Benji1801 · 8 novembre 2014 à 20:14 · 7 participants · 1 799 affichages
Ceux qui sont déjà partis en mode sac à dos en Thaïlande, pouvez-vous me dire comment vous gérez pour l'argent? Vous partez avec plein d'euro, puis vous changez tout d'un coup? Ce qui fait beaucoup de baht à transporter... Ou vous faites beaucoup de...
Lucie751 · 14 octobre 2013 à 22:20 · 6 participants · 1 254 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage qui devrait s'effectuer en début février (15 jours) entre le Vietnam et le Cambodge. Concernant le Cambodge, je sais, grosso modo ce que je vais y faire. Concernant le Vietnam, c'est déjà plus compliqué. Depuis...
Natetsté · 20 septembre 2014 à 16:56 · 4 participants · 1 762 affichages
Nous voyageons en camping-car poids lourds 4X4 avec nos 2 chiens (très gentils) et sommes en ce moment en Russie. Le but de notre voyage était de rejoindre l'Asie du Sud-Est mais du fait des chiens, nous abandonnons la traversée de la Chine. Nous tentons...
Nous arrivons à Manille le 12 janvier dimanche à midi. Nous allons prendre un taxi pour aller directement à Sampaloc pour acheter les billets pour le bus de nuit pour Banaue. Ma question: il nous faut changer l'argent (euros) en arrivant et beaucoup parce...
Je prépare un séjour de 3 semaines aux Philippines (Luzon / rando et sans doute une petite virée snorkeling)... en 2013 ce qui peut paraitre vague mais à ce stade ça s'explique: Fruits: Jusqu'ici je suis toujours parti en zone tropicale en saison sèche...
Albanboula · 9 novembre 2014 à 17:19 · 2 participants · 827 affichages
Je souhaite visiter la Birmanie avant de me rendre en Thailande et aimerais savoir s'il est possible de passer la frontière facilement entre ces deux pays. Merci d'avance
Latroll · 8 novembre 2014 à 6:12 · 3 participants · 701 affichages
Actuellement au Vietnam, nous cherchons un trajet approximatif pour faire la Thailande en 15 jours. Nous atterissons a Bangkok. Nous savons que nous voulons visiter Bangkok, faire le nord et finir sur une ou des iles au Sud, pour profiter de la fin de...
Syb75 · 6 novembre 2014 à 11:24 · 4 participants · 952 affichages
Je souhaite aller au Vietnam environ 23 jours.. du sud au nord? aux alentours du 19 avril jusqu'au 15 mai.. (je veux absolument voir la baie d'Along) Au niveau du climat la période est-elle un bon choix? (je veux éviter les pluies, typhon, la chaleur...
Laurabo · 9 novembre 2014 à 10:45 · 4 participants · 1 361 affichages
Je voulais savoir si de PP il y avait des bus pour rejoindre le Laos? Avez vous des compagnies particulières a recommander? Et connaissez vous le temps de trajet? J'attend votre précieuse aide:-
Ayant un peu fouillé dans les postes, je n'ai pas trouvé ce sujet; Nous pensons prendre un Vol de Bangkok qui arrive à Phnom Penh à 23h. A cette heure là, est ce qu'il y aurait des difficultés administrative (visa) ou de transport, pour se rendre au centre...
RomainT01 · 9 novembre 2014 à 15:11 · 2 participants · 1 334 affichages
deux petites questions: - ou passer la frontière de la Thaïlande vers la Birmanie (voie terrestre)? - ou faire sa demande de visa birman en Thaïlande? Merci à vous!
Nous desirons nous rendre de louang prabang a vientiane en bus que nous conseiller vous nous sommes 4 est ce plus judicieux de prendre un taxi merci pour vos reponses
Etant à Pai depuis quelques jours, je pense repartir de Pai sur Chang Rai afin de rejoindre le nord du Laos pour y rencontrer les tribus Akkas. Je ne comprends pas bien les tarifs qui varient de 170 baths en partant de Chang Mai pour grimper à 500 baths...
Arsens83 · 2 novembre 2014 à 18:43 · 4 participants · 952 affichages
Nous partons a quatre,2 couples pour 1 mois aux philippines, arrivons le 26 decembre a 11h du soir et si quelqu un a une adresse d'un hebergement pas tres loin de l'aeroport hotel ou G H pas trop cher, c 'est juste pour une nuit, car le lendemain nous...
Scribe2 · 4 novembre 2014 à 17:11 · 3 participants · 896 affichages
Comme il n'est pas facile de se retrouver dans les conseils donnés sur les différents coins sympas dans ce pays, autant vous demander si mon projet tient la route!? j'espère ne pas écrire de bêtises énormes...j'aime bien les plages mais j'ai aussi envie...
