Norbertmgt · 23 septembre 2014 à 7:34 · 3 participants · 1 241 affichages
Presque tout est dans le titre. Quelqu'un s'est-il déjà procuré une de leurs cartes, en particulier celle de la boucle Mae Hong Son et celle du Triangle d'Or? Peut-on les obtenir directement en France, neuves, d'occase, autres éditeurs...? Merci d'avance...
Charline3107 · 25 septembre 2014 à 4:23 · 5 participants · 1 805 affichages
Nous partons au philippines au mois d avril et nous souhaiterions visiter le île de negros. Nous commencerons par aller sur le île de bantayan avec un crochet à malapascua. Ensuite nous voudrions aller à bacolod. Est-il possible de faire le trajet bantayan...
Midounette69 · 23 septembre 2014 à 19:12 · 2 participants · 796 affichages
Je vais acheter mon billet pour jakarta ; en atterissant le 15 oct au soir, donc tampon du visa a cette date, puis décollage retour le 14 nov très tot le matin, on ferait 31 jours, soit 1 jour de trop (visa 30 jours) que risque t-on? et combien en $$$...
CyePGs · 3 mars 2014 à 4:29 · 6 participants · 1 593 affichages
Jme présente rapidement, jsuis Chloé j'ai 24 ans et j'ai décidé de partir en Thailande toute seule. J'ai déjà une idée de mon itinéraire, du coup j'aurais voulu avoir vos conseils là dessus si c'était faisable et éventuellement si quelqu'un pouvait me...
Quelqu'un sait-il si les vols Berjaya (ou successeur) ont repris entre Kuala lumpur et Tioman ou si le seul moyen d'y accéder est le ferry de Mersing? Autre question Combien de temps en bus de KL à Mersing et y a-t-il un bus direct? Accessoirement d'où...
J atteris a Bangkok le 21 janvier et je cherche un vol pas cher pour yangoon qqun pourrais t il me rensenseigner? nous arrivons a l aeroport - Suvarnabhumi le marche de Bangkok chatuchak vaux t il vraiment le coup? merci d avance
Nous allons prochainement en mi-février en malaise pour un premier grand voyage en routard avec les enfants qui auront 3 et 6 ans lors du voyage en 2016 (pour leur apprendre les bonnes manière dés le départ...) Les parents sont de vrais backpakers habitué...
Juliecap · 22 septembre 2014 à 22:41 · 5 participants · 1 053 affichages
Je sais que la question du change taraude bien des voyageurs, voici les miennes: -J'ai cru comprendre que payer l'hôtel était plus avantageux en dollars, je pars donc avec 400 dollars sur moi. échanger contre de petites coupures, toujours suffisamment...
Je suis rentré de vacances en début de ce mois ci (trois semaines partagée entre la Malaisie et BALI) Je mets à votre disposition les cordonnées d'un chauffeur privé Wayan, qui est juste magnifique, et pour moi, il est plus qu'un chauffeur, à l'aide de...
Geonane · 9 septembre 2014 à 17:25 · 5 participants · 1 415 affichages
Nous partons en famille pour un voyage de 6 mois en Asie du SE. Je suis dans les problématiques de VISA, immigration et vols de continuation... Nous arrivons en Thailande. Nous y restons moins de 30 jours. Et prenons ensuite un vol Air Asia pour la Birmanie...
BANTAYAN une des perles des Visayas. Vous pouvez suivre l'actualité de Bantayan sur quelques pages Facebook: Bangon Bantayanons Help Bantayan island 11 novembre
Filipo06 · 24 septembre 2014 à 18:42 · 3 participants · 527 affichages
En fevrier ma femme et moi partont pour phuket ensuite ko phi phi / koh lanta / krabi et retour bangkok soit 14 jours sur place en passant par booking par exemple je ne trouve aucun hotel correcte c'est a dire avec des opinions assez positifs pour me...
