Azerty090909 · 18 septembre 2014 à 14:58 · 2 participants · 787 affichages
Je voulais savoir si Freedom beach était accessible en voiture ou que par longtailboat? je voyage avec un bébé donc je voulais éviter les secousses en bateau si c est possible en voiture? des conseil ou indication pour le trajet a suivre y a t il une...
Quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon probleme Voila je serais a Koh phangan en Mars 2014, je souhaiterais trouver le moyen le plus rapide de partir de koh Phangan pour surat thani car je souhaite prendre l'avion avec airasia de surat thani a bangkok...
Lgg · 19 septembre 2014 à 14:23 · 2 participants · 688 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam fin juillet et revenir fin août. (2 ad et 2 efts) Est ce judicieux de prendre les billets now (783€ par personne) ou bien faut il attendre pour avoir un meilleur tarif??? Merci!
J'essaie de trouver un vol de Savannakhet pour bangkok en février ; je n'ai trouve qu'avec la compagnie Lao airlines et je trouve le tarif un peu cher 135 dollars. est-ce qu il existe d'autres compagnies? et surtout dois-je le reserver rapidement? merci...
Décidemment les Philippines ont encore des intempéries catastrophiques du côté de MANILLE une fillette est morte grosse pensée pour ce pays qui très fréquemment souffre de ces inondations https://fr.news.yaho... https://fr.news.yaho...
Savez-vous si je peux trouver un spray anti moustiques pour tissu à Bali ou si je dois l'acheter en France? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour toutes les autres précédemment posté. Au revoir.
Orionsimon · 26 août 2013 à 12:13 · 5 participants · 1 952 affichages
J'envisage en début d'année 2014 de visiter le Laos à moto, je souhaiterais savoir s'il est possible de louer une moto de petite cylindrée à Ventiane, Je prendrais un vol sec puis après avoir visité la capitale durant deux ou trois jours, j'aimerais visiter...
Manou14 · 1 octobre 2013 à 16:15 · 14 participants · 12 295 affichages
Je débute une nouvelle discussion pour ce sujet déjà évoqué maintes fois car même en"fouillant" sur le forum je n'ai trouvé aucune info récente qui réponde à ma demande. Nous serons à Bali à partir du 17 juillet et je recherche un guide-chauffeur ou une...
Pour mon premier voyage en Asie j’ai voulu découvrir le Laos. Je dispose de trois semaines afin de parcourir le sud du pays. J’arrive à Bangkok le 12 novembre et repart le 2 décembre. N’ayant jamais mis les pieds en Asie, on m’a plus que conseillé de...
J ' écris ce message car je suis actuellement en Thailande a Koh Samui pour passer mon permis moto. Malheureuseusemet, l endroit où je séjourne est incapable de me fournir "Un certificat de Domicile" j ai booké cette endroit explicitement car on me l...
Nous serons un mois en Asie en janvier 2013. On passe 15 jours en Thailande avec de la famille, notre trip finira ensemble à Chiang Mai. De là nous serons en solo. Nous hésitons encore un peu, mais il se profile 9 ou 10 jours au Laos et finir par Angkor...
Leo3008 · 9 mai 2013 à 9:48 · 7 participants · 2 934 affichages
Visiter la réserve naturelle de Pu Luong avec Canh Dieu hotel La réserve naturelle de Pu Luong et celle de Ngoc Son Ngo Luong sont les forêts calcaires qui se situent à la frontière entre la province de Thanh Hoa, Ninh Binh et Hoa Binh où les deux minorités...
Lapuce7745 · 11 septembre 2014 à 23:05 · 6 participants · 1 418 affichages
Je commence à regarder pour un départ prochain fin janvier 2015 pour un mois. Ma question est: est-ce que je devrais arriver au nord, à Hanoï et revenir par le sud, Ho Chi Minh ou l'inverse? Je lis qu'il peut faire assez frais durant cette période dans...