Nous partons à 2 mamans avec nos kids de 4 ans et 11 ans découvrir quelques îles farnientes de Thailande. 18/12 Nous arrivons à BKK le 18/12 au matin. Nous nous reposons du vol et visitons un peu jusqu'au 20/10 Nous avons réservé au Swissôtel Nai Lert...
Pour les personnes etant sur Phuket. Ou en est la plage de Surin? Les petits Restaurants? Les petites gargotes sur le parking? Les transats? sont ils revenus pour la saisons touristique? Le beach club avait mis des matelas gonflable je crois... Mais je...
ElijahMel · 21 octobre 2014 à 2:36 · 7 participants · 1 456 affichages
Voilà je post pour avoir un renseignement, je vais avoir l'obtention du VISA étudiant pour la Thaïlande. Je voulais savoir si grâce à cela, je peux simplement prendre un aller simple pour la Thaïlande? Car depuis peu, les prix ont fort augmenté pour l'aller-retour...
Nous partons en octobre 2013 et voudrions faire un trek de 3 jours et 2 nuits au départ de Chaing Mai. Nous cherchons une agence de trek pour nous proposer un trek sans ballade en élephant et dans un endroi ou il y a pas trop de touristes. Auriez vous...
Hormis la question du prix, quel moyen de transport me conseiller vous pour faire le trajeet Pakse-Luang prabant?Enbus ou en avion?question securite.Merci de vos conseilsLe voyage est pour janvier2015
Nous avons le projet de partir 3 semaines en Indonésie avec comme choix java et bali, ma question est avons nous le temps d'ajouter Sumatra? ou faut il supprimer une des deux autres iles et ne pas rater sumatra? je sais que nous n'avons pas les temps...
Guilhem64 · 7 novembre 2014 à 9:26 · 2 participants · 1 547 affichages
Je m'appelle Guilhem, j'ai 24 ans et je souhaite découvrir Bornéo en Janvier 2015, pour 1 ou 2 mois, sa culture, ses paysages, son peuple à pied et à vélo! Je précise que je souhaite voyager hors des grandes villes, plutôt dans la partie campagne, jungle...
LoyKrathong Yipeng à ChiangMai les ceremenonies (religieuses, defilés costume, et lacher de ballons..) dans ChiangMai se déroulent comme prévu du 05 au 07 nov 2014; la pleine lune etant le soir du 06 nov 2014 par contre: pour la cérémonie la plus spectaculaire...
Clarkshiraz · 28 octobre 2014 à 12:31 · 9 participants · 12 242 affichages
ça fait plusieurs jours que je parcourir les forums en tout genre pour essayer de choisir ma prochaine destination de voyage. Nous sommes 2 adultes et notre loustic de 6ans. Je recherche une destination plage pour début avril (congé de Paques). Une destination...
UmmSophiane · 7 novembre 2014 à 19:56 · 3 participants · 1 180 affichages
Je suis en train d'acheter mes billets, et je lis ça et là que la royal jordanian airline prend en charge les passagers dans un hôtel lors d'une escale de plus de 6heures. Sauf que je prends mes billets sur opodo, et pas directement sur le site de la...
Nous arrivons le 25 Nov à Hanoi et comptons rester 3 jours 3 nuits avant d'aller à la baie d'Halong je me demandais s'il y avait suffisamment à voir et à faire en 3 jours ou s'il fallait regarder pour des excursions hors de et pas trop loin de Hanoï...
Sabeb · 6 novembre 2014 à 3:31 · 4 participants · 1 483 affichages
Je voudrais commencer à élaborer un tout premier voyage sans l'aide d'une agence ou d'un guide. J'ai toujours voyagé soit tout inclus (amérique latine), une fois avec un groupe (Tunésie) et 3 fois avec un guide privé (Vietnam, Inde et Madagascar). Est-ce...
Chicamariana · 30 septembre 2014 à 23:04 · 8 participants · 1 295 affichages
Avec mon homme nous partons en Thaïlande en Novembre, sac à dos et bonne chaussures et souhaiterions découvrir un maximum de ce pays en 3 semaines de voyage en incluant visite et détente. Les billets sont enfin bouclés mais reste à finaliser ce que l'on...
Madalton26 · 2 novembre 2014 à 3:58 · 3 participants · 965 affichages
Je pars dans moins d'une semaine et je n'ai réservé aucun hôtel (je ne me sens pas de téléphoner en anglais), et à force de lire qu'il n'y a pas assez d'hébergement pour tout le monde, j'ai peur de ne pas trouver de GH pas trop chère < 30$ pour deux...