Laucri · 26 janvier 2015 à 8:19 · 2 participants · 802 affichages
Serait il possible d'avoir vos avis sur l'itinéraire de voyage prévus pour novembre 2015 sur 15 jours sur place 2 jours Bangkok puis sortie de Bangkok sur le 3 éme jour vers le marcher Maelong market puis direction le marché flottant d'amphawa avec nuit...
Partant bientôt faire un tour dans le sud du Laos que nous ne connaissons pas encore, nous prévoyons de passer quelques jours sur une des îles de Si Phan Don et hésitons entre Don Khong, la plus grande, et Don Khon. Nous avons exclu Don Det, ayant passé...
Le voyage touche à sa fin (encore 3 semaines tout de même entre le Laos et le Viêtnam) et le temps de faire les achats des cadeaux et autres souvenirs est venu. Étant actuellement à Luang Prabang, avec un super marché de nuit, je me demandais si je devais...
Yoy · 6 janvier 2015 à 19:33 · 9 participants · 3 578 affichages
Mon prenom est Yohann depuis septembre 2011 g fais un tour du monde, il me reste encore l'Asie, un bout d'Europe Centrale et d'Afrique a faire. Autant dire que niveau budget cela devient serré! Actuellement mon sac a dos est du coté du Cambdoge. La prochaine...
J'ai lu que la ville de Hoi an est fermée à la circulation des voitures. Certains indiquent toute la semaine dimanche inclus, d'autres dimanche exclu. Pouvez-vous me dire cequ'il en est? J'y serai 2ème quinzaine de mars. Merci d'avance!
Les2filles · 6 février 2015 à 9:25 · 4 participants · 986 affichages
Nous aimerions savoir si nos bahts nous serons utiles au Laos que nous abordons la semaine prochaine. Dans le cas contraire nous les changerons en dollars dans un bureau de change. Merci à vous Les 2 filles heureuses comme tout
AlexKrl · 27 janvier 2015 à 23:26 · 4 participants · 1 467 affichages
Je projete de faire mon deuxième voyage en Indonésie, plus précisément a Bali, Lombok et aux gilis et, après recherches sur le forum, (je nais pas trouvé de réponses assez claires pour moi) je voulais savoir quelles étaient les possibilités pour en acheter...
Voila j aimerais réserver ce vol Bangkok a Bolzano pour 300e en bisness avec air France, vous croyais que je pourrais embarquer ou il m annuleront le billet et sortir a paris sans continuer en Italie un jour j avais réserver un vol Bangkok milan avec...
C'est mon premier message sur ce forum donc tout d'abord bonjour à tous! J'ai consulté les sujets portant le même titre mais je n'ai pas trouvé de réponses par rapport à mes circonstances. Je pars en Avril avec deux amis en thailande où je vais faire...
Savez-vous s'il existe des vols directs sans escales entre le sud de la Thailande (Phuket ou Krabi) et les environs des temples d'Angkor (Phnom Phen ou Siem Rheap)? Sinon quels sont les moyens les plus simples pour rejoindre les temples d'Angkor à Bangkok...
Pour un prochain voyage à Angkor (février), nous souhaitons utiliser comme moyen de locomotion le vélo. J'ai lu passablement de discussions à ce sujet mais j'ai beaucoup de peine à me rendre compte du temps nécessaire aux visites. Nous aurons 3 jours...
Retour sur 15 jours de scooter! Aéroport de phuket koh payam et retour. - arrivée à l aéroport de phuket - trouvé chambre à 5 min à pied de l aéroport pour remise en forme une nuit après voyage et décalage - balade, nous ne trouvons pas de location de...
Flamenciita · 7 février 2015 à 11:36 · 8 participants · 1 651 affichages
J'aurai besoin d'informations concernant les vols depuis la France vers la Thailande: - Quelles compagnies choisir depuis Lyon pour Bangkok? - Bangkok est-il le seul aéroport international en Thailande? - Enfin, quand faut-il réserver ses billets pour...