Sprex64 · 11 août 2014 à 16:38 · 4 participants · 1 470 affichages
Suite à la nouvelle législation des entrées et sorties en Thaïlande je cherche à savoir quel impacte il y a sur l'utilisation de très nombreux visa touriste (tampon exemption 30 jours) J'explique, je suis pétrolier et effectue des rotations de travail...
Nous allons visiter en couple le Laos pour la 1ere fois, et peut etre la dernière fois avant un bon moment. Ca sera en fin Janvier. J'ai trouvé des visites de temples à Vientiane, et aussi Buddha park pas tres loin. Est ce que Buddha park vaut la peine...
Cegaco · 15 septembre 2014 à 21:02 · 6 participants · 1 519 affichages
Nous partons en famille avec trois enfants de 13, 11 et 8 ans la deuxième quinzaine d'octobre. Pour le moment nous prévoyons de partir vers Kanchanaburi puis Sukhothai avant de partir vers un parc naturel pour un trek et plus avant de partir sur une île...
Je re-décolle en janvier pour les Philippines pour une assez longue durée. Une des première chose que je compte faire, c'est le tour de mindoro a moto, enfain pas vraiment le tour puisque la route s'arrete net aabra de ilog (ce qui m'ennuie un peu d'ailleurs)...
Nous (2 adultes) serons en Thailande pendant Songkran, et très vraisemblablement à Chiang Mai ou sa région. Vu la foule à Chiang Mai à cette période, vaut-il mieux modifier notre itinéraire pour revenir après à Chiang Mai? Ou sera-t-il quand même possible...
Jinzoo · 2 août 2014 à 15:49 · 3 participants · 918 affichages
Nous prévoyons ma copine et moi de faire un voyage de 5-6 mois en Asie du Sud-Est pour visiter dans cet ordre: Thaïlande (1mois), Cambodge (3 semaines), Vietnam (3 semaines), Laos (3 semaines), Népal (10 jours) et Inde (1 mois). D'autres destinations...
Il y a quelques années je suis allé à Bali et me suis déplacé en louant une petite voiture (Mini Moke!!) une bonne faon d'aller un peu partout à sa guise J'envisage d'y retourner. Quelqu'un a-t-il des infos sur les possiblités actuelles de location, la...
Nous partons en famille en Thaïlande pendant les vacances de Pâques l'année prochaine (soit du 28 mars au 12 avril). Nous serons à Kanchanaburi 4 jours et aimerions faire un trekking de 3 jours 2 nuits avec 2 ados et 1 enfant de 7 ans. J'ai eu un contact...
Jessica21 · 11 septembre 2014 à 14:45 · 9 participants · 3 840 affichages
Nous serons dans 2 mois en Thaïlande pour 15 jours et nous hésitons à louer une voiture!!! et j'aimerai avoir quelques conseils: Pour planter le décor: nous voyageons avec notre fils de 3 ans et avant la Thaïlande nous auront été 15 jour au Myanmar.Nous...
Je viens de faire un passeport en urgence pour un voyage à Bali en passant par la Corée du Sud! Mais je m'aperçois que sur le passeport il y'a une erreur important la taille!!Je mesure 1m67 et il est écrit 1m87!!!! Pensez vous que je dois refaire le passeport?vais...
Esto40 · 4 septembre 2014 à 21:15 · 5 participants · 1 676 affichages
Nous comptons partir avec mon mari aux Philippines pour les vacances de Noël et avant le départ et les réservations j'aurais besoin de quelques conseils... Tout d'abord concernant le programme: D'abord l'île de Luzon. En 5/6 jours nous aimerions faire...
Suite à une tempête de sable au volcan Bromo, mon apn refuse de fonctionner Je cherche donc un réparateur sur Bali. Nous sommes actuellement à Pemuteran et allons ensuite à Munduk, Ubud. Si vous avez une adresse dans le coin (ou à défaut, vers Denpasar)...