Caro79 · 7 novembre 2014 à 14:04 · 3 participants · 1 366 affichages
Notre vol arrivera a Singapor vers 17h30. Nous allons visiter singapor au retour et partir sur la Malaisie au départ. Etant donné que les hotels sont très cher a Singapor je me demande s il est pas préférable de partir direct. Nous allons ensuite sur...
2952Nicolas · 7 novembre 2014 à 15:28 · 2 participants · 754 affichages
Voilà je pars en Thailande en famille, 2 adultes et deux enfants, en février 2015. Mes dates exact sont arrivéé à Bangkok le jeudi 5 février 2014 à 19h00 heure local et nous repartons le samedi 7 mars 2014 à 9h20 heure local. Ma Question est, avons nous...
Daisyone · 3 novembre 2014 à 15:22 · 5 participants · 1 539 affichages
Mi janvier, je prévois un petit périple en Issan. Parc Khao Yai, Phimai, Phanom Rung, Ubon Ratchathani, Mukdahan, That Phanom, Nakhon Phanom. Mon but est de suivre le Mékong et de finir à Nong Khai. Depuis Nakhon, que me conseillez vous, continuer vers...
Sommes 6 dont 2 enfants (8 et 14 ans) et nous souhaiterions passer une semaine à KHO CHANG pendant les vacances de février.. J'ai lu sur certain site qu'il valait mieux réserver son hôtel à l'avance? est vraiment nécessaire? De plus nous ne sommes pas...
Maillol · 6 novembre 2014 à 9:02 · 6 participants · 997 affichages
Nous envisageons de faire un circuit en asie, soit en thailande soit au vietnam C'esst la première fois que nous partirons en voyage de cette facon. Quelle serait la destination a conseiller? Que ce soit pour la thailande ou le vietnam les circuits sont...
Vais au Myanmar et je souhaite faire découvrir ce magnifique pays à mon compagnon, durant 3 bonnes semaines en février. Mode de voyage: routards seniors donc cool. Nous ne souhaitons pas faire de trop longs trajets en bus et nous ne faisons pas de grandes...
Pmug008 · 5 novembre 2014 à 0:02 · 5 participants · 1 358 affichages
Je souhaite connaitre une info qui, pour moi, a son importance. Je suis un passionné de course à pied, rando, trek et montagnes. Le sport est très important pour mon équilibre et mon bien être. Indispensable en réalité. Ma question porte sur le Laos puisque...
Nownow59 · 8 mai 2014 à 11:00 · 6 participants · 3 753 affichages
J'ai un ami qui devait partir avec moi pour le vietnam mais malheureusement son passeport expire dans moins de 6 mois (4mois). En sachant que nous allons faire notre visa à l'arrivé et que nous restons moins d'un mois, à t il une chance de passer? (J'ai...
Ma question a sûrement déjà été posée mais en parcourant le site, je ne trouve pas de réelles réponses. Je vais effectuer un vol: Cambodge/Hong Kong au mois de décembre avec une escale à Hô Chi Minh de 2h15. Mes questions se portent sur cette escale...
Coeurdamie · 6 novembre 2014 à 9:22 · 7 participants · 5 332 affichages
Notre voyage est prévus pour Mars 2015 sur un circuit de 12 jours et j aurais voulu avoir quelques conseils concernant les vaccins ou pas pour ce type de voyage. C est notre premier voyage "grande destination" Merci par avance, parce que la je suis un...
Lemoseb · 4 novembre 2014 à 16:44 · 2 participants · 1 484 affichages
Je suis à la recherche de Filipino/Filipina vivant dans le régions de la Sarthe et Orne. Pas facile de trouver des Filipinos dans le coin... mais cela n'est pas impossible. Selon l'ambassade de France aux Philippines, plusieurs couples vivent dans la...
Sirlandem · 5 novembre 2014 à 15:21 · 8 participants · 1 529 affichages
Nous sommes une famille de 5!Nous avons 3 enfants qui auront 8, 5 et 18 mois au moment du départ, à savoir février 2015! Nous avons un petit budget et nous n'aimons pas les grands hotels, on aime plutôt l'ambiance chez l'habitant. Mes questions sont:c'est...
SanetSeb · 21 octobre 2014 à 18:09 · 12 participants · 2 215 affichages
Nous revenons du Laos. Nous avons vécut 3 semaines merveilleuses. Si vous avez besoin de conseils ou de renseignements sur notre parcours, hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre si nous avons la réponses évidemment...
No53 · 14 novembre 2013 à 5:15 · 15 participants · 4 174 affichages
Je reviens de mon voyage en birmanie et j en suis enchantée... j' ai rencontrée un chauffeur sur place qui m' a fait découvrir ce pays merveilleux.j'ai pu par celui ci connaitre un peu mieux la vie au quotidien des BIRMANS il est sympa, de bons conseils...