Macean · 19 novembre 2011 à 20:19 · 4 participants · 8 255 affichages
Nous souhaiterions partir 3 semaines en thailande en juillet 2012. Appriori ce n'est pas la bonne periode ' mousson".. est ce qu'il pleut tous les jours? est ce vraiment genant? Merci de vos réponses (vos bons plans sont aussi les bienvenus!) macean
Comme dit dans le titre, le Pape François viendra aux Philippines en janvier 2015, et les enfants des rues l' invitent, du côté de TNK-ANAK...https://w... Mais, avant cela le Père Mathieu va se rendre en Europe début octobre, très prochainement, donc...
Nous partons en Janvier pour 15 jours mon hotel se situe a Naithon "Le Pullman" nous ne sommes pas de très grands voyageurs notre anglais est quasi nul; je voudrais savoir s'il est facile de se déplacer en partance de ce point a des coûts raisonnables...
Nous préparons notre second voyage d'un mois aux philippines (l'an dernier nous avons fait manille, boracay, busuanga, palawan, siargao et nous avons ADORÉ!). Cette année nous prévoyons: Cébu (moalboal, oslob) Dumaguete (bais, dauin, apo reef) Siquijor...
Sebastien44 · 23 septembre 2014 à 19:34 · 2 participants · 1 033 affichages
Je pars le 20 octobre avec 2 amis en thailande, nous arrivons par avion de paris mais nous avons choisis de partir de Kuala lumpur le 7 décembre (billets moins cher pour auckland, la suite de notre voyage) Je sais que nous avons le droit a un visa de...
Thomaspge · 24 septembre 2014 à 11:43 · 2 participants · 856 affichages
Je pars une semaine en Thailande faire un petit trip avec un ami en mode roots! Nous aimerions faire le nord de la Thailande pouvez-vous partager vos plans ou itinéraire, infos en tout genre! Sachant que mon ami et moi meme voulons dépenser le moins possible...
Bulmette · 23 septembre 2014 à 12:34 · 6 participants · 3 677 affichages
Voilà j'ai acheté un bagage cabine qui fait 53 cm de long pour mon futur séjour en thailande et au sri lanka. le souci... C'est qu'en vérifiant les dimensions des bagages cabines de mes compagnies il y a un hic!!! Qatar me limite à 50x37x25 cm et Sri...
Bn33 · 15 septembre 2014 à 18:14 · 3 participants · 550 affichages
Petit pb qui me turlupine! Je pars le 22octobre en thailande et je suis dans la procédure du visa.. Je vais de finir mes étude en alternance (fin de contrat 22 septembre) donc je ne serais plus étudiant ni salariée et je n'ai pas le délai suffisant pour...
Les excursions vers les iles (Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Rok...) sont-elles possible depuis Koh Lanta début Mai? de même pour les excursions depuis Ao nang (Koh hong, poda Island, chicken Island...) Merci d'avance
Avec une amie, nous partons pour 6 mois faire un tour en Asie du Sud-Est (Thailande Laos Cambodge Indonésie Philippines, et si on a les sous, on montera en Chine et en Mongolie). Au programme: - Des actions humanitaires dans des écoles et des orphelinats...
Bon, il faut vraiment que je me décide et après avoir coupé sec dans mon itinéraire je me retrouve encore, avec des ndecisions. Nous arrivons avec gros enfants le 18 octobre à Bangkok. De la, direction Ko Lanta pour 4 ou 5 jours et profiter de la plage...
Arakane · 24 septembre 2014 à 15:22 · 2 participants · 944 affichages
Je voudrai savoir si le e-visa marche bien car j'ai téléphoné pour avoir des renseignements et on me dit que le e-visa fonctionne pas vraiment bien que des personnes sont débitées sans avoir eu leur visa????? ca m'intéresserait de le faire par ce biais...
Je suis en pleine préparation de mon intinéraire pour décembre, dans le nord exclusivement j'envisage de descendre la nam ou, mais je me demandais si la nam tha n'offrait pas une alternative, moins fréquentéee et interessante c'est faisable, avec des...
L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre de "farangs" decouvert ce matin sur sairee beach A suivre
Valcourt · 2 septembre 2014 à 15:25 · 4 participants · 819 affichages
Nous souhaiterions partir en Indonésie fin octobre mi novembre, nous partons de Nice c est la première fois en Indonésie nous avons fait thailande et philipinnes nous aimons la plage le snorkelling ballades en scoot visiter des temples pas trop trecks...