Soldatfada · 9 septembre 2014 à 9:00 · 3 participants · 834 affichages
À: Soldatfada 8 septembre 2014 à 18:43 Re: Réservation vols internes en Birmanie Salut à tous!! On reste en birmanie du 31 janvier au 21 fevrier donc 3 semaines et au vu de de la plupart des postes on pensait faire le périple suivant: - 1er jour le 1er...
Asafar · 2 septembre 2014 à 19:44 · 3 participants · 1 454 affichages
C'est pour décembre sur trois semaines consacrées au nord et pour le moment je suis seule, mais j'espère bien trouver quelqu'un pour partager ce voyage! j'arriverai ss doute par huay xay, venant de bankock, (j'ai vu un vol de paris avec qatar airway pour...
Julien3z3 · 31 juillet 2014 à 16:37 · 4 participants · 985 affichages
Voilà, je pars 3 semaines fin Octobre en Birmanie et je suis en train de finaliser mon itinéraire.. ce qui m'énerve un peu car d'habitude quand je pars en Asien, je préfère ne pas trop planifier et réserver à l'avance mes hôtels.. mais visiblement, je...
Dgdidicool · 9 septembre 2014 à 14:53 · 3 participants · 1 004 affichages
Nous partons du 27 décembre à Mandalay pour repartir le 9 ou 10 janvier de Yangon. J'aimerai avoir vos impression sur notre itinéraire, j'ai l'impression que 3 jours au Lac Inlé c'est beaucoup.. Qu'en pensez-vous? Pensez-vous aussi me dire si nous pourrons...
Mancunienne · 2 septembre 2014 à 8:01 · 7 participants · 1 415 affichages
Nous partons en Birmanie pour 9 jours debut octobre et j'aimerais avoir votre avis sur ce brouillon d'itineraire. J'avoue que la Birmanie me semble demander un peu plus d'organisation que les pays du sud-est visites precedemment! Jour 1 a 22h50: Arrivee...
Nous partons en Thaïlande du 16 au 31/10 en couple. Pouvez-vous nous conseiller des guides locaux fiable ou agence qui pourra nous proposer un circuit à prix raisonnable s'il vous plait? nous sommes bilingue donc nous pourrons visiter en anglais. merci...
Azertiryx · 4 septembre 2014 à 23:48 · 3 participants · 2 689 affichages
Après avoir beaucoup profité des carnets de voyage, je me lance à mon tour! J'ai retranscrit ici à l'identique mes notes prises à chaud au fur et à mesure. J0 – Départ pour l’aventure Avec plus de 45 minutes de retard au départ de Roissy, il ne s’en est...
10eme fois a Bangkok et a chaque fois j'essaye de découvrir un nouvel hotel... Peut etre y en a-t-il des nouveaux, ou certains que j'ai oublié? Si vous avez des idées...! Voici mes critères: - prix de 3000 a 6000 bahts/nuit, grand hotel haut de gamme...
Yuna1207 · 2 septembre 2014 à 22:44 · 5 participants · 2 016 affichages
Je compte partir en Birmanie en octobre/novembre et je suis un peu perdue quant aux formalités administratives... On m'avait dit que c'était impossible d'obtenir le visa en Belgique et qu'il fallait donc que je me rende d'abord en Thaïlande mais apparemment...
Nous partons le 30 septembre pour un séjour de 30 jours à Sulawesi en arrivant à Makassar et repartant de Manado. Ce qui me soucie c'est le bateau pour les îles Togian: organisation: nous y serons vers la mi-octobre. Peut-on et faut-il réserver le transport...
Cjmarie · 4 mars 2014 à 9:54 · 9 participants · 2 255 affichages
Ma question est relative à l'obtention de visa pour la thailand: puis je aller en thailand 1 mois, puis prolonger d'un mois par un passage au laos et ensuite demander un visa de 2 mois à l'immigration. Combien de fois on peut faire cela, puisje sortir...
Macao · 26 août 2014 à 23:07 · 5 participants · 1 201 affichages
J'ai lu de nombreux articles sur le forum, merci à tous les contributeurs, mais certaines informations administratives récentes m'interpellent. Votre éclairage me sera utile. Cet automne, je souhaite enchainer: arrivée à Bangkok puis Chiang Rai, frontière...
Je sais qu'il s'agit du genre de questions vues et revues mais c vvraiment trop la galère de faire une recherche sur le téléphone... On repasse quelques jours à Bangkok et si on aime bcp la GH où on va habituellement, celle ci est située vers Khao San...
