Je projete de partir a Bali en mars prochain (environs 3 semaines) Je commence a lire a droite a gauche sur les forums et lonely planet. Je suis déjà sur de vouloir aller a ubud et une île gilli (laquelle est la mieux pour le snorqueling?) Mais après...
Mymyx92 · 9 septembre 2014 à 15:03 · 5 participants · 1 562 affichages
Nous comptons partir prochainement (janvier 2015) en Malaisie. Nous avons prévu d'atterir à Kuala Lumpur, d'y rester quelques jours puis visiter également Singapour et Langkawi. 1-Pensez-vous que cela est faisable en 15 jours? 2-Dans quel sens est-il...
Nous irons à Koh Samui fin juin 2015 et j arrive pas a savoir quelle plage choisir J ai pensé a chaweng sud mais je lis qu il n y a pas bcp d eau a cause de la marée basse de cette période J ai des enfants de 4 -8 ans donc sable en pente douce oui mais...
En octobre, nous souhaiterions partir à Bali, et je ne sais pas si l'idée est bonne mais nous passerons par un tour-opérateur qui nous propose cet itinéraire:Jour 1 Départ en fusée pour DENPASAR:) Jour 2 DENPASAR - STATION BALNEAIREJour 3 STATION BALNEAIRE...
Après thong pha phum, nous souhaitons rejoindre tranquillement sukhotai Sachant que nous aurons déjà visité kanchanaburi et ayutthaya, ou pensez vous que nous pourrions nous arrêter sur le chemin de sukhotai, sachant que Lopburi ne nous tente pas trop...
Lucie751 · 18 septembre 2014 à 19:13 · 10 participants · 3 443 affichages
Avec deux amis, nous avons prévu de partir 15 jours en Asie de Sud-Est. Nous allons passer une semaine au Cambodge (Siem Reap), nous ne pouvons pas faire l'impasse là dessus. Je connais déjà SR (et d'autres villes du Cambodge). Toutefois, j'aimerais élargir...
Je souhaiterai connaitre les possibilités pour me rendre sur une plage proche de Kuala Lumpur. La période à la mi-décembre de courte durée, c'est pour cela que je ne souhaite pas trop m'éloigner de KUL. Aussi en décembre de quel côté dois je me diriger...
Quelqu ún peut il me dire si lón peut louer des motos a Siem Reap? Dans le Lp on dit que non, ici a PP on semble dire que oui je voudrais savoir avant de monter la-bas. Et si oui a quel prix? Merci a tous.Fili
Thepopmarie · 1 février 2014 à 19:42 · 11 participants · 6 335 affichages
J'hesité déjà sur le choix de l'agence: sapaochau ou nomadtrail, plusieurs fois recommandées donc elles semblent se valoir? sinon quels sont vos avis? je les ai contacté pour un trek de 2 jours et 1 nuit. Les treks sont: sapaochau (treks décrit sur leur...
Sekamat sore tout le monde! Je pars à Bali pendant 21 jours et je voulaos savoir si 730€ en budget sur place c'était assez. Sachant que ce budget ne contient pas les loisirs à grosses dépenses mais seulement les repas, les souvenirs, babioles, habits...
Junkroo · 8 septembre 2014 à 22:21 · 6 participants · 2 108 affichages
Nous projetons de faire un petit voyage de 2 semaine au Vietnam fin septembre jusqu a mi octobre avec notre fille de presque 2 ans (on en profite avant qu elle paye plein pot son billet d avion ;)) On en est a nos débuts de réflexion et de recherches...
FourmiRousse · 23 septembre 2014 à 12:48 · 4 participants · 869 affichages
Ont fourni de précieuses infos à travers leurs participations. Nous partons en fin de ce mois de septembre pour notre premier voyage en Thaïlande. Voici notre programme avec quelques infos pour ceux qui comme nous réfléchissent à ou quand comment combien...:)...
Savez-vous si à la gare de Nakhon Pathom, il y a des consignes pour les bagages pour la journée en attendant de prendre le train de nuit vers Surat Thani. Merci d'avance pour votre réponse.
Kylliane75 · 20 septembre 2014 à 22:58 · 4 participants · 1 626 affichages
J'arriverai en Birmanie mi-novembre et je travaille sur mon itinéraire. Je pense dépasser de quelques jours la durée du visa. Voici mon ébauche, tous les conseils/avis/... sont les bienvenus!:) J1: arrivée en fin de matinée à Mandalay depuis Bangkok J2:...