Bono80 · 7 février 2015 à 23:05 · 6 participants · 15 086 affichages
Nous allons partir à Singapour début juin pendant 10 jours. Durant le séjour nous aimerions passer la semaine du milieu sur une petite île paradisiaque. Au départ j'avais en tête les îles de Thaïlande pour le côté belles plages, snorkeling, parcourir...
Je suis actuellement en Nouvelle Zelande et je poursuit mon voyage en Indonesie la semaine prochaine. Je profite de mon voyage pour faire une tournee mais je projette de voyager un peu avant de commencer mes concerts a Bali fin mars. J'aimerais envoyé...
Johm riab sua je prépare un séjour de deux jours à Kompong Cham; - le premier jour, j'arrive en bus de Phnom Penh, et je pensais visiter en tuk-tuk, le wat Nokor ainsi que les temples situées sur les deux collines wat Pros et wat Srei; mais je ne trouve...
FrançoiseVec · 19 septembre 2014 à 14:47 · 6 participants · 2 562 affichages
Je voudrais savoir si la liaison fluviale entre HCMC et Vung Tau est de nouveau possible? Et si ce n'est pas encore le cas, quelqu'un aurait il des informations sur une éventuelle date? Merci par avance Françoise
Hebe45 · 11 janvier 2015 à 11:02 · 5 participants · 1 671 affichages
Pour ceux qui habitent sur place ou sont y en voyage. Les médias en parlent-ils? sans trop de censure? Sujet sensible... Je crois me souvenir que les caricatures Danoises avaient provoqué des emeutes.
Nous voudrions retourner au nord Viet Nam. Ha Noi Mai Chau avec 1 trek Nghia Lo reste t'il des vestiges du fort français? Tu Le MCC (la Pa Tan) Than Uyen Combien de jours sur chaque site?je ne connais pas la RN32 étant en 2013 passé par DBP, Muong Lay...
Famili6 · 20 novembre 2014 à 20:13 · 3 participants · 6 129 affichages
Circuit à Bornéo en août 2014 Famille de 6: parents + grands enfants (20-18-16-13) Réservations faites en février Départ Lyon Satolas 02-08 19h arrivée Singapour 03-08 15h55 03-04 SINGAPOUR 2 nuits Quartier CLARKE QUAY 05-11-08 6 nuits KUCHING (1 BAKO...
J'initie ce sujet même s'il ressemble déjà à d'autres. Bon il faut maintenant penser à l'été 2015, je me plonge cette fois sur les petites îles de la sonde occidentales et orientales. Je prévois de prendre un billet Paris Jakarta puis de partir sur Lombok...
Amsterdam-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 2211 business Paris-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 4279 Business London-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le...
Me dire le temps en ce moment ou sur quel site me référer car plusieurs ne disent pas toujours la même chose! en vous remerciant et aussi ceux qui sont sur place apparemment il y aurait des méduses en ce moment, c'est toujours le cas?? Merci de vos réponses...
Saranais · 3 février 2015 à 9:15 · 10 participants · 6 796 affichages
Par le passé, j’ai fait paraître sur un autre site quelquescommentaires élogieux sur Asie online; cette fois, ce n'est pas le cas. Intitulédu voyage: VOTRE CIRCUIT PRIVATIF, « DÉCOUVERTE DU VIETNAM SUR MESURE». Date du voyage: 15 au 23 mai 2014. Agence...
Auvergne · 4 février 2015 à 21:35 · 6 participants · 1 132 affichages
Qui pourrait me dire où trouver un guide (papier) fiable pour préparer mon voyage aux Philippines? Je ne trouve pas de " routard " et un " lonely planet " de 2012! Sur internet. Connaitriez vous d'autres éditions? Merci Auvergne..
501 · 21 septembre 2014 à 12:13 · 12 participants · 8 291 affichages
Est ce que quelqu'un parmi vous à tester et valider le visa électronique pour se rendre au Myanmar? Comment se déroule le processus du début de l'inscription en ligne au passage de l'immigration? Passez un bon dimanche Jim
Je serais avec mon amie à El Nido vers le 9 mars 2015. J'ai pas mal écumer le net à la recherche de diverses informations, et comme d'habitude trop d'informations tue l'information..Du coup j'ai décidé de m'inscrire ici et d'aller chercher l'information...