Je suis en pleine réflexion sur mon itinéraire, je pars dans 3 semaines mais je n'arrive toujours pas à me décider entre un trek à Hsipaw ou visiter Hpa An et Mawlamyine. Si quelqu'un peut m'aider ou a des conseils?
Taverniere · 4 septembre 2014 à 9:22 · 2 participants · 825 affichages
Je doit partir en voyage, depart nice direction bangkok sejours a bangkok 4 jours puis chiang rai dure 2 jours puis passage frontiere pour le nord laos duré 15 jours puis rentré en thailande par voie terrestre a vientiane sejours en thailande 10 jours...
AdriMarion · 8 septembre 2014 à 14:18 · 2 participants · 2 040 affichages
Je pars en couple du 07 décembre au 23 décembre aux Philippines. Nous voulions passer 1 semaine vers CEBU NEGROS et BOHOL puis 1 semaine à Palawan. Ma question concerne PALAWAN, Certaines personnes nous le conseille pour des paysages magnifiques. D'autres...
Je pars plusieurs semaines sur l'île de Sumatra en Indonésie. Ensuite direction Nias, Siberut etc...Ma question est peut on louer des surf car la compagnie me demande 400AR par planches du vol quoi. Merci de vos infos
Micolo · 6 septembre 2014 à 14:46 · 4 participants · 1 005 affichages
Etant à la recherche de compagnies low cost qui desserve le Vietnam depuis Bangkok, et n'ayant pas trouvé vraiment mon bonheur, je me permet de poster cette discution afin de demander votre aide. Mille merci par avance!!
Je suis en train de planifier un mois entre la Thailande et le Cambodge. J'essai de varier un maximum entre les visites de sites culturels, de paysage et de découverte des populations/... Pour l'instant mon séjour se résumerait grosso-modo à Bangkok -...
Kyrala · 8 septembre 2014 à 13:08 · 3 participants · 1 010 affichages
Cette année, c'est reparti pour le Pays du Sourire, j'ai donc besoin de vos avis éclairés... 1- L'ITINERAIRE 01/11: arrivée BKK + vol Chiang Mai (arrivée à 07h15 à Suvarnabhumi et redécollage à 12h25 de Don Muang, je pense que c'est easy, j'espère que...
Rebeucop · 31 août 2014 à 20:53 · 4 participants · 2 230 affichages
Part en famille (3personnes) le 22decembre a singapour pour une semaine y'a quoi a visiter la bas? site musée excursion ...etc je prefere demander a la communauté du forum qui ont deja visiter singapour merci
Mynderien · 5 septembre 2014 à 17:32 · 4 participants · 1 963 affichages
De retour de 25 jours en Malaisie Péninsulaire (du 2 au 26 Août 2014) avec comme itinéraire: - Kuala Lumpur (2 nuits) - Camerons Highland (1 nuit) - Ipoh (1 nuit) - Penang (3 nuits) - Teman Negara Perlis (ne pas confondre avec le Teman Negara seul) (1...
Quelqu'un peut il me dire si je peux envisager de faire un treck au départ du lac Inlé vers Kalaw?C'est l'inverse qui est proposé mais à cause des dates de mon séjour, du 3 au 27 octobre prochain et voulant assister aux fêtes du lac je préfèrerai randonner...
à l'arrivée à l aéroport de Makassar, quel est le prix d'un taxi pour rejoindre son hotel (new legend)? Sinon j'ai vu qu'il y a une navette (shuttle) gratuite qui vous rapproche du centre mais où vous conduit elle exactement? De là peut on trouver des...
Caya007 · 5 septembre 2014 à 3:06 · 2 participants · 679 affichages
J'ai besoin de votre aide pour me démêler un peu. Nous serons en thailande en février et je tente d'établir un itinéraire logique pour la partie sud (Andaman). Nous partirons de Bangkok puis retour sur Bangkok. Nous aimerions passer quelques jours a koh...
Kawan95 · 6 septembre 2014 à 17:00 · 2 participants · 1 452 affichages
Tous. Je me suis laissé dire qu'il serait possible de passer la frontière avec une moto de location (genre 250 trail) de la Thaïlande (Chiang Mai ou Chiang Rai) au Laos. Cela est-il vraiment possible? Chez quels loueurs? Quelles cautions? Merci d'avance...