Nestorvoyage · 18 septembre 2014 à 8:54 · 3 participants · 1 279 affichages
Quelle saison pour visiter le Vietnam du Nord et les plateaux du Haut Tonkin? guide obligatoire en plus du chauffeur? connaissez vous une bonne agence qui organise vraiment de bons séjour atypiques merci
Chantal2 · 18 septembre 2014 à 19:27 · 3 participants · 832 affichages
Nous partons en Birmanie le 22 décembre pour 3 semaines. Nous souhaitons prendre notre temps, s'imprégner des lieux, des gens, se laisser aller au rythme du pays de préférence hors des sentiers battus. Connaissez-vous des personnes vivant sur place et...
Nous serons a bali du 20/10 au 29/10. Voici mon idee de programme 20: arrivee fin aprem et nuit ubud 21/22 ubud 23: route vers amed avec visite en route 24: amed pour snorkelling 25: bateau pour gili air 26/27 gili air 28 retour sur bali 29 avion fin...
Bloomette26 · 21 septembre 2014 à 22:49 · 4 participants · 2 154 affichages
Pour fêter la fin de nos études, mon ami et moi souhaitons partir en Malaisie en juin-juillet 2015 pour 4-5 semaines. Nous avons établi un premier itinéraire: - Kuala Lumpur (+batu caves + putraya): 3 jours - Kuala selangor (pour 1 nuit) - Camerons highland...
Morris786 · 21 novembre 2013 à 19:51 · 7 participants · 6 639 affichages
Qui pourrait me donner quelques tuyaux sérieux pour location véhicule sans chauffeur sur un mois (moto je pense vu la législation) pour un séjour prévu en mars 2014? Nous privilégions une autonomie totale pour pouvoir suivre le vent qui passe et éviter...
Maitretouf · 17 septembre 2014 à 23:06 · 6 participants · 1 733 affichages
Je sais que la question a été abordée de nombreuses fois, j'ai fait un maximum de recherches et je viens ici chercher des avis pour confirmer ou non ce que je pense avoir compris. Je ne fais pas de parano et je sais que je vais certainement passer un...
Sebastien02 · 30 juin 2013 à 2:02 · 6 participants · 8 424 affichages
Je prépare un voyage au Cambodge avec ma femme et mon fils de 7 ans. J'aimerais savoir s'il est facile de louer un scooter dans ces endroits: Kep, Sihanoukville, Phnom Penh, Siem Reap. Nous revenons d'un voyage en Indonésie où nous avons eu la chance...
Superpetit · 19 mai 2014 à 14:09 · 5 participants · 1 217 affichages
Avec mes parents et ma copine nous allons effectuer un séjour au Cambodge du 24 Octobre au 9 Novembre, nous allons dans une famille local qui réside à Phnom Penh. Mais nous aimerions beaucoup faire plus ou moins le tour des plus beaux coins du Cambodge...
J'ai deux questions: 1/je voudrais faire un trek a Chiang Mai (pas trop touristique, qqch d'authentique) au mois d'octobre: quel trek et avec quelle agence vous me suggerez? (j y vais seule) 2/et apres, je vais aller au vietnam (ho chi minh): quel est...
Lisette52 · 19 septembre 2014 à 2:06 · 3 participants · 1 940 affichages
Combien de temps faut-il sortir du vietnam avant de reprendre un nouveau visa vietnamien. Nous partons 4 mois arrivé Hanoi départ hanoi. du 27 oct au 27fev. Situation: Nous sortons du Vietnam sur notre premier visa de 30 jours, pour ensuite revenir sur...
Pense réserver un vol par la nok air de chumphon pour Bangkok a 14 h50 pensez vous qu'en partant le matin meme de koh tao je seais à temps à l'aéroport de chumphon? merci
Mimi06340 · 20 septembre 2014 à 15:59 · 5 participants · 1 309 affichages
Je pars avec des amies en Thaïlande du 8 au 22 décembre prochain, Nous avons déjà nos billets et avons réservé certains hôtels. Nous allons séjourner quelques jours à Bangkok et ensuite descendre au sud sur Krabi. Nous voulons tout réserver à l'avance...
Fabisa37 · 19 septembre 2014 à 22:31 · 5 participants · 3 127 affichages
Ma beauté se pose une question sur les prises électrique pour la recharge de son appareil photo Faut il prevoir un adaptateur pour les prise électrique Merci pour vos réponses Fabrice
Voila mon dilemne. Je vais arriver à bangkok le 11/12 à 7h05 et il me semble trop difficile pour rejoindre l'aeroport de duong muang et prendre un vol pour mandalay à 10h15. Je ne souhaite pas rester 1 jour à Bangkok. IL me reste donc comme alternative...