Du 31 janvier au 17 fevrier je part pour phuket avant bangkok 2 nuit ensuite phuket quelq un a til deja fait ce voyage? mon projet 3 nuits a phuket ensuite bateau pour krabi faut til mieux rester sur krabi pour visiter les iles ko phi phi et ko lanta...
Guidu33 · 23 septembre 2014 à 9:22 · 3 participants · 5 176 affichages
Viens de nouveau vers vous pour recueillir des infos afin de preparer un voyage et ainsi avoir vos avis d'experts! Je souhaiterais me diriger donc vers les Philippines ou Palau...je cherche des endroits preservés du tourisme de masse, des paysages a couper...
DanyMichel · 3 septembre 2014 à 19:10 · 3 participants · 1 735 affichages
J'ai vu qu'Air KBZ avait un site à présent. Bien présenté, clair. Quelqu'un a-t-t-il déjà fait l'expérience de réserver des places, d'imprimer des tickets électroniques et, ensuite, de faire l'expérience d'un vol avec cette compagnie? Merci pour vos réponses...
Jenm · 7 septembre 2011 à 20:14 · 8 participants · 2 012 affichages
Mon copain et moi serons pour la première fois en Thaïlande du 6 décembre au 4 janvier. Ça fait des années que je rêve de ce voyage et je veux m'assurer de voir un peu de tout afin de ne pas avoir de regret à mon retour! Après avoir consulté les différentes...
Voici qq infos sur notre séjour de 2 mois en Indonésie. arrivée à Surabaya le 19 septembre 2013 à minuit départ de Bali le 15 novembre Préambule Il s'agit d'un voyage d'au moins 4 mois en Asie du Sud-Est commençant par l'Indonésie. 2 semaines à Java...
Je souhaite me rendre au laos courant novembre pour environ un mois. je passe la frontiere a chiang khong. puis je me rend a luang prabang en bateau. 2 jours de bateau avec arret a pakbeng. je souhaite resté 7-8jours a luang prabang. apres mon passage...
Oldscool · 12 septembre 2014 à 9:55 · 10 participants · 18 356 affichages
Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de Qatar Airways? Hier j'ai fait une simulation pour acheter les billets (Bruxelles Doha Bangkok) directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siège. Si...
Je viens de reserver des billets d'avion pour Bangkok et souhaiterai passer une semaine en Birmanie. J'ai bien conscience qu'il est impossible de tout voir en si peu de temps mais nous aimerions vraiment voir Bagan et Inle. Est ce que ca vous parait possible...
Sebastien44 · 22 septembre 2014 à 22:02 · 2 participants · 1 149 affichages
Je pars le 20 octobre avec 2 amis en thailande, nous arrivons par avion de paris mais nous avons choisis de partir de Kuala lumpur le 7 décembre (billets moins cher pour auckland, la suite de notre voyage) Je sais que nous avons le droit a un visa de...
Devpascom · 22 septembre 2014 à 22:06 · 1 participant · 1 186 affichages
A tous les amoureux de l'Indonésie, de Bali, Sumatra, Java... La librairie du Voyage RACONTE MOI LA TERRE de LYON BELLECOUR présente sur soirée spéciale "INDONESIE et BALI" Un evenement culturel et caritatif vous est proposé le vendredi 10 octobre prochain...
Nous allons sur Koh Phi Phi dans environ 5jours, nous aimerions savoir si pouviez nous recommander un endroit sympa ou se loger et aussi les choses incontournables a faire a Koh Phi Phi. Et ou est le meilleur endroit pour aller faire un peu la fete la...
Nous partons en avril pour 12j en Malaysie, pour partir de Taman Negara pour les iles perhantians sans perdre trop de temps, est il mieux de repartir sur Kuala lumpur pour prendre un vol intérieur jusqu'à Kota Bharu ou prendre le bus de Taman Negara jusqu'à...
Chtijeremy · 14 septembre 2014 à 23:00 · 6 participants · 1 068 affichages
Je prépare mon voyage au Laos et je me pose encore quelques questions sur les transports et hotels. J'ai lu qu'il y a des puces ou punaises de lit dans les bus couchette et certains hotels. Pouvez vous m'en dire plus sur ce sujet? des solutions? répulsifs...