailande par la frontière, on avait un visa d'un mois comme en avion. avant c'était que 15 jours. et 1 mois en avion pouvez vous me le confirmer? merçi a vous
Michoi · 28 janvier 2015 à 20:18 · 10 participants · 1 906 affichages
Je cherche un challenger pour faire tranquillement le Cambodge et peut être un bout du vietnam à Velo alternant auberge et camping, 1 mois pour le mois D Aout J'ai 32 ans, J Habite Paris, sociable et facile à vivre. Bonne soirée
Piriac · 4 février 2015 à 22:50 · 6 participants · 1 423 affichages
Nous partons de Bangkok pour Ko Samui le 13 mars. Nous partons de Ko Samui le 23 mars pour l’aéroport Suvarnabhumi (Bkk encore.) Nous ne sommes encore jamais allé en Thaïlande. Et nous cherchons quelle est la meilleure liaison (Pour 3 adultes.) Merci...
Veroniqu3232 · 26 janvier 2015 à 12:22 · 6 participants · 2 634 affichages
Je projette de partir cet été en Malaisie pour 15 jours mais j’hésite à coupler le voyage avec Singapour. J’ai fait une esquisse de ce que je verrais bien comme itinéraire. J’aurais souhaité avoir vos avis sur le fait d’aller ou non à Singapour (pour...
Nous sommes 2 couples d amis qui organisons nous memes notre voyage au vietnam du 04/03/2015 au 22/03/2015 nous arrivons a hanoi tres tot et notre premiere problem est de trouver un hotel ou l on pourra avoir une chambre des 8 ou 9 h du matin. Est de...
J'ai déjà évoqué plusieurs fois les décorations qui sont installées sur la rue florale du printemps à Ho chi minh ville - Généralement ce magnifique d"écor est installé sur Nguyen Huë - Cette rue étant en réfection pour devenir piétonnière, ne pourra...
Fanphil · 2 février 2015 à 3:01 · 6 participants · 1 790 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir trois semaines en Thaïlande entre début novembre 2015 et fin janvier 2016. On est en avance, mais vu le choix de la destination, nous pensons que c'est préférable pour bien planifier Nous pensons débuter le voyage par...