Masiel · 9 octobre 2014 à 18:02 · 9 participants · 2 341 affichages
Bon, c'est à mon tour. Après des années de stagnation, je veux partir seule, avec le moins de bagage possible, au Cambodge. Mes dates de voyage ne sont pas flexibles, du 25 juin au 15 juillet (à un ou deux jours près) mais je crois que chaque saison à...
Je serai au Laos fin septembre pour une toute petite semaine. Je voudrais me rendre au "Elefant Conservation Center" à Sayaboury, y passer 2 nuits et au 3 ème jour partir à Banmamgna (entre Oudomsay et Luang Prabang). pouvez vous m'aider pour trouver...
Nous partons avec nos 3 enfants sur février 2015 et la première semaine nous seront en voiture. Comme nous ne partons que 2 semaines et que nous voulons voir bangkok, les cascades et aller jusqu'à chiang mai, nous avons prévu une halte de 2 nuits à Sukhothai...
Bruno645 · 7 juin 2011 à 21:05 · 9 participants · 5 939 affichages
Je prépare notre circuit au Laos pour ce mois d'aout. Nous arrivons par la frontière du nord à Houeisay. Avant de descendre sur Luang Prabang où nous resterons env 4 jours, nous souhaitons passer 4 ou 5 jours dans le nord: - Houeisay / Pakbeng en bateau...
Caarlaa · 5 novembre 2014 à 1:42 · 3 participants · 1 177 affichages
A tous qui a des information récente concernant les formalités pour passer la frontière? Et comment eviter toute sorte d arnaque. Je conte m'y rendre dans quelques jour depui Chanthaburi. Merci
Martchke · 26 août 2014 à 3:17 · 4 participants · 1 818 affichages
Ma compagne et moi terminons notre tour de Bali (pemuteran, munduk et Ubud) et sommes en plein doute pour la suite. Nous comptions aller à nusa lembogan (Bali) mais des touristes nous l'ont déconseillé:les plages seraient sal es et le snorkeling pas génial.Nous...
Vn · 3 avril 2012 à 17:14 · 9 participants · 4 308 affichages
Voici quelques photos et videos lors de mon récent voyage au Laos du 05 Février 2012 au 18 Février 2012 www.freewebs.com/... L'itinéraire: Vientiane - Luang Prabang - Vang Vieng - retour à Vientiane - Pakse - Champasak - Si Pha Don (4000 miles) - retour...
Est possible de réserver à l'avance un package bateau bus vol au départ de ko samui pour se rendre sur bangkok? Car je trouve bangkok air assez cher et souhaiterais économiser un peu, même si on perd un peu de temps en prenant un vol a surat tani. Merci...
Sissi06 · 9 octobre 2014 à 22:18 · 8 participants · 3 563 affichages
J'arrive à Hoï An le 25 octobre et j'aimerais savoir comment se présente la saison des pluies cette année? J'ai vu sur différents sites météo qu'il y aurait des orages! Merci pour vos réponses. Sissi06
Patrick91230 · 8 août 2014 à 13:13 · 4 participants · 1 674 affichages
C'est officiel! L'état en detient déjas pres de 70%, elle va racheté le reste des actions au prix de 356 millions d'euros. Elle va entamé ensuite une restructuration comme suppression des lignes non rentables et va suprimmer une partie du personnel, l'état...
Michelbour · 12 février 2013 à 18:31 · 3 participants · 1 559 affichages
Je souhaite effectuer la route 32 en bus en m'arrêtant aux étapes à Nghia Lo - Mu Cang chai - Than Uyen - Sapa à Ngia Lo et Mu cang chai je prévois de faire une halte afin de visiter les environs ;est-il possible de louer motos ou scooters dans ces villages...
Apres une longue recherche sur le vf j ai eu quelque reponse mais je pense "l apronfondir" avec vos experience et connaissance je repart pour phuket et j aimerai voir le max d ile autour de phuket j ai deja fait ko phi phi, ko racha raya, similand, kai...
Passionnée de voyage et ayant toujours voulu visiter la Thaïlande, j'ai décidé avec des amis de booker une réservation pour deux semaines fin janvier-début février. Nous allons commencer par trois jours à Bangkok ce qui nous reste dix jours ensuite. Mon...
Silvestik · 3 novembre 2014 à 15:24 · 3 participants · 800 affichages
Je passe un petit post pour faire une annonce personnelle. quelqu'un pourrait-il me passer des photos libres de droit de ces événements thaïs:Nouvel an chinois à BangkokPhi Ta KhonFestival végétarien PhuketLoy KratongFull Moon party ou Half Moon PartyIl...