Espérenza · 20 septembre 2014 à 19:12 · 4 participants · 971 affichages
Je part pour 5mois en asie sud est avec un vol montreal-bangkok aller-retour. Je serai à bangkok que 1semaine à l'arrivée puisque je me dirige vers le nord pour traverser au laos par chiang Kong, ensuite cambodge vietnam et retour bangkok Je n'avait pas...
Cet été je me suis rendu en Malaisie avec une des très réputées compagnies aériennes du Golfe, en partant de Paris avec transit à mi-chemin. Avant mon départ, la compagnie m'annonce que notre itinéraire à l'aller a été modifié. L'avion part quelques minutes...
Otaki38 · 21 septembre 2014 à 12:21 · 3 participants · 1 046 affichages
Je viens vers vous pour avoir vos conseils, mon cas étant un peu particulier je ne trouve pas la meilleur solution pour moi... Effectivement, mon projet est de partir avec mon associé durant 1 an (max) entre la Thaïlande, le Cambodge et la Birmanie. Le...
Nous arriverons à Bangkok de Tokyo très tôt le matin et partirons pour Chiang Mai dès le lendemain matin. Dans quel quartier nous recommandez-vous de choisir un hôtel pour pouvoir visiter et profiter de la ville et quelques attraits, tout en ayant un...
Papaours · 21 septembre 2014 à 10:31 · 3 participants · 724 affichages
Bjour je prevois un voyage en fevrier aux philippines, se sera mon premier ; devant le nombre important d'iles j'aimerai avoir des avis et idées sachant que, je recherche des rencontres avec les villageois, de l'authentique, loin des clubs hotel, faire...
Alors voilà! Je pars en octobre à Bangkok, et je fais un petit crochet de quelques jours aux Maldives! Alors je souhaitais savoir, selon vous, quel serait le mieux: -Faire le change euro/dollar à BANGKOK, -Faire le change euro/dollar à PARIS, -Faire le...
Superhermes · 19 septembre 2014 à 10:35 · 4 participants · 1 209 affichages
Pouvez vous m'éclairez?? J'ai commandé ma lettre d'invitation sur internet (je n'ai pas encore payé) mais je ne connais pas encore la date précise de mon départ (courant Octobre). J'ai donné comme date de départ le 5 octobre mais je partirais peut-être...
Riderenpeuf · 20 septembre 2014 à 14:05 · 2 participants · 745 affichages
Qelqu'un pourrait-il m'aider? Dans l'organisation de mon voyage en birmanie, je cherche à obtenir les renseignements suivants: Comment ralier le lac Inle - kiaukme? Bagan -niaugshwe? Moulmein- Hpa an et Hpa an - Rangoon (j'ai trouvé des infos uniquement...
Bkksuisse · 21 septembre 2014 à 6:31 · 3 participants · 1 085 affichages
J'ai regarde les archives et vus qu'i y avait déjà cette demande mais cela date. Donc, qui peut me renseigner? Je cherche un magasin ou boutique sur Bangkok vendant la E-cigarette et les produits qui vont avec. Je recherche du vrai et pas des sal... de...
Pousada · 11 juillet 2014 à 11:07 · 7 participants · 1 133 affichages
Nous partons ma femme et moi pour trois mois en Thaillande, de fin octobre a debut fevrier, le but n est pas de bouger tout le temps, mais plutot quelques jours a BKK, quelques jours au nord en prenant notre temps pour y aller, en train et de nuit...
Pousada · 19 septembre 2014 à 18:51 · 4 participants · 943 affichages
Nous partons ma femme et moi en Thailande, d abord le nord ensuite plages et cocotier, KOH JUM... Comme nous travaillons tous les deux sur internet, il nous faut absolument des connexions:-) L ile a l air superbe, calme, pas trop de bar, pas trop de musique...
Lemonk68 · 17 septembre 2014 à 14:58 · 3 participants · 1 113 affichages
Plus d'un millier de personnes ont ete evacues autour de volcan Mayon, des roches volcaniques sont projetees et roulent le long de ses pentes, depuis hier! PHILVOLCS craint une prochaine eruption!Vaut mieux eviter cette region du Bicol (Albay) actuellement...